AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***

Projet Actuel : EscapeNgine

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 1:14

Dan_lizhot a écrit:
désolé Milkmacer, mais dans le prologue, lorsque la fille dit au gars qu'elle est marié, à la fin ca me fou une erreur et impossible de l'ignorer.

Sinon jusque la, le prologue vraiment magnifique, les effets sont extra !!!! J'en ai rarement vu d'aussi belle, une intro digne d'un jeu professionnel créé par plusieurs programmeur.

ah m****!

J'aurais du tester avant:gniah:

je fixe le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 1:29

Voilà!

http://www.zshare.net/download/demos-rar-n9u.html

X pour attaquer, els fleches pour bouger.

J'avais oublié la DLL :gniah:
Dan_lizhot
Modérateur

Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 1:34

Très bien, je retéléchage happy1

je vais te dire ce que j'en pense après, mais ca sera surement ce soir tard ou même demain parce que j'ai quelque truc à faire

EDIT: je pense que j'ai terminé, vu que je ne peux plus quitter la troisième room. Disons que la démo est courte, les animations très bien réalisé, effet visuel exellent, très bonne programmation. Mais l'environnement est parfois vide et répétitif, c'est le seul point négatif que je ressort de cette démo.
mikmacer

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 3:33

En fait, c'était une petite démo technique, comme je l'ai dit. Ça montre un peu l'ambiance général du jeu, et c'est très loin du résultat final. On peut le prendre comme une sorte de "teailer" si on veut^^ Et puis, c'est vrai, c'est, en fait, je n'avais pas vrament prit le temps d'ajouter tout pleins de trucs.

Ça faisait longtemps que j'savais travaillé dessus, alors, j'ai voulu montrer pour savoir ce que els gens en penserait, pour ensuite Décider si oui ou non je continu, ou si il y a quelque chose de déjà présent dans le jeu, et qui plait pas.

mais bon, merci du commentaire^^
Dan_lizhot
Modérateur

Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 3:37

tu devrais continuer, c'est un super projet. Le seul truc que je trouvais qui manquait, c'était du décors, si tu me dis que tu as oublié de mettre des trucs, ca fera un exellent jeu super ne décourage pas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****

Projet Actuel : Hard Pac III

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 7:32

C'est excellent!
Le scénario est magnifique, si je comprend bien, le jeu se passe 9 ans après que son père soit mort. :question:
Pour les phases d'actions, c'est très bien géré, d'après ce que j'ai pu voir.
Continue-le!

Projet Actuel : L'élévation spirituelle.

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 10:05

Mon ordinateur étant seulement pourvu de 256 Mo de RAM, j'ai eu le temps de bien admirer les effets et les lettres, celles-ci arrivant une par une toutes les secondes à peu près, pour te donner une idée de la lenteur... :gniah:
Je lis relativement vite et j'étais pas d'humeur à attendre, donc j'ai arrêté avant la fin du prologue, désolé. triste

Je suis content de voir un scénario dans un jeu créé avec GM, c'est assez rare, j'espère qu'il n'existera pas juste dans le prologue, mais bel et bien tout le long de l'aventure... ange

*Excellent utilisateur*

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 10:34

je telecharge je telecharge...
ah zut c'est un .rar je l'ai pas sur se PC winrar...
snif
L'intro est tres longue...
j'ai pas put y jouer...
sa doit etre mon pc qu'a dut mal avec les particules.

Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 15:41

Un conseil : ACCELERE LE GENERIQUE ! kill

Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:

http://theperfectpattern.tumblr.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 18:43

Magnifique!
Alors là, tu dois te sentir heureux de nous montrer un morceau de ce que tu avais dans le ventre...
Je pense que je peux parler pour tout le monde : on attend les prochaines infos et démos avec impatience!

PS: et moi, ça me fait super plaisir d'être dans les remerciments de ce grand projet happy1

Le seul truc que je te conseille de modifier pour le moment, ce serait la vitesse d'écriture, et faire en sorte que les écrans de transition restes noir moins longtemps. Parceque je suis très patient, mais je pense qu'il ne fait aucun doute qu'il faud accélérer cela...

Les graphismes vraiment vraiment super
Le système combat/ ressources utilisé m'a l'air vraiment bien pensé
Tout cela ne présage que du fun!

Courage, tiend bon ange
Hat Le CBNA

GTK
*Excellent utilisateur*

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 19:24

Ô cruel destin ! Maudit sois tu !

La démo lague méchament sur mon ordi (l'affichage du texte prend une éternité, mouvement de la souris saccadé à l'extrème, ect ect ...)...
Ce qui fait que je ne pourrais jamais savouré le fruit de ton travail ...
Sa avis l'air si bien ...
J'vais me pendre kill

http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 12:41

vivement un bouton
"skip intro"
gnii
J'ai pas put admirer le jeu, s'etait si long. Apres le texte y a une scene avec la dame j'ai arreter la c'etait trops long/.

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 12:51

Je vais tout rêgler ça. Pour le défaut de lenteur... Je vais mettre que lorsqu'on appui sur une touche, le texte défile beaucoup plus vite, dans les vrais RPG.

Et puis, pour GTK et REM_101, le système qui s'ajuste à ;a puissance de l'ordinateur n'étit pas dans le prologue... Donc, peut-être qu'en cours de partie, ça aurait pu fonctionner correctement.

À la prochaine démo, j'amélirerai tout ceci. À la fin de l'été surement^^
notiz85

Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 13:18

J'a été très patient et lu toute l'histoire qui est très bien imaginé. Losrque l'on commence
avec l'effet de particule pour le soleil est très bien fait mais dans tous ce que j'ai pu tester
sur cette Démo Technique les seules choses qui sont négative :

- La lenteur, bon tous le monde l'a dit mais il y a ausi au moment de l'alpha lorsque l'on parle
avec la fille et quand il met aussi "Quatre ans plutard..." sa met vraiment longtemps...

- Le titre c'est également pareil c'est assez lent mais en tous cas on a le temps
de lire rire2

- Il y a un moment ou il n'y a pas de Lumière et il parle et tout... Et la fille fait apparaître
une boule magique qui fait de la Lumière et on peut à se moment voir mais le problème
est que le graçon qui est avec nous va directement tuer l'ennemi qu'il y a que l'on ne peut
pas encore voir! Après il y en a trois autres mais pour eu il n'y a pas de problème c'est juste
le début ou ce n'est pas très réaliste.

A part sa les graphismes surtout les systèmes de particules... sont magnifique, il y a juste
au début avec les rangés de lampe ou sa ram pourtant j'ai 2x 512Mo mais une GeForce FX5200 LE...

Bonne Chance pour la suite super

Utilisateur confirmé: Rang *

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 15:38

Quelle intro... euh... longue!^^
>>regarde l'intro...
C'est tres bien fait bravo (malgré toute les effets de particules qui font ramer ...) super

http://cbna.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=377
fibo
*Excellent utilisateur*

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 18:08

m**** pourquoi tout le monde se plein que sa lag Neutral
ses quoi la vous avez tous des ordi merdique?

*Excellent utilisateur*

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 18:34

C'est pas quasi pas possible que les ram soient une source de problème avec les jeux que l'on réalise.
Deplus, on ne fait pas une masse de calcul non plus. Le premier truc à optimiser serait généralement la carte graphique puis le processeur.

Et oui, quand il y a l'histoire, il y a un moment ou l'écran reste noir trop longtemps. Et accélérer la vitesse du texte ne corrigera pas ce "ptit pb"
Ne l'oublie pas
Hat Le CBNA

conker

Projet Actuel : Gm-crypt

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 18:42

fibo a écrit:
m**** pourquoi tout le monde se plein que sa lag Neutral
ses quoi la vous avez tous des ordi merdique?
Ba quoi,ta un PC de la nasa toi ?

Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =
fibo
*Excellent utilisateur*

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 19:27

non mes il est asser puissant

Administrateur

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 19:28

DOUX JESUS

ton jeu a l'air nice mik , mais ça lag tellement trop , ça prend au moins 1 seconde complete entre chaque lettre ... faudrait vraiment que tu change ça , c'est tout simplement trop , au moins met une option pour diminuer les particules , car c'est du suicide , à moins d'avoir un ordi de 5000$ payer par ses parents gateaux (comme fibo) c'est impossible pouvoir jouer à ton jeu , désolé , mais vraiment ...

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 19:33

hey mon ordi vaut juste 2000$ :w/e:

Projet Actuel : Gm-crypt

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 19:40

C'est pas sa qui règle le problème...

Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =
bibi26
Ex-Modérateur

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 20:38

fibo a écrit:
hey mon ordi vaut juste 2000$ :w/e:
BlaBlaBla...
Topaze22
*Excellent utilisateur*

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 21:30

Parfois, j'ai l'impression que c'est un crime d'avoir un PC décent (genre Athlon XP 1.99GHz, avec une Ati de 128Mo).

Super-Mouton
*Excellent utilisateur*

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 21:41

Topaze22 a écrit:
Parfois, j'ai l'impression que c'est un crime d'avoir un PC décent (genre Athlon XP 1.99GHz, avec une Ati de 128Mo).
c'est ça que jai avec 512 ram, pis ça lag...

fibo
*Excellent utilisateur*

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 21:57

sa doit ètre le fait que j'ai 1 giga de ram Neutral

*Excellent utilisateur*

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 7 Mar 2007 - 22:08

Ba, le mien aussi lag un peu sur son jeu, il devrait juste faire un système qui baisse le nombre de particule à afficher.

La "puissance" necéssaire pour faire tourner nos jeu est bien souvent directement proportionnel à la somme des résolutions des images (sprites, background) afficher sur l'écran.

Ses particules sont grosses, il en suffit de quelques unes pour atteindre le "cota" autorisé par nos pc.

Pour info, on notera qu'une image étiré ou ayant un alpha ne consomme pas plus que l'image de base. (D'ou l'interet d'étirer un pixel sur tout l'écran lorsque l'on veut une couleur uniforme en background, car vous ne consommerez alors qu'un pixel...)

Je me fais un système de ce genre pour mon projet Mario:

-Mode 60fps survitaminé d'effet jusqu'à ce qu'on ne soit qu'à 65 fps (ça laisse un peu de ressource de marge)
-Mode 60fps (configue pc type 1.8GHz, Athlon XP ou P4)
-Mode 60fps, allégeant des trucs
-Mode 30fps (pour tous)

Le truc c'est que au début, on lance une room, puis au bout de 5s, on mesure le fps pendant 3s puis on fait la moyenne.
On divise cette moyenne par l'indice.
Cet indice est comparé au résultat que donnerait le 2GHz le plus bas de gamme... Ensuite, on retourne la valeur de l'indice dans une valeur global.
Et ainsi, pendant tout le jeu, on peut dire par exemple :
Si l'indice est supérieur à ... alors on met tand de particule par step...
ect...

Si l'indice est vraiment faible, on passe en 30fps et on alège rien.
Si il est suffisant pour rester en 60fps, alors on reste en 60fps et on allège un peu de temps en temps... Voir, dans le cas de ton jeu, on met 30fps lorsque l'on se trouve dans le passage...

[toujours conserver le room speed à 60 bien évidement, pour passer à 30fps, tu te sers de ce pourquoi tu m'as mis dans les remerciements]

mikmacer

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Jeu 8 Mar 2007 - 0:10

Dans la démo j'avais mi que si le jeu laguais, ça baissait à 30 fps.

Le probleme, c'est que, je n'ai pas de PC avec une faible configuration pour tester. Le probleme, en ce moment, c'est que je ne sait pas exactement ce qui cause le lag.

Si vous pouviez me dire vos configurations PC, et les moments ou ça laguait, ce serait cool^^ Comme ça, je pourrais me situer. J'essayerai d'optimiser pour une future démo.
fibo
*Excellent utilisateur*

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Jeu 8 Mar 2007 - 4:13

mon proseceur : AMD Athlon 64 X2
carte 3D : GeForce 7600 GS
ram : 1 giga

soleil

*Excellent utilisateur*

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Jeu 8 Mar 2007 - 13:30

2GHz Athlon XP
Ati Radéon 9600 SE
1GO de ram

Sa lag quand il y a des particules, c'est tout. Met en moins. Si c'est bien fait, on y véra peu être pas de différence

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   

Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant