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 Destroy to survive

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Mer 14 Mar 2007 - 19:53

Parfois, il faud aussi savoir faire de longue pause pour se ressourcer... Bon, pas besoins non plus de partir 3 ans en hermite avec Ero Senin

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Mer 14 Mar 2007 - 20:11

mon peliranage est fachement long car avoue la demo que je t'est filler sur msn n'est pas top... rire

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robotic76
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Mer 14 Mar 2007 - 20:16

Heu vous parlez de quoi là ? :gniah: Vous vous êtes trompés de topic ?

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Mer 14 Mar 2007 - 20:17

nan nan bon fini le hs... promis. j'attend une vrai demo avec impatience.

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robotic76
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Mer 14 Mar 2007 - 20:18

Enfin je dois comprendre que le menu n'est pas terrible ?Si c'est le cas dites le ! Parce que là lol j'avoue que je n'ai pas tout saisi... :gniah:

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Rem_101
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Mer 14 Mar 2007 - 20:22

nan nan, j'ai pas encore tésté le menu j'ai pas le courage de téléchargé un truc sa va prendre 10 000000 ans...

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DarksStar
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Mer 14 Mar 2007 - 20:38

Je ne voit vraiment rien à redire sur ton jeux.
Je trouve les graphismes exellents,le menu exellents,une bonne jouabilitée bref je te souhaite une très bonne continuation en esperant que tu puisse le terminer. Hat
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robotic76
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Jeu 15 Mar 2007 - 16:30

Bon j'ai réfléchi à quelques combos dites ce que vous en pensez ou si vous avez une idée, je mettrais peut être des screens car je réfléchis à l'esthétique des combos, les effets de particule etc... donc voilà :

Superbounceball
Le héros se met en boule et rebondit très vite sur les murs, on ne peut qu'influencer légèrement sa trajectoire. Lorsqu'il rencontre un ennemi lors de ce combo il ne perd pas d'énergie mais fait de gros dégats à l'énnemi

HexagonTornado
Un hexagone apparaît sur le héros tel un emblême et il tire en rafale dans les 6 directions d'énormes décharges. Comme le combo précédent, celui ci est très utile lorsqu'il y a un grand nombre d'ennemis

AstralAttack
Le héros passe en forme astrale, où il possède une gigantesque épée. Dans cet état, il peut traverser tous les murs et éliminer les ennemis sans craindre de dégats, mais seulement pendant un certain temps. Le perso est entièrement contrôlé manuellement.

CopyPaste
Lors de ce combo, vous faites apparaître des copies du perso qui ne durent qu'un certain temps, elles se baladent dans le niveau en tirant dans tous les sens. Vous ne contrôlez absolument pas les clones, c'est aussi pratique dans un niveau où les ennemis affluent.

Variantes (identiques à certains dessus mais en pas pareil :gniah: )

MirrorEffect
Variante du CopyPaste, ce ne sont pas des copies du perso qui se déplacent toutes seules. Plusieurs images du perso sont affichées autour du véritable perso, si on attaque elles attaquent en même temps, mais ne ressentent pas les dégats.

EndLight
Variante du AstralAttack. Un spectre blanc meurtrier apparaît, et élimine les ennemis un à un consciencieusement. Il est dirigé automatiquement,ne dure qu'un certain temps, et s'attaque aux ennemis les plus proches, c'est comme un compagnon de bataille temporaire noel

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Jeu 15 Mar 2007 - 16:57

Pour les mouvements, j'attends d'en voir plus sur le jeu pour faire mes propositions. Le plus logique ce serait que ce soit toi qui choisisse en fonction de l'aventure...


Et le menu m'a vraiment surpris, je ne m'y attendais pas, je me suis pris une petite claque super

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robotic76
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Jeu 15 Mar 2007 - 17:02

Lol et quand on dit menu on a pas forcément envie de télécharger parce que ça promet rien de passionnant, j'allais donc mettre un screen du menu à la place, mais on ne voit pas ainsi l'effet de balayage heheh
Et sinon voici vite fait l'effet (incomplet) pour la HexagonTornado: Ici

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Jeu 15 Mar 2007 - 17:06

Ca doit manger rire2

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Jeu 15 Mar 2007 - 17:09

Meuh non gnii Et puis si ça rame sur certains ordis j'ajusterai, en fait c'est juste un sprite trèèèès étiré hap

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Jeu 15 Mar 2007 - 18:04

Très bien vu happy1 Mais je ne suis pas convaincu, ton model ne semble pas "pixélisé" :question:

De toute façon, ta pas plusieurs couches de background alors tu dois avoir suffisement de marge...
Hat Le CBNA

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Jeu 15 Mar 2007 - 18:07

c'est parce que l'image n'est pas a son format d'origine je suppose.
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Jeu 15 Mar 2007 - 19:43

Jolie le menu ! Flashant le screen super

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 16 Mar 2007 - 16:51

:gniah: robotic76 regarde ta messagerie :gniah:
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 16 Mar 2007 - 17:33

alpha a écrit:
c'est parce que l'image n'est pas a son format d'origine je suppose.

Du genre, il a rétrécit l'image qu'il dessine, puis il l'étire donc ça change rien ?

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robotic76
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 16 Mar 2007 - 17:41

En fait j'ai assigné le sprite à un type de particule, et étrangement, c'est lissé lorsque c'est une particule... tandis que ceux affichés en hexagone avec des sprites sont pixellisés, eux.

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robotic76
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 16 Mar 2007 - 19:11

Le niveau jungle avance bien ! Au programme : des ouistitis débiles, des plateformes suspendues au dessus d'une mer de pics, des roues dentées qui vous foncent dessus, des torches tournantes...
Bientôt de nouveaux screens (je l'espère noel )

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Ven 16 Mar 2007 - 21:35

robotic76 a écrit:
Le niveau jungle avance bien ! Au programme : des ouistitis débiles, des plateformes suspendues au dessus d'une mer de pics, des roues dentées qui vous foncent dessus, des torches tournantes...
Bientôt de nouveaux screens (je l'espère noel )
Oua, s'avance vraiment bien et tu as vraiment envi de le terminer!

Ouistitis débiles pour l'IA ou ils sont vraiment débiles?

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 17 Mar 2007 - 10:21

Un peu pour les deux j'en ai bien peur... :gniah:

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Sam 17 Mar 2007 - 12:29

LoL vivement une nouvelle démo.

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 18 Mar 2007 - 11:56

La nouvelle démo est pour bientôt, j'ai fini le niveau de la forêt, je vais essayer de faire une petite cinématique d'intro...

Un screen pour ceux qui ne veulent pas de surprise
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 18 Mar 2007 - 12:07

Je trouve les graphismes magnifiques!j'attend avec impatience ton jeux.Frenchement bravo!
Hat
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 18 Mar 2007 - 13:26

Les graphismes sont vraiment l'air tb, je suis d'accords. On attend la démo happy1

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Dim 18 Mar 2007 - 13:27

Que fait la chauve souris de feu de Kirby dans ta Bannière mario ? :gniah:

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Lun 19 Mar 2007 - 16:16

Laisse la la pauvre!
Elle s'ennuyait dans son monde,elle trouve que celui de mario est plus dynamique...plus "plateformorique"..... :lng:

(Je rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour la santée -_-')
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robotic76
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Lun 19 Mar 2007 - 16:34

La cinématique d'intro est pratiquement finie, après il suivra un court niveau dans la ville dévastée, où vous en apprendrez un peu plus sur les envahisseurs. La ville sera gardée par quelques aliens qui protègeront un portail menant à la jungle.

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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Lun 19 Mar 2007 - 17:36

waw une intro qui sera pleine de suspense :gniah: :gniah:

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robotic76
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MessageSujet: Re: Destroy to survive   Mar 20 Mar 2007 - 19:05

L'intro de départ est finie, je commence le premier niveau. Je tiens à signaler que l'ami musicien de DarkStar, alias Lombimars (lol on va prendre nos pseudos pour vrais prénoms dans la vie réelle si ça continue ^^), a déjà fait une musique pour le premier niveau du jeu, et qu'il va encore en faire d'autres superbes je l'espère ! super

Le jeu avance toujours, actuellement je vais faire plusieurs dessins aquarelles pour des écrans titres, et je commence le premier niveau. Il y aura peut être une petite vidéo après Wink

:pac_dr: chém le cébéhennah :pac_gh:


Premier post bientôt refait Hat

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