| Asgard /!\ Refonte /!\ | |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Jeu 28 Mai 2009 - 17:32 | |
| tu me rappelles mon projet, avec des pauses récurrentes et longues |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Jeu 28 Mai 2009 - 20:43 | |
| Je vient de voir le screen sur le 1er post de ton jeux pac wars, merci maintenant je trouve les graphismes de mon jeux moches xD Beau boulot |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Jeu 28 Mai 2009 - 20:46 | |
| haha non j'adore les tiens :pac_dr: et l'important c'est que cela plaise aux autres |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Jeu 28 Mai 2009 - 21:57 | |
| Enfet c'est un peu trop tôt pour venir montrer le nouveau design. Je pense attendre encore un peu . . . |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Jeu 28 Mai 2009 - 22:02 | |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Jeu 28 Mai 2009 - 22:13 | |
| cool Asgar n'Est pas mort ^^ vivement le new design car celui de l'ancient était déja bon _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Jeu 28 Mai 2009 - 22:33 | |
| Bon aller juste pour montrer le nouveau modèle du héro : \\ Le dernier sprite de l'animation du coup "basique" // |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Ven 29 Mai 2009 - 11:06 | |
| Ça sera peut-être un peu long avant que je montre un screen "potable" car j'aime bien tout peaufiner et comme en ce moment je suis plutôt concentré sur la qualité du moteur de gravité,des attaques etc... les graphismes ne sont pas encore là.(j'adOoOre faire de jolies choses ^^') Dès que j'ai fini de faire les animations pour chaque attaques et quelques magies je créerai un petit niveau test pour prendre des screens (sûrement d'ici lundi je pense). :nah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Ven 29 Mai 2009 - 13:15 | |
| J'ai méga hâte, j'adore les jeux amateurs de plateforme ! [sauf ceux en flash...] _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Ven 29 Mai 2009 - 15:06 | |
| yeah lache pas darkstar ^^ _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Ven 29 Mai 2009 - 15:22 | |
| Bon j'pense avoir fait le plus gros côté moteur en général me reste donc plus qu'a créer les graphismes et créer les ennemis. |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Ven 29 Mai 2009 - 21:49 | |
| News :Me re-voila, je vient vous montrer la dernière version du héro, mais comme sur un fond vert s'pas top, je l'ai coller sur un background de castlevania : |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Ven 29 Mai 2009 - 22:00 | |
| C'est peut-être pas ton background mais en tout cas c'est magnifique et ça rend super bien ! Continue comme ça ! _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Ven 29 Mai 2009 - 22:26 | |
| j'affirme, Castlevania Symphony of the night colosseum arg il l'a déjà précisé, je me passerai plus pour un connaisseur alors |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Ven 29 Mai 2009 - 22:59 | |
| lol, mais dans ton avatar ça fait un peu genre c'est le tien, et c'est la partie la plus importante de l'image, donc voila, enfin je sais pas si je me suis fait correctement comprendre |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Ven 29 Mai 2009 - 23:33 | |
| - master47 a écrit:
- lol, mais dans ton avatar ça fait un peu genre c'est le tien, et c'est la partie la plus importante de l'image, donc voila, enfin je sais pas si je me suis fait correctement comprendre
C'est temporaire ^^ |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Dim 31 Mai 2009 - 5:48 | |
| News :
-6 magies en cours de création (de la banale boule de feux à la grosse magie occupant le 1/3 de l'écran)
-3 attaques spéciales.
-5 objets utilisables/jetables crées.
-Quelques décors crées.
-Système d'inventaire et de stats finis à 80%.
screens à venir ... |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Dim 31 Mai 2009 - 12:03 | |
| Ouais enfin j'espère que tes magies qui font 1/3 de l'écran, c'est pas des effets de particules pourris de gm |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Dim 31 Mai 2009 - 13:19 | |
| les effets de base tu veux dire |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Dim 31 Mai 2009 - 15:05 | |
| non, je veux parler des effets "fabriqués en 3 minutes" que l'on fait avec particle designer ou autre et qui font plus amateur qu'autre chose :p |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Dim 31 Mai 2009 - 15:16 | |
| Heu nan si ça peut te consoler |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Mar 27 Avr 2010 - 0:20 | |
| Projet relancé, scénario modifié.Le jeux reprend son style Old School comme prévu à la base. Au menu il y aura comme prévu :-un jeux de plateformes/RPG -deux voies pour le combat , l'épée ou la magie -un système de niveaux , experiences , stastistiques etc ... un rpg quoi -diverses armures changeant les stats -Arcs/bombes and co Je suis pour le moment entrain de paufiner le moteur en général , des screens pourront tombés d'ici dimanche. |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Mar 27 Avr 2010 - 0:35 | |
| - DarksStar a écrit:
- il recruta des hommes sans foie ni lois , des corrompus et leur
Oh ****** trash, des mecs qui zon pas de foie ! sans foi ni loi =p ça a l'air sympa sinon. Sinon jsuis daccord avec les posts précédents. A mort les particules simple, de base et vite fait, et vive la recherche graphique :_D _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Mar 27 Avr 2010 - 0:40 | |
| J'pensais pas avoir une réponse aussi rapide après un an de désert total sur ce topic x) |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Mar 27 Avr 2010 - 0:52 | |
| Bha, comme tout les topics, t'as une tite lumière jaune qui s'allume a côté quand tu fais un post donc bon... c'est dur de passer a coter =o Sinon, le projet m'intéresse parce qu'il a l'air relativement bien travaillé et complet. Allez bosse fainéant. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Mar 27 Avr 2010 - 1:24 | |
| Je viens quand même mettre un screen pour éclaircir le point "double voies". La magie tout le monde connaît , sinon pour la voie épée , c'est une voie axée sur les combos et techniques du genre : - Spoiler:
C'est assez flou et c'est voulu, c'est censé être une charge assez rapide qui rend le joueur à peine visible (1er coup spécial à débloquer) Mis à part ça , rien de spécial sur le screen (et nan on verra pas l look du héro toute suite :p) map vide et moche , pour cause , c'est ma map de test. Sur ce bonne nuit , demain j'bosse. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Mar 27 Avr 2010 - 2:20 | |
| OMG vu le screen j'ai une chose et une ogbligation à te dire: NEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDD _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Mar 27 Avr 2010 - 15:19 | |
| News : J'ai décidé d'enlever la magie pour la remplacer par des attaques spéciales avec chaque armes , dans le style des 1ers castlevania.Ces techniques se débloque grâce aux points accumulés en tuant les ennemis.
Par contre j'ai un soucis , étant une quiche en maths , j'ai pas trouvé le calcul pour qu'une barre de vie garde la même taille alors que la vie elle peut être amélioré, du genre :
global.viemax (la vie maximum améliorable) global.vie (la vie du joueur actuelle , ne dépasse jamais la vie max)
Donc ma barre de vie de taille 100 par exemple , doit toujours etre proportionelle à la vie du joueur en gardant sa taille de 100 pixels au maximum. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Mar 27 Avr 2010 - 16:28 | |
| TaVie*(LongeurDeBarre/VieMax) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Asgard /!\ Refonte /!\ Mar 27 Avr 2010 - 16:49 | |
| Ho ho rapide encore :p J'essaye ça dès que je rentre du boulot =) EDIT : J'viens de calculer avec un collègue du boulot et ça semble niquel (ouais fin de journée on a plus que ça à faire ) encore merci. |
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| Asgard /!\ Refonte /!\ | |
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