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 Nouvelle demo d'interface de jeu

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fersaoui
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MessageSujet: Nouvelle demo d'interface de jeu   Dim 12 Nov 2006 - 13:30

Bonjours,
voici une nouvelle demo d'interface de jeu.
vos avis et critiques sont toujours les bien venu

voici le lien http://www.mega-file.net/file.php?file=57c7d597db907fbda39bdf8dec8618c9)

nom de fichier : Interface jeu vidéo.rar (4.68 MB)

remarque : le jeu est en resolution 32 bit (il faut avoire une carte graphique pour l'exécuté)


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 13:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Dim 12 Nov 2006 - 13:35

gha gha gha gha
Rien à dire il est super!
Mais on ne peut rien faire dans le jeu pour l'instant triste
Sinon... ouh ouh ouh BRAVO!! coeur coeur coeur
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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Dim 12 Nov 2006 - 13:44

OMFG! c'est trop beau! l'interface est mortelle! bravo! 200/20!

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fersaoui
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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Dim 12 Nov 2006 - 13:44

Une demo de jeu sera prête très bien tôt, je travail actuellement.
je veut faire quelque chose du solide en niveau graphique

et merci.
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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Dim 12 Nov 2006 - 13:57

Je ne vois pas pourquoi tu as créé un nouveau topic la dessus, car tu en
a déjà créé un. Donc il aurait été mieux de dire sur l'autre que tu as
fait un update super

Sinon il est toujours aussi beau et bien fait coeur

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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Dim 12 Nov 2006 - 15:22

bha, je voi pas trop ce qui à changé ...

si quelques graphiques par ci par là, mais des 'faux chargements' on été rajoutés, et le jeu est identique à l'aciènne version .

pour moi les améliorations sont minimes.

ca n'empèche pas que c'est magnifique !

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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Dim 12 Nov 2006 - 21:52

L'interface est super.
Les faux chargements c'est de l'attente pour rien => Pas cool.
Sinon le moteur 3D a l'air bien (même si j'aime vraiment pas les guns en sprites dans les jeux 3d =/), mais mets au moins les flèches directionelles pour les québécois qui n'ont pas d'AZERTY.

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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Lun 13 Nov 2006 - 6:47

ou le system qwerty...

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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Lun 13 Nov 2006 - 12:56

?? Le jeu est en azerty, donc pas jouable pour les québécois..

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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Lun 13 Nov 2006 - 16:57

dans options, tu peux configurer ...

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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Lun 13 Nov 2006 - 19:37

lol:p_lol:

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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Lun 13 Nov 2006 - 22:22

Ah ouais j'ai testé trop vite :lng:

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fersaoui
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MessageSujet: Nouvelle demo d'interface de jeu   Mar 14 Nov 2006 - 12:54

merci pour vos commentaire, sont très outil.
je travaillerai pour que le jeu soi adapté en qwert et azert
et pour le faut telechargement c vrais qu'il est pas outil pour l'instant,
mais je conte utiliser l'action "replace a sprite frome file" pour faire pré-chargement de les image utiliser dans ce projet; jais fait un test avec tous sprite et backgrounds et sa met de temp pour se charger et actuellement je cherche le moyen pour l'associer au faut telechargement rire2 .
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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Mar 14 Nov 2006 - 18:30

Ca doit être vraiment dur !!!
Sauf peut être avec une dll, et encore...
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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Mar 14 Nov 2006 - 22:20

Bah la solution: tu mets pas de chargement et ça chargera à son rythme gnii

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fersaoui
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MessageSujet: je suis bloqué "d'interface de jeu"   Mer 15 Nov 2006 - 11:21

merci, si je trouve pas de solution, je vire le faut telech....... !
avec le moteur fps que j'utilise me parés difficile d'intégrer des objets en mouvement exp:"un personnage qui vas en direction de joueur, et qui soi en gif animé"
ça me fait gagné de temps si je trouve une repense ici

voici le scripte que je voulais utiliser, mais ça marche pas:
begin Sep:
{
if (point_distance(x,y,global.camx,global.camy) > 200)
{ speed = 0; exit; }
if (collision_line(x,y,global.camx,global.camy,obj_wall_basic,false,false))
{ speed = 0; exit; }
if (point_distance(x,y,global.camx,global.camy) < 12)
{
speed = 0; health -= 2;
if not sound_isplaying(snd_1) sound_play(snd_1);
exit;
}
move_towards_point(global.camx,global.camy,1.4);
}


Draw:
{
if (point_distance(x,y,global.camx,global.camy) > 240) exit;
var tex;
tex = sprite_get_texture(ma_texture,image_index);
d3d_draw_wall(x-8*global.camsin,y-8*global.camcos,19,
x+8*global.camsin,y+8*global.camcos,3,tex,1,1);
}


merci d'avance
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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Mer 15 Nov 2006 - 12:27

je peux poser une question de noob absolu ? oui ? merci !

on ne rit pas svp !!!










alors... ah oui !
c'est quoi la différence entre begin step , step , end step ? rouge

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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Mer 15 Nov 2006 - 12:37

Begin step = commencer l'étape
step= étape
end step= fin de l'étape
gnii gnii gnii
Ces simple!
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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   Mer 15 Nov 2006 - 13:12

En fait, c'est l'ordre dans lequel sont executés ces différents évènements qui les différencie. En cherchant dans l'aide, tu aurais trouvé ça:

Citation :
Begin step events
Alarm events
Keyboard, Key press, and Key release events
Mouse events
Normal step events
(now all instances are set to their new positions)
Collision events
End step events
Drawing events

Voilà l'ordre des évènements. happy1

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MessageSujet: Re: Nouvelle demo d'interface de jeu   

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