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 [DEMO] Commando57

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Blizter
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MessageSujet: [DEMO] Commando57   Sam 13 Jan 2007 - 3:04

Voila une démo de mon jeu d'action d'horreur shooter top-view ou vous devez tuer des zombies sanguinaires.

Cette démo contient 3 niveaux svp testé et faites vos commentaires, suggestions. Le niveaux des arbres lag un ti brin chez moi.

Je remercie Bibi pour sa Free Memory, c'est d'ailleur la seule chose que j'ai utilisé qui a été créé par quelqu'on d'autre (bin oui c ca jme vante ;P)

oublier pas ya l'aide en F1

Et aussi, le personnage suit et tourne autour dla souris.

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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Sam 13 Jan 2007 - 3:11

en téléchargement....
Vraiment bien super , avec le bruitage ca sera vraiment exellent !! Je trouve le rapport direction/image_angle très bien réalisé. C'est du bon boulot.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 3:29, édité 2 fois
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Blizter
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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Sam 13 Jan 2007 - 3:17

Je tiens a dire qu'il y a de la musique mais pas de bruitage ><
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Sam 13 Jan 2007 - 3:29

post édité
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Super-Mouton
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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Sam 13 Jan 2007 - 4:11

Je te l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup. La différence cette fois ci, c'est que j'ai trouvé la porte de la première maison haha, très bien, j'ai fini la démo. Dumoins je crois, je suis au niveau 4

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Blizter
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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Sam 13 Jan 2007 - 15:38

Et sinon, des suggestions :question:
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mikmacer
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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Sam 13 Jan 2007 - 20:40

C'était qu'une démo, mais bon, c'est un jeu d'ambiance et pour ça il faut du vruitage. Je suis sûr que, déjà, juste avec du bruitage de rajouté, le jeux sera bien mieu. Aussi, ça m'a prit 5 minutes avant de trouver la porte pour entrer dans la maison, elle sont pas trop visible lordqu'on le sait pas^^

Mais bon, c'était tout de même assez bien super les effets d'ombres sont super!

Pour les suggestion, La vue devrait être rapproché, et le jeu en plein écran. Personellement, je trouverais l'ambiance meilleur si la vue pouvait bouger, et qu'elle serait plus zoomé sur le personnage. Aussi, ce qui rajouterait à l'ambiance, ce serait des balles limités, et aussi de pouvoir changer d'arme. Mais bon, tu vas surement rajouter d'autres trucs bien, le développement est pas fini.
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Blizter
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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Sam 13 Jan 2007 - 21:37

Citation :
ce serait des balles limités, et aussi de pouvoir changer d'arme

Les balles sont déja illimité, il faut juste recharger en cliquant.

On peut changer d'arme mais déja faut avoir dautres armes =\

Jvais surement ajouter un couteau.

Pour le zoom, jvais regarder, mais mettre en fullscreen et zoomer comme ça va décendre la qualité des sprites =\
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linksud
Bonne participation


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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Mer 17 Jan 2007 - 10:32

pas mal
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sachem
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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Mer 17 Jan 2007 - 10:38

linksud a écrit:
pas mal

:weuh:
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Le Nain
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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Mer 17 Jan 2007 - 10:41

Ce qui me gene c'est que quand le personnage arrive au niveau de la souris...ils...euh...enfin voila quoi^^

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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Mer 17 Jan 2007 - 11:16

C'est un bon début, les graphismes collent bien, les effets d'éclairages rendent bien, voila le seul point négatif, celon mon humble avis gnii il faudrait que le cercle de vision soit plus large, parsque j'ai pas trop aimé le faite qu'il soit si petit...
Bon, bonne continuation !!!
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MessageSujet: Re: [DEMO] Commando57   Mer 17 Jan 2007 - 13:15

Le Nain a écrit:
Ce qui me gene c'est que quand le personnage arrive au niveau de la souris...ils...euh...enfin voila quoi^^
Vrai. :pac_dr:

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