| Stick Physics | |
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+7Chlorodatafile glcraft Ancestral robinlife D-z DeinDall -Coco- 11 participants |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 20:21 | |
| Salut à toutes et à tous ! Je travaille maintenant sur (encore!) un nouveau projet : Stick Physics
La première béta test du jeu (et non du moteur physique) sera bientôt disponible ! Téléchargements: La première démo :La démo 1 (médiafire)Le moteur ragdoll pur :-La version 2 (beaucoup plus classe, mais j'ai du pomper un peu sur les fichiers d'exemple d'Extremephysics ^^) Téléchargement de Ragdoll v2 (médiafire)Petit screenshot : (extrait de la v2) - Spoiler:
J'ai enfin créé une démo. Le gameplay est déjà à peu près mis en place, il reste bien des choses à terminer (comme par exemple l'intelligence artificielle ), mais cependant le jeu est déjà assez fonctionnel. Sur cette démo on peut voir à peu près les sprites, le gameplay, le moteur physique. Ça reste pour l'instant un peu bourrin et pas très poétique ^^ Une version un peu plus aboutie is coming soon. _________________ Oh, snap.
Dernière édition par -Coco- le Sam 26 Fév 2011 - 21:25, édité 10 fois |
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 20:26 | |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 20:29 | |
| Hé mais il marche super bien ce moteur _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 20:52 | |
| Je trouve ça amusant les moteurs physiques ^^
Ce projet risque d'avancer assez lentement, par contre.
_________________ Oh, snap.
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:03 | |
| Recette de geek : Aujourd'hui le méga bug ! -Prenez le moteur physique de -coco- -Lorsque vous vous trouvez dedans faîtes un carré de static box - Spoiler:
-Remplissez la de stick man -vous verez au bout d'un moment tout les stickman s'agitent -Maintenant plus qu'a verifier si votre ordi peut descendre a 3 FPS ! _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:07 | |
| Certes, j'ai fait ça aussi (c'est plutôt amusant) Mais pour l'instant ceci n'est qu'une béta du moteur physique, ce cas ne se produira probablement jamais lors du jeu en lui même ^^ _________________ Oh, snap.
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:13 | |
| A part ça c'est marrant mais je vois pas trop ce qui défini un ragdoll (c'est que le centre de gravité est a la tête ?)
_________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:15 | |
| Non, c'est juste qu'il réagit comme une poupée de chiffon ("rag doll"), en respectant l'amplitude des différentes articulations. _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:17 | |
| ah ok _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 227
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:18 | |
| Moi j'trouve ca drôlee de faire convulser ses stickman |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:19 | |
| Le mieux c'est l'explosion _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:21 | |
| Le top c'est les ragdolls qui peuvent se démembrer _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:22 | |
| peut-être que là c'était pas prévu _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:26 | |
| On peut les faire planter mais le démembrement n'est normalement pas prévu. Mais quand je m'améliorerai dans le moteur physique je pourrai faire que si la force est trop importante le joint se destroy ( = démembrement ) _________________ Oh, snap.
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:27 | |
| Cool _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 227
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:29 | |
| et avec du sang en plus ? |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:30 | |
| Tout pleins de particules je le verais bien =D _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:32 | |
| Et un système de surfaces pour pouvoir foutre des éclaboussures de partout _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:32 | |
| Gratuit _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 227
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:34 | |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:34 | |
| En ligne ! _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:37 | |
| bon, maintenant, stop le flood... |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Stick Physics Ven 28 Jan 2011 - 21:56 | |
| Nan mais sérieusement c'est le genre de truc qui donne super bien dans un jeu de stickmen _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 11:41 | |
| Essayez de télécharger la version 2 du moteur Ragdoll, je pense qu'elle vaut le détour (pas encore de démembrement, :p ) _________________ Oh, snap.
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 12:18 | |
| ca pompe beaucoup trop les particules !!! je tourne a 40 FPS au lieu de 60 lors du'une explosion et du lance-flamme ! |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 12:20 | |
| Mouhahaha j'aime Moi ça va niveau FPS, même avec explosion et lance-flammes en même temps _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 12:46 | |
| Certes, mais je pourrais dire que cette baisse de FPS est faite exprès pour donner un effet de ralenti _________________ Oh, snap.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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Paralights
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 12:50 | |
| - -Coco- a écrit:
- Certes, mais je pourrais dire que cette baisse de FPS est faite exprès pour donner un effet de ralenti
Fail. Un effet de ralentit ne dois jamais être accidentel, on doit le programmer, sinon, l'effet est foireux ... et puis, compter sur un problème de perf trop faible pour un jeu, c'est un "crime" |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 12:53 | |
| C'est tout à fait prévu Non en fait c'est juste un lag du à une prolifération d'objets sur la map Enfin, c'est pas mortel non plus, ça dure pas 10 minutes quand même ! _________________ Oh, snap.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Stick Physics Sam 29 Jan 2011 - 12:55 | |
| - -Coco- a écrit:
- Enfin, c'est pas mortel non plus, ça dure pas 10 minutes quand même !
Pense au personne aillant un PC faible |
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| Sujet: Re: Stick Physics | |
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