AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Terres de Vilsedor

Aller en bas 
+42
bibi675
Zone51
Playboy
Myriade
Chlorodatafile
Mass
red-error
???
Crowba
[TheDarkTiger]
tonybriere
nicoulas
morgan
glitch
edi9999
Kev2442
mortelkill
Rem_101
linki1119
M@d_Doc
MagnuM
xenamart
jo
Wargamer
gohu8
Ragdoll
GTK
conker
War-Tic
shadow_the_killer
Super-Mouton
gogo_swiffer
Blizter
Warg
Adamo
Ablationer
fibo
Bast
Topaze22
DarksStar
Maniac206
Poutha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples)
Les meilleures quêtes possibles.
Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_lcap25%Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Le plus de quêtes possible.
Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_lcap3%Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Des très belles maps.
Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_lcap17%Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables)
Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_lcap29%Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
De belles animations.
Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_lcap8%Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Les jobs diverses
Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_lcap7%Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Autres (précisez)
Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_lcap10%Les Terres de Vilsedor - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:30

si au debut
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les Terres de Vilsedor - Page 10 Panicpr9

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:30

tu confons pas avec un autre topic ? hap
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:31

mortelkill a écrit:
si au debut

1- Non, il ne s'est pas trompé, il répondait à ma réponse.
2- Je me rappelle, je ne fesait que me questionner si je devait le faire en mmo, mais finalement...nah.
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:32

Pour remplacer la mocheté d'avant, voici un tout nouvel écran-titre:

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Artwork%20copie
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les Terres de Vilsedor - Page 10 Panicpr9

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:37

Poutha a écrit:
mortelkill a écrit:
si au debut

1- Non, il ne s'est pas trompé, il répondait à ma réponse.
2- Je me rappelle, je ne fesait que me questionner si je devait le faire en mmo, mais finalement...nah.

il a édité son message, il parlait de mmorpg :gniah:

... et j'aime bien le nouveau titre (surtout le fond super)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:36

Pour donner quelques nouvelles de cette semaine:

J'ai travaillé sur l'ambiance surtout.

-Un script de déplacement par Zeus81. Notre héro se déplace pixel par pixel, les bugs de superposition quand on se déplace en diagonal sont réglés. On peut courir, sauter sur des surfaces plus élévée (reste un bug à régler) et nos alliés nous suivent (Pas à la queue-leu-leu).

-Je suis en train d'améliorer la météo, je veux rajouter une tempête de sable.

-Je termine le système jour/nuit. La journée aura plusieurs stades avec des nuances de couleur différentes (matin, jour, après-midi, soirée, nuit).

-La drill à été améliorée

-Le nouvel écran-titre est placé
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:06

sa vas etre quoi la quête principale de l`histoire

aucune = bof

sauver une princesse = pitié pas ca

tuer un mechant = bof

tuer un mechant en l`empalant en haut d`une tour avec des dizaine de pieux pour lui retenir les main tout en lui donnant des coup de mace dans le ventre = bien mais un peu morbide

devenir le maitre du monde = un classique

brouter dans le champs = pourquoi j`ai ecris ca
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:20

J'ai déjà tout expliqué, mais si ca peut etre un peu plus clair:

Il n'y a pas une seule grange quête principale.

-Il y a des quêtes uniques (On la fait, on a notre récompense et voilà)
-Ensuite, les suites de quête (On embarque dans l'armée, on fait une quête, suivie d'une autre et on suit une histoire de cette façon)

Les suites de quêtes formeront le scénario que vous bâtirez vous-même. Certaines suites de quêtes sont beaucoup plus importantes que d'autres Ex: armée.

Dès que j'aurai plus de quêtes d'écrites, je pourrai vous faire un résumé des groupes et organisations qui vous donneront ces suites de quêtes.


PS: On a pété les 30 000 messages dans cette section!
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2008 - 4:09

Bonjour!
Je viens de passer une grosse semaine à travailler le système jour/nuit. Il reste un bug à corriger... mais je trouve toujours pas comment...

Ensuite, j'ai enfin pris une grosse décision... Après que l'on me l'ai réclamé pendant près d'un an... je vais enfin diviser la grande map. Elle passera de 42 Maps de 500X500 careaux à 672 maps de 125X125. Ça parrait beaucoup les 672 maps, mais c'est la même chose que avant. Sauf que Adios le lag gnii . Ce sera long mais je vais y arriver. Donc, je risque pas de donner grand nouvelle avant au moins un mois...

EDIT: Pour ceux que ça intéresse, j'ai changé le screen de la grotte du début... elle est beaucoup plus à jour!
grotte.bmp - 0.88MB
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:27

Bon! encore un double-post... plutôt un triple :oue:

Entk, c'est pour répondre à la demande grandissante d'un scénario!

Allez voir à la page 1 awesome
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:28

lawlz le scenario....
epic fail, même awesome

_________________
Les Terres de Vilsedor - Page 10 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Les Terres de Vilsedor - Page 10 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:39

En français?
Revenir en haut Aller en bas
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:48

Hmmm beaucoup de stock, bonne chance Smile

Juste une chose que j'aime pas, dans ta ville du début, il manque decors je trouve, on dirais que c'est vide. Apart sa, tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:58

bonne chance pour la suite super

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Les Terres de Vilsedor - Page 10 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Les Terres de Vilsedor - Page 10 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:38

on peut aggro dans le jeu ? lol

_________________
Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...

Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:08

donc si je lis le senario statistiquement on est le mechant dans le jeu diable

ps:j`adore les anges :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: Woop

ps2:ton systeme de de teportatation me fait penser à la salle des arcanes de diablo 2
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2008 - 4:44

J'ai divisé assez de maps pour l'instant. L, je travaille sur le mapping.

Voici une partie du désert re-dessinée.
Les Terres de Vilsedor - Page 10 A2lxr3.th

Et une autre:
a3d.bmp - 0.87MB

Je précise. Je n'ai pas fait exprès de prendre les plus belles. Les map seront toute remplies comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:32

À lire, très important


Salut à tous. J'ai quelques nouvelles à annoncer.

Premièrement, j'en ai un peu marre de ne jamais voir le bout de mon projet. J'aurais été partant de le terminer, mais j'en ai vraiment marre. Donc, je vais rendre quelques personnes heureuses je le sais, mais peut-etre pas tous. Donc, je vais réduire à peu près tout. La grande map d'abord. Je ne sais pas à quelle grandeur. Ensuite, quelques villes en moins ne fera pas de tort (J'en ai 26 m****).

Ensuite je vais.... (fermer cette saleté de média center qui fait ch*** avec ces centaines de messages).... probablement passer au a-rpg. Je sais, j'ai dit que je n'allais jamais le faire, mais je crois que ceci plaira à bien des gens.

Dès que j'aurai des changements concrès (comment ça s'écrit "concrès"?), je vous donnerai des nouvelles.


EDIT: Voilà, mon tir est redirigé. La grande map n'aura plus un total de 3500 carreaux par 3000. Elle sera bien de 1400 X 1200. Ensuite, je vais carrément faire un nouveau projet pour être mieux organisé dans mes choses à faire. Donc, je repars le pourcentage à 0. Mais ne vous inquiétez pas, le tout ira beaucoup plus vite maintenant.


Dernière édition par Poutha le Mar 10 Juin 2008 - 1:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:59

j'ai beau ne pas aimer les rpg maker, ton jeu me semble assez interessant, le mapping pousser et tout et tout^^

a-rpg? genre zelda? ou on peut frapper dans le tas?

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:07

C'est exactement ça.

a-rpg = Action-rpg
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 3:23

New:

J'ai commencé à tout re-mapper. Je ne regrette pas d'avoir rapetissé la grande map.

Dire que ça fait des mois et des mois que vous me disiez de le faire :gniah:

Présentement, j'ai environ 50% du délimitement terre/eau de fait, incluant les rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:55

NEWS

Yé, encore un triple post à parler tu-seul...

Entk, j'ai des news à donner. J'ai refait ma présentation avec les nouveautés. Il n'y a plus grand chose à dire vu que j'ai tout recommencé.

- La grande map passe à 1080X720= Moins d'espace plus de richesses, plus réalisable.
- Les 26 villes se regroupent en 7 villes pour les même raisons.
-Je passe au a-rpg pour plus de diversité, dynamisme et vivacité.
-J'ai modifié la grande map pour plus de facilité avec les environnements. (les glaciers montent plus au nord, deux nouvelles îles...)
-Je rajouterai une personnalité au héros pour plus de vie.

Merci de laisser vos commentaires/suggestions
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les Terres de Vilsedor - Page 10 Panicpr9

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:19

personnalité ?

c'est à dire ? on pourra choisir ses caractères comme dans les sims par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptySam 5 Juil 2008 - 1:30

Non, une personnalité fixe. Pour donner un peu de vie à l'histoire.
Le héros aura sa personnalité, bien que l'apparence, la classes et l'alignement peuvent être choisis.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les Terres de Vilsedor - Page 10 Panicpr9

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:18

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:27

C est quand meme mieux qu'il est une personnalite,meme si elle reste fixe. Et on pourra changer le deroulement du jeu en choisissant ce que l'on veut faire dire a son personnage?

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:58

C'est exactement ça mon edi. C'est tout de même mieux qu'un personnage bête qui ne fait qu'accepter toutes les quêtes qu'on luio donne sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Crowba
Habitué



Messages : 85
Localisation : 46 Cahors
Projet Actuel : Konoha: 1000ans aprés
metroid prime nemesis

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:57

Salut
Je peux t'aider pour les graphisme si tu as besoin.Je tiens a faire également un a-rpg.Tiens moi au courant si sa t'intéresse happy1

a+ et bon courage super
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:03

C'est très gentil de te proposer. J'ai l'habitude de travailler seul, mais bon. Je vais pas refuser une offre comme un maudit sans coeur.

J'aimerais d'abord que tu m'envoie quelques screens de ce que tu es capable de faire svp.
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:02

Bon...là je suis fourré... triste

J'ai téléchargé environ 6 systèmes a-rpg différents...

tous merdiques. Bien que partout il est écrit que tel est le meilleur, c'est relativement injouable.
C'est chaotique et souvent plein de petits bugs. En plus, ils sont incompatibles avec un autre script de déplacement absolument démentiel que je tient à garder.


Donc, bien que j'ai dit que je changeais pour a-rpg, je reviens sur ma décision. À moins que je trouve un meilleur système, je vais garder les combats tours à tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Vilsedor
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: