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 La revanche des stickmen remasterization(projet C++)

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Gab666
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MessageSujet: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Jeu 23 Nov 2006 - 0:36

La revanche des stickmen remasterization
Le jeu interdit : O

Télécharger La Beta



Auteur: Gab666
Date de Sortie: Je ne me risquerai pas à donner une date de sortie mais je dirais vers le début de l'année 2007(peut-être le 5 Janvier(date de sortie du premier un an plus tard) cette date est symbolique happy1 )

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 20%


Screenshot
Aucun screenshot disponible
La revanche des stickmen remasterization sera en réalité une deuxième version du premier complètement améliorée et avec beaucoup moins de lag (fait en C++(OpenGL+SDL) donc je n'ai plus d'excuse pour le lag Razz ) l'histoire sera la même que celle du premier mais le jeu en tant que tel sera beaucoups mieux fait



Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: FPS
Multijoueurs: Ça reste à voir mais surement pas
Spécification d'utilisation: Configuration Conseillée : processeur : 1ghz et 256 mo de ram(sujet à être modifié)
Resolution: 640/480 non scalée
Changement de résolution opérable:Oui (reste à voir) dans les options du jeu
C++(OpenGL + SDL + FMOD compilé avec mingw32) et Game Maker : 6.1(GM sera surement utilisé pour l'éditeur de map)



Synopsis (Uniquement si vous n'avez pas encore de scénario)

synopsis ? WTF ? quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un synopsis p2 ?



Scenario

Arrive bientot




Screenshots & Vidéos
Screenshots non-disponibles

Aucune vidéo disponible



Avancements et News à propos du projet:
Il y a quelque semaines...: Début du projet
22/11/06: Présentation du projet


Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration:
Demo 1 (Je vais surement faire une map un peu plus complète pour que vous voyez un peu mieux quand j'aurai le temps) -
Clique droit pour sauter et Clique gauche pour tirer les flèches pour se déplacer.
Cette version est juste pour montrer le systeme de chargement de maps etc. il n'y a ni énnemis ni autres trucs une nouvelle version est prévue pour mi-fin-décembre(cadeau de noël qui sait ? noel ) vous pouvez vous amuser à modifier la map(map à un format propre à lrds remasterization la syntaxe du fichier est assez simple mais je peux l'expliquer si quelqu'un le veux gnii ) si vous voulez même si personne ne va le faire p2

Jeu:
Non disponible.

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Jeu 23 Nov 2006 - 0:52

j'ai bien hâte de pouvoir jouer au jeu une fois fini noel parce que là pas grand chose (prends le pas negatif), on peux juste marcher mais bon en C++ c'est pas la même chose...sinon c'est deja mieux vu que le jeu a une FPS de 50 et que il y a de la gravité. j'espere que les méchants auront une IA meilleure que dans les précédents LRDS mais bon pas obligé..anyways, bonne chance super

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Jeu 23 Nov 2006 - 1:01

Ouais et perhaps des ennemies en models 3d.. ? gnii

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Gab666
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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Jeu 23 Nov 2006 - 1:03

Perhaps j'en dit pas plus gnii

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Jeu 23 Nov 2006 - 1:08

et svp, fais-le pas vite fait comme les précédents et fignoles-le un peu plus :oui:

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Gab666
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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Jeu 23 Nov 2006 - 1:11

en réalité il le sera surement plus parce que je vais faire les niveaux EN DERNIER c'est pour ça que la date prévue pour la première vrai démo est si loin et si près de la date de sortie clinoeuil

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Jeu 23 Nov 2006 - 1:32

lol gab nice shotz ! surtout que le C++ est plus rapide que GM noel

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Jeu 23 Nov 2006 - 1:37

Ablationer a écrit:
surtout que le C++ est plus rapide que GM noel

ça, crois moi, si tu ne sais pas optimiser, tu peux te retrouver avec un programme ultra lent :lng:

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Jeu 23 Nov 2006 - 11:34

cool, une remasterisationd e la renche des stickmen! ce jeu m'a occupé des journes, mais la, une remasterisation va me rendre otiste!
[edit]OMG c'est trop bien pour etre vrai! j'ai testé, j'ai halluciné!

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Sam 25 Nov 2006 - 16:46

Je sais que cette démo est peu démonstrative mais est ce que vous avez des idées ou w/e des conseils a me donner etc.

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Sam 25 Nov 2006 - 16:51

Citation :
SYNOPSIS, subst.
A. Subst. fém. Ouvrage, tableau présentant une vue synoptique de l'ensemble ou de l'une des parties d'une œuvre, d'une science, d'une question, ou qui en donne un aperçu.
B. Subst. masc. ou fém., CIN. Récit succinct constituant le schéma du scénario d'un film et qui consiste en une présentation sommaire du sujet et une esquisse des personnages principaux.

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Sam 25 Nov 2006 - 17:12

Gab666 a écrit:
Je sais que cette démo est peu démonstrative mais est ce que vous avez des idées ou w/e des conseils a me donner etc.

-baisse un peu l'angle
-fait que tout soit inclu dans l'executable
-fais tes models en 3D
-mets une meilleur IA que dans LRDS 1 et 2
-mets une histoire
-rends le jeu épeurant

.

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Sam 25 Nov 2006 - 17:22

s'il te plai, je crois savoir comment fonctionne tes fichiers, mais je voudrais en être sur ...
pourais-je avoir l'explication de tes fichiers ?

en passant, il me semble que ton format actuel n'est pas super flexible ...

au fait, ya des collisions polygonales ?

dit, tu pourait m'apprendre vite fait à me servir de SDL ?

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Sam 25 Nov 2006 - 21:30

pour la sdl pas de probleme connectes-toi sur msn je vais t'expliquer happy1

pour les fichier je vais l'améliorer en effet c'est pas très flexible(seulement floor mais je vais ajouter d'autre trucs à faire (stairway,trigger zone et des nouveaux parametres à entrer(s'il y a un plafond,un plancher) etc) et un editeur de maps mais c'est toujours pas fait et non c'est pas des collisions polygonales

sinon pour les fichiers c'est assez simple


ROPHELLE nom de la map
1.5 1.5 0 position de départ du héro
5 nombre de textures
maps\metal091.jpg c'est la texture 0
maps\wall059.jpg c'est la texture 1
maps\metal003.jpg etc
maps\wood074.jpg
maps\door055.bmp
11 nombre de matrices
floor type de la matrice
4 4 1 4 0 1 1 0 ammo_pistol none none 3 1 2
position x,y,z,hauteur,mur en avant, mur arrieere,mur gauche, mur droit, 3 objet à placer none pour rien placer ensuite texture du sol ensuite du mur et ensuite du plafond
floor
0 0 -4 4 0 1 1 0 ammo_pistol none none 3 1 2
floor
0 0 1 4 0 1 1 0 ammo_pistol none none 3 1 2
floor
0 0 10 4 0 1 1 0 ammo_pistol none none 3 1 2
quand il y a deux matrices à la meme place il faut en placer une très haut
floor
1 1 0 5 1 0 0 1 ammo_pistol none none 3 1 2
floor
1 1 3 5 1 0 0 1 ammo_pistol none none 3 1 2
floor
1 1 10 5 1 0 0 1 ammo_pistol none none 3 1 2
floor
0 1 2 3 1 0 1 0 ammo_pistol none none 3 1 2
floor
1 0 0 5 0 1 0 0 ammo_pistol none none 3 1 2
floor
2 0 0 5 0 0 1 0 ammo_pistol none none 3 4 2
floor
2 0 0 5 0 0 1 0 ammo_pistol none none 3 4 2

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Sam 25 Nov 2006 - 21:58

bha en fait, 'y connais quasiment rien en C++ ...

alors je sais pas, SDL est il compatible avec DevC++ ?

pour MSN, c'est super gentil, mais va faloir attendre un peu , parceque là, je vais me coucher, et demain, je suis pas là de la journée ... triste

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Sam 25 Nov 2006 - 22:07

[TheDarkTiger] a écrit:
bha en fait, 'y connais quasiment rien en C++ ...

alors je sais pas, SDL est il compatible avec DevC++ ?


tant que tu connais le C ou le C++ tu devrais pouvoir te débrouiller même avec une connaissances très vague du sujet et oui tu peux très bien compiler un truc fait avec la sdl sous dev-c++ happy1

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Sam 25 Nov 2006 - 23:21

ok, c'est inpec alors super

on verra ca quand j'aurais plus de temps, histoire de faire ca sérieusement super

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Dim 26 Nov 2006 - 10:22

Sinon je sais pas si tu as vu, mais y a un tuto sur le site du zéro pour la SDL et pour l'OPENGL et d'ailleur moi je vais aller faire un petit tour gnii :fier:

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Dim 26 Nov 2006 - 10:53

Ce site est absolument génial, j'ai appris les bases du C très simplement et même avec plaisir. Je te le recommande [TDT] ange

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Dim 26 Nov 2006 - 20:39

super, ca m'aidera à patientter durant le développement de LRDS remasterization :gniah:

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Lun 27 Nov 2006 - 2:24

Le tuto du SDZ est excellent je vous le recommande sérieusement c'est de là que j'ai tout appris happy1 (sauf quelque trucs en rapport avec les différences entre le C et le C++)

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Dim 10 Déc 2006 - 16:59

le projet est en pause apparement..

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Dim 10 Déc 2006 - 17:03

non je vais surement le terminer mais pas pour les fetes c'est sur je suis occupé avec d'autre choses triste

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Dim 10 Déc 2006 - 20:48

Ben en tous cas ça rend bien, je pense que c'est le choix de ces bonnes textures qui fait ça. Par contre il y a quelques bugs d'affichage, enfin c'est déjà pas mal. ange

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Mar 12 Déc 2006 - 10:42

Moi je le trouve super ton jeu Gab! happy1
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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Dim 31 Déc 2006 - 11:02

Sa en ai où le projet?:question:
J'éspére qu'il n'est pas abandonner!!triste
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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Dim 31 Déc 2006 - 16:52

suspendu pendant un bon moment mais non il n'est pas abandonné triste

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Dim 31 Déc 2006 - 16:57

BlaBlaBla......

ça revient au même..

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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Dim 31 Déc 2006 - 18:03

Gab666 a écrit:
suspendu pendant un bon moment mais non il n'est pas abandonné triste

A ben dommage!triste Bonne chance pour ce projet en tout cas!super
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MessageSujet: Re: La revanche des stickmen remasterization(projet C++)   Lun 1 Jan 2007 - 4:43

gogo_swiffer a écrit:
BlaBlaBla......

ça revient au même..

Non.

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