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 la guerre des mondes

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Topaze22
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Ven 23 Fév 2007 - 17:28

Ba pour moi, c'est la première foi que je vois un model aussi bien fait intégré dans GM super

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sachem
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Ven 23 Fév 2007 - 17:44

Theguigue a écrit:
bah oui je sais bien quand même :sarcastique: mais comment a til aquerit cette experience justement...

la volonté rire2

Topaze22 a écrit:
Ba pour moi, c'est la première foi que je vois un model aussi bien fait intégré dans GM

il a utilisé une dll :oui:

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Topaze22
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Ven 23 Fév 2007 - 21:35

Tu veux dire qu'il s'est servi d'un logiciel pour faire son model puis qu'il l'a chargé avec une DLL ?
Ba je m'en doutais qu'il avait pas faire en posant des points au flair happy1

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dany25
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Mar 27 Fév 2007 - 14:28

c'est galére à faire les textures du model du tripode je n'ai que le film en dvd et quelques photos et je bosse tout seul
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sachem
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Mar 27 Fév 2007 - 16:02

en tout cas le filme est géniale super

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notiz85
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Mar 27 Fév 2007 - 19:06

Tu demandes au producteur le model 3D ou plus précisement les textures gnii
En lui adressant une lettre... <--- :p_lol:

Nan franchement bonne chance pour ton projet car c'est vraiment pas simple
de faire des textures, et le pire c'est lorsque l'on fait une texture et que l'on
sait bien fait c**** à la faire et sa ne se met pas comme on veut! colere2snif

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Mer 7 Mar 2007 - 9:19

j'ai fini le tripode reste plus qu'a l'animé et rejouté les projecteurs (phares)
j'aurai peut être fini à la fin de la semaine

http://img185.imageshack.us/img185/8979/tripodefinished1rr2.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/8979/tripodefinished1rr2.jpg
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robotic76
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Mer 7 Mar 2007 - 10:30

wow c'est tout simplement superbe ! super Bonne chance pour l'animation, c'est vraiment magnifique en tout cas !

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notiz85
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Mer 7 Mar 2007 - 12:16

dany25 a écrit:
j'ai fini le tripode reste plus qu'a l'animé et rejouté les projecteurs (phares)
j'aurai peut être fini à la fin de la semaine

http://img185.imageshack.us/img185/8979/tripodefinished1rr2.jpg
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Toujours aussi beau!
Sinon tu le fait avec Milshake 3D (je ne sais plus exactement comment sa s'écrit) ou Anim8or?

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Mer 7 Mar 2007 - 18:11

Magnifique !
bravo super

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Jeu 8 Mar 2007 - 9:27

les outils que j'ai utilisé Milkshape3d,lithunwrap pour l'uvmap,image_style pour la génération de certaines textures,pixia pour modifié les textures et paint bien sur super
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Theguigue
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Jeu 8 Mar 2007 - 17:35

Rolalalala c'est splendideuuuu gnii mais,la grande question c'est estce que tout cela vat donner naissance a un jeu?C'est la la triste réalitée de gm...je pense que,si tu met ne seraisce que 3 tripodes sur la map,sa va ramer a mort snif sa ne pourra donc pa donner un jeu??
En tout cas il est magnifique le bestiau... gha

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notiz85
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Jeu 8 Mar 2007 - 17:41

Theguigue a écrit:
Rolalalala c'est splendideuuuu gnii mais,la grande question c'est estce que tout cela vat donner naissance a un jeu?C'est la la triste réalitée de gm...je pense que,si tu met ne seraisce que 3 tripodes sur la map,sa va ramer a mort snif sa ne pourra donc pa donner un jeu??
En tout cas il est magnifique le bestiau... gha

Il y avait "Bot" ou quelque chose du genre qu'il avait fait en 3D et qui était
un très bon début de jeu. Mais la plus pard du temps, je pense que c'est surtout
pour s'améliorer et découvrir toutes les capacités de Game-Maker.

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Ven 9 Mar 2007 - 13:31

je vais d'abord intégré mon model pour ut2004 en tant que véhicule
et j'ai testé dans gamemaker avec ultimate3d (une dll pour chargé les fichiers md2 x an8 3ds)

http://img100.imageshack.us/img100/9002/tripodmodelez3.jpg
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robotic76
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Ven 9 Mar 2007 - 13:36

oh dans un jeu ça fait vraiment professionnel dis donc ^^ super bravo !

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Ven 9 Mar 2007 - 14:43

vraiment beau super

encore bravo happy1

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Ven 9 Mar 2007 - 14:58

j'ai assigné les vertices aux os ne reste plus que à l'animé happy1
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Ven 9 Mar 2007 - 15:48

dany25 a écrit:
je vais d'abord intégré mon model pour ut2004 en tant que véhicule
et j'ai testé dans gamemaker avec ultimate3d (une dll pour chargé les fichiers md2 x an8 3ds)

http://img100.imageshack.us/img100/9002/tripodmodelez3.jpg
gha

la question est :
Est-ce que sa fait lagger le jeu ?
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Dim 11 Mar 2007 - 13:31

j'ai fini l'animation de marche du tripode et je l'ai intégré dans gamemaker avec ultimate3d

http://img178.imageshack.us/img178/2366/tripodedansgm61eg3.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/3668/tripodedansgm62am8.jpg

test du tripode en exe (merçi de ne pas utilisé mon model sans autorisation)

rapidshare.com tripode_test.zip.html
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Dim 11 Mar 2007 - 13:51

Jolie coeur

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Dim 11 Mar 2007 - 13:52

Jolie ouai, topaze ta reçut mon message privé?

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Dim 11 Mar 2007 - 13:57

je n'ai pas de message privé
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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Dim 11 Mar 2007 - 21:22

Hum, c'était à moi qu'il parlait et wii. [je vais monter une association avec Rem_101 qui aura pour vocation de lutter contre le HS, promis]

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Lun 12 Mar 2007 - 15:46

Topaze22 a écrit:
je vais monter une association avec Rem_101 qui aura pour vocation de lutter contre le HS, promis

J'espert que t'es ironique là :sarcastique:

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Lun 12 Mar 2007 - 17:27

Non on la deja creer d'ailleur ... :sarcastique: Sa s'appelle flood land

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Lun 12 Mar 2007 - 18:40

GTK a écrit:
Topaze22 a écrit:
je vais monter une association avec Rem_101 qui aura pour vocation de lutter contre le HS, promis

J'espert que t'es ironique là :sarcastique:

Wii, je l'étais, je ne le suis plus :gniah:

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Lun 12 Mar 2007 - 18:56

Bah on flood pas...
On parle. rire

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Lun 12 Mar 2007 - 18:57

dany25 a écrit:
j'ai fini l'animation de marche du tripode et je l'ai intégré dans gamemaker avec ultimate3d

http://img178.imageshack.us/img178/2366/tripodedansgm61eg3.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/3668/tripodedansgm62am8.jpg

test du tripode en exe (merçi de ne pas utilisé mon model sans autorisation)

rapidshare.com tripode_test.zip.html

eh ben là je reste bouche bé ouh gha

chapeau dany25 Hat Hat Hat Hat

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Lun 12 Mar 2007 - 19:11

Super!
Il y a juste le fait que l'on ne peut pas rentrer dedans (en tous cas je n'ai pas réussi).
Et l'animation qui est un peu bizarre mais : Bravo, c'est super super

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MessageSujet: Re: la guerre des mondes   Mar 13 Mar 2007 - 13:41

je sais il y à comme un petit saut sa vient de la position de départ (le tripode est droit) et l'on peut pas le controlé

http://img99.imageshack.us/img99/6521/tripodut2004bx5.jpg

un petit bug avec la rotation des bras laser (bones)

http://img187.imageshack.us/img187/5192/bugtripodmu6.jpg
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