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 Hard Pac III

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Ragdoll
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Sam 7 Juin 2008 - 10:38

Je vais réuploader ^^

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 26 Juin 2008 - 16:54

tu reupload quand ??

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:p_desole: pour les faute d'ortographe. jai gm7.jai la version pro

venez voir mon projet et donner vous idee
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OKSYD
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Mer 16 Juil 2008 - 19:04

Alors pour info le jeu avance bien. happy1
La maniabilité est moins buggées (voire pas du tout!) , et on a profité du départ à 0 pour insérer un "double background" avec des arbres en bas qui suivent la view et des nuages plus haut qui se déplacent doucement vers la droite tout en suivant aussi la view. J'ai aussi installé un système de rayons de soleil qui correspondrait à ça dans la vie réelle :
Spoiler:
 
C'est moins réaliste bien sûr, mais je suis plutôt ravi du résultat in game. happy1

Pas encore de screenshot parce que Jango est en vacances donc j'ai pas encore de background présentable; j'en avais fait un en 30 secondes avec Paint pour programmer ces systèmes. :pac_gh:

Par contre les armes et les ennemis ne sont pas encore reprogrammés, mais bon on est rigoureux alors on prend notre temps pour ajouter des décors et perfectionner la maniabilité de Hard Pac. noel

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edi9999
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Mer 16 Juil 2008 - 19:24

Super des news, happy1, le systeme de rayons de soleils a l'air bien mis au point. Vivement qu'on puisse tester la nouvelle maniabilite avec les nouveaux graphismes aussi prototyp :-D .

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Mer 16 Juil 2008 - 21:53

nice de voir que ça avance bien happy1

j'ai hâte de voir ce que ça donne :lng:
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 10:31

J'avais vu cet effet dans un épisode de Smallvill il y a quelque moi et j'avais décider de l'intégrer. Sauf que je pense faire simple, genre un background transparent ayant cet effet de lumière. Je suis curieux de voir le résultat que tu as obtenu. :-D

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 12:44

OKSYD a écrit:
...J'ai aussi installé un système de rayons de soleil qui correspondrait à ça dans la vie réelle ...

ta programmé un systeme en script qui s'adpte ou c'est des images?

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edi9999
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 12:48

je pense qu'il utilise un script, sinon il dirait pas systeme. clinoeuil

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 12:54

Oui, ça semble évident tord

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 13:06

oui je l'espere, pasque ca serait epatant je trouve^^

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 14:05

Oui, enfin, ça dépend de combien ça consomme tord [par rapport à une simple image en alpha]

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 14:52

Oui oui c'est un script, c'est pas encore 100% fini, mais voilà deux image de ce système (sans les décors) :

La première c'est quand la view est totalement en haut à gauche :
Spoiler:
 

Et la deuxième c'est quand la view est très éloignée du coin supérieur gauche :
Spoiler:
 
Il faut encore que je fasse en sorte que les rayons soient moins visibles quand on s'éloigne de la source, et régler 2-3 petits trucs. :lng:
Et ça consomme presque rien vu qu'il n'y a que 10 rayons et que c'est seulement leur scale qui est modifiée. happy1

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 15:08

Je suis aussi impatient de gouter à mon jeu qu'au tient ^^

Vraiment : action intense, décors de qualité ect...

Vraiment, je suis très impatient tord

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OKSYD
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 16:02

Merci Topaze, ça fait vraiment plaisir de lire ça. happy1

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edi9999
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 16:08

Ca rend vraiment bien ce systeme de rayon de soleils super

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 16:15

oui, c'est vraiment bien réalisé super
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Jeu 17 Juil 2008 - 19:22

OKSYD a écrit:
Merci Topaze, ça fait vraiment plaisir de lire ça. happy1
Vous faites de la pure 2D, mais au max des possibilités. Votre rendu va être énorme.

Mais, je vous conseillerais bien d'utiliser le système d'eau et de cinématique qui sont en train d'être mis au point. Deplus, l'effet lumière de Bast pourrait vous permettre un plus. (utilisation facile en plus).

C'est bien de tout vouloir faire seul, m'enfin, il y a des membres qui se déchirent le ... cerveau pour pondre des systèmes 2D génial. Ce n'est pas pour les laisser dans l'ombre.

Vraiment, essayer un peu d'intégrer des systèmes externes et vous aurez un rendu à en faire pleurer des pro. [j'allais oublier de parler de GMPhysiqueV5]

PS : j'ai 96 objets à créer ce soir, alors je retourne bosser.
Edit: en faite 64 me suffisent et j'en ai fait 32.

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Lun 21 Juil 2008 - 15:37

superbe oksyd Very Happy
sinon pour ce qui est des ombres, avec 13 iv, on va avoir ce qu' il faut Very Happy
PS : je suis rentré de vacances Very Happy

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Mar 29 Juil 2008 - 7:40

il est vraiment sympa le 1er screen mais le deuxième moins... triste
peut-être à cause du peu de rayons...

sinon ça peut aussi servir pour un choc, une explosion etc...
dans le 1er on dirait hard-pac qui saute d'un immeuble en explosion et qu'il rate l'explosion de peu...
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Sam 2 Aoû 2008 - 18:22

De toute façon, on est en train de tout refaire Very Happy

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Dim 17 Aoû 2008 - 8:45

Une petite image des décors:
Spoiler:
 

Cet arpès midi je vais essayer de débugger une dernière fois le moteur physique des ennemis, ça fait 1 semaine que j'essaie, si j'y arrive toujours pas je l'enlève et je remets l'ancien. triste

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Dim 17 Aoû 2008 - 12:35

Le screen est très bien mais il y a quelques améliorations à faire:

- L'effet de lumière se prolonge sous le sol. À moins que ce soit juste une image d'arrière plan. Mais encore là ya moyen de s'arranger.

-Ensuite les point où le sol devient plus élevé, les jonctions sont assez ordinaires.

C'est à peu près ça. Sinon j'adore tes arbres.
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Dim 17 Aoû 2008 - 12:43

C'est bon j'ai réglé la depth des rayons, mais je vois pas ce que tu veux dire avec les jonctions. :question:
En tout cas merci de tes conseils, si tu en as d'autres, n'hésite pas. happy1

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Dim 17 Aoû 2008 - 14:20

Certains des arbres ne touchent pas le sol. D'ailleurs je n'aime pas trop les arbres, peut être qu'en mettant un coup d'aérographe ou quelque chose s'y approchant sera mieux. M'enfin c'est un style graphique comme un autre hein ?

Super le screen super

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Dim 17 Aoû 2008 - 20:09

ah non laisse les arbres j'adore ^^

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Dim 17 Aoû 2008 - 20:17

c'est beau happy1

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Ven 29 Aoû 2008 - 19:33

dommage quand même que les nuagues font réel et les arbres irréel(cartoon)...

on sait pas trop quoi...

comme dit le diable(devil37) avec un coup d'aérographe pour donner un peu de relief ça donnerait waw ! heheh

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Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...

Vous comprenez?
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Lun 1 Sep 2008 - 11:31

On va garder le style cartoon des arbres, et adapter les nuages (qui sont ici temporaires ^^)
Sinon merci a tous, on bosse dur pour vous satisfaire (et nous aussi un peu Very Happy)

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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Mer 24 Sep 2008 - 13:16

ah oki
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MessageSujet: Re: Hard Pac III   Lun 27 Oct 2008 - 17:07

J' ajouté un logo alternatif sur le 1er post, vous préferez lequel ?
En fait je fais ça car ça fait longtemps que je devais le faire et que j' ai le temps ce soir XD

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