| ultimate3d | |
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+3[TheDarkTiger] Rem_101 dany25 7 participants |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: ultimate3d Dim 18 Fév 2007 - 14:54 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 18 Fév 2007 - 16:10 | |
| C'est assez basique. Mais bon c'est cool _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 13:55 | |
| je suis de retour de vacances !
bref, j'avais déja éssayé ce moteur, mais je n'avais pas vu toutes les possibilités ...
faudrait que je regarde ca de plus près ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 14:50 | |
| C'est vrai que son rendu est pas mal, surtout dans cet exemple ci: ScreenShot_________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 15:07 | |
| moi je trouve pas le resultat tres top... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 15:33 | |
| - Rem_101 a écrit:
- moi je trouve pas le resultat tres top...
... C'est sur que c'est pas Crysis mais c'est déjà bien quand même. GMIrrlight (je sais pu trop le nom) est par contre mieux mais vu que je ne l'ai jamais tester je ne sais pas s'il est compliquer à prendre en main. _________________ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 15:52 | |
| GM Irrlicht est moins bon, voici une screen: ScreenShot_________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 16:34 | |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 16:37 | |
| j'ai essayé ultimate3d les perspectives sont vraiment aléchantes ! j'ai commencé à décortiquer le tout, et je pense pouvoir en tirrer un truk
mais c'est becoup plus complexe que GM à tuiliser (enfin, si on crée ses propres effets ...) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 16:39 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 16:53 | |
| - daminetreg a écrit:
- Moi je parle de la version pour GM pas du moteur dans sa dernière version.
Ah d'accord - [TheDarkTiger] a écrit:
- j'ai essayé ultimate3d les perspectives sont vraiment aléchantes !
j'ai commencé à décortiquer le tout, et je pense pouvoir en tirrer un truk
mais c'est becoup plus complexe que GM à tuiliser (enfin, si on crée ses propres effets ...) Alors [TDT] va nous sortir un beau .exe en 3D? :lng: _________________ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 17:07 | |
| heu ... pour le moment, je tatonne un peu mai ssi tu veux je peux essayer une démo technique ... enfin, va faloir attendre un peu _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 18:19 | |
| Hmm "Vos Projets" pas vraiment la bonne section d'après moi, mais bon ouais c'est bien pour ceux qui aiment le 3d _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ultimate3d Dim 25 Fév 2007 - 20:04 | |
| pinaize de bumpmapping de M**** !
c'est vraiment pas simple à utiliser ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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dany25 Très bonne participation
Messages : 154
| Sujet: Re: ultimate3d Mar 20 Mar 2007 - 11:46 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: ultimate3d Mar 20 Mar 2007 - 13:37 | |
| J'ai hate du jour ou TheDarkTiget oubien Daminetreg me dira : "voici le moteur le plus performant, celui qui permet d'afficher le plus de point, et de texture" Car, ayant d'autre sujet d'étude et de travail, je ne planche pas dessus, mais je me doute qu'il doit y avoir mieux que le système interne de GameMaker. Personne n'a jamais fais de teste du genre, afficher 10 cubes ayant une texture énorme, puis voir le nombre de fps dans chaque moteur? Cela me serait en faite l'argument absolu pour faire mon choix. Comme je ne cherche qu'à faire des choses simple, il faud juste le plus performant pour cela... PS: j'aimerais vraiment qu'on réalise un teste de ce genre avec l'architecture interne de GM, puis de GMirrish, puis de Ultimate 3D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: ultimate3d | |
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