AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?

Aller en bas 
+5
gogo_swiffer
Ablationer
mezmezy
Super-Mouton
mikmacer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:27

gogo_swiffer a écrit:

tu OWN ta gêne; tu fais tout ce que tu as peur de faire, tu te dis "chu don ben gay d'être gêné toute façon j'arrivera à rien en jamais surmonter mes peurs", tu va voir la fille et tu y va directe; si elle a un beau c** tu lui dis, quelque chose que tu aimes de elle tu te gênes pas de lui dire. si elle a rien de spécial ben forces-toi pas à lui dire des qualitées qu'elle a pas D: !?!?...

omg gogo ton truc a marcher aujourd'hui j'ai pu parler a cette fille la.

le temps passe trop vite triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?   La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:29

Pour revenir au theme de départ, je pense qu'on ne peut pas réellement dire que la beauté est essentielle, pour la simple raison que le beau n'existe pas en lui-même. Je m'explique : nous ne trouvons pas tous beau les mêmes choses, regardez le topic "demoiselle de la journée", les avis diffèrent.

Puis il y a autre chose encore qui peut sembler invraisemblable, et qui pourtant est prouvé : lorsqu'on aime quelqu'un, il arrive que l'on aime jusqu'à ses défauts ! Je vous assure, il y a l'exemple de Descartes (un philosophe, oui on sait...) qui aimait les femmes qui louchaient ! rire

Mais bon, c'est un exemple, il y en a bien d'autres ! ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté dans le couple, a-t-il de l'importance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: