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 dbz

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ertow
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MessageSujet: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 8:16

flocon j ai creer un jeu dbz je n en suis qu a 5% flocon
mais quesque vous en penser et selon vous que faut il rajouter
pour le bug du cameyameya de c18 JE LE SAIS
le voila dragon ball z.exe - 1.12MB
et un question comment faire pour programer des echenemen du genre
flocon fleche_d fleche_d fleche_d fleche_d fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g fleche_g = transformation flocon

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Dieu ne donne a l'homme que ce qu'il voudrai que L'homme utilise sinon pourquoi le donnerai t il.


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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 8:37

Heu pourait tu dévelloper un peut plus s'il te plait ?Et faire une belle présentation, prend model sur les autres projets.A part ca heu...j'ai pas bien comprit ta question :question:
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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 10:01

ertow a écrit:
j ai creer un jeu dbz je n en suis qu a 5§
mais quesque vous en penser et selon vous que faut il rajouter
pour le bug du cameyameya de c18 JE LE SAIS

Hum, pour être franc c'est dure de corriger un bug dont on n'en sait rien du tout rire2

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MessageSujet: re   Ven 26 Jan 2007 - 15:14

Ben ok ta fait un projet DBZ c cool,
j'ai rien a dire d'autre vue que tu le présente pas.
C comme si je disai :hier g mangé une pomme

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JEUX EN COURS :
Goomba Aventure = 75%
Battle Space = 52 %
Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
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KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =
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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 15:16

conker a écrit:
Ben ok ta fait un projet DBZ c cool,
j'ai rien a dire d'autre vue que tu le présente pas.
C comme si je disai :hier g mangé une pomme

C'est à peu près cela oui rire2

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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 15:37

Même avis que conker rouge sauf que moi j'ai était plus doucement pour le dire gnii
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ertow
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MessageSujet: oubli   Ven 26 Jan 2007 - 16:01

Citation :
Ben ok ta fait un projet DBZ c cool,
j'ai rien a dire d'autre vue que tu le présente pas.
C comme si je disai :hier g mangé une pomme
desoler i am a stupide j avais oublier de mettre le jeu
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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 16:15

Bon ba on attend la suite, parsque là, c'est vraiment le tout début happy1

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MessageSujet: oui   Ven 26 Jan 2007 - 16:33

fleche_d oui j en suis a 5%fleche_g

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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 18:06

utilise ça % a la place

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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 18:10

shm31 a écrit:
utilise ça % a la place

^^ peut-être qu'il ne connait pas la touche pour....
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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 18:16

D accord j avais mal vu
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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 18:17

Ha oui c'est mieux la super :fier:
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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 18:20

Eum... Eum...
Tu as mis le .gm6 ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Il faudrait mieux que tu mettes le .exe car sinon on connais la source
et on peu la modifier...

Donc va dans :
File >>> Create Executable >>> puis tu choisis le nom du .exe
mais supprime vite le .gm6 que tu as mis SVP ange

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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 18:24

tiens, tu nous demandes de t'aider à créer les examples de ton forum ? :gniah:

rire2 rire rire rire rire rire2

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Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g


pour la compet n°7 coeur coeur
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MessageSujet: Re: dbz   Ven 26 Jan 2007 - 18:34

DarksStar a écrit:
shm31 a écrit:
utilise ça % a la place

^^ peut-être qu'il ne connait pas la touche pour....

lol MAJ + la touche [ù] c'est pas sorcier :sarcastique:

notiz85 a écrit:
Eum... Eum...
Tu as mis le .gm6 ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Il faudrait mieux que tu mettes le .exe car sinon on connais la source
et on peu la modifier...

Donc va dans :
File >>> Create Executable >>> puis tu choisis le nom du .exe
mais supprime vite le .gm6 que tu as mis SVP ange

Trop tard diable diable diable
----

Tiens je me demmande toujours pourquoi il y'a des chars dans le dossier "2_barre_vie" :gniah:

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MessageSujet: Re: dbz   Sam 27 Jan 2007 - 6:27

bof j'ai pas compris comment joué rouge

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