AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Aller en bas 
+59
Lemente
Craki
johnwilliamp
hofmeister
Alexandre13660
Sun-Shrine
Qual
red-error
Chulien
onilink_
loic01222
Mass
glcraft
Linky439
Adamo
shikor
Termite
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
Steven Tyler
Wargamer
Crin
master47
Green Feet
dam22
M@d_Doc
jo
GTK
lv3895
Malax
Rem_101
Topaze22
Krocko
Dan_lizhot
???
notiz85
nico
fb38000
shakaal
Ban-chan
glitch
Jay
tcho_i_er
Xeno
BLK LINK
[TheDarkTiger]
keïtchi
OKSYD
£¦zik¦£
bibi26
Maniac206
yetiti
Mike
Gab666
Viptom
lc57
Dark Lord
Bast
daminetreg
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:46

Ben en fait j'ai déclaré deux variables qui contrôles les animations : Playerstate et dir.

En gros, mon script ressemble à ça :

Code:
if dir="L"{

if Playerstate="Walking"{
sprite_index=WalkL
image_speed=0.5}

if Playerstate="Jumping"{
sprite_index=JumpL
image_speed=0.38}

Et ensuite tout avec un "If dir="R""

C'est un deuxième code placé dans Step, il faudrait que je le retappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:00

utilise la fonction image_scale mon cher, tu pourra virer la moitié des sprites comme ça.

es-ce que t'as la version enregistrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:49

virer la moitié des sprites ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:37

Bon, ça fait pas mal de temps que je galère là Very Happy

C'est à propos des blocs jump-through (passe-bas en français), des blocs où le joueur peut sauter et se poser dessus (il passe par le dessous du bloc)

J'ai expérimenté pas mal de code (avec des collision_line et instance_nearest), mais j'ai l'impression que c'est pas du tout la bonne manière de procédé (instance_nearest a l'air d'être une fonction qui a 2 de tension, quand mon object à localiser est trop rapide il ne le prend pas en compte)

Donc j'voudrais savoir si y'a un moyens de réaliser ces blocs, de manière à ce qu'il puisse aussi marcher en multijoueur (via TCP/IP et LAN)

J'espère que j'ai réussi à être clair, sinon j'vous fait une vidéo gnii

Merci d'avance et bonne soirée bneige

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:42

je vais essayer de te faire un exemple, mais c'est essayer, c'est pas sûr, mais ca a l'air pas très difficile (je pense Wink )

Par contre, dans ton jeu, y a-t-il d'autre contrainte (une autre facon de gerer la vitesse, utilisation ou non de mask, la trois dimension)
sa permettrai de les intégrer dans l'exemple

edit : j'avais pas vu la contrainte du multijoueur, je te propose que je ne mette pas le multijoueur mais que c'est toi qui le fera (et a mon avis, tu as juste a mettre xmulti=xjoueur et ymulti=yjoueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:55

gabin49 a écrit:
je vais essayer de te faire un exemple, mais c'est essayer, c'est pas sûr, mais ca a l'air pas très difficile (je pense Wink )

Par contre, dans ton jeu, y a-t-il d'autre contrainte (une autre facon de gerer la vitesse, utilisation ou non de mask, la trois dimension)
sa permettrai de les intégrer dans l'exemple

edit : j'avais pas vu la contrainte du multijoueur, je te propose que je ne mette pas le multijoueur mais que c'est toi qui le fera (et a mon avis, tu as juste a mettre xmulti=xjoueur et ymulti=yjoueur)
c'que ça veut dire c'est que j'veux pas qu'on utilise les variables solid, mon jeu est en 2D, et la gestion des masques est faite en fonction des fameux blocs que j'arrive pas à faire: D

sinon la gestion gravité/bloc :

Code:
 if place_meeting(x,y+vspeed,obj_jt_block)
  {
  move_contact_all(270,16);
  vspeed=0
}

Code:
gravity=(!place_meeting(x,y+1,obj_jt_block)/3);

Merci de ton aide, mec :V

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 3:58

Yupla gnii

Bon, j'ai juste une tite question, ça vaut pas le coups de refaire un topic

c't'a propos des collision_rectangle, voilà mon code :

Code:

if vspeed<0
{
if dir="R"{
hangone=collision_rectangle(xh+80,yh+112,xh+96,yh+96,obj_jt_block,1,1)}
if dir="L"{
hangone=collision_rectangle(xh+32,yh+112,xh+48,yh+96,obj_jt_block,1,1)}
}

if vspeed>0
{
if dir="R"{
hangone=collision_rectangle(xh+80,yh+96,xh+96,yh+80,obj_jt_block,1,1)}
if dir="L"{
hangone=collision_rectangle(xh+32,yh+96,xh+48,yh+80,obj_jt_block,1,1)}
}

if hang=0 && hangone>0 && (dir="R" && hangone.x=xh+80) or (dir="L" && hangone.x=xh+32)
if hangone.hangeable=1{
{hang=1
image_index=0}
}}

en gros, il faut absolument que le collision_rectangle test à l'intérieur, parce qu'il se retrouve à s'agripper dès qu'un bord du collision_rectangle est en contact avec un bloc, mon code est sensé dire qu'il faut qu'il soit aussi à la même position..

Soit je vire le bout "&& (dir="R" && hangone.x=xh+80) or (dir="L" && hangone.x=xh+32)", et j'me retrouve dans le cas cité ci-dessus, soit je le laisse et ça marche carrément pas Sad

Please, help, j'suis sensé sortir la version aujourd'hui :pac_dr:

Merci d'votre aide et ciao bneige

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:46

Bon je pose une petite question qui vaut pas un topic
Quelqu'un connais une solution pour attribuer à une variable locale d'un objet l'id de l'objet qui l'a instance_create() ?
Par exemple mon unité tire, je suis obligé de faire :
with instance_create(blabla) {pid=instance_nearest(tank).id}
mais ça fait un peu bricolage, donc je cherche à savoir si il y a une autre solution que ça, sachant que tout ce qui est dans les { } du with sont éxécutés par l'objet créé, donc je peut pas faire with instance_create() {pid=id}
merci de l'aide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:12

Ce n'est pas avec with instance_create() {pid=other.id} ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Panicpr9

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:04

var ID;
ID = instance_create();
ID.variable = 0;
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:52

Bonjour !
Cela fait 2 mois que personne ne m'as répondu sur mon topic "Plateforme qui bouge horizontalement" !

Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de répondre ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:13

bah re up ton gmk le lien est mort.

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Runningpotato1Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 TvF6GED Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:17

Voilà, je l'ai ré-uploadé !
N'hésitez pas a me le dire si il re beugue a un moment :s
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:08

je pense avoir cerné le probleme, je verai ca demain.
(ca fait un moment que j'ai pas réutiliser le D&D, ca choque :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:08

Ok !
Je pourrais enfin continuer mon jeu :')

Et t'inquiètes pas pour le D&D, moi je sais même pas ce que c'est !

Le seul code que je sais faire c'est show_message et encore je ne me rappelle même plus où on met le message à afficher xD
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:45

je crois que tu confond drag & drop et gml la ....
d&d -> avec les icones
gml -> le langage de gm, pour coder

(je vais garder mon sang froid...)

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Runningpotato1Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 TvF6GED Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:45

D&D c'est la "programmation en dessins" avec des icones du genre Event - Destroy Event - Collision Event - Key Release Event - Draw ou il faut glisser les icones et les déposer (Drag and Drop)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Bas-machoire2000

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:00

loic01222 a écrit:

Et t'inquiètes pas pour le D&D, moi je sais même pas ce que c'est !

J'ai envie de le mettre dans les perles. :oue:
Revenir en haut Aller en bas
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:06

Ah ok !
Quand Gabin a dit
Citation :
(ca fait un moment que j'ai pas réutiliser le D&D, ca choque :S)

Je croyais qu'il parlait des codes...
Sinon je sais ce que c'est maintenant le D&D.

Et oui, quand je disais show_message c'est bien pour le GML x)

Sinon maintenant je connais destroy_instance et create_insance mais je ne sais pas où on met le nom de l'objet dans le code xD

Bon, quelqu'un a résolu mon problème ? :s
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:09

instance_create(x, y, nom_instance)

Tout est dans la doc qui est ici : https://cbna.forumactif.com/game-maker-f7/fichier-d-aide-version-francaise-pour-gamemaker-61-t1437.htm

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Runningpotato1Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 TvF6GED Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Bas-machoire2000

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:10

Si tu met ta fenêtre de code en plein écran,
c'est aussi écrit en bas de la page souvent si tu es sur la fonction que tu cherches, c'est pratique. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:18

Ouai par contre dans gm8 le système est devenu bizarre :/

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Runningpotato1Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 TvF6GED Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:28

Ok !
Là je fais un Labyrinthe pour m'entrainer, mais j'ai un problème de variables, quand je met la variable test à 1, en lançant le jeu, ca me dit qu'elle existe pas =='

Toujours personne n'a résolu mon problème ou vous comprenez pas mon problème et vous ne pouvez pas le résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:37

Disons que moi je n'ai jamais fait de plateforme en D&D et encore avec le pseudo moteur physique de GM donc n'attend rien de moi a ce niveau.
Pour ta variable :
-Est - elle bien initialisée dans le create
-L'appelle tu depuis l'objet ou elle a été initialisée ?
-Pas d'erreur de nom ?

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Runningpotato1Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 TvF6GED Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:51

Non c'est bon je me suis passé de la variable j'ai essayé autrement, mais sinon ma variable avait le bon nom, et j'avais un "control" qui disait que quand il était créé, "test" = "1".

Mais maintenant j'ai un problème de hasard Sad

Je met un "test chance" avec 7 chances et je met un bloc avec dedans 7 "change sprite" différents.
Il ne met que le 1er et le dernier sprite, et encore, il y a une chance sur 10 que ca tombe sur le sprite 1 :'(
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Bas-machoire2000

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:44

Si tu le fait en D&D, va falloir séparer tes chances.

Tu fait :
1 chance sur 7 de faire CA1
sinon (l'icône else)
1 chance sur 6 de faire CA2
sinon
1chance sur 5 de faire CA3
sinon...

Exemple visuel (cliquez):


En tout, ça fait 1 chance sur 7 partout.
(1/7 + 6/7*1/6 + 5/7*1/5 + ...)



C'est un des trucs qui est plus simple en GML. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:05

Je te conseille de faire un peu de gml, ça t'aiderais vraiment :

tu peut utiliser un switch :
Code:
switch( floor(random(7)) )
{
case 0 : sprite_index = sprite0 ; break
case 1 : sprite_index = sprite1 ; break
...
default : sprite_index = sprite_error
}

Tu pourrais aussi faire ce qui suit si les noms de tes sprites sont sprite0, sprite1, .. sprite6
Code:
execute_string( "sprite_index = sprite" + string(floor(random(7))))

_________________
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Runningpotato1Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 TvF6GED Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:17

tu ne progressera dans rien (absolument rien !) si tu fait du D&D. La programmation est principalement un assemblage de mot.
Si seulement Mark Overmars avait fait mettre le code AVEC le D&D ou si il y avait le code dans l'info de l'object Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Snif

Sinon pour ton exemple, je vais le terminer la, j'ai bientôt fini.

Une question : ca fait depuis fin Juin que tu pose la question, ca veut dire que tu n'as rien fait depuis, ni te posé la question de "comment faire ?". C'est un peu long je trouve pour reposé la question
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
loic01222
Plutôt bien
loic01222


Messages : 49

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:21

Cool !
Le switch marche à la perfection !

Je reposte ici l'exemple de mon ancien problème (celui qui m'a fait poster ici)

Donc le problème c'est que mon perso beugue sur la plateforme mouvante.

Mon exemple

EDIT : Oups, au moment ou j'ai posté, 4 minutes avant tu as posté gabin, j'avais pas vu ton post ^^'

Donc je te répond : si, j'ai testé plein de trucs comme aller a y_plateforme et x_plateforme et des autres trucs mais rien ne fonctionnait (ou m'empêchait de bouger le personnage)

Et puis pour le D&D, c'est vrai que je n'avancerais pas mais je ne sais pas scripter, j'ai trouvé un tuto (ici) mais il n'a pas encore terminé la partie "GML".

Je go faire une recherche de tuto !


Dernière édition par loic01222 le Dim 12 Sep 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:23

c'est bon, j'ai régler le probleme : Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Link
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?   Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?
» Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
» Avez vous une brute ? Avez-vous l'âme d'une brute ?
» Avez vous des phobies?
» quel age avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: