AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+35
Death_egg
M@d_Doc
Wargamer
Theguigue
Topaze22
MagnuM
Nic353
notiz85
mikmacer
War-Tic
jo
[TheDarkTiger]
Innoson
GTK
Blizter
Peruch
Dan_lizhot
glitch
daminetreg
link noir
Levans
Rem_101
conker
alpha
fibo
Ablationer
Super-Mouton
Maniac206
gogo_swiffer
Gab666
OKSYD
jb
JimP's
Jack
Bast
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:43

Ah ! Je l'avais pas encore vu celle là !
Hé bien... J'aurais juré que le gars, c'était pas Chris mais c'est lui...
Sinon, c'est cassi comme RE4 mais avec des meilleurs graphismes et de nouvelle intercation très bien pensé à ce que j'ai pu voir (les ennemies qui renversent le bus grace au grappin !).
Mais ouais, il continue sur la lancé du RE4, ça aurait été génial que ça aurait etéait une sréie à par de RE, quitte à ce que se soit une série annexte.

M'enfin, si j'achète une Xbox360, ça sera une des causes pour laquel je l'achète.
Le mieux, ça serais encore d'avoir une Xbox360 et une Wii :pac_dr: :nezrouge: :pac_gh:

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:47

J'avais lu que les ennemis étaient plus rapide et intelligents, mais alors là ! gha
Il se fait encercler en moins de deux ! dans RE4 ils étaient tellement lents que c'était pas grave d'en avoir trois autour de soi, mais là ! kill
C'est sûr que ça donne envie d'avoir une xbox360...
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:20

robotic76 a écrit:

C'est sûr que ça donne envie d'avoir une xbox360...

Une console qui ira au SAV tous les mois? noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:28

Tu sais c'est pas parce qu'on préfère une console ou un éditeur qu'il faut trouver le mal chez les autres, je préfère la wii mais elle n'est pas exempte de défauts pour autant. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:43

Euh oui, mais tout de même, la 360 a quand même fait couler beaucoup d'encre sur ce genre de choses, avec des trucs comme le bloc d'alimentation.
Je ne veux pas dire que telle console est meilleure que telle autre, mais la wii ou la ps3(pour la ps3 je suis pas sur à 100 %) sont tout de même un peu plus sûres Wink

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:44

C'est vrai mais la XBox360 tombe souvent en panne, c'est une vérité pas une rumeur.
Il a eu quelque gars qui en parlé sur internet et un pote à mon frère à eu le même problème.
Il joué depuis plus de 5 ou 8 heures (je sais plus) puis sa console c'est éteinte et il y avait de la fumé qui sorté de la console.

Il l'a porter au service d'après vente et va en avoir une autres normalement.

Mais bref, la Xbox360 pète si on joue trop longtemps avec d'après ce que j'ai compris. Je sais plus si c'est un défaut de fabrication d'une série ou une erreur technique dans la conception.

Puis, de la Wii on a dit que les Dragone cédé ce qui causé des dégats lorsqu'on la lache mais d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a eu que quelque rare cas où c'est sérieux. Les sites web où j'ai pu voir les dégats causé par ça sont trop... soupçonneux (genre sur 10 photo différentes, c'est le même gars, si il fait exprès de démolir sa baraque à quoi de Wiimote, c'est pas la faute à Nintendo non plus :sarcastique: ) masi le vrai défaut de la Wii je dirais, c'est qu'elle est dépassé niveau graphismemais c'est tout.

Les 3 machines ont leurs défauts et certains grand geeks considerent que c'est une période très sombre de l'histoire du jeux vidéo lol !

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:48

lol !
désolé je savais pas pour la xbox je suis pas très renseigné :gniah:
La wii permet moins de performances, mais ya toujours moyen de faire un beau jeu, il suffit de voir mario galaxy, les autres consoles pourraient afficher mieux mais n'ont pas de jeu qui ait cet esthétisme, cette atmosphère, et c'est pour ça que la console ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:52

GTK a écrit:
masi le vrai défaut de la Wii je dirais, c'est qu'elle est dépassé niveau graphismemais c'est tout.

Moui, mais la wii est une console faite pour les casual je crois. C'est vrai que comparée aux monstres de puissance que sont la 360 et la PS3, elle est un peu dépassée.

Mais sache que le hardware de la wii est quasi similaire à celui de la gc, donc les développeurs le connaissent quasiment par coeur, et donc ils le maîtrisent mieux, et les bons jeux arriveront plus vite qu'avec les autres consoles(à part la 360 qui a eu déja droit à un bon temps d'adaptation).

Tu vas me dire qu'il n'y a pas encore de bons jeux sur wii, mais les hits arrivent, lentement mais surement:
-smash bros brawl(qui arrive tréééééés lentement noel )
-mario galaxy
-pokemon battle revolution(moi j'aime pas pokemon mais y'en a beaucoup qui aiment, donc)
-mario&sonic(le rêve du pro-sega que je suis coeur )
-Et puis pas mal d'autres jeux plus anecdotiques, mais qui ne seront certainement pas mauvais(On va dire sega superstars tennis pour les pro-sega et les jeux du wiiware pour les autres gnii )

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:52

pour la Wii, les dragones ont été remplacé et ils vont envoyer gratuitement des genres de couvres wiimotes qui est un étui en caoutchouc qui protège la wiimote si on elle tombe par terre par exemple. Sauf que c'est vrai que les Wii sont assez ordinaire graphiquement, je n'ai qu'à prendre metroid prime 3 qui est sensé être le jeu le plus beau sur Wii et il n'y à pas grand différence entre les graphismes de la game cube. Mais bon, j'ai acheté une Wii pour 3 raisons :

1. Metroid prime 3 gnii

2. les deux jeux de RE

3. Ma copine aime trop mario bros

De toute façon, mon frère à un xbox 360, je vais essayer de lui faire acheter RE5 même s'il n'a jamais vraiment pu jouer à ce genre de jeu, ça le stress trop :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:54

Je l'ai moi l'étui, je l'avais commandé le 2, et je l'ai recu environ un mois après, c'est trés pratique, y'a presque plus de transpiration possible sur la manette, y'a plus besoin de la nettoyer, et elle est transparente donc si on a skiné sa wiimote le skin se voit encore noel

Et pour info, l'etui est en silicone je crois gnii

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:56

Oui, c'est sur !

Enfin, moi, je suis très d'accord avec les anti-Nintendo quand ils disent que la Wii est écrasé niveau graphismes par ses concurrents.
Par contre, je n'ai jamais dit que les graphismes de la Wii me géné. Certe elle est plus faible sur ce point mais ça me faire rire sur JV.com quand un minable commente un jeux Wii : "C'est moche :/"
Certe c'est moi beau que ce qu'on peut voir sur PS3 ou 360 mais c'est loin d'être moche...

Puis, on disait pareil de la GC mais vers la fin, avec RE4 justement, on s'en bien rendu compte que la GC était meilleur que la PS2 niveau des capacités graphique.
D'ailleurs, quand j'ai joué à Métroid Prime, j'immaginé pas que les graphismes était aussi beau ! (enfin, du moins pour moi, je trouve MP sublime)


EDIT : p***** c'est énervant ! J'ai pas le temps de répondre à Robotic qu'on a déja posté 3 autre message !

Puis DeathEgg, je sais très bien tout ça et quand je dit du mal d'une console, je le dit en juste cause et je dit ausi bien du mal que de ma firme préféré (Nintendo) que de seul que je déteste (Sony) alors si toi t'es pro-Nintendo, c'est ton problème si t'es obligé de prendre ce que je dit comme une agression envers Nintendo... Je sais très bien que les gros hit arrive et je sais très bien qu'un jeux à dévelloper sur Wii coute beaucoup moins chère qu'un jeux à développer sur PS3. D'ailleurs, beaucoup d'éditeur ont retiré leurs jeux de PS3, surtout Capcom.
Par exemple, Monstre Hunter qui était prévu sur PS3 est reporté sur Wii pour cete raison. Donc, me bassine pas avec des arguments que je connais moi même sur le bouts des doigts et que j'utilise pour faire fermer leurs geules aux pro-Sony :gniah: (oui, je me battrais contre la PS3 jusqu'au bout ! Cette machine est une erreur de la nature ! D'ailleurs, une amie qui adore FF et à eu une PSone et une PS2 est apeuré à l'idée de devoir acheté une PS3, du fait premier pour elle qu'elle n'est pas génial aux nivau de la rétro-compatibilité, ce qu'elle fera quand même pour pouvoir jouer à FFXIII...)

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Signaturev


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:57

Death_egg a écrit:
Je l'ai moi l'étui, je l'avais commandé le 2, et je l'ai recu environ un mois après, c'est trés pratique, y'a presque plus de transpiration possible sur la manette, y'a plus besoin de la nettoyer, et elle est transparente donc si on a skiné sa wiimote le skin se voit encore noel

Et pour info, l'etui est en silicone je crois gnii

oui mais j'aime mieux que la manette soit bien équipé et moins esthétiques noel
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:20

Citation :
alors si toi t'es pro-nintendo

pro-sega :oui:

Dan: Coté esthetique, l'étui est juste transparent, je dis juste ca parce que j'avais mis un skin super paper mario sur ma wiimote, et qu'avec l'etui on la voyait toujours trés bien, mais l'etui a une vocation purement protectrice pour la wiimote(en plus du fait que tes mains ne sont jamais moites de transpiration si tu joues avec gnii )

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:44

Death_egg a écrit:

pro-sega :oui:

Lol ils font encore des consoles chez Sega ? :nezrouge:

...
...
...

Pense pas non :non:

Donc peut être mais pas rapport ici puis, si tu aime que Sonic, ça fait pas de toi un pro-Sega tord

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:49

Non non, je n'aime pas que sonic, j'adore beaucoup de jeux de chez sega, avant oui, je n'etais que pro-sonic(et sonic reste un de mes persos préferés), mais j'ai découvert énormement de perles provenant de chez sega, et de toute manière j'ai toujours aimé l'esprit de la firme.

parmi les jeux que j'aime chez sega, je pourrais te citer:
-Space channel 5
-chuchu rocket
-crazy taxi
-NiGHTS into Dreams
-Golden Axe

Et encore d'autres mais je vais pas tout dire non plus noel

Et même si sega ne fabrique plus de consoles, j'aime rester attaché aux vieux jeux de la mégadrive et de la dreamcast(la dreamcast n'a que 7 ans, mais bon...)

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:53

à vrai dire je crois qu'apres les echecs que fut la Sega CD, 32X, puis les consoles Saturn et Dreamcast, Sega a laisser tomber et a vendu ses licenses de jeux aux autres compagnies

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:01

Il ne les a pas vendues, sega est juste devenu un editeur de jeux multi-consoles :nezrouge:

Et si la dreamcast a étée un échec, c'est à cause de cette maudite ps2 colere2

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:09

Death Egg, tu sais qu'un petit groupe de gaulois irréductible continue à résisté à l'envahisseurs next-gen et programme leurs propre jeux sur Dreamcast ?
Si tu savais pas, je suis sur qu'en tant de créateur amateur et d'utilisteur de Dreamcast, tu sera intéressé ! Surtout que vu que plus aucun jeux commercial sur Dreamcast il n'y a, le téléchargement de jeux amateur t'intéresseras !

Ca me fait pensé au frère d'un pote qui à une Dreamcast qu'il utilise pour l'émulation et qui compte acheter une Xbox pour pouvoir émulé encore plus ! :nezrouge:

EDIT : je pens epas que la PS2 soit la cause de la mort de la Dreamcast. Enfin, peu être que les joueurs ont préféré la PS2 mais encore une fois, c'est les gens qui choissisent sur les pubs et non les valeurs réel.
Suffit qu'un produit soit plus accrocheur pour qu'il soit vendu plus que son concurrent, peu être meilleur, mais moins accrocheur.

C'est comme mon prof d'informatique qui dit que pour l'instant, la concurrence CD c'est entre le Blue-Ray et le HD-DVD et que c'est le BlueRay qui remporte pourtant, le HD-DVD c'est bien meilleur mais que voir juste le nom, BlueRay, ça le fait bien plus que HD-DVD et donc, ça suffit à convaincre les gens :/

D'ailleurs, ça a toujours été le point fort de Sony, faire de la pub.
Ils ont fait passer leurs console pour une console adultedonc, tous les gamins de 13ans ses ont jeté dessus pour passer pour des grands en disant à leurs potes qui avait une GameCube que c'étaient des gamins.
Désolé mais préféré le fun à la violence gratuite ne fait pas de moi un gamin par exemple. Je trouve ça bien plus amusant de jouer à Mario Kart que de jouer à GTA (au début, c'est GTA que je préfert mais à long terme, GTA ça devient trop ch**** et Mario Kart, c'est dure de s'en lassé)

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:24

Oui oui, pour le homebrew(jeux amateurs) de la dc je suis au courant, et j'en utilise, car certains utilitaires développés pour la dc sont excellents noel

Eh si, la PS2 est la cause de la mort de la dreamcast, à cause des pubs de sony.

Et pourtant, les premiers jeux de la PS2 étaient bien en dessous de ceux de la dream... Aujourd'hui encore les meilleurs jeux dc égalent la ps2 sur certains points super

Tout le monde avait joué à la PSone et donc quand la ps2 est arrivée, tout le monde s'est jeté dessus, pensant tomber sur une super console, alors que la dreamcast proposait de meilleurs jeux et à des prix bien plus abordables.

On pourrait appeler cela l'effet lobotomisant de la ps2.

La dreamcast a encore résisté un peu, grâce à son immense succés précedent, puis elle a décliné, et elle est passée dans le panthéon des consoles mortes et enterrées :snif2:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:26

Death_egg a écrit:
Oui oui, pour le homebrew(jeux amateurs) de la dc je suis au courant, et j'en utilise, car certains utilitaires développés pour la dc sont excellents noel

Eh si, la PS2 est la cause de la mort de la dreamcast, à cause des pubs de sony.

Et pourtant, les premiers jeux de la PS2 étaient bien en dessous de ceux de la dream... Aujourd'hui encore les meilleurs jeux dc égalent la ps2 sur certains points super

Tout le monde avait joué à la PSone et donc quand la ps2 est arrivée, tout le monde s'est jeté dessus, pensant tomber sur une super console, alors que la dreamcast proposait de meilleurs jeux et à des prix bien plus abordables.

On pourrait appeler cela l'effet lobotomisant de la ps2.

La dreamcast a encore résisté un peu, grâce à son immense succés précedent, puis elle a décliné, et elle est passée dans le panthéon des consoles mortes et enterrées :snif2:

Voilà l'importance du département des marketings qui à su donner de bonne pub à la ps2, ce que la dreamcast n'a su faire.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:29

Hélas oui, la dc a eu trés peu de pub, malgré l'excellente qualité des rares pubs sega super

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:32

Death_egg a écrit:

Eh si, la PS2 est la cause de la mort de la dreamcast, à cause des pubs de sony.

Euh, je disait pareil sauf que pour moi, Sony n'est pas la cause direct de la mort de la Dreamcast. Les pubs n'ont obligé personne à acheté la PS2.
Les gens sont facilement influençable et Sony le sais très bien et il joue la dessus, ils ne font qu'en profité.
D'ailleurs, ils s'y ont remis avec la PS3 et je suis près à parié que la moitié des acheteurs de PS3 l'ont acheté sans raison vaalble, juste parce que ça s'appeller "Playstation 3".

La plupart des fans de la Dreamcast que je connais disent que la mort subite de celle ci est inexpliquable (car elle avait tout pour être une tuerie mais ne l'a pas été !?) et je suis bien d'accord avec eux.


EDIT : si tu connais si bien Sega, tu ne devrais pas les venter au niveau des pubs, ils on fait des vacheries pendant la guerre entre consoles, encore pires que Sony selon moi :non:
Même mon potes qui est fana de Nintendo et Sega est choqué par le comportement qu'ils ont eu.

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:35

La dreamcast est également morte à cause des déboires passés de sega(saturn, 32X, Mega CD), la perte d'argent avait été trop importante, ils n'ont pas pu prolonger la durée de vie de la dc suffisament longtemps selon moi.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:39

C'est d'ailleurs ce qui me fait peur avec Sony, même si la PS3 est un échec, la PSP et ce qu'ils ont enpoches leurs permetta de se relevé je pense...

M'enfin, j'ai été contre la PSP à sa sorti pour plusieurs point mais maintenant, je la trouve assez intéressante. Je l'aurais d'ailleurs surement acheté si 'javais pas de PS2... (D'ailleurs, j'y ai rejoué se week end à la PS2 avec mon cousin, a peine qu'on commence une partie, les manettes se déconnecte, les cartes mémoires ne sont plus prise en compte et puis, tout d'un coup, elle se débranche... la ptite PS2, c'est d'la m**** !)

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:43

A BAS LA PS2, LA DREAMCAST VAINCRA (si seulement c'etait vrai ange )

Et puis sony, même si leurs consoles de jeu foirent, ils auront toujours tous leurs trucs en électronique à vendre, et qui marchent:
baladeurs, portables, piles noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:44

De ce coté là, c'est autres chose :/

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:45

Bah oui, mais si on calcule, sony s'en sortira toujours avec plein de pognon, ils se sont trop implantés :/

Le walkman c'est une invention de sony j'vous rappelle.

Enfin bon, fin du HS, revenons au sujet ange

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:53

de toute façon la meillieur console est simplement un PC crossa

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:01

Death_egg a écrit:
Bah oui, mais si on calcule, sony s'en sortira toujours avec plein de pognon, ils se sont trop implantés :/

Le walkman c'est une invention de sony j'vous rappelle.

Enfin bon, fin du HS, revenons au sujet ange
Va voir les finances actuelles de sony avec l'échec de la PS3, on en reparle après...
Ils sont dans le rouge en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:35

alpha a écrit:
Ils sont dans le rouge en ce moment.

Youhouhou :fete: fete:

Abla: Oui, mais un PC doit être assez souvent remis à jour(changer la carte graphique, rajouter de la RAM...) pour que ton PC soit toujours opérationnel triste

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo
» les video de jeux
» Théories des jeux vidéo
» Vos musiques de jeux vidéo favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: