AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol

Aller en bas 
+2
gogo_swiffer
Topaze22
6 participants
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:17

Je me pose pas mal de questions sur les directions à donner pour mon Mario.
Comme par exemple, les bruitages, en avez vous vraiment envi?
Si vous avez des idées interessantes, n'hésitez pas.
PS : je ne demande jamais de lignes de codes, juste les idées, voir les algorytmes (juste la philosophie) si vous avez des idées pour les IA ect...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Projet13


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:21

c'est pas notre problème si tu as pas d'idées...

c'est pas en étant modeste dans la manière de dire que tu as besoin d'aide que ça nous tente plus de t'aider super

en plus Mario...ça reste Mario...de faire un jeu basé sur un jeu déja existant c'est peut-être ça qui te fais bloquer...

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:44

Je ne reste pas modeste sur le faite que j'ai besoins d'aide puisque en ce qui concerne la programmation, j'ai réussis à faire tout ce que je souhaite faire depuis plus d'un an.

J'ai déjà beaucoup d'idée pour mon jeu et j'ai ai réalisé pas mal, je me suis juste dis que peu être que quelqu'un pourait avoir encore des idées que je n'ai pas exploité.

Mais je crois aussi surtout que beaucoup de personnes ne crois pas en ce projet ou ce disent que mon Mario sera pas très beau, pas très maniable et très cour ainsi que très répétitif comme tout les Mario réalisé en flash que l'on trouve sur le net. Sachez juste qu'avec tout le travail déjà réalisé, je dépasse tout ces points. ET oui, déjà. Seulement, le truc c'est que dépasser ne me suffit pas, je veux aussi montré le vrais pouvoir de GameMaker que beaucoup semble à peine efleuré...
Je crois qu'il va falloir attendre fin février pour que je fasse une démo suffisement poussée pour vous convaincre à coup sûr...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:23

Citation :
j'ai réussis à faire tout ce que je souhaite faire depuis plus d'un an

Citation :
je dépasse tout ces points

Citation :
que beaucoup semble à peine efleuré

Dire qu'on me traite de vantard :p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:30

T'inquiètes, il y a toujours pire que soit happy1
Je disais cela parsque je suis un peu blazé que Gogo pense a mon projet Mario comme un Mario ou l'on se contente d'avancer et d'écraser 3 enemis dans des décors ultra répétitif...
1 an que je boss pour entendre la remarque de Gogo, sa m'a pas fait du bien triste

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:33

Je te comprend, mais gogo aime insulter le monde mais spas grave occupe toi en pas.
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:49

C'est ton jeu, il faudrait pas trop t'influencer. C'est sûr que peut-être ton but est de plaire au plus de monde possible, mais ce n'est pas quelque chose de possible. Tu as beau faire un très bon jeu, il plaira jamais à 100% des gens.

L'idée, est de faire un jeu pour soit avant tout, et ensuite, s'il plait aux autres ou pas, ça n'a pas d'importance, mais ce qui en a, c'est l'expérience qu'on a acqui à faire le jeu. Les humains ont bcp de chose de commun entre eux, alors si tu fais un jeu, et qu'il te plait énormément à toi, il y a bien des chances qu'il plaise à quelqu'un d'autre.

Dès qu'un jeu devient un ramassi d'ide, ce n'est plus le jeu de l'auteur, et le jeu pourrait devenir plutot instable et perdus dans les idées, meme si elles sont originales.

Et pensé pur trouver des idées origininales, ce n'est ppas très compliqué, il suffit de pensé au détail souvent. Ou à un truc que t'aimerais qui soit, mais qui n'a jamais été exploité, souvent vu que le truc n'a pas été exploité, il est dur de l'exploiter vu qu'on a pas de point de repère, c'est sûr, mais ça vaut tout de même le coup d'essayer^^

Bon bon, jaurais pleins d'idée pour un jeu à la mario, mais jte laise y penser super

Et je doute pas que ton jeu sera super!
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:57

oui mikmacer a bien raison, faut commencer par se contenter soi-même, il est très difficile en premier lieu de voir ce qui a été fait jusqu'on ne voit qu'une petite partie de ton jeu dans la démo, mais si j'étais toi je ferais tout ce que je veux faire, tout ce que j'aurais en tête dans le jeu et ensuite comme la dit mikmacer de remarquer les petits details qui pourrais être amélioré. En tout cas bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:30

C'est vrais que je suis sans doute le seul à savoir comment sera orienté mon jeu pour l'instand et que vous ne pouvez donc pas trop me conseiller pour l'instand...
Bon ba, hièr soir (après le poste le Gogo) j'ai eu pas mal de nouvelles idées, alors je crois que pour l'instand, je vais tranquilement réaliser toutes mes idées (et je ne doute pas qu'elles vous plairont également), rentrer encore plein de décord et de détailles, et ensuite, le jour ou j'aurais une démo suffisament démonstrative, je reviendrais ouvrir ce topique afin de savoir si il y a pas des idées simples ou plus compliquées qui m'auraient échappées...

J'espère qu'un jour vous trouverez chaqu'un un petit truc simpa que je pourais intégrer, et quand je le vérais, je penserais à vous coeur rire

Bon, j'étais trop impatient de faire ce topic :hehe:
Merci à vous 3 pour votre soutiend super

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:18

blizter a écrit:
Citation :
j'ai réussis à faire tout ce que je souhaite faire depuis plus d'un an

Citation :
je dépasse tout ces points

Citation :
que beaucoup semble à peine efleuré

Dire qu'on me traite de vantard :p_bye:

lol toto ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptySam 3 Fév 2007 - 0:26

Gab666 a écrit:
blizter a écrit:
Citation :
j'ai réussis à faire tout ce que je souhaite faire depuis plus d'un an

Citation :
je dépasse tout ces points

Citation :
que beaucoup semble à peine efleuré

Dire qu'on me traite de vantard :p_bye:

lol toto ouin
Quoi lol toto ouin?
J'ai pas compris happy1

Plus haut j'ai dis des truc pour faire comprendre que Mario, cela peut être beaucoup plus qu'un simple bonhomme vide, qui saute sur un champi ou par dessus des trous... En un an et 3 mois, plus ma formation personnel en info; j'ai réussis pas mal de chose au niveau technique donc l'idée que je souhaitais faire comprendre étais le faite que je ne suis pas spécialement intéligent. Quand je suis avec mes amis ou dans la classe, je suis le clown, celui qui s'en sors avec des résultats moyens voir très moyens.
Mais j'ai déjà passé énormément de temps sur GM et que je suis déjà capable au niveau de la programmation, de faire tout ce que je veux pour mon projet Mario. Mais le post de Gogo m'a vraiment touché...
Je viends ici pour demander des idées oubien pour montrer ce que je fais, pas pour entendre dire que Mario, c'est de la copie, et c'est moyen.
Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptySam 3 Fév 2007 - 0:26

gogo_swiffer a écrit:
c'est pas notre problème si tu as pas d'idées...

c'est pas en étant modeste dans la manière de dire que tu as besoin d'aide que ça nous tente plus de t'aider super

en plus Mario...ça reste Mario...de faire un jeu basé sur un jeu déja existant c'est peut-être ça qui te fais bloquer...

Je parlais de ce post...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptySam 3 Fév 2007 - 0:34

nan il voulait dire : ouin toto té vantard etc..
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol EmptySam 3 Fév 2007 - 0:39

blizter a écrit:
nan il voulait dire : ouin toto té vantard etc..
Ha okiiiiii rire

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty
MessageSujet: Re: Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol   Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fantasmes sur la plateforme! [Résolu] lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: