AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Grandes choses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Grandes choses... Empty
MessageSujet: Les Grandes choses...   Les Grandes choses... EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:20

Croyez-vous aux grandes valeurs que notre monde a tendance à évincer ? Je parle de l'Honneur, de l'Amour, de l'Amitié, et de toutes ces choses que l'ont connait de moins en moins hélas... ange triste ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Grandes choses... Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes choses...   Les Grandes choses... EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:50

Je ne comprend pas trop cette question... Je vais essayer de répondre tout bêtement en prenant une par une les notions que tu évoques.


- L'honneur:
Tu connais déjà mon opinion là-dessus, ce n'est pour moi qu'une absurdité créée pour pousser les hommes à se battre jusqu'à la mort, ou bruler sa soeur vivante (musulmans radicaux)...


- L'amour:
Je ne vois pas comment on peut nier l'existence de l'amour... scratch


- L'amitié:
Même chose. J'ajoute tout de même que je pense que de nos jours cela a tendance à devenir plus fragile, plus superficiel. Une simple histoire de fric peut détruire une amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Grandes choses... Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes choses...   Les Grandes choses... EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:07

Alors prenons une valeur que nous vénérons tous deux :

LA GLANDOUILLE !!!

N'est-ce pas une valeur qui a de l'importance à tes yeux ? gnii

Bon certes ça n'est pas une valeur, mais un idéal, cependant, on peut trouver pour chacun de nous certaines choses que nous adoptons en tant que valeurs je pense, voire modes de vie... ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les Grandes choses... Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes choses...   Les Grandes choses... EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:51

meilleur valeur au monde. gnii

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes choses... Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes choses...   Les Grandes choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3D: Economiser de la mémoire sur de grandes maps
» 3 petites choses
» Petites choses à savoir...
» La vraie vision des choses... est-elle vraie?
» [Choses inutiles]Image en texte dans GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: