AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Psychologue virtuel?

Aller en bas 
+4
Ablationer
bibi26
Blizter
gogo_swiffer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:30

voîlà j'hahis ça parler à des vrai(e)s psycologues et à mes parents, mes amis , le reste de ma famille, je suis jamais capable de dire les vraies choses...

donc si quelqu'un pourrait m'aider sans être nécéssairement professionnel mais qui se sent capable de m'aider..:

le matin: je me réveille; pas le goût de rien faire, faire ce que j'ai à faire (aller à l'ecole de marde), pas de motivation du tout, écoeuré... vers 8h30 je prends le bus pour aller à l'école, pas de but, sans le vouloir, en ayant le gout de peter la yeule à tout le monde dans l'autobus etc... je débarque de l'autobus de marde pour marcher un peu (activité physique de marde) pour me rendre à mon école... je rente dans l'école; yay salut les caves, youpi une osti de matière inutile poche en commençant, youpi une récré de marde qui a rien à faire, youpi la deuxième période; crissement nice, yay dîner avec mon osti de père cave ou mon osti de mère...youpi presque rien bouffé parce que je suis maigre pis jai un trouble alimentaire pis la mon pere/mere mecoeure avec ça pis m'écoeure que je va retourner à l'hopital le 1er février, youpi retourne à l'école perdre mon temps 5-10 minutes, super; troisième periode (ça passe vite en ciboire), récré de gay, derniere periode woohoo presque finit, fin de la journée wow j'ai tellement appris des choses interressantes j'imagine pas demain pis le reste de la semaine...arrive chez nous; va me coucher pour penser aux choses qui m'énerve et de sacrer full fort vu qui a personne, sacrer une shotte aux chats parce que c'est cave pis ça fait du poil pis c'est inutile, me lève, va à l'ordi...yay souper je bouffe pas parce que j'ai dîner pis que je me permets pas 3 repas; yay mes parents qui se gueulent pis font comme si ça serait la fin du monde...yay jprends ma douche pis jme pese toujours avant vu que je suis obsédé de mon poids (en passant 86-87 livres); le meilleur moment de ma journée même si c'est poche pareil, la jme couche en écoutant du megadeth ou du dt ou en fesant des bd ou en regardant des postes de tv de marde, jme couche pis ça prends 1 h m'endomir...YAY JE DORT WOOHOOOOOOO LE SEUL MOMMENT QUI SERT À ME RELAXER PIS À ME CRISSER LA PAIX; je me réveille et ça recommence...

donc j'ai besoin d'aide pour:

-arreter cette osti d'obsession de poids & shit
-plus parler et moins être renfermé
-avoir plus de motivation dans un peu tout
-être empatique envers les caves que j'ai le gout de shotter même si ils le meritent pas
-être plus relaxé et plus calmé

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:47

Commence par m'adder sur msn pour que je puisse te faire rigoler l0l?

[edit]

Bon premierement, commence par parler a du monde reject qui vont vouloir etre tes amis parce qu'y son rejecte. ensuite, trouve de quoi que t'aime, pis bouffe en en tbk (style creme glacer) pis la demande en full a tes parents pis ils pourront pas dire non. Pis la pour ton poid WTF CRISSE DE MAIGRE A MARDE TÉ LAIDE EN ÉTANT LAITE LA BEAUTÉ C QUAND TU FAIT A PEW PRES 105-115 FAQUE COMMENCE A MANGER. Bon la rentre toi sa dans tete, pis la si tu bouffe pas en ayant ca dans tete bin té un lache. jveux dire, té lache. Bon fixe toi un bu facile, style pu voir certains os. @_@. Après bin la tu peux genre en parler avec tes amis rejects pour qui te comte leurs probs de rejects pour que ta vie paresse plus belle. Tu peux aussi t'inscrire au karaté pour te musclé etc. (parce que wtf le muscle c pas comme du gras, tu peux pas vomir tes mesclus l0l?) bon faque ca va t'aider a grossir, pis une fois tu vas te voir muclé bin tu vas t'aimer de meme. Aucune chance que tu t'aime pas. Ensuite remove tous les miroirs que tu pourais avoir dans ta chambre w/e. c'est pas dans une chambre de gars que ca va pis sa t'aiderais pas. Bon là parle en a des filles elles vont avoir pitié pis elle vont te faire plein de compliment mensongé mais spa grave parce que tu vas aimer ca pis sa va te faire voir ce qu'elle vont dire quand tu va vraiment etre beau et muclé pour de vrai faque tu vas plus te forcer. Bon c'est mes conseils à deux balles.


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:49

-


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:01

Salut bibi, rase toi le pinch, kk thx.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:25

blizter a écrit:
Commence par m'adder sur msn pour que je puisse te faire rigoler l0l?

[edit]

Bon premierement, commence par parler a du monde reject qui vont vouloir etre tes amis parce qu'y son rejecte. ensuite, trouve de quoi que t'aime, pis bouffe en en tbk (style creme glacer) pis la demande en full a tes parents pis ils pourront pas dire non. Pis la pour ton poid WTF CRISSE DE MAIGRE A MARDE TÉ LAIDE EN ÉTANT LAITE LA BEAUTÉ C QUAND TU FAIT A PEW PRES 105-115 FAQUE COMMENCE A MANGER. Bon la rentre toi sa dans tete, pis la si tu bouffe pas en ayant ca dans tete bin té un lache. jveux dire, té lache. Bon fixe toi un bu facile, style pu voir certains os. @_@. Après bin la tu peux genre en parler avec tes amis rejects pour qui te comte leurs probs de rejects pour que ta vie paresse plus belle. Tu peux aussi t'inscrire au karaté pour te musclé etc. (parce que wtf le muscle c pas comme du gras, tu peux pas vomir tes mesclus l0l?) bon faque ca va t'aider a grossir, pis une fois tu vas te voir muclé bin tu vas t'aimer de meme. Aucune chance que tu t'aime pas. Ensuite remove tous les miroirs que tu pourais avoir dans ta chambre w/e. c'est pas dans une chambre de gars que ca va pis sa t'aiderais pas. Bon là parle en a des filles elles vont avoir pitié pis elle vont te faire plein de compliment mensongé mais spa grave parce que tu vas aimer ca pis sa va te faire voir ce qu'elle vont dire quand tu va vraiment etre beau et muclé pour de vrai faque tu vas plus te forcer. Bon c'est mes conseils à deux balles.

lol tot , comme si TOI t'étais musclé :w/e:


de toute facon ça va te passer gog , ça nous arrive tous un jour la crise d'ado (sauf pour le poid ptete lol mais on a tous des trucs weirds alors bon)

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Psychologue virtuel? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:28

en parlant de trucs weird c'est quoi les votres?

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:29

Je suis assez musclé pour me trouver bo devant un miroir pis me trouver bo nue pis assez musclé pour pas avoir peur de montré mon corps a une belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:32

c'est dans ta tête ça , si t'as besoin de te musclé pour être capable de te regarder dans un mirroir t'as un problème , j'ai pratiquement pas de muscle , j'ai une bedaine poilu pis j'men coliss ben de me voir dans un miroir Hat

blizter a écrit:
une belle fille.
lawd.


comme la dit le gars des bougons , l'attitude joue pour beaucoup dans la beauté :noel2:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Psychologue virtuel? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:34

J'men crisse si c dans ma tete, sa me rend heureux faque ma pas chialer
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:36

moi aussi je suis laite en coliss pis j'men criss...sauf pour me crisser partout la photo en gros sur une pancarte dans le centre ville p-e pas la mais bon ¬_¬

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:38


  • lol gogo
  • lol toto
  • lol bibi
  • lol abla


edit : lol abla on a posté en meme temps genre quand j'ai posté j'ai vu ton post quié apres le miens
lol ?

edit2 : wtf gogo


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:38

blizter a écrit:
J'men crisse si c dans ma tete, sa me rend heureux faque ma pas chialer
si ca te rend heureux tant mieux Hat


lol gogo ?


edit : lol gab ?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Psychologue virtuel? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:45

Gab666 a écrit:

  • lol gogo
  • lol toto
  • lol bibi
  • lol abla


edit : lol abla on a posté en meme temps genre quand j'ai posté j'ai vu ton post quié apres le miens
lol ?

edit2 : wtf gogo

wtf wtf?

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:46

si super était la y pourrait t'en parler , on est dans la meme situation lui pis moi KINDA KINDA *highfive

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Psychologue virtuel? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:53

parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:55

parler de la vie ? lol

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Psychologue virtuel? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 3:01

Ablationer a écrit:
si super était la y pourrait t'en parler , on est dans la meme situation lui pis moi KINDA KINDA *highfive
lol abla *dance
Ablationer a écrit:
j'ai une bedaine poilu pis j'men coliss ben de me voir dans un miroir Hat
lol jsuis poilu, jai une bedaine poilu, jai les cheveux longs, chu laite pis jmen calisse de me voir dans un mirroir Hat

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Psychologue virtuel? Balrogko6
Psychologue virtuel? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 3:10

lol super coeur

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Psychologue virtuel? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:01

blizter a écrit:
Je suis assez musclé pour me trouver bo devant un miroir pis me trouver bo nue pis assez musclé pour pas avoir peur de montré mon corps a une belle fille.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:39

On dirait que vous êtes toute apostrophé a cause que je me sens bien dans mon corps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:40

lol c'est plutot bizarre de se venter de son corps dans un forum
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:51

il se vente pas enplus je verrais pas pourquoi ça serait tabou de parler de ça...t'es dans le champ

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:09

blizter a écrit:
On dirait que vous êtes toute apostrophé a cause que je me sens bien dans mon corps..
si tu te sentais vraiment bien tu ne te sentirais pas obligé de le changer par tout les moyens possible

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Psychologue virtuel? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:55

Et si toi tu serais vraiment bien dans ta peau, tu chercherais pas à pourver au autres qu'ils se sentent mal ...

Moi aussi chuis content de mon corps même si je ne fait qu'1m70 et 50Kg ...
J'essaye de me muscler (et bon, d'après quelque filles, j'ai un corps de rêve mais je sais bien qu'elles disent ça juste pour me faire plaisir et que c'est pas vrai ...) et je vois pas ce qui ya de mal à avoir du muscle . Moi je vais ça pour faire plaisir à ma copine (car même si elles disent que le physique importe peu, elle préferent quand même les tabblette de chocolat à la mousse au chocolat ^^ Mais c'est pas le plus important, c'est juste un ptit plus) et aussi pour me faire plaisir à moi car j'aime bien me regarder dans la glace avec mes abdo (pourtant je suis pas narcissique ou quoi mais sa fait plaisir) et aussi que même si je suis plus fort que j'en ai l'air, j'inflige pas le respect avant de m'avoir battu et sa, sa m'énerve ...
Bref je suis pas très corpulent et j'ai additionné des tonnes de bouffe + des exercices pour changer ça (j'areete pas de bouffer mais j'ai un mtéabolisme byzarre qui me fait pas grossir ... Zarby).



Gogo, faut qu'tu vois la vie autrement sinon, sa va mal finir . Soit clodo, soit suicide, soit crime, soit drogue (le plus probable souvent).

Le truc, c'est de ce trouver un but dans la vie et de tout faire pour y arriver . Même si c'est pas vraiment intéressant, yaurais surmenet quelque chose de mieux à faire en chemin .
Pour être heuruex, faut voir comme si t'était heureux . J'déteste ça mais c'est vrai ...

Chais pas, ta surement une pasion ... La giutare non ? Si oui, essaye de monter un groupe . C'est une idée .

_________________

Psychologue virtuel? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:24

GTK a écrit:
Et si toi tu serais vraiment bien dans ta peau, tu chercherais pas à pourver au autres qu'ils se sentent mal ...

Moi aussi chuis content de mon corps même si je ne fait qu'1m70 et 50Kg ...
J'essaye de me muscler (et bon, d'après quelque filles, j'ai un corps de rêve mais je sais bien qu'elles disent ça juste pour me faire plaisir et que c'est pas vrai ...) et je vois pas ce qui ya de mal à avoir du muscle . Moi je vais ça pour faire plaisir à ma copine (car même si elles disent que le physique importe peu, elle préferent quand même les tabblette de chocolat à la mousse au chocolat ^^ Mais c'est pas le plus important, c'est juste un ptit plus) et aussi pour me faire plaisir à moi car j'aime bien me regarder dans la glace avec mes abdo (pourtant je suis pas narcissique ou quoi mais sa fait plaisir) et aussi que même si je suis plus fort que j'en ai l'air, j'inflige pas le respect avant de m'avoir battu et sa, sa m'énerve ...
Bref je suis pas très corpulent et j'ai additionné des tonnes de bouffe + des exercices pour changer ça (j'areete pas de bouffer mais j'ai un mtéabolisme byzarre qui me fait pas grossir ... Zarby).



Gogo, faut qu'tu vois la vie autrement sinon, sa va mal finir . Soit clodo, soit suicide, soit crime, soit drogue (le plus probable souvent).

Le truc, c'est de ce trouver un but dans la vie et de tout faire pour y arriver . Même si c'est pas vraiment intéressant, yaurais surmenet quelque chose de mieux à faire en chemin .
Pour être heuruex, faut voir comme si t'était heureux . J'déteste ça mais c'est vrai ...

Chais pas, ta surement une pasion ... La giutare non ? Si oui, essaye de monter un groupe . C'est une idée .

C'est bissare comment on se ressemble gha
J'ai le même métabolisme. Et same thing coté physique. Et jsuis d'accord avec toi sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:10

GTK a écrit:
Et si toi tu serais vraiment bien dans ta peau, tu chercherais pas à pourver au autres qu'ils se sentent mal ...

Moi aussi chuis content de mon corps même si je ne fait qu'1m70 et 50Kg ...
J'essaye de me muscler (et bon, d'après quelque filles, j'ai un corps de rêve mais je sais bien qu'elles disent ça juste pour me faire plaisir et que c'est pas vrai ...) et je vois pas ce qui ya de mal à avoir du muscle . Moi je vais ça pour faire plaisir à ma copine (car même si elles disent que le physique importe peu, elle préferent quand même les tabblette de chocolat à la mousse au chocolat ^^ Mais c'est pas le plus important, c'est juste un ptit plus) et aussi pour me faire plaisir à moi car j'aime bien me regarder dans la glace avec mes abdo (pourtant je suis pas narcissique ou quoi mais sa fait plaisir) et aussi que même si je suis plus fort que j'en ai l'air, j'inflige pas le respect avant de m'avoir battu et sa, sa m'énerve ...
Bref je suis pas très corpulent et j'ai additionné des tonnes de bouffe + des exercices pour changer ça (j'areete pas de bouffer mais j'ai un mtéabolisme byzarre qui me fait pas grossir ... Zarby).



Gogo, faut qu'tu vois la vie autrement sinon, sa va mal finir . Soit clodo, soit suicide, soit crime, soit drogue (le plus probable souvent).

Le truc, c'est de ce trouver un but dans la vie et de tout faire pour y arriver . Même si c'est pas vraiment intéressant, yaurais surmenet quelque chose de mieux à faire en chemin .
Pour être heuruex, faut voir comme si t'était heureux . J'déteste ça mais c'est vrai ...

Chais pas, ta surement une pasion ... La giutare non ? Si oui, essaye de monter un groupe . C'est une idée .

oui sauf que tout le monde à mon école c'est des ptits kids qui écoutent du metallica pis qui sont poche pis savent aucune théorie...

toute façon moi mes passions je les fait tout seul...

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:12

Enregistre toi pis met ca sur zshare.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:14

rofl ça sonne gay mais jpourrais essayer...

toute façon la guitare electrique pis mon guitar trainer pis mon ampli sont dans ma chambre fak ma etre obligé de prendre ma guit acoustique pis ça sonne mal...

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:16

GTK a écrit:
Et si toi tu serais vraiment bien dans ta peau, tu chercherais pas à pourver au autres qu'ils se sentent mal ...
je ne cherchent pas à prouver qu'ils se sentent mal , je cherche seulement à vous dire que ce n'est pas en étant complexé face au muscles et tout qu'on est heureux , ça nous oblige seulement à plus de trucs , comme garder ce qu'on a gagner , et se soumettre à la mode etc

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Psychologue virtuel? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:18

Wtf? la mode et la se sentir en santé et en forme et beau n'ont rien a voir wtf abla you scramble everthingz. Pis wtf on est pas musclé parce qu'on est complexé. Pis en passant musclé veut pas nécessairement dire se priver de trucs ou se sentir obliger de s'entrainer chaque jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologue virtuel? Empty
MessageSujet: Re: Psychologue virtuel?   Psychologue virtuel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologue virtuel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseau Virtuel
» Résultats foot virtuel ;)
» Défix OS - Système d\'exploitation virtuel
» [résolu] logiciel pantin virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: