| Les Terres de Vilsedor | |
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Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples) | Les meilleures quêtes possibles. | | 25% | [ 15 ] | Le plus de quêtes possible. | | 3% | [ 2 ] | Des très belles maps. | | 17% | [ 10 ] | Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables) | | 29% | [ 17 ] | De belles animations. | | 8% | [ 5 ] | Les jobs diverses | | 7% | [ 4 ] | Autres (précisez) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 59 | | |
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Auteur | Message |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 25 Mar 2008 - 16:30 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 25 Mar 2008 - 18:30 | |
| tu confons pas avec un autre topic ? |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 25 Mar 2008 - 21:31 | |
| - mortelkill a écrit:
- si au debut
1- Non, il ne s'est pas trompé, il répondait à ma réponse. 2- Je me rappelle, je ne fesait que me questionner si je devait le faire en mmo, mais finalement...nah. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 28 Mar 2008 - 22:32 | |
| Pour remplacer la mocheté d'avant, voici un tout nouvel écran-titre: |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 28 Mar 2008 - 23:37 | |
| - Poutha a écrit:
- mortelkill a écrit:
- si au debut
1- Non, il ne s'est pas trompé, il répondait à ma réponse. 2- Je me rappelle, je ne fesait que me questionner si je devait le faire en mmo, mais finalement...nah. il a édité son message, il parlait de mmorpg :gniah: ... et j'aime bien le nouveau titre (surtout le fond ) |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 31 Mar 2008 - 13:36 | |
| Pour donner quelques nouvelles de cette semaine:
J'ai travaillé sur l'ambiance surtout.
-Un script de déplacement par Zeus81. Notre héro se déplace pixel par pixel, les bugs de superposition quand on se déplace en diagonal sont réglés. On peut courir, sauter sur des surfaces plus élévée (reste un bug à régler) et nos alliés nous suivent (Pas à la queue-leu-leu).
-Je suis en train d'améliorer la météo, je veux rajouter une tempête de sable.
-Je termine le système jour/nuit. La journée aura plusieurs stades avec des nuances de couleur différentes (matin, jour, après-midi, soirée, nuit).
-La drill à été améliorée
-Le nouvel écran-titre est placé |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 31 Mar 2008 - 18:06 | |
| sa vas etre quoi la quête principale de l`histoire
aucune = bof
sauver une princesse = pitié pas ca
tuer un mechant = bof
tuer un mechant en l`empalant en haut d`une tour avec des dizaine de pieux pour lui retenir les main tout en lui donnant des coup de mace dans le ventre = bien mais un peu morbide
devenir le maitre du monde = un classique
brouter dans le champs = pourquoi j`ai ecris ca |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 1 Avr 2008 - 4:20 | |
| J'ai déjà tout expliqué, mais si ca peut etre un peu plus clair:
Il n'y a pas une seule grange quête principale.
-Il y a des quêtes uniques (On la fait, on a notre récompense et voilà) -Ensuite, les suites de quête (On embarque dans l'armée, on fait une quête, suivie d'une autre et on suit une histoire de cette façon)
Les suites de quêtes formeront le scénario que vous bâtirez vous-même. Certaines suites de quêtes sont beaucoup plus importantes que d'autres Ex: armée.
Dès que j'aurai plus de quêtes d'écrites, je pourrai vous faire un résumé des groupes et organisations qui vous donneront ces suites de quêtes.
PS: On a pété les 30 000 messages dans cette section! |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 7 Avr 2008 - 4:09 | |
| Bonjour! Je viens de passer une grosse semaine à travailler le système jour/nuit. Il reste un bug à corriger... mais je trouve toujours pas comment... Ensuite, j'ai enfin pris une grosse décision... Après que l'on me l'ai réclamé pendant près d'un an... je vais enfin diviser la grande map. Elle passera de 42 Maps de 500X500 careaux à 672 maps de 125X125. Ça parrait beaucoup les 672 maps, mais c'est la même chose que avant. Sauf que Adios le lag . Ce sera long mais je vais y arriver. Donc, je risque pas de donner grand nouvelle avant au moins un mois... EDIT: Pour ceux que ça intéresse, j'ai changé le screen de la grotte du début... elle est beaucoup plus à jour! grotte.bmp - 0.88MB |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 21 Avr 2008 - 23:27 | |
| Bon! encore un double-post... plutôt un triple :oue: Entk, c'est pour répondre à la demande grandissante d'un scénario! Allez voir à la page 1 |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 21 Avr 2008 - 23:28 | |
| lawlz le scenario.... epic fail, même _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 21 Avr 2008 - 23:39 | |
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tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 21 Avr 2008 - 23:48 | |
| Hmmm beaucoup de stock, bonne chance Juste une chose que j'aime pas, dans ta ville du début, il manque decors je trouve, on dirais que c'est vide. Apart sa, tres bien |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 22 Avr 2008 - 1:58 | |
| bonne chance pour la suite |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 23 Avr 2008 - 11:38 | |
| on peut aggro dans le jeu ? lol _________________ Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...
Vous comprenez?
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 23 Avr 2008 - 13:08 | |
| donc si je lis le senario statistiquement on est le mechant dans le jeu ps:j`adore les anges :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2: ps2:ton systeme de de teportatation me fait penser à la salle des arcanes de diablo 2 |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 6 Mai 2008 - 4:44 | |
| J'ai divisé assez de maps pour l'instant. L, je travaille sur le mapping. Voici une partie du désert re-dessinée. Et une autre: a3d.bmp - 0.87MBJe précise. Je n'ai pas fait exprès de prendre les plus belles. Les map seront toute remplies comme celles-ci. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 9 Juin 2008 - 13:32 | |
| À lire, très important
Salut à tous. J'ai quelques nouvelles à annoncer.
Premièrement, j'en ai un peu marre de ne jamais voir le bout de mon projet. J'aurais été partant de le terminer, mais j'en ai vraiment marre. Donc, je vais rendre quelques personnes heureuses je le sais, mais peut-etre pas tous. Donc, je vais réduire à peu près tout. La grande map d'abord. Je ne sais pas à quelle grandeur. Ensuite, quelques villes en moins ne fera pas de tort (J'en ai 26 m****).
Ensuite je vais.... (fermer cette saleté de média center qui fait ch*** avec ces centaines de messages).... probablement passer au a-rpg. Je sais, j'ai dit que je n'allais jamais le faire, mais je crois que ceci plaira à bien des gens.
Dès que j'aurai des changements concrès (comment ça s'écrit "concrès"?), je vous donnerai des nouvelles.
EDIT: Voilà, mon tir est redirigé. La grande map n'aura plus un total de 3500 carreaux par 3000. Elle sera bien de 1400 X 1200. Ensuite, je vais carrément faire un nouveau projet pour être mieux organisé dans mes choses à faire. Donc, je repars le pourcentage à 0. Mais ne vous inquiétez pas, le tout ira beaucoup plus vite maintenant.
Dernière édition par Poutha le Mar 10 Juin 2008 - 1:22, édité 6 fois |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 9 Juin 2008 - 16:59 | |
| j'ai beau ne pas aimer les rpg maker, ton jeu me semble assez interessant, le mapping pousser et tout et tout^^
a-rpg? genre zelda? ou on peut frapper dans le tas? _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 10 Juin 2008 - 1:07 | |
| C'est exactement ça.
a-rpg = Action-rpg |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 17 Juin 2008 - 3:23 | |
| New:
J'ai commencé à tout re-mapper. Je ne regrette pas d'avoir rapetissé la grande map.
Dire que ça fait des mois et des mois que vous me disiez de le faire :gniah:
Présentement, j'ai environ 50% du délimitement terre/eau de fait, incluant les rivières. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 4 Juil 2008 - 21:55 | |
| NEWS
Yé, encore un triple post à parler tu-seul...
Entk, j'ai des news à donner. J'ai refait ma présentation avec les nouveautés. Il n'y a plus grand chose à dire vu que j'ai tout recommencé.
- La grande map passe à 1080X720= Moins d'espace plus de richesses, plus réalisable. - Les 26 villes se regroupent en 7 villes pour les même raisons. -Je passe au a-rpg pour plus de diversité, dynamisme et vivacité. -J'ai modifié la grande map pour plus de facilité avec les environnements. (les glaciers montent plus au nord, deux nouvelles îles...) -Je rajouterai une personnalité au héros pour plus de vie.
Merci de laisser vos commentaires/suggestions |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 4 Juil 2008 - 22:19 | |
| personnalité ?
c'est à dire ? on pourra choisir ses caractères comme dans les sims par exemple ? |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 5 Juil 2008 - 1:30 | |
| Non, une personnalité fixe. Pour donner un peu de vie à l'histoire. Le héros aura sa personnalité, bien que l'apparence, la classes et l'alignement peuvent être choisis. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 5 Juil 2008 - 14:18 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 5 Juil 2008 - 23:27 | |
| C est quand meme mieux qu'il est une personnalite,meme si elle reste fixe. Et on pourra changer le deroulement du jeu en choisissant ce que l'on veut faire dire a son personnage? |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 7 Juil 2008 - 0:58 | |
| C'est exactement ça mon edi. C'est tout de même mieux qu'un personnage bête qui ne fait qu'accepter toutes les quêtes qu'on luio donne sans poser de questions. |
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Crowba Habitué
Messages : 85 Localisation : 46 Cahors Projet Actuel : Konoha: 1000ans aprés
metroid prime nemesis
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 7 Juil 2008 - 10:57 | |
| Salut Je peux t'aider pour les graphisme si tu as besoin.Je tiens a faire également un a-rpg.Tiens moi au courant si sa t'intéresse a+ et bon courage |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 7 Juil 2008 - 19:03 | |
| C'est très gentil de te proposer. J'ai l'habitude de travailler seul, mais bon. Je vais pas refuser une offre comme un maudit sans coeur.
J'aimerais d'abord que tu m'envoie quelques screens de ce que tu es capable de faire svp. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 13 Juil 2008 - 1:02 | |
| Bon...là je suis fourré... J'ai téléchargé environ 6 systèmes a-rpg différents... tous merdiques. Bien que partout il est écrit que tel est le meilleur, c'est relativement injouable. C'est chaotique et souvent plein de petits bugs. En plus, ils sont incompatibles avec un autre script de déplacement absolument démentiel que je tient à garder. Donc, bien que j'ai dit que je changeais pour a-rpg, je reviens sur ma décision. À moins que je trouve un meilleur système, je vais garder les combats tours à tours. |
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| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor | |
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