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 Les Terres de Vilsedor

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Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples)
Les meilleures quêtes possibles.
25%
 25% [ 15 ]
Le plus de quêtes possible.
3%
 3% [ 2 ]
Des très belles maps.
17%
 17% [ 10 ]
Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables)
29%
 29% [ 17 ]
De belles animations.
8%
 8% [ 5 ]
Les jobs diverses
7%
 7% [ 4 ]
Autres (précisez)
10%
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

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Poutha
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 22 Juin 2007 - 20:10

Gtk---> Tu marque un point, d'accord. Mais il va falloir que tu comprenne que cette démo ne sert quà donner une minuscule idée...
Et comme je disait: soit que je passe une éternité à faire des maps plus belles et agréables, soit que je passe une éternité à faire des quêtes intéressantes et jouables. Si je fais les deux, vous serez tellement vieux et sénile que vous ne pouriez meme pas jouer à sa sortie. A lors je vote pour les quete intéressantes.

Fibo---> Dans les rpg. les map intérieures sont toujours été plus grandes que les maisons d'extérieurs.
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fibo
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Ven 22 Juin 2007 - 20:27

@Poutha a écrit:
Fibo---> Dans les rpg. les map intérieures sont toujours été plus grandes que les maisons d'extérieurs.
oui mes pas autend, m**** ses pas croyable comment ses grand ya comme 3 étage pis 20 fois plus grand avec juste une étage...
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Poutha
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 2:20

Et j'aimerais préciser que dans les grandes maps (vides et mortes), il y aura pleins de grottes et donjons. Je sais bien qu'elle n'ont pas d'intérets, mais j'ai encore rien fait avec.
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GTK
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 8:31

Ben ya un moyen de faire plein de belle map tout en fesant plein de quêtes, tu fais des petites map.
Ya aucun intéret à faire de grosse map. De plus, si tu m'es lpein d'event dans une grosse map, sa va laguer hors que si ya le même nbre d'event dans une map plus petite, sa ne laguera pas (ou alors, tu utilise un script pour empêché de lager, sa existe).

Sinon, faire de belle map n'est prend pas de temps que ça, si tu n'as pas de belle map, sa ne donnera pas envie d'y jouer. Faire une quête non plus sa prend pas si longtemps.

Le plus long dans RPG Maker, c'est de mettre en place un système spécial qui te permet de faire des choses supplémentaire.

Par exemple, j'avais commencer un petit jeu qui montrer de quoi RPG Maker XP était capable de faire sans utiliser de script. Et j'avais fait tout un système qui permettait de travailler à la mine, une fois que t'y travailler, tu recherchais des minérais, tu toucher un salaire selon tes trouvailles et tu avait des augmentations avec le temps.
Bref, sa marchais impec' mais sa m'a pris du temps à faire se genre de système.

Par contre une quête, c'est souvent aller chercher un objet, sauver quelqu'un, tuer un monstre, c'est pas difficile à faire et c'est surement les dialogues qui prennent encore le plus de temps dans une quêtes.

Enfin, je croit qu'il ya plus d'interet de jouer 1 heure à un jeu bien que 4 heures à un jeux fait à la va vite.

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fibo
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 8:35

@GTK a écrit:
Ben ya un Par exemple, j'avais commencer un petit jeu qui montrer de quoi RPG Maker XP était capable de faire sans utiliser de script. Et j'avais fait tout un système qui permettait de travailler à la mine, une fois que t'y travailler, tu recherchais des minérais, tu toucher un salaire selon tes trouvailles et tu avait des augmentations avec le temps.
Bref, sa marchais impec' mais sa m'a pris du temps à faire se genre de système.
tu la encore ton petit jeu?
parce-que sa a l'air vraiment bien et j'aurais bien envie de tester gnii
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 8:38

Non mais j'ai fait un tuto qui explique comment faire ça (mais il est long et pas super simple).

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 9:26

J'ai téléchargé et ça m'a fait une sorte de fenêtre d'installation sans que je trouve le jeu après, c'est parce que je n'ai pas RPGmaker ? Comme j'ai cru voir qu'on ne peut pas jouer à ces jeux sans le logiciel...?

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 9:30

Je ne peux vraiment pas y jouer triste
Bon ba j'me sens un peu exclu, hors jeu la heheh

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 17:26

@GTK a écrit:
Non mais j'ai fait un tuto qui explique comment faire ça (mais il est long et pas super simple).
oh triste
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 20:14

Je ne comprend vraiment pas porquoi vous n'arrivez pas a y jouer. Avez vous trouver l'icone rond, dentelé et orange?
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Poutha
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 20:15

Et autre chose gtk.

Ceci est quelque chose de tres tres rare et grave...je ne fais ceci que tres rarement... p


Je te donne raison.... mort2 mort2 mort2
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robotic76
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 20:21

lol

moi j'avais pas remarqué le dossier qu'est apparu sur mon bureau, mais quand je clique sur la roue dentelée ça ouvre une fenêtre noire et avant que quoi que ce soit ait le temps de s'afficher, ça ferme en faisant le son d'erreur de windows.

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 20:34

non tu dois configurer la fenetre avec direct3D et n'oublis pas de cocher triple buffer et bilinear filter

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 20:49

Mais il n'est plus possible de rapetisser les maps, alors va falloir que je passe beaucoup de temps pour les rendre plus belles.

Gtk, je sais pas si tu es bon pour mapper, tu pourrais peut-etre me faire une map qui est belle mais qui ne prend pas une éternité à faire non-plus. Je me baserais la dessus plz.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 20:53

J'attend avec impassiance de pouvoir tester ton jeu.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 21:33

Leaule tue a fé un fote dortografe leaule happy1

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 21:52

Hé xenamart, ya pas vraiment grand chose à voir pour l'instant, alors cest pas si grave si tu n'arrive pas à le starter.

Je vais commencer à préparer la deuxième démo avec l'éditeur de perso.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Sam 23 Juin 2007 - 22:19

Je suis en train de la mettre. Je vous averti, je n'ai pas encore mis d'animation, l'éditeur n'a rien d'agréable je l'ai juste rendu fonctionel pour l'instant. Les messages ne sont pas tres clair, je vais les améliorer. triste
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 24 Juin 2007 - 1:44

Comment ça marche les foutus choix multiples dans les sondages???
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 24 Juin 2007 - 8:15

@Poutha a écrit:
Mais il n'est plus possible de rapetisser les maps, alors va falloir que je passe beaucoup de temps pour les rendre plus belles.

Gtk, je sais pas si tu es bon pour mapper, tu pourrais peut-etre me faire une map qui est belle mais qui ne prend pas une éternité à faire non-plus. Je me baserais la dessus plz.

Je te fais un screen, ça marche ?

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 24 Juin 2007 - 8:21

Ok poutha mais faudra quand méme que je regarde ce prob de plus prés c'est bizarre
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 24 Juin 2007 - 8:34

@Poutha a écrit:
Comment ça marche les foutus choix multiples dans les sondages???
tout en bas du 1er post, il y a :
choix multiple : • oui • non :-D
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 24 Juin 2007 - 9:50

j'ai mit autre pasque il faudrait tout les choix en un seul gnii gnii

ca serait cool un beau jeu mais surtout... agreable a jouer (ce qui est rare avec les projets rpgmaker que j'ai vu *) , avec une bonne ambience qui ferait accrocher a l'histoire... happy1

* NON je ne parle pas de mes jeux... :non:

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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 24 Juin 2007 - 14:21

@Poutha a écrit:
Je ne comprend vraiment pas porquoi vous n'arrivez pas a y jouer. Avez vous trouver l'icone rond, dentelé et orange?
Il faut installer le rtp tord

Edit: Moi j'ai mis autre car je veut une GOOD INVENTAIRE
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 24 Juin 2007 - 15:31

On le trouve ou le RTP ?
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 24 Juin 2007 - 16:06

Ici http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Logiciels/index.php3?url=http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Logiciels/rgss_rtp_XP.zip

Poutha, faudrait le mettre dans ton premier post clinoeuil

P.S. Accélérateur de download serait recommander...
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Dim 24 Juin 2007 - 16:10

Ok merci je peut enfin lire le jeu
....
Test
....
Je dit qu'il est assez bien commencé. Vivement la suite gnii
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Lun 25 Juin 2007 - 0:54

@GTK a écrit:
@Poutha a écrit:
Mais il n'est plus possible de rapetisser les maps, alors va falloir que je passe beaucoup de temps pour les rendre plus belles.

Gtk, je sais pas si tu es bon pour mapper, tu pourrais peut-etre me faire une map qui est belle mais qui ne prend pas une éternité à faire non-plus. Je me baserais la dessus plz.

Je te fais un screen, ça marche ?

J'adorerais ca si tu le peux.

Merci d'avance super
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Lun 25 Juin 2007 - 0:56

@Maniac206 a écrit:
Ici http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Logiciels/index.php3?url=http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Logiciels/rgss_rtp_XP.zip

Poutha, faudrait le mettre dans ton premier post clinoeuil

P.S. Accélérateur de download serait recommander...

Le lien est mis, mais cest quoi un accélérateur de download???
Et étrange parce que ca me prend 30 sec télécharger le démo.
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MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Lun 25 Juin 2007 - 1:32

Accélérateur / Gestionnaire de download, c'est un programme qui te permet d'accélérer (en général pas vraiment mais bon..) les downloads mais surtout de pouvoir les reprendre etc..
www.freedownloadmanager.org c'est celui que j'utilise depuis 1 an et demi

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