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 ultimate3d

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MessageSujet: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:54

ultimate3d permet plein de trucs bumpmapping,celshading,des lumiéres,et supporte les fichiers md2,an8,3ds,x
avec beaucoup de polygones (plus de 10000) j'ai testé avec mon tripode (nouvelle version) sa fonctionne Smile

le site d'ultimate3d:

www.ultimate3d.net.tf

mon model de tripode dans ultimate3d:

https://2img.net/r/ihimizer/img182/9862/ultimate3dtripodeio9.jpg

un model de ut2004 dans ultimate3d:

https://2img.net/r/ihimizer/img181/9611/ultimate3dut2004eh2.jpg
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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:10

C'est assez basique. Mais bon c'est cool happy1

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:55

je suis de retour de vacances !

bref, j'avais déja éssayé ce moteur, mais je n'avais pas vu toutes les possibilités ...

faudrait que je regarde ca de plus près ...

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:50

C'est vrai que son rendu est pas mal, surtout dans cet exemple ci: ScreenShot

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:07

moi je trouve pas le resultat tres top...

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:33

Rem_101 a écrit:
moi je trouve pas le resultat tres top...
... C'est sur que c'est pas Crysis mais c'est déjà bien quand même.

GMIrrlight (je sais pu trop le nom) est par contre mieux mais vu que je ne
l'ai jamais tester je ne sais pas s'il est compliquer à prendre en main.

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:52

GM Irrlicht est moins bon, voici une screen: ScreenShot

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:34

Beh pourtant sur le site officiel les screens sont bien plus bel :

ultimate3d 055
ultimate3d 064
ultimate3d 073

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:37

j'ai essayé ultimate3d les perspectives sont vraiment aléchantes !
j'ai commencé à décortiquer le tout, et je pense pouvoir en tirrer un truk

mais c'est becoup plus complexe que GM à tuiliser (enfin, si on crée ses propres effets ...)

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:39

notiz85 a écrit:
Beh pourtant sur le site officiel les screens sont bien plus bel :

http://irrlicht.sourceforge.net/images/shots/055.jpg
http://irrlicht.sourceforge.net/images/shots/064.jpg
http://irrlicht.sourceforge.net/images/shots/073.jpg
Moi je parle de la version pour GM pas du moteur dans sa dernière version. ange

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:53

daminetreg a écrit:
Moi je parle de la version pour GM pas du moteur dans sa dernière version. ange
Ah d'accord super

[TheDarkTiger] a écrit:
j'ai essayé ultimate3d les perspectives sont vraiment aléchantes !
j'ai commencé à décortiquer le tout, et je pense pouvoir en tirrer un truk

mais c'est becoup plus complexe que GM à tuiliser (enfin, si on crée ses propres effets ...)
Alors [TDT] va nous sortir un beau .exe en 3D? :lng:

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:07

heu ...

pour le moment, je tatonne un peu

mai ssi tu veux je peux essayer une démo technique ...

enfin, va faloir attendre un peu happy1

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:19

Hmm "Vos Projets" pas vraiment la bonne section d'après moi, mais bon ouais c'est bien pour ceux qui aiment le 3d super

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:04

pinaize de bumpmapping de M**** !

c'est vraiment pas simple à utiliser ...

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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:46

pour le bumpmapping voilà un exemple

http://forum.ultimate3d.org/index.php?showtopic=394

le nom de la texture du model est utilisé pour faire l'effet de bumpmapping voir le nom du matériau dans le model 3ds
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MessageSujet: Re: ultimate3d   ultimate3d EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:37

J'ai hate du jour ou TheDarkTiget oubien Daminetreg me dira : "voici le moteur le plus performant, celui qui permet d'afficher le plus de point, et de texture"
Car, ayant d'autre sujet d'étude et de travail, je ne planche pas dessus, mais je me doute qu'il doit y avoir mieux que le système interne de GameMaker.
Personne n'a jamais fais de teste du genre, afficher 10 cubes ayant une texture énorme, puis voir le nombre de fps dans chaque moteur? Cela me serait en faite l'argument absolu pour faire mon choix. Comme je ne cherche qu'à faire des choses simple, il faud juste le plus performant pour cela... Hat Le CBNA

PS: j'aimerais vraiment qu'on réalise un teste de ce genre avec l'architecture interne de GM, puis de GMirrish, puis de Ultimate 3D

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Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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