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 Sepultour

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MessageSujet: Re: Sepultour   Mer 7 Fév 2007 - 19:06

Bon ne nous ecartons pas du sujet premier.

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"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Peruch
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MessageSujet: Re: Sepultour   Mer 7 Fév 2007 - 19:23

c est vrai super

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MessageSujet: Re: Sepultour   Ven 16 Mar 2007 - 16:10

NEWS:

1. ajouté marchand pour munitions et armes
2. sept niveaux termine avec bump et ombre
3.animation rat mort terminee
4.arme: rat telecomander(80%) super
5. une new screen

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robotic76
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MessageSujet: Re: Sepultour   Ven 16 Mar 2007 - 16:17

J'aime beaucoup la souris (rat ? :gniah: ) blanche qui baigne dans le sang diable J'espère qu'il n'y aura pas que le personnage à avoir une ombre, ce serait dommage... Sinon je sais pas si c'est moi mais l'image doit être un peu grosse ça a mis beaucoup de temps pour l'afficher noel

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Peruch
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MessageSujet: Re: Sepultour   Ven 16 Mar 2007 - 16:21

:p_merci:
ouai je ne l ai pas rescaler

p.s a quoi dois je ajouter l ombre?

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MessageSujet: Re: Sepultour   Ven 16 Mar 2007 - 16:34

Eh ben je pense juste que si tu en mets pour le personnage, pourquoi ne pas en mettre pour d'autres objets ? happy1

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DarksStar
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MessageSujet: Re: Sepultour   Ven 16 Mar 2007 - 17:42

Rajoute de l'ombre au pied des murs,aux objets du décors et aux autres personnages.
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Peruch
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MessageSujet: Re: Sepultour   Ven 16 Mar 2007 - 18:26

ok je vais zessayer super

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MessageSujet: Re: Sepultour   Ven 23 Mar 2007 - 21:05

News: Grace a Darksstar j'ai ajouté l'anim de marche du hero et change le systeme de rotation...Valla

P.S Merci Darksstar ça marche a merveille super

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MessageSujet: Re: Sepultour   Ven 23 Mar 2007 - 21:20

Ca fait plaisr que tu dise merci ^^.
Si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit je suis la Wink
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MessageSujet: Re: Sepultour   Ven 23 Mar 2007 - 23:19

ben la je vais faire le 8eme lvl mais que pourrai-je dessiner comme sprite car je veux faire un centre de controle de l electricite mais j ai pas d idee prototyp :p_merci:

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robotic76
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 24 Mar 2007 - 10:28

fais des courants électriques à éviter tord
ils sont allumés un certain temps puis ça s'éteint le temps de passer, et si on les touche... :gniah:

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 24 Mar 2007 - 19:37

Oui bonne idée je vais l'ajouter...

Et commes objets(style turbine,générateur je sais pas) que pourais je dessiner :question: :p_merci:

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 13:12

Démo prévue pour aujourd'hui ou demain
elle contiendra 1 ou 2 niveaux avec le marchand et 3 armes et bien sur diable DES RATS diable

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 13:18

Very Happy une pluie de rats :gniah:
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 13:19

ok je vais en mettre BEAUCOUP gnii

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 13:28

Je ne supporte pas les rats,ton jeu vat etre l'occasion idéale pour moi de me défouler un bon coup j'espere! diable

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 13:51

Normalement... rire2

p.s. demo prete dans 10min super

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 13:54

Youhouhou ça tombe bien dans je sentais que j'allais m'ennuyer dans 10 minutes, je vais pouvoir combler un peu de mon inactivité :gniah:

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 13:56

:non:
ta pas fini le sprite de SCP
:honte:

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 13:58

Mais je suis dessus maître... gnii
Non croyez moi par pitié ange
Argh :gniah: Naaan... pas le foueet diable

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 13:58

Bon ba on attend tord

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jo
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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 14:01

Peruch, ca fait 30 min que je te cause sur msn, mais tu répond pas...

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 14:20

ça fait 20 minutes de retard gnii

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 14:32

Ouai bon y a eu quelques bugs de plus mais c'est bon dans 5min..

P.S.Jo g pa msn sur le meme ordi que Gm donc je pouvais pas te repondre dsl :p_desole:

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 14:50

vwala 1er ddl

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MessageSujet: Re: Sepultour   Sam 7 Avr 2007 - 15:02

Micci gnii super

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MessageSujet: Re: Sepultour   Dim 8 Avr 2007 - 7:46

Tout le monde s en fout de ma demo?
faut dire si jamais je fais ch*** avec mon jeu rire2

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MessageSujet: Re: Sepultour   Dim 8 Avr 2007 - 7:51

Ben je l'ai testée hier j'ai été un peu déçu, les rats ne sont pas si hargneux, ni si terrible d'ailleurs on a pas grand mal à les détruire, ce qui n'empêche que le tir est bizarre : on ne voit pas bien son tir des fois je ne savais pas si je tirais ou pas, aussi trop peu de munition je n'ai pu tuer que 4 ou 5 rats et après j'ai galéré dans le niveau.
moi je te conseille :
-de faire des petits sprites plus "explicatifs" ou intuitifs pour les objets tels que l'argent, les munitions, etc...
-de régler ce problème : quand on reste sur un rat on continue à perdre de la vie, tu devrais faire que par exemple si on en touche un, on perd de la vie, et on recule (avec un petit "aargh" rire2 )
-fais plus de niveaux et répartis mieux les marchands, parce que deux ou trois dans le même ça fait bizarre, je compare au marchand de resident evil 4, on le trouve un peu n'importe où mais chaque occasion est bonne pour se resourcer, car on le croise très rarement.
Vàlà noel


Mais ton jeu est bien hein, ne prend pas mal mes commentaires ils sont destinés à rendre le jeu meilleur (à mes yeux en tout cas) travaille bien l'ambiance que tu veux obtenir, réfléchis aux éclairages, sons, etc...
Bonne chance pour la suite super

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MessageSujet: Re: Sepultour   Dim 8 Avr 2007 - 10:02

Je n'arrive pas commencer un nouveau jeu. J'ai beau clicker partout et appuyer sur plein de touche du clavier, ça ne se lance pas...
Comment faire ???

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