AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui êtes-vous (posts sérieux)

Aller en bas 
+23
Magma_GoGo
Wargamer
zebdal
SaikoBlitz
nicoulas
Maniac206
Bast
Jack
gohu8
Banshee
M@d_Doc
jo
raysoft
Dan_lizhot
alpha
GTK
fibo
mikmacer
gogo_swiffer
Ablationer
Gab666
Super-Mouton
Blizter
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:35

Ha ha tu vas nous ressortir le journal intime que tu tenais adolescente aussi ? noel


EDIT :Salut Alpha, effectivement ça faisait longtemps, je suis juste venu jeter un petit coup d'oeil sur l'état de la communauté. happy1


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:59

tiens salut Bep, ca faisait un bout de temps que t'était pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
gohu8
Utilisateur confirmé: Rang ****
gohu8


Messages : 832
Localisation : A Black Mesa

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:04

Bonjour, je suis Hugo Gonzalez (je sais, le nom est pas terrible). J'ai actuellement 13 ans. Ma mère est angiologue (médecin quoi) et mon père médecin générale, coïcidence. Quand je venais de naître, je vivais au KB (soit Khrème Lymbicètre, un truc du genre) dans l'agglomération de Paris. J'y ais vécu 6 ans. Entre temps, ma soeur est née.

En 2000, je me suis installé à Saint-Cloud, pareil, agglomération de Paris.
Ma passion était, étant petit, et toujours un peu, je l'avoue, les dinosaures. Je garde toujours ma petite collection de dino en plastique gnii . J'étais et je suis (un peu moins maintenant) très timide à l'école. En CP, je l'avoue à toutes et à tous, je paniquais car je n'arrivais pas à ouvrir ma boîte de crayons, j'étais tout excité...Je faisais du tennis, et cela m'a donné envie de faire d'autre chose, du mêeme genre (ping pong, badmington..). J'ai grandi et je me suis passionné au avion. Vers 7-8 ans, je commencer à jouer à Flight Simulator 2002 sur le vieux PC de mon père.

J'ai encore grandi (pourtant, je ne suis pas très grand en réalité hap )
Arrivé au collège, en 6ème, ma moyenne a baissé mais je restait correcte. J'avais un énorme défaut: me moquer des autres. Je m'en suis voulu à mort après. Mais mes amis sont restés toujours à mes côtés, j'avais une grande chance. Puis vint la 5ème, où je commencais à embêter les profs avec d'autres mais je n'ai jamais eu de remarques. Avec mes potes, il y avait une fille canon en 5ème coeur qu'on en devenait rouge. Mon niveau était très correcte, ma matière favorité était l'anglais, mais l'histoire-géo n'était pas trop mon truc, bien que certaines choses me passionnent. C'est là que j'ai vraiment découvert Half-life 2, le fameux FPS qui m'a marqué et que je connais par coeur (j'attends l'épisode two avec impatience noel )

Puis rien d'extraordinaire, à part un moment de ma vie ou j'ai consulté un psy, sinon rien d'extraordinaire. Je faisais et je fais toujours du piano, je passe des auditions et des examens. Même à ma plus récente audition, à la fin, des personnes sont venus me féliciter, pour la première fois de ma vie. Puis voilà. Je joue à des jeux d'avions, j'adore, quand on va à l'étranger, monter dans l'avion et même, une fois, mon père m'a emmener dans la cabine en plein vol, trop bien, bien que j'ai toujours un peu peur de l'avion. Voilà. En ce moment, je suis à fond dans la série Prison Break. Voilà. Ma vie est monotone mais je l'aime comme elle est. Tien, je viens d'y penser: j'ai reçu une lettre de mon conservatoire de piano, pour dire que je partirais en voyage avec d'autres pour préparer une chanson, c'est qu'après tout, je ne suis pas si mauvaus que ça en piano, bien que ça me saoule d'apprendre mes morceaux :gniah: .

Enfin bref, je vais arriver en 4ème européenne, je suis content. Pour ce qui ne savent pas ce que c'est, il y a plus d'heures d'anglais mais ça va me le consolider. Puis peut-être qu'en fin d'année, je partirais en voyage en Angleterre coeur

Et j'ai découvert le cbna grâce à un ami Le CBNA

_________________
Venez voir mon projet en cours:
Crazy World: FINI, VENEZ VOIR LE JEU!!!!!
https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Crazy-World-t6304.htm
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:05

bep17 a écrit:
Ha ha tu vas nous ressortir le journal intime que tu tenais adolescente aussi ? noel

Heu ouais, faudra faire du gros écrémage avec tout ça, je veux bien assumer le passé, mais tout réécrire en essayant de ne pas se mentir à soi-même, c'est à vomir de honte, même Lews n'a pas vraiment lu ce truc et pourtant...

Puis ado, on l'est toujours à 17 ans, juste qu'on est moins con qu'à 14 gnii .

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:11

Banshee a écrit:
bep17 a écrit:
Ha ha tu vas nous ressortir le journal intime que tu tenais adolescente aussi ? noel

Heu ouais, faudra faire du gros écrémage avec tout ça, je veux bien assumer le passé, mais tout réécrire en essayant de ne pas se mentir à soi-même, c'est à vomir de honte, même Lews n'a pas vraiment lu ce truc et pourtant...

Puis ado, on l'est toujours à 17 ans, juste qu'on est moins con qu'à 14 gnii .

>.<

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:25

Plus mature, serait plus exact xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:01

Oui, quand on est con, on est con, le temps de ne fait rien à l'affaire. gnii
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:26

Ahhh... G.B.... quel poète....
Faudrait que j'en parle quand je parlerai de ma vie... rire

_________________
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:09

pas mal ce topic !

Alors moi je suis un ados moyen peu être par certain point différent d'une certaine majorité...
J'espère devenir un jour célèbre et avoir un vie proffessionnelle que j'aime.
peu être ce désir d'être aime est-il du au fait que "j'ai besoin d'amour" (lorie 2002), je pensse oui ...
Et donc me voila ados de 17 ans aiman dansse dessiné ayant des tendances fortement geek, mais ayant un relatif bon relationnel avec les personnes de sex opposé mais ètant relativement dégouté par la majorité des gens de mon age. depuis tout jeune je préfère être avec des personnes plus agés car je sais que c'est de elle qu'il faut aprendre, et que les adultes ont plus à offrir que les gens de mon age (sauf dans le cas de mes amis qui sont de ce fait spéciaux et éxceptionnels).
et voila mon contact avec la gente féminine et les adultes mon confféré d'après moi une certaine maturité ou plutot sagesse.
J'aime le dessin et les art et j'aimerais en faire mon métier, j'ai le contact et la discution, j'ai l'océan atlantique et la normandie, j'aime marcher, faire du vélo, tout cela seul car j'aime être souvent seul, car c'est seul qu'on est le plus vrai, ont ne peu pas se mentir et c'est la meilleur chose à faire quand ont se pose des questions c'est s'opposé à sois même se remètre en question.
j'aimerais aimé, car j'ai du mal à donner mon amour à d'autre personnes qu'a une fille, et sa me tue car il n'y à pas de fille dans ma vie. happy1
j'ai avoir un but et j'ai un defaud : c'est celui d'être éxigeant envers les autres. voila vous savez plus de chose sur mo moi profond alors si vous en voulé plus sur ma vie sexuelle ou la taille de mon pénis ne vous génés pas
clinoeuil

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:17

PERV !!!! ouh

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:19

Du sexe, du sexe ! rrrr..

_________________
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:19

que veu tu dire ??

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:27

Moi ? Rien du tout, j'avais juste envie de dire ça. noel

_________________
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:54

vous allez faire fuir tout le monde avec vos posts mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:30

youou super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:11

Bonjour, Je suis Julien Paradis et je suis née à Rimouski où j'habite encore et où je trouve qu'on est très bien.

Avant l'âge de 5 ans, j'avais pas vraiment d'ambition a part jouer dehors tout seul ou avec ma cousine ou regarder mon plus vieux frère travailler sur des ordi. Mon père a toujours travaillé sur des bateaux sur mes plus haut souvenir comme premier maître (le gars qui s'occupe du radar). Ma mère est une femme au foyer, mais le prinptemps elle fait des raports d'împots à beaucoup de personne et ça rapporte beaucoup d'argent. Mes principaux projet d'avenir c'était de devenir acteur, chanteur, humoriste, etc... ¬_¬ :sarcastique:

À 6 ans environ je rentre à l'école primaire (j'avais perdu une année a cause de ma date de naissance) et j'avais pas vraiment d'ami. C'est fou, j'était full fragile pi j'avais peur de tout. Bref, durant un long moment, j'ai jamais vraiment eu d'ami à part le monde de ma classe. Au fond de moi je me sentais toujours un peu rejet. Pendant ce temps, j'ai jamais eu de console à cause que c'était les règlements de la maison etc...

Puis un jour je rencontre 4 personne qui vont totalement changer ma vie. Ces personne s'apelle Vincent Austin (fibo), Junior Coulombe (War-Tic), Anthony Coulombe (Nasty, Orgrim, etc...) et Vincent Saindon (The_Me). Je les ai rencontrer quand ils jouaient à un jeu fucké que je me rapelle plus pi jme suis joint au jeu de je me rapelle pu qu'elle façons et c'est là qu'on est devenu ami. Nasty avait un Playstation 2 et Fibo à eu un Xbox et c'est la que les jeux video sont devenu mes centres d'intérêts. J'ai voulu commencer à créer des jeux vidéo facilement et woop Game Maker est entré dans ma vie, le cbna 1 jours plus tard pour le site, 3 ou 4 mois plus tard pour le forum. C'est fou comme j'avais plein d'idée à l'époque (Halo 2D qui m'a fait connaître le cbna, Super Metroid Prime 2D,Codename : Help Me - Episode 1 Terreur sur terre, Worms Apocalips). Puis, Fibo achète un jeu qui s'apelle Half-Life². Sa à complètement changer ma vie et ma perception des jeux video.

Ensuite, je suis entré au secondaire en sport étude (je faisait du Basket-Ball depuis environs 5 ans) pi jme suis faite une réputation de fucké. C'est fou quand tu te fait écoeurer quand tu parle de GM a des sportif vantard plein de préjugé.

La, c'est moin pire car je changer d'école et je suis plus en sport étude, donc je vais me forcer de plus me faire de réputation de marde. Aujourd'hui j'ai une PSP hacké sur laquelle je m'amuse à programmer en LUA. Et j'ai un VRAI projet d'avenir. Celui de devenir programmeur en jeux vidéo. C'est ce que j'aime et je le deviendrai.

A oui pi aussi, maintenant je suis VRAIMENT amoureux d'une fille, comme certain le savent. :V

Voila, c'est ma vie.


Dernière édition par Maniac206 le Ven 8 Aoû 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Panicpr9

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:53

Tiens je connaissais pas ce topic happy1



Dernière édition par nicoulas le Mar 23 Sep 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
SaikoBlitz
Petit bavard
SaikoBlitz


Messages : 52

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:40

Je suis ce que je suis, mais pour les autres je suis ce que je montre.

Je suis ce que je suis, je ne suis pas ce que j'étais, je suis ce que j'ai construit en moi, et ce qu'on a construit en moi.

Je suis ce que je suis, mais je ne le sais pas moi-même, pas avec précision.

Mais alors qui suis-je ? Ce que l'on veut bien croire que je suis.

(Olala le mec y s'est incrit today y se lâche trkil geeeenre >_> :p)

Oue l'idée de l'histoire c'est pas mal, après on en pense ce qu'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 7:35

je suis dieu, alias rondoudou
je passe ma journée a dire DOU!
je roule de partout, je chante, je dors, je fais ***** sachien et on dine ce soir.
j'habite a glitchland, en compagnie de missingno, rigilininis, falco, zebdal et d'autres.
je suis né un jour et je ne mourrai jamais car une boule rose ne meurt jamais, c'est la loi (attention, je ne parlais pas de mon sexe, je parlais de moi même)
chacun de mes bras peut s'allonger plus loin que l'autre, ce qui me permet d'être plus puissant que el brazo de la muerte de chad et que chuck norris.
j'ai créé l'univers 1 an après ma naissance.
actuellement j'ai 1337 années lumière et j'en suis fier (de la rime)
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:10

Qui êtes-vous (posts sérieux)
tu doit être un ptit comic toi :nah:

_________________
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:43

zebdal a écrit:
je suis dieu, alias rondoudou
je passe ma journée a dire DOU!
je roule de partout, je chante, je dors, je fais ***** sachien et on dine ce soir.
j'habite a glitchland, en compagnie de missingno, rigilininis, falco, zebdal et d'autres.
je suis né un jour et je ne mourrai jamais car une boule rose ne meurt jamais, c'est la loi (attention, je ne parlais pas de mon sexe, je parlais de moi même)
chacun de mes bras peut s'allonger plus loin que l'autre, ce qui me permet d'être plus puissant que el brazo de la muerte de chad et que chuck norris.
j'ai créé l'univers 1 an après ma naissance.
actuellement j'ai 1337 années lumière et j'en suis fier (de la rime)
yiff yiff

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Balrogko6
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 3:11

Citation :
Qui êtes-vous (posts sérieux)
ca l'était

bon, ok
le texte est long mais 19 ans c'est difficile de raconter ca en 5 lignes
je suis victor, je suis né a montpellier
j'ai vécu 6 ans a pignan, village a coté de montpellier
ensuite 9 ans a lyon pour la primaire et le college
et depuis 4 ans je suis re à pignan (LOLOLOLOL qui aurait cru)
a l'age de 3 ans j'ai commencé a jouer aux jeux vidéos
vers 5ans, j'avais déja réussi a aller au 8ème monde de mario bros 3 (a l'époque on pouvait pas sauvegarder je précise) sans utiliser les flutes pour aller direct au 8ème monde
j'ai aussi fini megaman, j'étais bloqué a ikari warriors au 3ème monde, je me rappelle je ne savais pas ce qu'il fallait faire
sur la gamegear, j'ai fini tout plein de jeux sonic
du coup, a lyon j'ai continué sur ma lancée, après avoir passé quelques années sans jeux vidéos, a mon entrée au collège, j'ai eu la playstation puis 1 an après la master system et la je suis devenu accro aux jeux vidéos
mon ordinateur, je l'ai eu a 16 ans (y a 3 ans) et j'ai été passionné par la programmation grace à "the games factory" puis "game maker", du coup, je suis allé en iut informatique pour trouver une vocation dans la programmation
ma vie sociale n'ets pas terrible comme j'ai déménagé 2 fois et que je ne vois quasi plus personne, de plus ma première année du lycée a été la pire année de ma vie, j'étais vraiment dans un état de dépression total, en attendant un logement on vivait provisoirement chez ma tante, au bout de 3 mois, je me suis disputé avec ma mère et je l'ai giflé, heureusement qu'on a trouvé un coin ou loger
en 1ère j'ai rencontré des gens plus sympas mais il m'a fallu quand même attendre la moitié de l'année pour que je commence a lapprécier.
j'ai réussi a trouver ma place dans 2 communautés de gamers: super smash bros melee et stepmania
je suis rentré dans la communauté de ssbm par hasard le jour ou j'ai appris qu'il y avait un tournoi de ssbm a montpellier, j'ai rencontré un bon joueur francais avec lequel on est devenu amis, du coup je suis rentré dans sa team et grace a lui, j'ai participé à l'heure actuelle a 15 tournois ssbm (et 1 tournoi ssbb)
pour stepmania, j'ai créé mon propre site pour pouvoir stocker mes simfiles (musiques a jouer pour stepmania) car je créais mes propres simfiles, du coup, j'ai commencé a etre connu car je me baladais un peu partout avec mes simfiles
quelquefois, certaines personnes me disent "oh mais c'est zebdal", m'enfin ca reste rare quand même mais c'est marrant
j'ai réussi a connaitre de grands noms francais dans la communauté et avec l'un d'eux, on a décidé de créer un site qui permettrait de créer vraiment une communauté francaise forte (car en france il y a moins de joueurs que dans les autres pays)
le site a été créé en avril, il y a eu déja quelques bons résultats, comme une officialisation du site sur le site officiel de stepmania, mais pour l'instant, le forum du site est trop peu actif, seuls 3-4 membres postent beaucoup.
je passe aussi pas mal de temps a écouter de la musique en particulier de la musique gabba hardcore (sharpnelsound, thunderdome et autres)
je fais quelques musiques en amateur mais pour l'instant je n'ai jamais rien fait d'extraordinaire.
sinon au lycée je voulais faire prof de maths (parce que j'étais fort en maths et que j'ai un bon QI), mais maintenant grace a l'iut info je sais que je veux faire game designer
suppléments:
avant ssbm je détestais rondoudou
après ssbm je suis fan de rondoudou
je suis un des plus grands fans en france de dj sharpnel, j'ai tous ses albums (24 en tout)
j'écoute en moyenne une bonne 30aine de musiques de sharpnel par jour
ca m'arrive aussi de dépasser les 100 musiques dans la même journée
j'ai fait des tournois de yugioh, dont un tournoi régional ou j'ai fini 41ème sur 81, mais j'avais pas encore mon deck ultime, mais malheureusement j'ai arrété yugioh car trop cher, de - en - de monde et ca me lassait
j'ai aussi fait des echecs, je voulais en faire en club mais trop cher puis finalement j'ai arrété
par contre j'ai commencé le go, il y a même pas 1 mois, je joue sur un serveur (KGS pour ne pas le citer) depuis environ une semaine (je suis 17kyu)
et j'ai envie de m'inscrire au club de montpellier mais les horaires c'est 20h30 - minuit le jeudi lol
a minuit, il n'y a plus aucun bus pour rentrer chez moi et j'ai pas le permis.
ce mois ci j'ai fété mon annif, j'ai 19 ans
mon but ca serait d'aller a epitech pendant 3 ans ou plus et ensuite d'etre embauché a ubisoft (ou autre), de m'améliorer au fil des années et si j'en trouve la possibilité, je crée ma propre entreprise de création de jeux vidéo
voilà, j'ai tout dit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:36

wow nice profil, ça me donne presque envie de faire le mien, tiens...
mais non, vous ne me connaitrez jamais HAHAHAHAHA (rire diabolique)

_________________
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Panicpr9

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:44

vilin crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:14

lol j'ai pas lu ca ma donner mal a la tête noel
essai d'espacer un peux parce que ca ressemble plus a un mur que une présentation gnii

_________________
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:46

lol... je viens de faire un essai pour voir combien j'arrivais à faire sur moi...
j'ai abrégé, et j'en suis encore à une page et demie dans Word, en Calibri 11 lowl.
Trop long je peux pas poster ça quand même...

_________________
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Panicpr9

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:47

Si vas-y (puis ensuite poste une photo de toi dans le tronbinoscope comme ça le portrait sera complet noel )

non sérieux poste quand même :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:52

JAMAIS je ne posterais de photo, ma tête m'appartiens crossa
et le texte... lowl vous l'aurez voulu
Spoiler:
Cool

_________________
Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:56

:gniah: :gniah: :gniah:


Dernière édition par Magma_GoGo le Lun 29 Juin 2009 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:00

M@d_doc, ça m'a pas semblé long sans doute parce que c'était un gros condensé et une fois de plus je trouve que ce topic a un réel intérêt, que ce soit des pavés c'est pas quelque chose de mal au contraire, vous prenez le temps de dire ce qu'il faut et on en sait beaucoup plus sur vous après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous (posts sérieux)   Qui êtes-vous (posts sérieux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous (posts sérieux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous pur ?
» Le jeu ou VOUS êtes Abla!
» Êtes-vous croyant ?
» Etes-vous un ******* pretentieux??
» Etes vous Québecois ou Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: