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 Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)

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mikmacer
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 21 Jan 2007 - 16:30

Ok bon, je vais faire une petite mise au point^^

Le moteur est quand même avancé, oui, certain ennemis pourront lancer des sorts et avoir des attaques spéciales. De toute manière, j'ai déjà programmé les lancement de sort avec Larra, un des personnages du jeu. Ensuite, les combats ne ressembleront pas à 100% à ce qu'il y avait sur la démo, il y a quelques trucs que je vais enlever et ajouter. Rien de très important, faut dire^^

Aussi, il pourrait bien y avoir un multijoueur, faudrait que je vois à ça^^ Par contre, ce serait avec un joystick, et le clavier. Mais on pourra pas contrôler plus que deux joueur choisi du groupe. Aussi, le jeu sera pas toujours à trois, il y aura des séquences à deux, et à un.

Je ne crois pas qu'il y ai plsieurs chemin pour terminer le jeu, mais je verrai à ça, peut-etre y aura-t-il des choix à faire^^

topaze==> tu as raison

Finalement, oui c'est vrai, il y a beaucoup de décors simplistes, c'est pour ça qu'on se cherche encore un graphiste! On a Xeno, mais bon, il s'occupe du menu^^ Et jsuis oubligé de faire tout le reste, pour l'instant.
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GTK
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 21 Jan 2007 - 16:55

Ben question plantes, j'ai du mal. C'est pour ça que je peux pas beaucoup t'aider la maintenant.
Je sais bien faire quelque petit arbres ou petite plante mais sa colera pas avec ton jeu .

Vu que les personnages ne sont pas de toi, le jeu ne sera pas entièrement custom pour les graphismes donc tu peut prendre des arbres rippés de jeu ? Yaura pas de problème ?

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 21 Jan 2007 - 17:25

Je ne sais absolument pas dessiner rire2
Mais je sais très bien doubler ou tripler la qualité des images en passant par des filtres sous photoshop...
C'est pour cela que mon Mario sera beau...
Si tes ennemis sont puissants et tes persos bien programmer , limites les décords , ce n'est pas ultra important... Sauf si tu as le temps de passer une éternité dessus
On attend une démo! même rikiki...
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DarksStar
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 21 Jan 2007 - 21:54

Etant un bon amateur de rpg, je ne peut qu'encourager pour ton projet et qui de plus à l'air vraiment vraiment bien.coeur
Je te souhaite vraiment de le finir...(pas comme moi,je sai pas finir un projet XD)
Bon courage et vivement une démo. super super super
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Topaze22
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 21 Jan 2007 - 22:21

On a tous hate de voir le sommet de ton iceberg super
Edit : j'arrive enfin à lire les SPC... Si ça t'interresse je ferais bientot une section d'aide pour les experts... [lecture MP3 et midi inclus]

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mikmacer
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 18:33



News






Voilà une petite news pour dire que le projet continue^^

J'ai décidé de faire plusieurs ennemis avec différentes IA. Il va y avoir les type "normaux", comme les héros, et les types monstres. Les types normaux agiront un peu comme les héros, sauf que la seule variation qu'ils auront au cour du jeu est leur iA, leur capacité a enticiper les coups du joueurs par exemple.

Les types monstres auront leurs proprent habiletés, c'est ce qui feront leur difficulté

j'avais déjà montré en vidéo et en photo des ennemis de type normaux, là je vais montrer une photo d'ennemis de type monstre^^

http://img265.imageshack.us/img265/319/pic2xn9.jpg

Aussi, la démo a encore été retardé, avec l'école, jai très peu de temps ces temps si snif
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OKSYD
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 18:59

Je suis heureux que le projet continue. happy1
C'est une très bonne idée d'integrer plusieurs IA, cela le rendra sûrement moins répétitif! super

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Topaze22
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 19:00

Pour l'instand, visuelement parlant, ton projet est vraiment ce que je veux super
PS : Quand est t'il de ton créateur de particule ?

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mikmacer
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 19:13

Topaze22 a écrit:
Pour l'instand, visuelement parlant, ton projet est vraiment ce que je veux super
PS : Quand est t'il de ton créateur de particule ?

Mon créateur de particule:

http://www.zshare.net/download/mpmalpha3-exe.html

Il en est la pour le moment^^

Bon, je vient de faire tester à un membre du forum(Anonyma), il a adoré, mais.... ça lag sur son ordi. Donc ça va prebndre un ordi plus puissant qu'un:

///////////////////////////
ram:700(700 je sait plus combien),proc:1.6ghz

carte graphique:

GEforce6600
//////////////////////////
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DarksStar
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 19:37

Oui, effectivement je peut vous dire que son jeux est vraiment bien réalisé,les combats,l'ia etc...bref je trouve ce jeux vraiment bien.Par contre oui comme il l'as dit sur mon pc ca lag bien et ma config est:
---------------
704 Mo de Ram
Processeur:Sempron 2800+ à 1.61 Ghz
GeForce 6100 ,memoire 256 Mo
----------------
*S'enfuit en courant apres avoir annoncé sa configuration*
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Olympe
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 19:45

DarksStar a écrit:
*S'enfuit en courant apres avoir annoncé sa configuration*

RAM: 256 Mo
Processeur: AMD Athlon 2600+ 1,9Ghz
Carte graphique: 128 Mo

*Sors une corde, fais un noeud...*

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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 20:11

bep17 a écrit:
DarksStar a écrit:
*S'enfuit en courant apres avoir annoncé sa configuration*

RAM: 256 Mo
Processeur: AMD Athlon 2600+ 1,9Ghz
Carte graphique: 128 Mo

*Sors une corde, fais un noeud...*


Topaze22 sort la croix puis le crucifie avant qu'il n'est le temps de se pendre.
La pendaison, c'est ringard happy1

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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 20:14

Topaze22 a écrit:
bep17 a écrit:
DarksStar a écrit:
*S'enfuit en courant apres avoir annoncé sa configuration*

RAM: 256 Mo
Processeur: AMD Athlon 2600+ 1,9Ghz
Carte graphique: 128 Mo

*Sors une corde, fais un noeud...*


Topaze22 sort la croix puis le crucifie avant qu'il n'est le temps de se pendre.
La pendaison, c'est ringard happy1

Qui a dit que je voulais me pendre? On a pas le droit de faire des noeuds aux cordes pour le plaisir? :non:

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DarksStar
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 20:20

bep17 a écrit:
Topaze22 a écrit:
bep17 a écrit:
DarksStar a écrit:
*S'enfuit en courant apres avoir annoncé sa configuration*

RAM: 256 Mo
Processeur: AMD Athlon 2600+ 1,9Ghz
Carte graphique: 128 Mo

*Sors une corde, fais un noeud...*


Topaze22 sort la croix puis le crucifie avant qu'il n'est le temps de se pendre.
La pendaison, c'est ringard happy1

Qui a dit que je voulais me pendre? On a pas le droit de faire des noeuds aux cordes pour le plaisir? :non:

Oui, il manquai ptêt un lacet à ses chaussures!!
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 21:15

DarksStar a écrit:
bep17 a écrit:
Topaze22 a écrit:
bep17 a écrit:
DarksStar a écrit:
*S'enfuit en courant apres avoir annoncé sa configuration*

RAM: 256 Mo
Processeur: AMD Athlon 2600+ 1,9Ghz
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Qui a dit que je voulais me pendre? On a pas le droit de faire des noeuds aux cordes pour le plaisir? :non:

Oui, il manquai ptêt un lacet à ses chaussures!!

Non, c'était une cravate de secours... (principe du comprimer de cyanure caché dans une dent...)

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master47
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Dim 28 Jan 2007 - 21:44

Topaze22 a écrit:
DarksStar a écrit:
bep17 a écrit:
Topaze22 a écrit:
bep17 a écrit:
DarksStar a écrit:
*S'enfuit en courant apres avoir annoncé sa configuration*

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Qui a dit que je voulais me pendre? On a pas le droit de faire des noeuds aux cordes pour le plaisir? :non:

Oui, il manquai ptêt un lacet à ses chaussures!!

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/\/\/\ vive les [quote] rire

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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Lun 29 Jan 2007 - 16:12

master47 a écrit:
Topaze22 a écrit:
DarksStar a écrit:
bep17 a écrit:
Topaze22 a écrit:
bep17 a écrit:
DarksStar a écrit:
*S'enfuit en courant apres avoir annoncé sa configuration*

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*Sors une corde, fais un noeud...*


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Qui a dit que je voulais me pendre? On a pas le droit de faire des noeuds aux cordes pour le plaisir? :non:

Oui, il manquai ptêt un lacet à ses chaussures!!

Non, c'était une cravate de secours... (principe du comprimer de cyanure caché dans une dent...)


/\/\/\ vive les quote rire

On serait pas un peu HS, par hasard? :nezrouge:

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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Lun 29 Jan 2007 - 17:09

Ba , ça fait remonter son topic en haut alors ça ne va pas lui déplaire rire2

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mikmacer
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Lun 29 Jan 2007 - 22:42

Bon, pour Anonyma, je vais optimiser de bcp le jeu en ajoutant des options qui vont s'adapter à la plupart des configurations du moment. Le jeu tournera soi en 60 fps( comme en ce moment) soi à 30. C'est sûr qu'à 30, le tout sera un peu moins fluide.
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Lun 29 Jan 2007 - 23:27

mikmacer a écrit:
Bon, pour Anonyma, je vais optimiser de bcp le jeu en ajoutant des options qui vont s'adapter à la plupart des configurations du moment. Le jeu tournera soi en 60 fps( comme en ce moment) soi à 30. C'est sûr qu'à 30, le tout sera un peu moins fluide.

Attend 2s, j'ai éxactement ce qu'il te faud (pris dans mon Mario, naturelement)

Edit :
Voila: (dans un step d'une unique instance)
if(ecodraw==1)
{
set_automatic_draw(false)
if(SRD==0){SRD=1;screen_redraw()}
else{SRD=0}
}
else{set_automatic_draw(true)}


Tu laisses toujours le room_speed=60
et quand tu manques de puissance, tu mets le ecodraw=1
Comme cela tu gardes ta room_speed a 60, donc tu as 60 step par seconde mais tu divises pas 2 le nombres d'images par seconde, juste quand tu en as besoins...

L'interet c'est que les PC puissants pourront resté à 60 images par secondes alors que ceux qui ont cocher l'option "aléger ressource" pourront avoir 60 images par secondes dans les endroits moins gourmant en ressources...


Vous voyez ce que je vous prépare dans mon Projet Mario...
Comme ça risque d'être gourmant, j'ai prévu le truc...

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mikmacer
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Lun 29 Jan 2007 - 23:35

Topaze22 a écrit:
mikmacer a écrit:
Bon, pour Anonyma, je vais optimiser de bcp le jeu en ajoutant des options qui vont s'adapter à la plupart des configurations du moment. Le jeu tournera soi en 60 fps( comme en ce moment) soi à 30. C'est sûr qu'à 30, le tout sera un peu moins fluide.

Attend 2s, j'ai éxactement ce qu'il te faud (pris dans mon Mario, naturelement)

Edit :
Voila:
if(ecodraw==1)
{
set_automatic_draw(false)
if(SRD==0){SRD=1;screen_redraw()}
else{SRD=0}
}
else{set_automatic_draw(true)}


Tu laisses toujours le room_speed=60
et quand tu manques de puissance, tu mets le ecodraw=1
Comme cela tu gardes ta room_speed a 60, donc tu as 60 step par seconde mais tu divises pas 2 le nombres d'images par seconde, juste quand tu en as besoins...

L'interet c'est que les PC puissants pourront resté à 60 images par secondes alors que ceux qui ont cocher l'option "aléger ressource" pourront avoir 60 images par secondes dans les endroits moins gourmant en ressources...


Vous voyez ce que je vous prépare dans mon Projet Mario...
Comme ça risque d'être gourmant, j'ai prévu le truc...

wow! super! merci!

ça va m'éviter de reprogrammer plein de trucs^^
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Lun 29 Jan 2007 - 23:53

coeur

:fier:
Si tu savais le coup de mains monumentales que tu m'as donné le jour ou tu m'as envoyé le fichier GM6, sur le forum de mon Mario...
Mais je crois que personne ne réalisera jamais que le système de tuile en 3D , et de gestion béton de la cam en 3D, je te le dois rire2
Tu l'avais posté le jour ou j'avais laissé tombé les tuiles pour le mode 3D après peu être une 30ène d'heure de recherche... [qui était sans fin puisqu'il y avait un pb très très spécial...]
Hat Le CBNA

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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mer 21 Fév 2007 - 13:35

Où en est ton projet ? Des News ?

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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Jeu 22 Fév 2007 - 0:28

Je dois dire que mon projet a très peu avancé ces derniers temps. Le seul graphiste que j'avais, ne peu plus continuer du à des problemes avec son ordinateur. Alors, pas d'image pour le menu.... Et je vais encore devoir improviser des sprites^^

Mais bon, pour les avancement que j'ai fait ces derniers temps, je peux citer:

-Un système qui s'adapte à la puissance de votre ordi pour calculer la vitesse d'affichage

-Un début de menu...

-LEs arbres qui brasse quand on les attaquer( et les feuilles tombent, et des fois ils laissent tomber des pommes pouvant redonner de l'HP )

-Les bussons qui se détruisent quand on les attaques

C'est à peu près ça^^ happy1 Mais surtout, ce que les grapismes m'empêche de faire, c'est d'avancer le si précieux prologue snif Qui est déja très avancé! Il va durer entre 10 et 20 minutes, et il y aura un très grand bout du scénario :fier:
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Jeu 22 Fév 2007 - 9:48

Génial l'idée de l'arbre super
Si j'avais tout mon temps, je t'aiderais mais c'est pas le cas triste

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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Lun 5 Mar 2007 - 23:59

D'ici 1H je vais poster une démo technique de 80% de tout ce que j'ai fait.

Elle va comprendre:

-50% du prologue
-Les credits
-Trois maps du jeu non-fini
-Une sorte d'ennemi

La démo devrait être lourd, 10-15MO.

Si vous avez quelque chose contre, dites le^^

Si je poste cette démo, c'est que j'aimerais savoir vers quoi m'en allez.
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 0:01

très intérressant, j'attend happy1
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 0:13

Je vais manger, et je la poste après happy1
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 0:33

Voilà:
http://www.zshare.net/download/demos-rar-ehg.html

Pendant que vous téléchargez, lisez ceci:

-Soyez biens sûr de tout extraire dans un même fichier
-Les touches:

Les fleches pour bouger, X pour attaquer

-L'environement est intéractif, alors vous pouvez essayer d'ataquer quelques éléments si vous voulez^^

-Pour le mene, c'est Enter, mais entrez pas dedans, car il est pas terminé. Faite Q pour en sortir.

Vos commentaires seront appréciez!

PS: Pour els faibels configurations, le jeu va se mettre à 30 FPS, donc moins fluide. Je n'ai aps encore testé la fonction, donc peut-être qu'elle risque de boguer :hehe:
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   Mar 6 Mar 2007 - 1:12

désolé Milkmacer, mais dans le prologue, lorsque la fille dit au gars qu'elle est marié, à la fin ca me fou une erreur et impossible de l'ignorer.




Sinon jusque la, le prologue vraiment magnifique, les effets sont extra !!!! J'en ai rarement vu d'aussi belle, une intro digne d'un jeu professionnel créé par plusieurs programmeur.
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MessageSujet: Re: Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)   

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Anonyma (Petite Démo de ce que j'avais fait)
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