AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Avalanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

MessageSujet: Re: Avalanche   Ven 16 Fév 2007 - 20:22

Envoi-le moi par MP, mais le Menu tu ne l'avais pas déjà terminer ???

Sinon GTK il me semble que c'était toi qui avait le gm6 ? Car je crois que
les 3 jours sont passé...
Sinon ce Week-End je pourrais pas être la donc si tu veux le passé à
quelqu'un d'autre envoi le moi par MP et aussi au autre et vous vous arrangez
entre vous super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Ven 16 Fév 2007 - 20:36

je suis de retour... malheuresement... pour vous XD
Bon sinon j'ai vue que le projet avait quelques peu avancer, faudras que je me remette au gout du jour.
Alller BYE a tous!

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 12:22

J'ai un gm6 mais j'ai rien fait dessus, pas possible vu la semaine qui vient de passer . J'doit l'envoyer à quelqu'un ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
b3urrkk
Petit bavard


Messages : 54

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 12:24

Ben moi j' aimerais bien voir cque sa donne pour l' instant, heu sinon GTK tu fait quoi comme images la pour pas qu' on se melange lool
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 18:39

Bein si vous m'autoriser a reprendre mon "poste" de chef de projet il faudrais me l'envoyer. happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
b3urrkk
Petit bavard


Messages : 54

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 19:01

Je suis en train de faire quelque truc, je finis se soir et je te le passe, par contre il y a juste un truc que je n' aurai pas reussi c' est afficher le menu option, heu sinon une question se jeu n' est pas multijoueur mais solo?
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 19:11

Le jeu est multit joueurs a 2... Une version solo seras peut etre envisageable.
Bonne nuit les gars! happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
b3urrkk
Petit bavard


Messages : 54

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 19:17

ha ok, bon ben j' ai fait un bouton commencer, je le changerai en multijouru plus tard alors, et heu sinon, j' ai fait les options sauvegarder et charger je les enleve alors
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 19:52

ok

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
b3urrkk
Petit bavard


Messages : 54

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 20:39

Bon voila, j' ai fini, je te passe sa Rem
-Ajout du menu ( option non fait )
-Ajout du menu quit en appuyant sur entree dans le jeu
-Ajout de colision pour ne pas sortir du terrain
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 20:45

Jpeu participer?? ... enfin s'il n'est pas trop tard...

Et puis j'ai vu que vous manquiez d'un moteur de sang donc voila

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 20:55

Ok je regarde sa. Sinon master 47 oui tu peut participer evidement. happy1
je t'ajoute.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 20:58

Merci ange . Envoie moi le gm6 pour que je vois en quoi ca consiste pour le moment

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 21:01

Tu vas devoir attendre un peu. Je regarde le travail realiser depuis mon depart. happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 21:06

cava. n'oublie pas le moteur de sang que je t'ai envoyé Wink



ps : Un pti jeu gore que j'ai fait
http://www.zshare.net/download/massive-blood-exe.html

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 21:07

Bon j'ai regarder et b3urrkk c'est du bon boulot.
Bon y a quelques trucs qui ne vont pas.
-De l'herbe ne colle pas avec l'environemment global, j'ai donc preferais pour l'instant faire un mask du mur et de l'herbe.
-Sinon c'est exelent. super
Master47 je te l'envoie .

edit:
J'ai remarquer pas mal de bug avec ton systeme anti-depassage de map b3urrkk. Je vais devoir le suprimmer je suis desoler mais sa fait vraiment bizare et nous avons deja se systeme avec les murs. DSL.
Excuses moi mille foix mais bon....
snif

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
b3urrkk
Petit bavard


Messages : 54

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 21:26

Non c' est pas grave, c' est juste que je me suis dit que il ne fallait pas que le joueur sorte quoi, au debut je voulai faire du fil barbeler mais je n' est pas reussi donc j' ai fait de l' herbe, sa serai peut etre mieu des ranger de boule de neige?
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 21:29

non mais je preferes que le joueurs garde une certaine libereté quand meme. happy1 Bon master47 je te l'envoie donc.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
b3urrkk
Petit bavard


Messages : 54

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 21:36

Non, enfaite tu na pas compris ce que je voulais enlever, enfaite j' essayai d' enlever l' endroi ou quand le joueur va trop loin, on ne l' appercoit plus du tout, ce qui donnea des inconvenient pour le mode multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 21:39

Bah sa tkt sa seras dans le mapping m'enfin ne nous occupons pas de ces banalités. Vaut mieu se fixer le multi et l'ia pour l'instant tu ne pense pas? Sinon l'idée etait bonne. super GG super

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
b3urrkk
Petit bavard


Messages : 54

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 21:45

Merci, ben ouai faut dire que c' est sa le plus important, mais bon alors la moi je ne peut rien faire, je ne sais pas coder, mais j' aimerais bien apprendre
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 21:50

j'ai refait le script qui empèche de sortir de la map et ca fonction parfait super

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 22:12

tres bien super

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

MessageSujet: Re: Avalanche   Sam 17 Fév 2007 - 22:50

J'ai commencé l'ia... Mais ca va prendre encore du temps pour que ce soit parfait

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Dim 18 Fév 2007 - 9:37

OK happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Dim 18 Fév 2007 - 15:04

J'ai bien reçut le GM6 master47.
Je regarde apres.
happy1
Si j'ai bien tous suivit c'est a blizter.
happy1
Blizter a resolut ces problemes de PC?
Sinon je passe a Notiz.
happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

MessageSujet: Re: Avalanche   Dim 18 Fév 2007 - 17:49

Maintenant les enemis peuvent t'attaquer, se prevenir entre eux, eviter la voiture quan tu leur fonce deadans gnii J'ai aussi ajouté du sang mais ca c'est encore à parfaire

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*


Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Avalanche   Dim 18 Fév 2007 - 19:28

a tu n'as pas fini? Desoler je croyais bon bein c'est toujour a toi alors. happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

MessageSujet: Re: Avalanche   Lun 19 Fév 2007 - 10:04

apres avoir lu les 10 pages d' avalanche, je veux bien participer happy1
et en faisant quoi ? surtout des graphismes (sang, impact, chocs, et d' autres chosetés en cooperation avec GTK)
voili voila hap

_________________
Dr Jango
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Inextasie
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

MessageSujet: Re: Avalanche   Lun 19 Fév 2007 - 13:04

bon beh si tu veux participé, le mieux c'est que tu t'arranges les graphismes
avec GTK et B3urrkk ! Et aussi pour avoir l'idée de faire les créatures
demandes le scénario au format .doc car la je ne suis pas sur le bon
PC et je peux pas te le filer par MP triste


Sinon je les déjà demander, mais SVP est-ce que se serait possible de
mettre chacune des choses que vous avez fait et qu'il reste à faire dans
le show_info du .gm6 avant de l'envoyer à un autre ??? :p_svp:

:p_merci:
@NOTIZ@

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avalanche   Aujourd'hui à 16:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: