AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 re:HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
War-Tic
Très bonne participation
War-Tic


Messages : 138
Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^

re:HELP Empty
MessageSujet: re:HELP   re:HELP EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:37

voila : a matin ma connection internet était correct jusqu'a ce soir. Le prob c'est qu'il n'est pas capable de renouveller mon IP. J'ai 2 ordi et un routeur qui les connecte. La j'ai essayer d'utiliser l'addresse serveur DNS de l'ordi en haut (que je pense qui doit être le même puisqu'on a la même connection). Ensuite j'ai essayer de mettre mon adresse IP d'origine (celui que j'ai toujours et que j'ai conserver), sa marche pas non plus. La je sais plus quoi faire. Mon ordi d'en haut(celui avec lequel j'écris ce message) a toujous sa connection. Donc si quelqu'un pourrais m'aider, sa serais très aimable. (en passent, j'avais quelques spywares que j'ai enlever avec adaware pro. et un d'eux, en le suppriment, a afficher un message qui avais rapport avec internet, mais j'ai oublier de prendre un sreenshot et je me souvien plus c'est quoi le nom mais je sais que ces un .dll)

Merci de m'aider

_________________
S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:21

donc, c'est ton ordi du bas qui marche pas.

il est connecté comment au routeur, wif, ethernet, usb ? (au passage, c'est quoi comme routeur ? une box ?)

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

re:HELP Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
War-Tic
Très bonne participation
War-Tic


Messages : 138
Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:48

un routeur D-Link

_________________
S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
Revenir en haut Aller en bas
War-Tic
Très bonne participation
War-Tic


Messages : 138
Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:09

maintenant, il m'affiche le message suivant : http://img226.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmap4da.png
c'est supposer être quoi ❓ c la première fois que sa m'arrive désoler si je suis noob ange

_________________
S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:13

tu as essayer de remettre le cd windows, tu redémarre sur le cd et au lieu d'une nouvelle installation tu fais juste une réparation, si une .dll de windows est manquante comme tu pense ca la réparera. Sinon je sais pas j'ai jamais vu cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
War-Tic
Très bonne participation
War-Tic


Messages : 138
Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:34

le prob c'est que j'ai pas de cd de réinstallation window j'ai oublier de le faire lors de mon achat car il me fallait un cd-DVD :snif2:

_________________
S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyMar 23 Jan 2007 - 4:36

tu peux me dire quelle version de windows tu as ? home ou pro
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyMar 23 Jan 2007 - 5:08

j'ai eu un probleme semblable avec mon D-LINK on a 3PC et yen avais que 1 qui recevais la connection a la fois si je me souvien bien tu dois tout debrancher du d-link tu dois reset le d-link tu debranche 10sec a peu pres tu rebranche le d-link les connection pc tu attend quelque seconde tu rebranche linternet tu essaye de redemarrer les pc si ca marche pas et si ca marche pas plus c'est peut etre un prob que window a eter endomager par "Ad-Aware"
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:45

Dan_lizhot a écrit:
tu peux me dire quelle version de windows tu as ? home ou pro
war-tic a la version "media center"
Revenir en haut Aller en bas
War-Tic
Très bonne participation
War-Tic


Messages : 138
Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:06

Ok merci Adamo

_________________
S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
Revenir en haut Aller en bas
War-Tic
Très bonne participation
War-Tic


Messages : 138
Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:45

ouf!!! j'ai un cd de réinstallation windows qui était dans la boite .... mais si je réinstalle window, est-ce que sa va formater mon ordi ???

edit :
et rlls.dll est t-il important car c lui qui est a l'origine du module tcp-ip d'après une petite recherche que j'ai éffectuer

_________________
S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
Revenir en haut Aller en bas
War-Tic
Très bonne participation
War-Tic


Messages : 138
Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyJeu 25 Jan 2007 - 2:37

Bon la c la goute qui fait déborder le vase : le cd de réinstallation qui avait dans la boite n'est pas le bon gha celui qui est supposer être media center est xp pro edition. Donc je l'installe et puis mintenant media center ne peut plus ouvrir car il manque le fichier suivant : hall.dll. Bon la je me dit que c'est pas grave car un de mes amie a le même ordi que moi donc je vais lui demander de me le copier.Bon mais pour windows xp pro, je peut même pas complété l'installation car il me demande la clef d'autentification. J'essaye avec celui de mon ordi : résultat, marche pas. La je sais pus quoi faire. Le retourner pour qu'il me le change ou demander a quelqu'un qui aurrait le VRAI cd de réinstallation de windows media center qui voudrait bien en faire un image. sa me rend fou :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: snif snif snif kill il me vient une envie meurtrière a cause de cette arnaque pourtant il est bien marquer sur le cd '' CD de réinstallation windows MEDIA CENTER 2005'' guns guns kill :7_smiley:

_________________
S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyJeu 25 Jan 2007 - 7:04

je dis ça par connerie peut-être, mais as-tu essayé de reconfigurer ton réseau ? :gniah:

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

re:HELP Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
War-Tic
Très bonne participation
War-Tic


Messages : 138
Localisation : En classe de Secondaire 4, en écoutant pas le prof et en fesant des dessin pour mes jeux ^^

re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:21

oui j'ai tout essayer pour reconfigurer mon reseau mais sa toujours pas marcher

_________________
S'il vous plait si vous connaissez des animes j'aimerais que vous me MP pour me dire leur nom.... J'en mange en tout temps des animes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re:HELP Empty
MessageSujet: Re: re:HELP   re:HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re:HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: