AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??

Aller en bas 
+22
Banshee
lv3895
Levans
Rem_101
GTK
Dan_lizhot
Rob
???
Rom's
Butchy
Maniac206
alpha
DamonX
Mike
Gab666
Viptom
daminetreg
bodera
alexis
Ablationer
Bast
Jack
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??
Oui
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Vote_lcap51%Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 21 ]
Non
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Vote_lcap49%Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 0:46

DamonX a écrit:
cooouuillllllllu l'quèèriboouuu dein l'grèèèèèn norrrrrrrrr gnii
rire rire Là je suis mort de rire Damon rire rire

Tu l'a posté pendant que jécrivais happy1

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 0:49

loool on voit les fans super rire

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 2:18

Les français sont bien tant que ne les a pas en plein face...

_________________
I am a Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Gmq2 in the GM Quiz!

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 2:26

cest sur , on a un accent beaucoup moins prononcé en écriture qu'en parole lol , si seulement on parlait comme on écrit :non: on pourrait faire la paix ange

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 2:27

bien dit abla

_________________
I am a Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Gmq2 in the GM Quiz!

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 2:34

bien dit mike

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Mike
Utilisateur confirmé: Rang ***
Mike


Messages : 793

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 2:53

bien dit abla gnii

_________________
I am a Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Gmq2 in the GM Quiz!

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Gmu105

Gnan
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 3:38

Ah moi je n'ai jamais été contre le Canada, c'est toujours Gab qui se ramène en mettant le bordel partout ange
Tu t'en souviens bien abla rire2

Et nous on souffre aussi du racisme de l'accent, pauvre Alsaciens, tout le monde croit qu'ils ont l'accent allemand ange

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 4:41

Bast a écrit:
Je ne savait pas que les Français étaient considérés comme impolis :nah:
Et puis on est pas les seuls a avoir un accent particulier, hein.. heheh Toute civilisation a son propre accent

Mais dis moi, tu a une haine anti-Français refoulée au plus profond de toi, je me trompe ? rire2
primo je suis déja allez en france donc jai des raison a mes préjugé(et meme ce n'est pas un préjuger parce que le mot le dit PRÉjuger et j'ai déjà été en france) Je n'est pas de haîne contre tout les français je suis près a dire que certain Français sont agréable et gentil je n'ai aucun problème contre toi mais je précise que je connais beacoups de Français qui sont désagréable avec moi mais je suis près a admettre qu'il ne faut pas juger un peuple sur une minoritée de cons alors je vais dire ceci certain francais sont cons certain québecois aussi.mais surtout les francais

deusio wtf je met le bordel partout tu saura que je suis blessé

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 5:48

il blague gab lol rire2

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:01

Le prochain Génocide c'est le Canadois. diable

Mais non je déconne. rire2 rire2

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:32

Canadois oui rire2

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:35

les canadois sa à été iventé par kanssas dans son CD :oui:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:46

d'acord :non: vous voulez jouer a ste jeu la? colere2
parfait diable
Les français sont tous des résidus de fausse couche vous ete les personne les plus détestée au québec ET EN PLUS

vous puez :oui: :oui: :oui:

Abat les français mort aux français mort aux français

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:47

maais, canadois c'est un petit surnom gentil happy1

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:50

je préfaire québecois ou canadien mais de toute façon j'ai été méCHIANT c'est vrai je vous ai traité de

FRANÇAIS

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:51

espèce de

MACARONI A LA SAUCE BOLOGNESE

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:54

ouuuuuuuuuu c'est méchant espèce de

Grenouille

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:56

les anglais nous traitent de mengeurs de grenouilles donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:07

au québec on mange pas de grenouille on kmange de la poutine hmmmmmmmmm dla poutine

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:27

MOI JAIME PAS LA POUTINE

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:37

Allez assez chicaner sinon les représentant de notre pays vont s'entre déclarer la querre
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:45

la poutine c'est très bon t'éssayera sa du fromage dla sauce pi des frites

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:28

le canada c bo la france aussi ! allons dc tt le monde est fier de sa nationalité non?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:38

Moi j'aime les portugo-russo-japano-americano-germaniens ange

_________________
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bodera
Très bonne participation
bodera


Messages : 150
Localisation : bantzenheim bitch jdeconne

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:44

c tt aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:21

bla blas bla vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec vive le québec v

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:26

gab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couchégab va te couché gab va te couché

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:40

Malgre ma nationalite belge je me situe pas tres bien selon mon entourage lol, la plus part me confondent pour un mediteraneen ce qui comprend pas mal de nationalite, magrebins parfois, voir meme portoticain si c'est pas beau ca.

Ca dois etre du fait que je suis Cartorond " un quard de sang du centre affrique et 3 quard de sang blanc belge lol"

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 11:18

On est tous un peu nationalistes... ange
Evidemment, je suis mal placé pour intervenir, toutefois...

...VIVE METZ !!! :fier:

Pour en revenir au sujet, meuf est pour moi péjoratif. Mec n'est pas l'équivalent de meuf, mais de nana.
Mais très franchement, pourquoi utiliser "meuf" qui n'est pas beau à prononcer, pour désigner les jeunes filles ou jeunes femmes? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??   Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le qualificatif "MEUF" est péjoratif ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRUC]ajouter une valeur au menu "Nouveau fichier"
» Joke : film d'"animation" version finale. Enjoy :
» faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form
» faire en sorte que le joueur choisisse le "string"
» [Résolu] Problème de pause avec la touche "alt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: