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 Funteck online

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bontiv
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MessageSujet: Supprimé on sait pas pourquoi..   Funteck online EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:41

Bonjour à tous,

Ma présentation :
Je suis bontiv, programmeur en C, VB, PB, QB, LUA, PHP/SQL, HTML/CSS et architecte réseau. Je suis l'assistant chef de projet chez funteck.

Notre projet
La team funteck est en se moment en train de développer un jeu en ligne : funteck online. Son développement a déjà commencé et un moteur fonctionnel est déjà en place. Au niveau de la programmation, 20% des tâches du cahier des charges ont été réalisés. Notre forum. Nous avons encore des graphistes et des scénaristes qui sont très motivé dans ce projet qui à commencé il y a déjà un certain temps.

Nos propositions :
Nous recherchons des programmeurs en GML, et un "directeur technique".

Synopsis du jeu:
En 1941 les scientifiques du Cercle Des scientifiques cybernétiques russes créèrent une puce permettant au robot de penser par eux-même. Cette faculté atteinte ces derniers auraient la possibilité d’agir seuls et en toute conscience de leurs faits et gestes. Mais malgré de nombreux efforts les scientifiques n'arrivèrent pas à développer une version stable. La puce n’arrivait pas à contrôler la totalité du système décisionnel du Robots. Le projet fut donc abandonné au vu des différents.

Toutefois l'un des membres de l'équipe, le professeur Dimitri Prokslovetif s'empara des documents ainsi que du prototype développé, poursuivit les recherches et développa de son côté la puce. Contre toute attente il parvint à stabiliser la puce. Ses exploits se firent connaitre dans le monde entier. Seulement deux mois après il fut assassiné ainsi que sa femme et ses enfants. Toutes ses affaires et ses recherches furent volées. On n'entendit plus parler de ce projet jusqu’au jour ou la 3ème guerre mondiale arriva.

En effet, en 2054 a l'aube de la 3eme guerre mondiale on vit apparaitre sur les champs de bataille de nouveaux genres de combattants : les robots. Auparavant des Cyborgs avaient été utilisés par les américains mais rien de la sorte. En effet, la Chine mit en place des machines de guerre doté d’intelligences artificielles bien plus avancées qu’auparavant. Toutefois rien ne ce passa comme l’auraient imaginé les créateurs des robots.

En effet, seulement 2 mois après le début de la guerre des événements bizarres se déclarèrent sur les champs de bataille. Au début ce fut des refus d’ordre de la part des robots mais rapidement ces derniers se retournèrent contre leurs créateurs. Les hommes ne se bâtirent plus entre eux mais contre les robots.
Cependant pas tous prirent le chemin de l’affrontement contre les hommes et se battirent contre les robots. Les R’Bots et les humains se battirent ensemble contre les Yerkibots dont le seul objectif était l’extermination des hommes et la prise de pouvoir.

Qui des R'Bots ou des Yerkibots arrivera à prendre le dessus...


Pourquoi nous recrutons
Notre team rencontre un moment difficile. Les programmeurs les plus expérimenté ont dut partir pour des raisons très diverses. Il y a une semaine il nous restait plus que 3 programmeurs dont 2 sont devenu inactif, 1 est rentré en école d'ingénieur et ne peux plus remplir sa tache chez funteck.
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MessageSujet: Re: Funteck online   Funteck online EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:52

le projet ne parait pas tellement avancé...
En tout cas le forum est vide de post et d'informations...
J'aimerais savoir exactement où en est le projet, et en quoi il est tellement sûr d'être fini...
parce que bon, un mmo, c'est pas de la tarte non plus.

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MessageSujet: Re: Funteck online   Funteck online EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:12

excuse mon manque d'information je suis en internat et la plupart du temps je me connecte à partir d'un téléphone portable ><.

Je suis un programmeur donc je peux que te dire ou en est le jeu niveau programmation. Un moteur physique a déjà été mis en place et 20% des charges sont accomplis.

Pour le forum je suis d'accord qu'il est vide et j'ai déjà fait la remarque aux scénaristes, comme tu as surement put le constaté. Cependant nous possédons aussi un site web : http://funteck.teamfr.eu.

Il est vrai que beaucoup de programmeurs ont quitté notre team, cependant une bonne partie est déjà réalisé. Le point le plus fort est la motivation des différents résponsables qui ont décidé de tout gérer de leurs coté suite à la disparition de notre chef de projet (il doit surement encore avoir des soucis avec son modem), et je fait moi meme de mon mieux pour le remplacer étant son adjoint.
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MessageSujet: Un screenshot   Funteck online EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:37

Voici un screenshot du jeu j'espère que c'est convaincant ange Bientôt je mettrait en ligne un test du moteur physique.

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MessageSujet: Graphismes   Funteck online EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:39

et ca se sont des images fait par notre responsable graphisme quand il s'ennuie gnii
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MessageSujet: Le petit test   Funteck online EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:03

voila le petit test du moteur physique ^^ http://funteck.teamfr.eu/test.rar
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MessageSujet: Re: Funteck online   Funteck online EmptyMer 24 Sep 2008 - 1:57

no fake le premier screen j'ai cru voir un image retoucher d'un jeu de robotic noel

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MessageSujet: Re: Funteck online   Funteck online EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:55

Ton projet me plait bien mais je n'ai malheureusement que très peu de temps libre en ce moment, je ne peux donc pas vous aider triste
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MessageSujet: rep   Funteck online EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:49

Une image retouché ? Je doit donc comprendre que graphistes dessines bien ^^ Le responsable des graphismes est élève en école d'art ange
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MessageSujet: Re: Funteck online   Funteck online EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:22

la transition etre les graphismes du loading et du jeu en lui même, c'est assez brutal.
ce que je veux dire c'est qu'entre le coté enfantin que laisse apparaitre les premiers dessins (qui sont superbes), on a à coté une réalisation graphique qui semble être assez moyenne et avec un style complètement différent, pas du tout enfantin (surtout quand on voit le synopsis racontant une histoire pas vraiment joyeuse).

sinon, le projet ne m'interresse pas pour ma part, car je n'aime pas spécialement les jeux de ce genre (hormis teeworlds qui est bien fun).

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MessageSujet: Re: Funteck online   Funteck online EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:34

bontiv a écrit:
Voici un screenshot du jeu j'espère que c'est convaincant ange Bientôt je mettrait en ligne un test du moteur physique.
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Waw ! j'aime bien !
les décors sont classes et les robots aussi, par contre le sprite du bonhomme est un peu trop plat à mon goût mais je regrette de ne pas avoir regardé ce topic plus tôt ! super
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MessageSujet: Re: Funteck online   Funteck online EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:44

c'est vrai que les batiments sont un point positif à ce jeu. faudrait ptet faire moins de batiments carrés quand même.

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MessageSujet: Re: Funteck online   Funteck online EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:17

pour le loading, c'est un peu path notre responsable graphisme qui s'est amusé XD en réalité il n'y a pas de temps de chargement pour l'instant donc on a pas encore crée le vrai écran de chargement.

Pour les bâtiments, maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'il sont tous carré :gniah: je ferai la remarque aux graphistes.

Cependant nous avons des graphistes (même de qualité :nah:) et de très bon scénaristes, mais tous les programmeurs ont quittés la team (retourner en école d'ingénieur, avoir plus de temps avec ses potes, etc...) et là notre projet est menacé ! Sans programmeur nous risquons de devoir arrêter le projet et de donner a une autre team.

J'ai beau être programmeur en plusieurs langages, je ne fait pas de gml. Alors je demande votre aide pour la programmation du jeu.

PS: le forum a été complété
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