AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JDr/JDRgn...et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

JDr/JDRgn...et autre Empty
MessageSujet: JDr/JDRgn...et autre   JDr/JDRgn...et autre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:13

:p_salut: :p_salut:

tout le monde etant un grand fan de jeu de role de tout et n'importe quoi en jeu de role baH j'ai pas resister a faire un topic dessu!!

bon vous manquer d'Idée pour faire un jeu de role sur plateau Ou EnCors grandeur nature ❓ c'est ici qu'il faut s'adresser nous allons commencer par presenter les jeu de role sur plateuax les plus connu:


-Warhammer: Jeux de figurine que vous decouper sur des grappe coller puis peigner et calculer les point d'armée grace aux codex et parter en guerre, tous sa dans l'age noir et sombre du mediavale!

-Warhammer 40000: pareil que Warhammer mais dans le future..avec extra-terrestre

-Tous l'univer de warhammer et Warhammer 40000 ne son pas relier il porte le meme nom mais ils ne sont pas du tout pareil!!! ce joue vers 100 a 500 figurine!!


-Confrontation: exatement pareil que warhammer mais ne se situant pas du tout dans le même monde, les point son calculer grace a des carte les heros on une plusgrand importance alors que les figurine on une plus petite importance que Warhammer le eju a une 20 de figurien il y a moins de collage mais plus de detaille sur les figurine super

-Seigneur des aneaux le jeu de rôle, bien que j'ai beua eu des explication de po dans la mtirer je n'ai jamais compris comment cella fonctionne un coup des grosse armée un coup trois gob et un hero ...ses BIzaaRDD!! happy1

bon voila après les jeux Grandeur nature ou Gn:

il n'y a pas de monde specifique mais vous pourrer prendre les classes et autre truc de se genre a un ejux video exemple des amis et moi sommes parti 5 jour (sans adulte rire2 ) dans une grande plaine diviser en 3 clan , on a camper et tous pendan 5 jour c'etait la guerre!!!(exel super super coeur )


jeu de role sur papier ou autre:

je ne connais que D&D que tous le monde conanit au moins de noms gnii




bon voila j'adoe crée des jeux de plateaux j'exposerais ici mais idée:

voila le meilleur que j'ai ecrit pour l'instant je n'ai mis que les humain ou neutre..car je ne les jamais continuer si sa interresse quelqu'un que je le continu faite moi signe!!

Monde de rune:
:pac_dr: http://www.zshare.net/download/le-monde-de-rune-doc.html :pac_gh:



:p_bye: :p_bye: :p_bye: :p_bye: :p_bye:

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

JDr/JDRgn...et autre Empty
MessageSujet: Re: JDr/JDRgn...et autre   JDr/JDRgn...et autre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:40

Je sais que M@d_doc aime bien ça, je crois qu'il joue à Lord of The Ring.
Il y a aussi des gens qui jouent à des jeux de rôles à table, sans figurine ni rien, il y a un GM qui énonce des règles et qui fait intervenir des évènements dans la partie du genre: un troll attaque etc. alors les joueurs doivent dire: "je me lève, prend mon épée et mon casque, coure vers lui et le frappe".

Je trouve ça assez bizzare, mais il y a pas mal de passionné qui se réunissent, et ça plaît au patron du CyberCafé qui voient ses bouteilles s'envoler. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
JDr/JDRgn...et autre U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

JDr/JDRgn...et autre Empty
MessageSujet: Re: JDr/JDRgn...et autre   JDr/JDRgn...et autre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:51

Ah merci Dam j'ai oublier lord of ring sur plâteaux gnii perso moi je suis un fan de jeu sur plateuax pour els connaiseur en Warhammer j'ai:

une zoli armée de horde du chaos a 1500 pts qui fonce dans le tas et ce fait defoncer (je perd tout le temp mais bon le mec a toujours du mal a sen remettre de perdre des precieuse uniter gnii )

un zoli armée de marines a 1000 pts avec 6 lance flamme pour faire un barbecue le dimanche avec les tyranide et els necron :p_lol:


bon voila sinon baH je joue a mon jeu happy1 super :p_bye:

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDr/JDRgn...et autre Empty
MessageSujet: Re: JDr/JDRgn...et autre   JDr/JDRgn...et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDr/JDRgn...et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet M.S.L.U.G - P.C
» l'un, ou l'autre
» fixé le sprite sur un autre
» Autre question philosophique
» Autre acceuil firefox!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: