| Hard Pac III | |
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Auteur | Message |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard Pac III Sam 7 Juin 2008 - 12:38 | |
| Je vais réuploader ^^ _________________ Dr Jango |
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jonathan7760 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 165 Localisation : entre mon jeu oblivion et le mur Projet Actuel : superball 2
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 26 Juin 2008 - 18:54 | |
| tu reupload quand ?? _________________ :p_desole: pour les faute d'ortographe. jai gm7.jai la version pro
venez voir mon projet et donner vous idee
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Hard Pac III Mer 16 Juil 2008 - 21:04 | |
| Alors pour info le jeu avance bien. La maniabilité est moins buggées (voire pas du tout!) , et on a profité du départ à 0 pour insérer un "double background" avec des arbres en bas qui suivent la view et des nuages plus haut qui se déplacent doucement vers la droite tout en suivant aussi la view. J'ai aussi installé un système de rayons de soleil qui correspondrait à ça dans la vie réelle : - Spoiler:
C'est moins réaliste bien sûr, mais je suis plutôt ravi du résultat in game. Pas encore de screenshot parce que Jango est en vacances donc j'ai pas encore de background présentable; j'en avais fait un en 30 secondes avec Paint pour programmer ces systèmes. :pac_gh: Par contre les armes et les ennemis ne sont pas encore reprogrammés, mais bon on est rigoureux alors on prend notre temps pour ajouter des décors et perfectionner la maniabilité de Hard Pac. _________________ |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Hard Pac III Mer 16 Juil 2008 - 21:24 | |
| Super des news, , le systeme de rayons de soleils a l'air bien mis au point. Vivement qu'on puisse tester la nouvelle maniabilite avec les nouveaux graphismes aussi :-D . |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Hard Pac III Mer 16 Juil 2008 - 23:53 | |
| nice de voir que ça avance bien j'ai hâte de voir ce que ça donne :lng: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 12:31 | |
| J'avais vu cet effet dans un épisode de Smallvill il y a quelque moi et j'avais décider de l'intégrer. Sauf que je pense faire simple, genre un background transparent ayant cet effet de lumière. Je suis curieux de voir le résultat que tu as obtenu. :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 14:44 | |
| - OKSYD a écrit:
- ...J'ai aussi installé un système de rayons de soleil qui correspondrait à ça dans la vie réelle ...
ta programmé un systeme en script qui s'adpte ou c'est des images? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 14:48 | |
| je pense qu'il utilise un script, sinon il dirait pas systeme. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 14:54 | |
| Oui, ça semble évident _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 15:06 | |
| oui je l'espere, pasque ca serait epatant je trouve^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 16:05 | |
| Oui, enfin, ça dépend de combien ça consomme [par rapport à une simple image en alpha] _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 16:52 | |
| Oui oui c'est un script, c'est pas encore 100% fini, mais voilà deux image de ce système (sans les décors) : La première c'est quand la view est totalement en haut à gauche : - Spoiler:
Et la deuxième c'est quand la view est très éloignée du coin supérieur gauche : - Spoiler:
Il faut encore que je fasse en sorte que les rayons soient moins visibles quand on s'éloigne de la source, et régler 2-3 petits trucs. :lng: Et ça consomme presque rien vu qu'il n'y a que 10 rayons et que c'est seulement leur scale qui est modifiée. _________________ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 17:08 | |
| Je suis aussi impatient de gouter à mon jeu qu'au tient ^^ Vraiment : action intense, décors de qualité ect... Vraiment, je suis très impatient _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 18:02 | |
| Merci Topaze, ça fait vraiment plaisir de lire ça. _________________ |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 18:08 | |
| Ca rend vraiment bien ce systeme de rayon de soleils |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 18:15 | |
| oui, c'est vraiment bien réalisé |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Hard Pac III Jeu 17 Juil 2008 - 21:22 | |
| - OKSYD a écrit:
- Merci Topaze, ça fait vraiment plaisir de lire ça.
Vous faites de la pure 2D, mais au max des possibilités. Votre rendu va être énorme. Mais, je vous conseillerais bien d'utiliser le système d'eau et de cinématique qui sont en train d'être mis au point. Deplus, l'effet lumière de Bast pourrait vous permettre un plus. (utilisation facile en plus). C'est bien de tout vouloir faire seul, m'enfin, il y a des membres qui se déchirent le ... cerveau pour pondre des systèmes 2D génial. Ce n'est pas pour les laisser dans l'ombre. Vraiment, essayer un peu d'intégrer des systèmes externes et vous aurez un rendu à en faire pleurer des pro. [j'allais oublier de parler de GMPhysiqueV5] PS : j'ai 96 objets à créer ce soir, alors je retourne bosser. Edit: en faite 64 me suffisent et j'en ai fait 32. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard Pac III Lun 21 Juil 2008 - 17:37 | |
| superbe oksyd sinon pour ce qui est des ombres, avec 13 iv, on va avoir ce qu' il faut PS : je suis rentré de vacances _________________ Dr Jango |
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Kev2442 Invité
| Sujet: Re: Hard Pac III Mar 29 Juil 2008 - 9:40 | |
| il est vraiment sympa le 1er screen mais le deuxième moins... peut-être à cause du peu de rayons... sinon ça peut aussi servir pour un choc, une explosion etc... dans le 1er on dirait hard-pac qui saute d'un immeuble en explosion et qu'il rate l'explosion de peu... |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard Pac III Sam 2 Aoû 2008 - 20:22 | |
| De toute façon, on est en train de tout refaire _________________ Dr Jango |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Hard Pac III Dim 17 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Une petite image des décors: - Spoiler:
Cet arpès midi je vais essayer de débugger une dernière fois le moteur physique des ennemis, ça fait 1 semaine que j'essaie, si j'y arrive toujours pas je l'enlève et je remets l'ancien. _________________ |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Hard Pac III Dim 17 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Le screen est très bien mais il y a quelques améliorations à faire:
- L'effet de lumière se prolonge sous le sol. À moins que ce soit juste une image d'arrière plan. Mais encore là ya moyen de s'arranger.
-Ensuite les point où le sol devient plus élevé, les jonctions sont assez ordinaires.
C'est à peu près ça. Sinon j'adore tes arbres. |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Hard Pac III Dim 17 Aoû 2008 - 14:43 | |
| C'est bon j'ai réglé la depth des rayons, mais je vois pas ce que tu veux dire avec les jonctions. En tout cas merci de tes conseils, si tu en as d'autres, n'hésite pas. _________________ |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Hard Pac III Dim 17 Aoû 2008 - 16:20 | |
| Certains des arbres ne touchent pas le sol. D'ailleurs je n'aime pas trop les arbres, peut être qu'en mettant un coup d'aérographe ou quelque chose s'y approchant sera mieux. M'enfin c'est un style graphique comme un autre hein ? Super le screen |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Hard Pac III Dim 17 Aoû 2008 - 22:09 | |
| ah non laisse les arbres j'adore ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Hard Pac III Dim 17 Aoû 2008 - 22:17 | |
| c'est beau _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Hard Pac III Ven 29 Aoû 2008 - 21:33 | |
| dommage quand même que les nuag ues font réel et les arbres irréel(cartoon)... on sait pas trop quoi... comme dit le diable(devil37) avec un coup d'aérographe pour donner un peu de relief ça donnerait waw ! _________________ Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...
Vous comprenez?
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard Pac III Lun 1 Sep 2008 - 13:31 | |
| On va garder le style cartoon des arbres, et adapter les nuages (qui sont ici temporaires ^^) Sinon merci a tous, on bosse dur pour vous satisfaire (et nous aussi un peu ) _________________ Dr Jango |
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Kev2442 Invité
| Sujet: Re: Hard Pac III Mer 24 Sep 2008 - 15:16 | |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Hard Pac III Lun 27 Oct 2008 - 18:07 | |
| J' ajouté un logo alternatif sur le 1er post, vous préferez lequel ? En fait je fais ça car ça fait longtemps que je devais le faire et que j' ai le temps ce soir XD _________________ Dr Jango |
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| Sujet: Re: Hard Pac III | |
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