AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Destroy to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Pentium 3
Plutôt bien


Messages : 47
Projet Actuel : Sonic Run 4

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Jeu 31 Déc 2009 - 19:51

gha
Ce jeu est impressionnant!(Graphismes,ambiances,sons etc...)
Par contre,rien n'est expliqué pour les contrôles du personnages mais il mérite bien ses 28mo!
Mon jeu est nul à coté de celui-la!

_________________
I am a in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblabla.netai.net
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **


Messages : 446

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 1 Jan 2010 - 16:25

Sympa ce jeu, j'aime bien l'introduction. Les musiques sont excellentes, mais il manque pas des bruitages. Les effets sont réussis et les graphismes sobre me plaisent bien.

Juste l'image de l'écran titre me laisse perplexe. Je n'aime vraiment pas le dégradé et la tête des 2 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
robotic76
*Excellent utilisateur*


Messages : 4841
Localisation : Le Havre, Normandie
Projet Actuel : Binär

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 1 Jan 2010 - 17:52

ouais l'écran titre je le remplacerai par autre chose parce qu'il pue et que dès le début ça donne envie de rire noel
j'avais pensé à un écran titre genre wario land 4, avec un décor qui défile, et on voit différents personnages passer en courant en meme temps que la caméra semble avancer.
Il manque beaucoup de bruitages et c'est un truc que j'arrangerai plus tard car je sais que là ça fait vide, et c'est délicieux un jeu avec plein de bons bruitages :nah:

Et merci pour vos remarques, j'ajouterai une explication des contrôles plus détaillée par la suite super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 1 Jan 2010 - 21:25

ton jeu est magnifique coeur

une qualité irréprochable, franchement, même en jeu pro, j'ai presque jamais vu ça !

je suis super fan coeur

un truc, comment on fait pour battre le premier ennemi du mode solo ?

c'est vraiment incompréhensible comment faire ! faut lui tirer dessus ? car on sait même pas si ça lui fait mal ...

aide nous teuplé hap

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
robotic76
*Excellent utilisateur*


Messages : 4841
Localisation : Le Havre, Normandie
Projet Actuel : Binär

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 1 Jan 2010 - 21:28

hoho, il faut juste lui tirer dessus assez longtemps, mais t'as raison je rajouterais un truc pour montrer qu'il souffre
l'astuce c'est de lui tirer sans arrêt dessus en ignorant les petits monstres, cours tout le temps et ils pourront rien te faire, et esquive les boules en sautant par dessus au dernier moment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 1 Jan 2010 - 21:48

heu, tu peux rendre le niveaux facile, facile ? hap

et la difficulté plus progressive, et aussi, les murs non traversable, visible ? (on meurt à cause de ça ...)

aussi, les canon, parfois, nous attire plutôt que nous poussé en tirant :/

voilà, sinon, c'est un bon jeu Smile

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
robotic76
*Excellent utilisateur*


Messages : 4841
Localisation : Le Havre, Normandie
Projet Actuel : Binär

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 1 Jan 2010 - 22:02

gosc a écrit:
et la difficulté plus progressive, et aussi, les murs non traversable, visible ? (on meurt à cause de ça ...)

hmm je vois pas bien de quels murs tu parles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 2 Jan 2010 - 9:26

dans le vaisseau, prés de la disquette bleu, il y a un trous, ou l'on pensait pouvoir passer, bah non, on pouvait pas ... on a était killé par les canon, qui devrais pourvoir être détruit, c'est trop chaud sinon ....

et aussi, j'ai eu le droit à un game over en mode jamais game over noel

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2202

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 2 Jan 2010 - 10:06

très cool ton jeu
j'adore les ptits singes qui brulent sur la vidéo ^^

_________________
anciens projets
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 2 Jan 2010 - 12:28

Houaaaaaaaaaa j'ai testé et c'est bougrement beau, clean, sonore, agréable etc ... Mon dieu que de plaisir de jouer avec ce jeu ! Il sera dans mes favoris lorsqu'il sortira !
Dommage qu'il y ai beaucoup de fichiers en externes XD (Mais bon ça c'est un de mes problèmes annexes XD).

Bon après plusieurs tentatives le premier boss je ne passe pas XD J'ai beau me chargé lui tirer dessus bien ca passe pas et même pire lorsque j'évite les boules, elles font demi-tour et me re-fonce dessus .... C'est dur je trouve et pourtant la partie était en normal (a bien c'est peu être pour ça en fait XD)

Très gros GG !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 2 Jan 2010 - 16:12

petit bug :


_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **


Messages : 446

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 2 Jan 2010 - 16:23

Comment tu es arrivé là ? Je ne savais pas qu'on pouvait aller aussi loin. Quand il y a la lumière bleu pour rentrer dans le vaisseau, je vais à gauche, je prend la carte puis je détruis le monstre.

Ensuite je pars à droite et la lumière bleu m'ammène en haut et je suis bloqué avec 2 lasers. :non: J'avais pensé à un bug, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 2 Jan 2010 - 16:27

c'est juste que c'est une difficulté trés trés durs, alors que l'on est en mode jamais game over :gniah:

alors, s'il te plait, facilite les modes faciles, et surtout, rend les canon destructible en resolvant, en passant, le bug qui fait quelles attirent le personnage si il est trop pret !

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
robotic76
*Excellent utilisateur*


Messages : 4841
Localisation : Le Havre, Normandie
Projet Actuel : Binär

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 2 Jan 2010 - 16:31

désolé gosc pour le bug, morgan me l'a aussi dit jcrois, c'est une particule que j'ai supprimée malencontreusement et ça doit vous empêcher d'avancer, et même de battre le boss après Surprised
je vais bientôt mettre un autre Exe avec ce défaut résolu et un truc pour montrer que le premier boss prend du dégat.
et je viens de corriger le bug des boulettes qui font avancer vers le canon, ça devrait être ok.
Pour les modes faciles, bah en fait ce que ça change c'est le nombre de vies en plus, et le remplissage de la jauge (au plus haut niveau de difficulté, on a 1 pv et on peut pas faire de clone, mais je crois que certains niveaux sont pas finissables dans ce mode, ça sera corrigé après), plus tard je rajouterai que la vie des ennemie varie en fonction de la difficulté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 2 Jan 2010 - 16:35

ok, cool Smile

t'façons, on arrivais pas à avancer XD

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
Topaze22
*Excellent utilisateur*


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 2 Jan 2010 - 18:59

robotic76 a écrit:
Download DTS_demo.zip
Une démo test, il manque plein de petits machins à peaufiner (la base des elums est complètement vide d'elums noel) mais il y a quelques niveaux, pas toujours finis ou très complets.
Et le mode multijoueur fonctionne normalement, sauf le mode élimination.
J'ai commencé récemment à implémenter un moteur de lumière mais plein d'objets doivent être modifiés pour en profiter, donc vous n'en profiterez pas forcément.

Je suis déjà au courant de plusieurs bugs donc pas la peine de me les signaler pour cette version.

Quoiqu'il en soit, que ça fonctionne ou pas, je vous souhaite déjà une très bonne année 2010 super

Ha mince, j'avais pas vuuuuuu, c'est pour ça que tout le monde a des screenshoots et tout...
Question : quand corrigera tu le bug qui empêche d'avancé ?
[c'est pour savoir si je me fais celle-ci ou bien si j'avais le prochain .exe]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 2 Jan 2010 - 22:34

robotic76 a écrit:
désolé gosc pour le bug, morgan me l'a aussi dit jcrois, c'est une particule que j'ai supprimée malencontreusement et ça doit vous empêcher d'avancer, et même de battre le boss après Surprised
je vais bientôt mettre un autre Exe avec ce défaut résolu et un truc pour montrer que le premier boss prend du dégat.
et je viens de corriger le bug des boulettes qui font avancer vers le canon, ça devrait être ok.
Pour les modes faciles, bah en fait ce que ça change c'est le nombre de vies en plus, et le remplissage de la jauge (au plus haut niveau de difficulté, on a 1 pv et on peut pas faire de clone, mais je crois que certains niveaux sont pas finissables dans ce mode, ça sera corrigé après), plus tard je rajouterai que la vie des ennemie varie en fonction de la difficulté.

bah le truc à faire surtout pour rendre plus facile, c'est de rendre les tourrelles destructibles Wink

les robots et autres ennemis (à part le premier boss) sont pas si durs que ça Smile

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
[TheDarkTiger]
Modérateur


Messages : 7357
Localisation : Essonne

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 0:27

En tout cas, je n'ai testé que récemment (hier ou avant hier), et ce jeu est juste dément !

Les graphismes sont excellents, les musiques envoutantes, vraiment, c'est super chouette !

Un jeu de qualité commerciale ! (c'est un compliment hein ;D )

Merci pour cette bonne demie heure de plaisir pur !
(je jouerait plus tard, j'ai du couper hélas -_-')

Encore Bravo !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2475eme utilisateur : Yaya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
XxstamxX
Très bonne participation


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 1:17

voici une autre erreur que j'ai aperçue dans le menu.
^^ a par ca j'ai eu la même erreur que gosc




sinon le jeu est super!!! gnii
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 11:06

Ça je pense que c'est normal car il n'a pas encore codé le menu de configuration, c'est une démo ne l'oubliez pas ! happy1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
robotic76
*Excellent utilisateur*


Messages : 4841
Localisation : Le Havre, Normandie
Projet Actuel : Binär

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 11:09

ben en fait je l'avais fait, c'était pour par exemple choisir la qualité de la déformation de l'eau, du radial blur etc... mais j'ai décidé de complètement supprimer ces effets qui pompaient beaucoup pour quelque chose de pas indispensable, et remplacer par un moteur de lumière. Du coup j'ai supprimé le menu de configuration et oublié d'en faire un autre Surprised

Sinon je vais bientôt m'attaquer à la traduction du jeu en allemand et anglais (pour le mettre sur yoyogames aussi), si un anglophone veut m'aider à traduire les textes ce serait avec plaisir hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 11:23

Je suis pas anglophone mais jveux bien aider pour la traduction, puis bon FAUKEJETROUVLETENDESSAYAYLEJEU colere tord
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2606
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 11:59

Jveux bien aider aussi Wink
Bon, je vais tester ça donc.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
   
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 12:07

Erf trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
XxstamxX
Très bonne participation


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 16:47

Je suis d'accord que la difficulté est élever mais c'est quand même faisable Razz



Note



graphisme 9/10 :coeur2:

son 7/10 Very Happy

contrôle 9/10

histoire 9/10

multijoueur 7/10 (il manque des sons pour des armes Razz)

ps: le fusil God's hand N'est T'il pas un peu tros gros?? gnii

difficulté 5/10 (vraiment dure)


je sais mes notes était pas nécessaire gnii


Dernière édition par XxstamxX le Dim 3 Jan 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*


Messages : 4913
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 16:56

J'veux bien aider pour la traduction.
Par contre, si tu mets ça sur Yoyo Games, va absolument falloir faire une option pour jouer en QWERTY, Hohoho. Parce en AZERTY disons que c'est pas cool si c'est censé être WASD D: mais bon en attendant j'vais jouer avec les flèches.

Sinon j'me demande c'est quoi l'utilité de faire Charger > Partie 1 > Cliquez ici pour charger. La dernière option est un peu superflue, non?

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|



Dernière édition par Super-Mouton le Dim 3 Jan 2010 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
robotic76
*Excellent utilisateur*


Messages : 4841
Localisation : Le Havre, Normandie
Projet Actuel : Binär

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 17:09

en effet la dernière option est superflue, c'était juste d'un point de vue pratique que c'est fait comme ça, mais ça semble déranger alors je corrigerais ça.
pis pour le WASD c'est un truc à ajouter au menu config awesome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*


Messages : 4913
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 17:20

Ouais Hohoho, c'est ça que je m'attendais à trouver mais bon, en attendant les flèches c'est ben correct.

Bon euh après coup, j'adore le challenge mais le premier boss me semble un peu comme du n'importe quoi... c'est pas pour être ******, mais bon, je suis à normal alors je ne m'attend pas à avoir 500 trucs qui spawnent et qu'il n'y a aucun moyen de les tuer une fois qu'il y en a plus que 3 parce qu'ils occupent tout l'espace jouable :\ j'ai pas encore essayé avec l'arme "secrète", ça doit être plus faisable et je sais pas si ton but était que ça ne soit faisable qu'avec ça, mais en tout cas... Ça me frustre un peu ce boss parce que c'est pas genre mémoriser des patterns d'attaque, y'a le gros qui attaque toujours pareil et y'a plein de p'tits qui viennent en trop grand nombre pour qu'on puisse les tuer...

À part de ça j'adore ça, c'est un jeu comme je les aime, même si je crois que j'aurais préféré que ça reste "shoot avec le clavier" en mode 1p comme c'était auparavant, mais comme ça c'est pas mauvais non plus.

Et bug quand je prend le premier truc de supercharge avec l'arme secrète:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|

Revenir en haut Aller en bas
Chlorodeltafile
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2919
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 17:22

à oui, pour poursuivre une cinématique (celle du hud v1), le S marche pas Smile

_________________

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Carnastudio
robotic76
*Excellent utilisateur*


Messages : 4841
Localisation : Le Havre, Normandie
Projet Actuel : Binär

MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 3 Jan 2010 - 17:35

j'comprends pour le boss, moi j'arrive à le battre en n'attaquant aucun des petits monstres, mais c'est vrai qu'il est pas terrible parce que ya aucune technique spécifique pour le combattre (le second boss est pas du tout pareil), donc je le modifierai, en plus ça fait tache un boss mal foutu sur le premier niveau.

pour le bug de la surcharge je vais voir ce que ça donne, c'est bizarre parce que j'ai testé ça et que je me souviens pas d'avoir eu de problème.

Et merci gosc pour le S, j'avais loupé ça ^^

merci pour ces critiques, ça me fait bien avancer Hat

Hohoho en fait j'ai compris... j'ai laissé le fusil à pompe alors que c'était pas l'arme que jvoulais mettre pour ce niveau...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destroy to survive   Aujourd'hui à 3:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy to survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destroy to survive
» SURVIVE V2.5
» Seek and destroy [PV]
» Optimisation sécurité PC [Résolu]
» Tutoriel : Programmer un Bomberman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: