tu peu faire un petit programme :
tu crée un objet ou le sprite fait un boule lumineuse,pi tu créer un objet unvisible.
dans collision avec l'objet unvisible(qui va faire téléporter)avec le hero tu met(je connai pas le GML de cet action dsl):
change the instance into instance(boule lumineuse)
et dans create de boule lumineuse tu met :
alarm[0] = 15//ou autre
et dans alarm 0 tu met :
- Code:
-
instance_create(ton_point_x_téléportation,ton_point_y_téléportation,obj_hero);
instance_destroy();
comme sa dè que ton hero touche l'objet invisible il se téléporte a l'endroi géré par l'objet boule lumineuse.
_________________
JEUX EN COURS :
Goomba Aventure = 75%
Battle Space = 52 %
Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =