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 Megaman Online

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GTK
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Mar 20 Fév 2007 - 22:05


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Adamo
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Mer 21 Fév 2007 - 12:01

Code:
Va voir, au cas ou tu ne connaissais pas...

http://www.sprites-inc.co.uk/files/X/
merci pour le lien tres pratique pour sauver des heur de rip :p

Je croyais que cetais pour etre moin long faire ce jeu :p c'est vraiment tres long la demo va etre pour bientot surement je suis pas pour en mettre une avec rien dedans :gniah: jessaye de tout arranger pour que ca sois jouable mais faut dire que je connais pas grand chose la gravity :honte: lol jai passer pas mal de temp sur un system de jump qui marche meme pas encore
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Lun 5 Mar 2007 - 14:12

dit Adamo ca avance toujours ton jeu ?
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Adamo
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Lun 5 Mar 2007 - 20:09

dison que ca avance pas tres vite
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Lun 5 Mar 2007 - 20:12

j'ai bien hâte de voir ce que ca va donner !!! Bonne chance pour la suite super
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Mar 10 Avr 2007 - 20:21

On est le 10 avril. Tu as quelques info croustillante oubien un screenshoot à nous mettre sous la dent :question:
Hat Le CBNA

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Adamo
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Mar 10 Avr 2007 - 22:22

non pas encore dison que le projet etais en pause sourtout je vais surement le reprendre bientot ca a avancer que tres peu alors
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Mer 11 Avr 2007 - 16:30

OK, pas de problème, je voulais juste avoir un brin de nouvelle Hat Le CBNA

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Jeu 12 Avr 2007 - 0:15

si tu as besoin d'Aide ésite pas a en demander plustot que de chercher pensant des jour(sauf si veux trouvé toi même, dnas ce cas j'ai rien dit gnii )

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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Adamo
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Jeu 12 Avr 2007 - 1:23

J'ai pas de probleme trop grave pour linstant mais c'est plutot long modifier tout les sprite et tout ajouter ect... en plus la jessaye de passer au c++ avec irrlicht donc je fait a peu pres 2-3h de gm et 2-3h de c++ (enfin jessaye) ^^
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Adamo
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Dim 15 Avr 2007 - 0:44

Bon je reprend le projet en main ^^ dans 1 heur environ je my met je vais poster de nouveau screen demain ou surement dans quelque heur ca va ressembler un peu a CastleVania Ariaw of Sorrow , possibilité d'avoir pas mal d'armes/armures/competence/exp/et je reduit encore le nombre de joueur cette fois de 1 a 2 joueur il va y avoir un gros "donjon" ou quelque chose je sais pas encore et vous aller pouvoir jouer a 2 "online" choisir vous separrez un va en haut lautre en bas par exemple... avec plusieur room,et plusieur competence que vous devrez vous partager si par exemple un prend celle que lautre voulais comme un double saut,protection,et plein dautre :p jai eu cette idée en jouant a Castlevania le jeu va ressembler un peu style Metroid, mais avec le perso megaman, avec de lxp et ce jouant a 2 online ou solo
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Dim 15 Avr 2007 - 9:03

J'ai bien fais de te secouer un peu alors :sourire:

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MessageSujet: Re: Megaman Online   Dim 15 Avr 2007 - 9:04

Sa risque d'être passionant super

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MessageSujet: Re: Megaman Online   Lun 16 Avr 2007 - 3:26

videomegaman.rar - 0.66MB - 1iere video c'est encore assez basic mais je veut montrer que ca avance Very Happy
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daminetreg
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Lun 16 Avr 2007 - 8:03

Il faut nous envoyer des vidéos de ce genre, comme ça on peut écrire des articles d'actualité. ange En tous cas c'est génial. super

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MessageSujet: Re: Megaman Online   Lun 16 Avr 2007 - 8:30

J'aime bien les sprite du Méga Man mais je trouve que celle du Méga Man X ont plus de style, mais c'est pas grave.
Sinon le Méga Man à des sprites bien centré, on a hate de voir plus de pouvoir, et d'ennemis :-D
Bonne continuation Hat Le CBNA

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MessageSujet: Re: Megaman Online   Lun 16 Avr 2007 - 19:07

Bah si vous voulez les sprite du X ca ce change assez vite dison que un ou lautre pour moi ca revien au meme (jai pas pu travailler dessu Sad ) jai manquer delectricité pendant 11h de temp donc jai perdu au moin 6h de temp
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Lun 16 Avr 2007 - 19:34

en tout cas , bonne chance avec ce monstrueu projet :hehe:

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MessageSujet: Re: Megaman Online   Mer 18 Avr 2007 - 20:53

Jai decider de garder les sprite de megaman 7 et pour bientot une demo multi et jouable aussi solo pour montrer ce que ca donner en version officiel me reste que les menu a fair c'est le plus long je trouve
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Jeu 19 Avr 2007 - 16:27

videomegaman2.rar - 1.06MB - 2ieme video
Toujours pas fini les menu il vont etre seulement la dans la demo happy1
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Jeu 19 Avr 2007 - 16:46

Lol terrible ! On est armé d'un baton :gniah:

Sa à l'air pas mal jusqu'ici.
On la perd l'abilité une fois qu'on change de room ?
Puis, c'est pas vraiment une habilité, sa ressemble plutot à un cyber elf. Une abilité, c'est plutot double-saut, dasher, dasher-fantome, meurt pas dans les piques, ect ...
M'enfin, c'est juste un détail.

Allez, ça semble déja bien bon ! Bonne chance pour la suite super

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MessageSujet: Re: Megaman Online   Jeu 19 Avr 2007 - 17:32

J'ai vu!
Simpa, on s'en que la réalisation est propre happy1

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MessageSujet: Re: Megaman Online   Jeu 19 Avr 2007 - 17:47

Citation :

Sa à l'air pas mal jusqu'ici.
On la perd l'abilité une fois qu'on change de room ?
Puis, c'est pas vraiment une habilité, sa ressemble plutot à un cyber elf. Une abilité, c'est plutot double-saut, dasher, dasher-fantome, meurt pas dans les piques, ect ...
M'enfin, c'est juste un détail.
Je sais que c'est pas un abilité vraiment mais y va avoir 2 touches pour 2 abilité differente un pour les "sorts" si on peut dire et lautre les abilité comme les double jump ect sinon non on perd rien quand on change de room c'est juste que jai pas tout terminer encore et il va y avoir du "MANA" qui va empecher dutiliser les "sort" comme on le veut tant dit que les abilité pouront etre utiliser sans
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Jeu 19 Avr 2007 - 17:51

Oui mais je voulais dire qu'il ya une différence entre une habilité et un sort.
L'abilité reste constament et n'as pas besoin d'être activé (par exemple, le double-saut est toujours utilisable et il ne faut pas appuyé sur une touche en spécial, faut juste auter 2 fois) contrairement au sorts.

Mais bon, on pourrait considéré le dash comme un sort alors ... A moins qu'il soit déclenchable en appuyant 2x sur gauche/droite.

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MessageSujet: Re: Megaman Online   Jeu 19 Avr 2007 - 17:54

mouais bah il va y avoir plusieur plusieur abilité comme par exemple les double dash qui vont etre fait avec double touche le slide qui va etre fait avec bas+jump ect...
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MessageSujet: Re: Megaman Online   Aujourd'hui à 17:14

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