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 Marxx Heat

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aegil
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MessageSujet: Marxx Heat   Lun 27 Nov 2006 - 0:03

Marxx Heat


Beta 2

Type : Top Shooter
Auteur: Aegil
Date de Sortie: Fevrier 2007 environ
Multijoueurs:Non
Version de Game Maker utilisée: 6.1
Copyright: Aucun
Terminé à: |||||||||| ~ 60%


Features:
- Systeme de surchauffe : Manier votre arme avec précaution
- Booster : Augmenter votre armure, vitesse, puissance de tir et refroidissement du canon
- 2 Stages crées (4 lors de la release)
- 8 Ennemis differents ainsi que 2 Boss
- Une introduction ainsi qu'une fin temporaire
- des Guest Star (oui oui heheh )


Avancement depuis la Beta 1
- Le stage 2 est terminé
- Rework du stage 1 au niveau graphisme et effets


Préambule:
Il s'agit de mon tout premier jeu sur Game Maker. Ayant découvert récement ce logiciel, je suis parti du tutorial 1945 que j'ai profondement modifié au fur et à mesure que j'apprenais à me servir de Game Maker. J'espere que vous aurez du plaisir à y jouer.


Scenario:
Apres bien des épreuves, Marxx Heat, notre héro international, goute paisiblement aux joies de la retraite. Mais il semble que l'infame professeur Ludwig veuille perturber la paix qui s'est installé...


Screenshots :





Télécharger la béta
http://www.zshare.net/download/marxx-heat-beta-2-rar.html
rapidshare.com Marxx_Heat_-_Beta_2.rar.html


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 17:24, édité 1 fois
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Dan_lizhot
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MessageSujet: Re: Marxx Heat   Lun 27 Nov 2006 - 1:23

en téléchargement ....

c'est bien super , mais ca ressemble beaucoup a 1945 et le jeu est assez gros 8 MB gha peut-être devrais-tu optimiser ton jeu. Quoi qu'il en soit je l'ai bien aimer et je te souhaite bonne chance pour la suite ange
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DarksStar
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MessageSujet: Re: Marxx Heat   Lun 27 Nov 2006 - 6:48

Je trouve ton jeux très prometteur,je pense que si tu continue comme ca tu feras de bons jeux.Bonne continuation super (pour la ressemblance je pense que c'est prévu que tu vas changer les grahismes.non?)
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Switch
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MessageSujet: Re: Marxx Heat   Lun 27 Nov 2006 - 11:49

pas mal du tout!! c'est tres tres bien.
et tu essaye de nous faire croire que c'estt ton premier jeu? tsk... quoi? c'est vrai? oh ben... whaou.

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gogo_swiffer
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MessageSujet: Re: Marxx Heat   Lun 27 Nov 2006 - 14:08

bien ton jeu... mais c'est le 1945 tout craché, c'est mieu d'inventer son jeu à partir de rien mais c'est tout de même très bien organisé. la bande son est très bonne, les graphismes sont beaux (sans compter ceux pris de 1945). mais disons que le scenario est un peu WTC mais c'est sûr que pour un scrolling-shooter c'est dur à donner un scenario.

il a pas beaucoup de bugs seulement un que j'ai trouvé: je tirait et je suis mort en même temps et quand jai respawné le son de tir se jouait en boucle..bonne chance et rends le gameplay mieux

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Bast
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MessageSujet: Re: Marxx Heat   Lun 27 Nov 2006 - 20:15

Bienvenue sur Le CBNA aegil ! super Le CBNA

Je tient à préciser que j'aime bien ton avatar, ça me rappelle ma plus tendre enfance ce Mini-Loup .. coeur

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MessageSujet: Re: Marxx Heat   Lun 27 Nov 2006 - 21:11

Moi je trouve cela plutot bien, je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup joué, et même si je n'en ai pas vu beaucoup, ça m'a plus, le système de surcharge,certains graphismes comme la barre en bas ange
Cela ressemble un peu à 1945 mais je trouve qu'il y a des modificaions notables

Ah et puis aussi, les informations, tu peux les mettre dans le game information de ton jeu :-D

C'est vraiment bien, continue p2 super
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aegil
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MessageSujet: Re: Marxx Heat   Mar 28 Nov 2006 - 9:52

Bonjour à tous. Déjà, merci pour votre acceuil, ca fait plaisir :-D

Il s'agit bien de mon premier jeu sur Gamemaker, mais j'avais déjà fais quelques jeux quand j'étais gosse. C'était à l'époque de l'Amstrad CPC 6128 et de l'Atari ST, et c'etait des jeux entièrement textuel. C'est la première fois que j'essaie vraiment de faire quelque chose de graphique.

N'étant pas du tout doué pour le dessin, environ 10% des graphismes sont de moi, 20% de sources sur le net non retouché et le reste je prend des graphs mais je les modifies avec photoshop pour s'éloigner de l'original.

Vos messages me conforte dans l'idée que le jeu ressemble trop a 1945, je suis donc en train de travaillé sur un rework du level 1 pour éviter cette sensation.

Le level 2 est déjà beaucoup plus different, avec des ennemies plus variés, et j'y ai intégré les effets de particules (j'ai découvert ces effets qu'aprèes avoir fini le 1er stage :honte: ).

Je pense pouvoir publier une nouvelle version contenant le level 2 ainsi que le level 1 retravaillé d'ici 2/3 jours.

Voila, merci a tous pour vos encouragement, ca fait vraiment plaisir happy1

Et Bast ca ma bien fait sourire que tu ai deviné d'où venait mon avatar super
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aegil
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MessageSujet: Re: Marxx Heat   Sam 2 Déc 2006 - 17:30

Je viens de mettre en ligne la Beta 2. La fiche de présentation a été edité.

Les principales modifications :
- Le stage 2 est terminé et completement jouable
- Le stage 1 a eu un rework complet pour s'éloigner des graphismes de 1945
- Ajout d'une fin temporaire
- Quelques bugs fixé

En ce qui concerne la difficulté, c'est pas évident a doser alors j'aimerai bien avoir vos avis sur ca. Le jeu est peut etre un peu trop dur (sachant qu'a la release il y aura 4 stages donc ca en est a la moitié).

De meme le jeu tourne chez moi ainsi que chez mes amis a 30 images par seconde, mais ils ont tous des pcs assez puissant (minimum xp2000+). Svp dites moi si c'est fluide ou si ca rame.

Les liens de la Beta 2 :
http://www.zshare.net/download/marxx-heat-beta-2-rar.html
rapidshare.com Marxx_Heat_-_Beta_2.rar.html

Voila voila, j'attend vos avis, critiques et autres suggestions avec impatience :fier:
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MessageSujet: Re: Marxx Heat   Sam 2 Déc 2006 - 18:01

Le 30 FPS, c'est normal, c'est le speed de la room(tu le modifies dans les options de room)

_________________
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