AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?

Aller en bas 
+47
morgan
Lombimars
Mylad
LorisDAMPERE
SaikoBlitz
arthuro
nicoulas
zebdal
Lokishade
Chlorodatafile
brachius
Ragdoll
edi9999
Death_egg
master47
M@d_Doc
Rob
Banshee
Magma_GoGo
jo
raysoft
Peruch
Wargamer
Xeno
MagnuM
Jack
Gab666
paul
DarksStar
ertow
daminetreg
conker
tcho_i_er
Maniac206
Topaze22
gogo_swiffer
Rem_101
Bast
glitch
Saturne
fibo
alpha
gohu8
Ablationer
Super-Mouton
Dan_lizhot
GTK
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:59

(non mais Super-Mouton, j'avoue que moi aussi je ne savais pas exactement pour quoi tu étais pour exactement (pour le débat ou la violence dans les jeux ?))

Forcément, c'est toujours le ptit qu'on s'potche. Les jeux vidéo sont encore la bête noir de beaucoup de "bonne mère de famille".
Ya même une association de mère de famille contre le jeux vidéo, ça existe mais je sais plus comment ça s'appelle (le truc qui me vient tout de suite en tête, c'est les mères de famille afro-américaine qui ont criée au scandale avec RE5... whoua, sont trop raciste chez Capcom, clair...).

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:35

GTK a écrit:
Kaminario Shiroy a écrit:
argh ouh
http://news.fr.msn.com/France/article.aspx?cp-documentid=14672349

Pov gamine triste

Finalement :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032416-les-jeux-video-innocentes.htm
Oui mais Pov gamine quand meme...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 2:34

shm31 a écrit:
tien ça me rappelle un épisode de svu ou une mère a voulu couvrir son fils qui a tué sont petit frère ou un truc du genre...
la mère a dit que son fils de 3 ans a tué sa soeur pour ne pas lui avoir laissé jouer au jeux video>>
en fait c'est la mère qui la tué et a tout mis sur une excuse bidon

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:45

La fille n'est pas morte hein.

Elle l'a poignardé mais elle est pas morte.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:34

Wargamer a écrit:
shm31 a écrit:
tien ça me rappelle un épisode de svu ou une mère a voulu couvrir son fils qui a tué sont petit frère ou un truc du genre...
la mère a dit que son fils de 3 ans a tué sa soeur pour ne pas lui avoir laissé jouer au jeux video>>
en fait c'est la mère qui la tué et a tout mis sur une excuse bidon

JE SAIS, mais j'en doute fort que c'est la mère qui a fait (qui serait capable de tuer son enfant ?), en gros je crois que le gosse l'a poignardé pour une raison quelconque (et puis a 3 ans je crois pas qu'on serait vraiment conscient de ce qu'on fait :suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:35

3 ans ta pas de couteau dans les main anyway enfin sauf si t'est le fils salcho bob dans les simpson noel
un parent qui tue ses enfant= au moin 1 fois par semaine c'est pas nouveau

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:10

"3 ans ta pas de couteau dans les main "

WAW L'ARGUMENT, VASY, VA LE PRESENTER A LA COUR, JSUIS SUR DIRECT ILS VONT FOUTRE LA MERE EN TAULE ET DIRE QUE L'GOSSE L'EST INNOCENT o,o

nan serieusement, t'as jamais pensé a faire avocat?

puis même, c'est completement faux, tout le monde n'a pas une maison oversecurised, ou le soin, ou simplement en a assez rien a foutre de ses gosses pour ne pas faire attention a ça, la fille, l'a peut-être vu trainer sur une table, ou autre.
et le jeu c'était quoi? GTA/fpslike/goreandfrag, ou dora? parce que GTA, limite okay, elle a vu ça dans le jeu, ça permet de passer au dessus de cadavre puis Woop fais ce que je veux, mais bon si le jeu c'était dora, la faut pas abuser.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:37

La madame a dit que c'était elle... Les jeux-vidéos c'était une excuse nowhere comme une autre... Anyway, si ça avait été le cas que le gars de 3 ans aurait poignardé l'autre, ben ça aurait simplement été un manque de responsabilité de la part des parents, on peut pas blâmer un p'tit de 3 ans, à cet âge il ne peut pas avoir par lui même des intentions de faire mal à quelqu'un, c'est à ses parents de l'éduquer... Mais bon de toute façon c'était pas lui alors woop.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Balrogko6
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:01

shm31 a écrit:
Wargamer a écrit:
shm31 a écrit:
tien ça me rappelle un épisode de svu ou une mère a voulu couvrir son fils qui a tué sont petit frère ou un truc du genre...
la mère a dit que son fils de 3 ans a tué sa soeur pour ne pas lui avoir laissé jouer au jeux video>>
en fait c'est la mère qui la tué et a tout mis sur une excuse bidon

JE SAIS, mais j'en doute fort que c'est la mère qui a fait (qui serait capable de tuer son enfant ?), en gros je crois que le gosse l'a poignardé pour une raison quelconque (et puis a 3 ans je crois pas qu'on serait vraiment conscient de ce qu'on fait :suspect)

Ouais, sauf que des tonnes de mère tuent leurs gosses, c'est impensable et pourtant, c'est rare quand tu passes un mois sans entendre une histoire du genre.
Puis, c'est juste une atrocité parmi tant d'autre.

Ensuite, c'est bien la mère.
La blessure était trop profonde pour qu'un enfant de son âge soit capable de faire ça.
Ensuite, le mèdecin a questionné la fille qui à finalement révélé que c'était sa mère et pas son frère qui l'avait poignardé et c'est seulement après ça que la mère a avoué.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:25

je crois en plus qu'elle a été aquiter :honte:

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2009 - 2:01

vive le 15-18 :coeur2:

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:01

Lol...

Mais d'un coté, je peux comprendre.
Moi je suis entièrement contre le suicide, mais si un jour je pouvais plus tenir, je sais pas, que je deviendrais assez barge pour franchir le pas, ben j'essayerais d'emmener le plus de pourriture aussi (enfin, jamais je ferais de mal à un innocent, c'est encore ça la différence, mais quand je voit toutes les ***** qui font ***** dans la rue/le bus/l'école, je conçoit très bien qu'il suffit d'avoir un esprit un peu trop fragile pour péter un câble).

Sinon super, des types se sont battu dans le bus...
Trois types s'en sont pris à un autre soit disant qu'il fesait le malin (ouais, tout le monde fait le malin avec ces ******* de racaille).
En plus, ils ont commencer à l'attaquer de dos, ensuite voilà, trois contre un. SUPER COURAGE, WHA ! J'ADMIRE !!!
Le type avait le nez pété et yavait plein de sang à l'avant du bus.
Ensuite, il a appelé les flics, et sommun de la lâcheté, les trois autres cons ont filé du bus à toute vitesse.
Mais sont trop con... :
- ya des caméra dans le bus
- ils prennent le bus tous les jours au même arrêt
- et moi, s'il faut, je sais où habite un des trois type
S'ils espèrent pas avoir d'emmerde suite à ça, j'leurs souhaite bonne chance lol...

Enfin, je me sens un peu lâche aussi, j'aurais du aller aider le type qui était tout seul :s J'me déçois sur ce coup là...
Enfin, d'un coté, j'avais pas envie qu'on me pète mes lunettes (elles sont assez nouvelle en plus) ou ma DS (ben ouais, faut s'occuper dans le bus, 2h de trajet tous les jours...) mais spas une excuse.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:56

tiens j'ai trouvé ça sur le blabla 1518
Spoiler:

silly WILCO013, on peut pas nettoyer un lycée un fusil de chasse :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:41

shm31 a écrit:
tiens j'ai trouvé ça sur le blabla 1518
Spoiler:

Je l'ai ri aux larmes et j'arrête pas de la rire. rire
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 2:16

rire2

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:23


5 vs 1, mais quel courage dit donc :sarcastique:

d'un autre coté faut pas laisser cette bande de tafioles faire comme ça... je parle surtout du gars qui s'est fait gifler deux fois sans réagir.

sinon pour éviter un débat possible, on sait qu'il n'ya pas de prédispositions pour être racaille :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mylad
Utilisateur confirmé: Rang **
Mylad


Messages : 311
Localisation : Dans le Pays du NOOB
Projet Actuel : Wormux...

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:04

:non3:
La connerie humaine n'a donc aucune limite. :non:

_________________
ATTENTION MODE NOOB ACTIVER!!!
Euh....! Bonjour! Je suis un La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 0
Cliquer SVPhttp://mylad79.labrute.fr
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Pub_wormux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:42

Si, la limite est la mort.
Une fois mort il va arreter de tuer, ironique non? noel

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
SaikoBlitz
Petit bavard
SaikoBlitz


Messages : 52

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:26

Toutafay. D'ailleurs, quelqu'un qui ne vit que pour la violence et la connerie ne devrait-il pas mourir ?
'Fin c'est juste une opinion °°
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:41

nha il mérite qu'on le pende par les ******* :oue:

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:28

Je pense très rare que la violence soit vue comme une fin (plutôt un moyen), de même que la connerie (plutôt ce qui peut en partie expliquer la violence).

De toutes façons, que l'on soit violent ou pas, la fin est la même. On n'existe que pour exister, c'est un serpent qui se mord la queue, un zéro, ça se réduit à rien. Ce n'est pas une raison pour expliquer une violence quelconque, mais à l'arrivée, si on prend du recul...

"Tu redeviendras poussière"

*Banshee, Jean-Paul Sartre, les strabysmes et leurs copains*

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:36

Wargamer a écrit:
nha il mérite qu'on le pende par les ******* :oue:

par les tripes ?
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:26

c'est vraiment n'importe quoi... le probleme c'est qu'on n'e peu pas les arrêter si il ni a pas de flic ou de gars asser courageux pour les défendre... mais après si on défend on vas être dans l'affaire donc après comiseria ect...

Je suis d'accord avec toi wargammer :oui: avec comme seul objet pour se libéreer une lame de rasoir diable
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 3:27

ba le problème c'est que les villes sont tellement grandes que personne se connais et personne s'entraide
dnas les petite ville ou tout le monde se connais ya pas grand crime, si jamais tu fiat le con ca se sais et t'es pwned

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:37

CrinDégun a écrit:
c'est vraiment n'importe quoi... le probleme c'est qu'on n'e peu pas les arrêter si il ni a pas de flic ou de gars asser courageux pour les défendre... mais après si on défend on vas être dans l'affaire donc après comiseria ect...

Je suis d'accord avec toi wargammer :oui: avec comme seul objet pour se libéreer une lame de rasoir diable

Oui,enfin, repondre a la violence par la violence, je doute que ce soit tres intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:00

Oui mais la racaille ne mérite que de se faire frapper...
quand tu vois c'est image tu n'a pas envie dans choper un et de lui faire pareil ? surtout que la le mec n'a rien fait.
je ne vois pas se qui pourrais empêchais des bagarres comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:07

Bah, les racailles sont des gens cons par definition, sinon, ce ne serait pas des racailles.

Ce qui me choque le plus, ce n'est pas l'attitude de quatre pauvre demeures ( au moins, ils sont fidele a eux meme quoi ), c'est plutot l'attitude des autres personnes. Tout le monde se plaint de la violence, des jeunes, des racailles, bla bla bla. Seulememt, il y a au moins une trentaine d'autres personnes dans le bus comme vous et moi, et personne ne bouge le petit pouce. Meme si ils n'aiment pas se manger des coups, un peu de civisme et de solidarite pourrait permettre un peu moins d'acte comme celui-ci.

Il y a un moment ou tu dis que la societe n'a que ce qu'elle merite. D'ailleurs, on en voit aujourd'hui le prix, avec une politique securitaire a tout va qui tend vers le grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:00

triste trop vrai
ca me rapelle un livre sur une ville futuriste avec un système de protection triple
bref tout le monde voulait tellement être protégé qu'ils étaient devenue monotone et ******
mais a l'inverse faire comme dans orange mécanique serait tout aussi con noel

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:11

si quelqu'un veut la sécurité => go [gym] (non pas celui des pokémons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous pourquoi le foot nous parait-il aussi important ?
» Utiliser la version gratuite de Game Maker
» Télécharger le logiciel Game Maker
» [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: