AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum

Aller en bas 
+7
DarksStar
gogo_swiffer
Super-Mouton
Bast
Ablationer
Saturne
Dan_lizhot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:07

je vois qu'il y'a des dizaines de membres qui s'incrivent juste pour remplir le forum ou avoir acces a la section membres :honte:

liste des membres :

https://cbna.forumactif.com/memberlist.forum?mode=lastvisit&order=DESC&username=%&start=450

https://cbna.forumactif.com/memberlist.forum?mode=lastvisit&order=DESC&username=%&start=500

https://cbna.forumactif.com/memberlist.forum?mode=lastvisit&order=DESC&username=%&start=550

1. est-ce qu'on va supprimer les membres qui ne postent jamais ?

2. est-ce qu'on peut mettre une delai précise après l'inscription si quelqu'un ne poste aucun message pendant 2mois il sera supprimé (là je parle des personnes qui ont un compteur de message à zero)

3. autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:02

Moi je pense qu'on devrait rien faire même s'il sont inscrit ca dérange personne, ce n'est pas eux qui dérange, mais les bots. Je vois pas en quoi ca t'inquiète autant qu'il y est des membres sans aucun message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:05

on devra dire que tu n'a pas besoind e t'inscrire pour avoir access au forum, même les invités peuvent poster clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:16

c'est comme ça dans tous les forum, et ça ne dérange personne. je ne vois vraiment pas pourquoi on supprimerait les comptes de gens qui ne postent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:00

ba c juste une idée :ange2: j'ai pas dit qu'on doit réagir clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:10

shm31 a écrit:
3. autre solution
Ne rien faire. Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:38

Tous ces membres inscrits se sont inscrits d'eux mêmes, ce serait méchant de notre part de supprimer leurs comptes, d'accord certains ne sont jamais passés, mais ils peuvent toujours venir un jour où l'autre. Et de toutes façons, en quoi des membres inactifs sont gênants, tant que les membres actifs sont là et font vivre le forum ? :-D

_________________
trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:12

lol, ça ferait du travail pour rien.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Balrogko6
trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:44

comme la dit saturn c'est pareil sur tout les forums, si il finisse par posté tant mieux sinon tant pis ca va rien changé c'est a nous d'en faire ce qu'on veut de ce forum ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:31

ça devient n'importe quoi colere maintenant un type qui sait inscrit au nom de Free_XXX_Movies et c surement un bot colere2 colere2


ce pu**** de m**** je vais le ~#{[|`\^@]}{[{@
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:11

si un bot te rends en colere alors ya un problème :pac_dr:

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:27

Citation :
Tous ces membres inscrits se sont inscrits d'eux mêmes, ce serait méchant de notre part de supprimer leurs comptes, d'accord certains ne sont jamais passés, mais ils peuvent toujours venir un jour où l'autre. Et de toutes façons, en quoi des membres inactifs sont gênants, tant que les membres actifs sont là et font vivre le forum ?

Je suis le bon exemple je trouve, je me suis incrit un peu avant noël dernier et mes premiers messages sur le forum date de 2 ou 3 semaines maximum.Dans mon cas c'est parceque je voulai pas trop "M'incruster" dans cette petite communautée...maintenant pour eux je ne sai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:42

Moi aussi ca fait ca, au début je n'osais pas prendre part au conversation pour je ne sais quelle raison, mais ici c'est le le forum ou les membres traitent les nouveaux membres comme si il était des membres assez habitué de l'endroit. Bref c'est le MEILLEUR forum ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 9:22

y a un truc que je comprend pas avec les bots pour l'inscription y a une image avec des lettres et chiffres alors comment font il pour s'incrire, ils ne peuvent pas tapez ces chiffres et lettres?

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 9:33

Je ne croit pas quil y ait de système de ce genre, en fait la seule sécurité contre l'inscription de bots est l'activation par mail. Mais il la passent quand même .. p

De toutes façons ce sera réglé avec le nouveau forum sur le nouveau serveur, en 2007 certainement. noel

_________________
trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 9:56

Moui, mais d'ici là...Rem a raison, pourquoi ne pas mettre le même système que pour s'inscrire sur msn ? Il faut recopier les lettres et les chiffres ; ça permettra d'en filtrer quelques uns. ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 11:17

j'ai tjrs raison mon ptit lews :gniah:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 11:19

Méfie-toi, la l'orgeuil précède la ruine, la hauteur précède la chute... rire
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 11:22

et le plongoir, il precede quoi?

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 11:25

Le plat qui te déglingue...rien de pire que de faire un plat à la piscine, on se sent cassé et difficile de nager ensuite. ange
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 11:26

ouai

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 11:55

une questio bast : es-ce que si nous changeons de serveurs les messages vont s'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 12:13

Je ne suis pas bast mais je ne pense pas que nos administratounet preferer feraient quelque chose, si sa devait suprimer nos messages

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 12:22

Le nouveau forum sera probablement vide à son commencement. ange
Mais le jeu en vaut la chandelle, ce sera un grand souffle de renouveau et nous pourrons enfin posséder et contrôler la totalité des supports du CBNA. Si nous devons changer de forum et recommencer à vide, ce sera bien pour la dernière fois, parce-qu'après nous auront accès aux bases de données du forum sans aucun problème. Enfin, nous verrons ça le moment venu.

Lews Therin a écrit:
Moui, mais d'ici là...Rem a raison, pourquoi ne pas mettre le même système que pour s'inscrire sur msn ? Il faut recopier les lettres et les chiffres ; ça permettra d'en filtrer quelques uns. ange
Ce serait déjà fait depuis longtemps si nous en avions le pouvoir. Ce n'est pas nous qui hébergons ni gérons complètement le forum, lui et tout son contenu texte appartiennent à forumactif, on ne peut ni accéder aux tables, ni modifier le code source. Smile

_________________
trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 12:30

Si, on peut, forumactif permet de le faire il faut aller voir sur le forum de forumactif mais je suis casi sertain qu'on peut

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 13:35

vous allez faire votre propre forum ?

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 15:20

En même temps, ce serait dommage de perdre tous ces messages...tous ces instants perdus à jamais... ange snif ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 18:47

wep triste
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 18:54

sauf que ca sera pour le mieux de cette extraordinaire communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum EmptySam 25 Nov 2006 - 19:59

C'est certes vrai, mais nous ne sommes pas obligés d'en être contents. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty
MessageSujet: Re: trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum   trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de membres qui s'inscrit juste pour remplir le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire....
» un peu d'aide pour un forum...
» Une question pour les modos du forum
» trop de données pour le script
» Idée:Changer les couleurs du forum pour l'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: