AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 droit d'utilisation de musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ireasard
Pas mal



Messages : 31

droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptySam 17 Mar 2007 - 19:40

Bonjour ou bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou nous pouvons télécharger des musiques avec lesquelles nous avons le droit de les utilisez pour les insérer dans un jeu ou autre programme. Par exemple je pense qu'il y a beaucoup de musique possédant un copyright ou autre système de protection.

Merci de vos réponses.

PS : je ne sais s'il fallait poster ici ou dans aide débutant, mais ce que je demande ne fait pas partie de la programmation et c'est juste un conseil Wink

Voila encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptySam 17 Mar 2007 - 20:12

il y a toujours les .mid , qui sont gratuit , et libre de droits , de plus ils sont léger et sont donc hébergé en grande quantité sur un même site : www.vgmusic.com

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
droit d'utilisation de musique AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptySam 17 Mar 2007 - 20:31

http://www.mirsoft.info/gmb/games_list.php un site de midi , de plein de jeu :pac_dr:

_________________
droit d'utilisation de musique Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
ireasard
Pas mal



Messages : 31

droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptySam 17 Mar 2007 - 20:37

Merci bien, j'y vais de ce pas, je trouverais certainement mon bonheur gnii

Et également merci de vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
ireasard
Pas mal



Messages : 31

droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:23

Bonjour ou bonsoir,

J'ai été voir sur vos 2 sites qui sont certainement très complet (encore merci pour les liens Wink). En fait, je cherche une musique pour un casse-brique, et je ne vois pas quelle musique s'accorderait bien avec un casse-brique, d'après vous qu'elle musique serait adéquate pour ce style de jeu ?

Vous allez me dire : oh non, encore un casse-brique, oui c'est vrai mais je reste convaincu que si je fais casse brique vraiment complet, je serais forcément débutant, mais avec de très bonnes bases pour commencer de vrai jeux.

P.S. : je ne connais rien en solfège, donc les programmes de création de musique sont plutôt inutile pour moi :gniah:

Encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
frix
Utilisateur confirmé: Rang **
frix


Messages : 310
Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI

droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:49

pour les casse-brique moi je dit pas :
Citation :
oh non, encore un casse-brique
car franchement le casse brique et le meilleur moyen de commencer a programer avec GM.. je suis moi même passer par la...

et sinon pour ta music, tout depend du style de casse brique, space, fun,...moi je dit tout style permis !!! :gniah:

_________________
droit d'utilisation de musique Lecbnabanirecopiegp4
Revenir en haut Aller en bas
http://kingmovie.olympe-network.com/
ireasard
Pas mal



Messages : 31

droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:16

Merci frix,

Je te met un screen, tu me diras Wink, bien entendu le menu n'est pas terminé Wink
Bien sûr je pense aussi changer le background Wink

Et moi aussi je reste convaincu que le casse-brique reste le meilleur moyen d'apprendre

Et donc, quelle musique mettrais-tu ? gnii

droit d'utilisation de musique Screen10
Revenir en haut Aller en bas
frix
Utilisateur confirmé: Rang **
frix


Messages : 310
Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI

droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:37

moi je diré une muziq space... puisque sa fé un peux étoile...

tu sait koi... moi dans mon premier casse-brique javais mis la music de bob l'éponge :gniah:
et sinon pas mal les brique de travers je n'aurait pas penssé

bonne chance pour la suite ange

_________________
droit d'utilisation de musique Lecbnabanirecopiegp4
Revenir en haut Aller en bas
http://kingmovie.olympe-network.com/
ireasard
Pas mal



Messages : 31

droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:52

merci bien pour tes encouragements Wink

Et c'est très gentil de m'avoir répondu hap
Revenir en haut Aller en bas
frix
Utilisateur confirmé: Rang **
frix


Messages : 310
Localisation : là ou gt hier a la même heure: ORDI

droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:14

de rien happy1

_________________
droit d'utilisation de musique Lecbnabanirecopiegp4
Revenir en haut Aller en bas
http://kingmovie.olympe-network.com/
ireasard
Pas mal



Messages : 31

droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:17

:p_salut: Encore moi :p_lol: rire

J'essaie de trouver un son qui fait plus ou moins çà : "blup" ou "blop", pour l'ajouter a chaque boutton du menu, ainsi, quand la souris rentre en collision avec chaque boutton il n'y a pas seulement la couleur qui change, mais il y aurais également le son" blup" ou "blop" qui accompagnerai gnii .

Par contre, j'ai beau chercher sur tous les sites qui ont déjà été cité dans le forum, je ne trouve pas ce son spécifique, :non: .

ange Est-ce que vous auriez dans vos PC ce son et seriez-vous d'accord pour me le donner ? ange

Voila merci pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit d'utilisation de musique Empty
MessageSujet: Re: droit d'utilisation de musique   droit d'utilisation de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit d'utilisation de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit d'auteur
» Rip musique
» Click Droit
» vendre des jeux game maker
» [Résolu] les resource de Game Maker son t-elle libre de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: