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 Lois générales

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Bast
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MessageSujet: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 3:02

Voici quelques trucs sortis du site de Bernard Werber
Les lois générales, en rapport avec le monde, la guerre, la technologie, etc..

LOIS GENERALES

1. Rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît.

2. Tout prend plus de temps que vous ne le pensez.

3. Tout ce qui peut aller mal ira mal.

4. Laissées à elles-mêmes, les choses tendent à aller de mal en pis.

5. S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal. Corollaire: s'il y a un pire moment pour que quelque chose aille mal, c'est à ce moment-là que cela ira mal.

6. Même si quelque chose ne peut pas aller mal, cela ira mal quand même.

7. Si vous sentez qu'il y a quatre raisons pour lesquelles une procédure peut mal se dérouler, et que vous parvenez à les contrer, alors une cinquième raison, imprévisible, va rapidement se développer.

8. Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose.

9. La nature nous réserve toujours des pannes.

10. Mère Nature est une salope.

11. Il est impossible de concevoir quelque chose résistant aux idiots, car les idiots sont si ingénieux...

12. Quoi que vous décidiez de faire, il y a autre chose à faire auparavant.

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Dernière édition par le Sam 26 Fév 2005 - 3:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 3:03

LOIS TECHNOLOGIQUES

1. Vous ne pouvez pas dire dans quel sens roule le train en regardant les rails.

2. La logique est un moyen systématique d'arriver à la mauvaise conclusion avec confiance.

3. Chaque fois qu'un système est completement défini, un fichu crétin découvre quelque chose qui soit abolit le système, soit l'étend au-dela des connaissances actuelles.

4. La technologie est dominée par ceux qui dirigent ce qu'ils ne connaissent pas.

5. Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation.

6. L'opulence de la facade d'une entreprise est inversément proportionnelle à la solvabilité de cette entreprise.

7. La largeur d'esprit d'un ordinateur est aussi grande que son cable d'alimentation.

8. Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

9. Dites à quelqu'un que l'univers compte 300 milliards d'étoiles et il vous croira. Dites-lui qu'un banc vient d'être repeint et il devra le toucher pour en être convaincu.

10. Toutes les grandes découvertes sont faites par erreur.

11. Commencez toujours par tracer votre graphe. Placez ensuite les données.

12. Rien n'est achevé à temps ou dans les limites du budget.

13. Tout est bien qui finit.

14. Un meeting est un événement où les minutes sont précieuses et les heures sont perdues.

15. La première croyance du management est que cela existe.

16. Un objet ne tombe jamais en panne avant d'avoir passé le dernier contrôle de qualité.

17. Les nouveaux systèmes génèrent de nouveaux problèmes.

18. L'erreur est humaine, mais fausser vraiment quelque chose nécessite un ordinateur.

19. Nous ne connaissons pas un millionième de pourcent de quoi que ce soit.

20. Un programme, lorsqu'il fonctionne, est obsolète.

21. Toute technologie suffisemment avancée ne peut être distinguée de la magie.

22. Un ordinateur fait autant d'erreurs en 20 secondes que 20 personnes travaillant durant 20 ans.

23. Rien ne motive plus un homme que de voir son patron passer une journée de travail.

24. Certaines personnes réussissent en lisant des livres, même s'ils ne savent pas qui les ont écrits, ou même lesquels.

25. La fonction principale d'un designer est de rendre les choses difficiles au fabricant et impossibles au réparateur.

26. Pour savoir lequel est l'expert, prenez celui qui prévoit que le travail sera le plus long et coûtera le plus.

27. Après que tout soit dit et fait, beaucoup plus est dit que fait.

28. Tout circuit electronique doit contenir au moins 1 composant qui est obsolète, 2 qui sont indisponibles et 3 qui sont toujours en cours de développement.

29. Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne.

30. Si mathématiquement vous arrivez à un résultat incorrect, essayez en le multipliant par le nombre de pages du développement.

31. Les ordinateurs ne sont pas sûrs, mais les humains encore moins. Tout système qui dépend de la sûreté d'un humain n'est pas sûr.

32. Donnez tous les ordres verbalement. N'écrivez jamais quelque chose qui pourrait se retrouver dans "Les Dossiers de Peal Harbor".

33. Sous les conditions les plus strictement contrôlées de pression, température, volume, humidité, et autres variables, l'organisme fera de toute façon ce qu'il lui plait.

34. Si vous ne pouvez pas le comprendre, c'est intuitivement clair.

35. Plus la secrétaire de l'acheteur est cordiale, plus grands sont les risques que les concurrents aient déja la commande.

36. Dans le design de n'importe quelle construction, aucune dimension globale ne peut être sommée correctement après 16h30 le vendredi. La somme sera correcte le lundi à 8h15.

37. Remplissez ce qui est vide. Videz ce qui est plein. Et grattez ce qui démange.

38. Tout est possible, excepté faire du ski au travers d'une porte tournante.

39. La seule science parfaite est la sagesse rétrospective.

40. Travaillé plus inteligement et pas plus dur et faite atention a votre ortografe.

41. Si ce n'est pas dans l'ordinateur, ça n'existe pas.

42. Si une expérience est concluante, quelque chose s'est mal déroulé.

43. Lorsque tout le reste échoue, lisez les instructions.

44. S'il y a un risque pour que plusieurs choses tournent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui tournera mal. (4e loi générale).

45. Tout ce qui monte doit descendre.

46. Tout outil, lorsqu'il est lâché, roule dans le coin le plus inaccessible.

47. La plus simple théorie sera formulée de la manière la plus compliquée.

48. Construisez un système que même un idiot pourra utiliser, et seul un idiot voudra l'utiliser.

49. Le degré de compétence technique est inversément proportionnel au niveau de management.

50. Si ça coince, forcez. Si ça casse, ça devait probablement être réparé, de toute façon.

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 3:04

LOIS MILITAIRES

1. Les balles alliées n'existent pas.

2. Les tirs sans recul n'existent pas.

3. Les balles perdues n'existent pas.

4. Vous n'êtes pas Superman. Marines et pilotes de chasse, prenez note.

5. Une saloperie de blessure dans la poitrine est la façon de la Nature de vous dire de ralentir.

6. Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.

7. Essayez de paraître sans importance... L'ennemi est peut-être à court de munitions, et ne voudra peut-être pas gaspiller ses balles sur vous.

8. Si vous échouez la première fois, appelez des renforts aériens.

9. Si vous êtes en avant de vos positions, votre artillerie sera à court de munitions.

10. Ne partagez jamais la tranchée que quelqu'un plus brave que vous.

11. N'oubliez jamais que votre arme a été usinée par le moins cher des fabricants.

12. Si votre attaque se déroule bien, c'est une embuscade.

13. La diversion de l'ennemi dont vous ne vous préoccupez pas est en fait le gros de ses troupes qui vous attaque.

14. L'ennemi attaque invariablement à deux occasions : quand il est prêt, et quand vous ne l'êtes pas.

15. Aucun plan de bataille ne survit au contact de l'ennemi.

16. Un plan de bataille parfait n'existe pas.

17. Les fusées éclairantes de cinq secondes ne brulent que trois secondes.

18. Un athée dans une tranchée n'existe pas.

19. Un ennemi en retraite est probablement en train de se rassembler pour mieux attaquer.

20. Les choses importantes sont toujours simple; les simples sont toujours difficiles.

21. Le chemin facile est toujours miné.

22. Le travail d'équipe est essentiel; ca donne à l'ennemi plus de personnes sur qui tirer.

23. Ne soyez pas trop voyants, ca attire les balles. C'est pour cette raison qu'il n'est pas rare que les transports aériens soient connus sous le nom d'aimants à bombes.

24. Ne tirez jamais. Ca énerve tous ceux qui sont autour de vous.

25. Si vous êtes à court de tout sauf d'ennemis, vous êtes sur le champ de bataille.

26. Lorsque vous avez nettoyé une zone et qu'elle est à présent sûre, assurez-vous pour que l'ennemi le sache aussi.

27. Les balles ont toujours priorité.

28. Aucune unité prête au combat n'a passé l'inspection.

29. Aucune unité prête inspectée n'a survécu au combat.

30. Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.

31. La seule chose plus précise qu'une balle ennemie venant dans votre direction est une balle alliée venant dans votre direction.

32. Tout ce qui doit être transporté ensemble ne l'est pas.

33. Tout ce qui doit fonctionner ensemble ne peut pas être amené sur le terrain ensemble.

34. Les radios tomberont en panne lorsque vous aurez besoin de renforts.

35. Les radars ont tendance à tomber en panne la nuit et lorsqu'il fait mauvais (et spécialement lorsqu'il fait mauvais la nuit).

36. Tout ce que vous faites peut vous tuer... Même si vous ne faites rien.

37. Faites ce que vous pouvez pour empêcher l'ennemi d'entrer, et vous ne pourrez plus sortir.

38. Les balles tracantes fonctionnent dans les deux sens.

39. Lorsque les deux camps sont persuadés qu'ils vont perdre, ils ont raison tous les deux.

40. Les soldats professionnels sont prévisibles. Le monde est rempli de dangereux amateurs.

41. Military Intelligence (M.I.) est une contradiction.

42. Fortifiez vos avants... et vous serez attaqué par derrière.

43. La météo n'est pas neutre.

44. La cavalerie n'arrive pas toujours à temps.

45.T uer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité.

46. Tout ce dont vous avez besoin est en rupture de stock.

47. Les pièces interchangeables n'existent pas.

48. En cas de doute, videz vos chargeurs.

49. Le camp avec les uniformes les plus simples gagne toujours.

50. Le combat aura toujours lieu sur un pli d'une carte.

51. Si votre sergent peut vous voir, l'ennemi aussi.

52. Ne vous levez pas si vous pouvez vous assoir, ne vous asseyez pas si vous pouvez vous coucher, ne restez pas éveillé si vous pouvez dormir.

53. La chose la plus dangereuse au monde est un Sous-Lieutenant avec une carte et une boussole.

54. L'exception confirme la règle, et rend inutile le plan de bataille.

55. Tout fonctionne dans votre QG, rien ne fonctionne dans le QG du Colonel.

56. L'ennemi ne regarde jamais jusqu'à ce que vous fassiez une erreur.

57. Un soldat ennemi, ce n'est jamais assez, mais deux, c'est de trop.

58. Un uniforme propre (et sec) est un aimant à boue et à pluie.

59. Plus il fait mauvais, plus on a besoin de vous sur le champ de bataille.

60. Lorsque vous avez plein de munitions, vous ne ratez pas votre cible. Par contre, lorsque vous êtes à court...

61. Plus une arme coûte cher, plus il vous faudra l'envoyer loin pour la faire réparer.

62. La complexité d'une arme est inversément proportionnelle au QI du soldat qui doit l'utiliser.

63. L'expérience du terrain est quelque chose que vous ne gagnez qu'après en avoir eu besoin.

64. Quelle que soit la direction dans laquelle vous devez aller, ce sera toujours une côte.

65. Les raids aériens tirent toujours trop loin, l'artillerie tire toujours trop près.

66. Lorsque vous relisez la liste des fréquences que vous venez de transcrire, les plus importantes sont toujours illisibles.

67. Le plus dur, lorsque vous êtes officier, c'est que vos soldats ne savent pas ce qu'ils veulent, mais savent ce qu'ils ne veulent pas.

68. Voler des renseignements à une personne est du plagiat. Voler des renseignement à l'ennemi s'appelle "récolter des informations".

69. L'arme qui s'enraie habituellement quand vous en avez le plus besoin est le M60.

70. Lorsque vous avez suffisamment de munitions, l'ennemi attend 2 semaines pour attaquer. Lorsque vous êtes à court, il attaque la nuit même.

71. La plus récente des nouvelles recrues (et la plus inexpérimentée) gagnera souvent la Médaille d'Honneur.

72. Un Coeur Mauve prouve simplement que vous avez été suffisemment intelligent pour penser à un plan, suffisemment idiot pour l'éxécuter, et suffisemment chanceux pour y survivre.

73. Le rayon d'explosion d'une grenade est toujours légèrement plus long que la distance à laquelle vous pouvez sauter.

74. La valeur au combat d'une unité est inversément proportionnelle à la beauté de son uniforme.

75. Tout ordre qui peut être mal compris le sera.

76. Une tranchée confortable n'existe pas.

77. Ne soyez jamais le premier, ne soyez jamais le dernier, et ne soyez jamais volontaire.

78. Si vos positions sont bien ancrées et que vous êtes prêts à attaquer l'ennemi, alors il vous a déja encerclés.

79. Si votre embuscade est parfaitement préparée, l'ennemi ne tombera pas dedans.

80. La densité de balles augmente avec l'étrangeté de la cible.

81. Tous les objets bizarres attirent les balles. Ne vous cachez jamais derrière l'un d'eux.

82. Plus le chef est stupide, plus les missions qu'il a à accomplir sont importantes.

83. Il y a toujours une solution, et en général, elle ne fonctionne pas.

84. La victoire se produit lorsque personne ne regarde, l'échec arrive lorsque le Général regarde.

85. L'ennemi n'espionne jamais vos fréquences jusqu'à ce que vous émettiez sur un canal non protégé.

86. Lorsque vous déposez votre équipement lors d'un combat, vos munitions et grenades tombent toujours le plus loin. Vos rations tombent à vos pieds.

87. Dès que vous recevez un repas chaud, il pleut.

88. Ne dites jamais au Sergent que vous n'avez rien à faire.

89. La gravité d'une blessure est proportionnelle à la distance à laquelle se trouvent les soins les plus proches.

90. Lorsqu'une seule solution ne peut être trouvée pour un problème de terrain, c'est une solution stupide.

91. Le quartier général n'a que deux tailles : trop grand ou trop petit.

92. Si vous avez vraiment un besoin urgent d'un officier, faites une sieste.

93. Les coups de semonce ne fonctionnent que lorsqu'ils sont utilisés sur des positions abandonnées.

94. Il n'y a rien de plus soulageant que d'avoir quelqu'un qui vous tire dessus, et rate.

95. Ne vous mettez jamais en évidence. Sur le champ de bataille, il y a des balles. En dehors, il y a des sergents.

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 3:04

LOIS DE L'AMOUR

1. Les meilleur(e)s sont déja pris(es).

2. Si la personne n'est pas prise, il y a une raison (correction de la 1e loi).

3. Plus la personne est chouette, plus elle est éloignée de vous.

4. Intelligence x Beauté x Disponibilité = Constante.

5. L'amour qu'une personne vous porte est inversément proportionnel à l'amour que vous lui portez.

6. L'argent n'achète pas l'amour, mais ça vous donne tout de même une sérieuse avance.

7. Les meilleures choses dans le monde sont gratuites - et méritent chaque centime qu'elles valent.

8. Toute acte sympathique a une réaction qui ne l'est pas tellement.

9. Les chouettes types (filles) finissent leur boulot tard.

10. Si cela semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est probablement.

11. La disponibilité est une fonction du temps. La minute où vous êtes interessé est la minute où l'autre trouve quelqu'un d'autre.

12. Avant de trouver le prince charmant, il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles.

13. Les qualités qui attirent une femme vers un homme sont en général celles qu'elle ne peut plus supporter quelques années plus tard.

14. Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme... Tant qu'il ne l'aime pas.

15. L'amour est la victoire de l'imagination sur l'intelligence.

16. Il n'y a pas de différence entre un idiot et un savant lorsqu'ils tombent amoureux.

17. Il vaut mieux avoir aimé et perdu cet amour que n'avoir jamais aimé du tout.

18. Souriez... Les autres se demanderont à quoi vous pensez.

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 3:05

LOIS INCONTOURNABLES

LOI DU SELF:
L'ultime portion de plat qu'une personne avait décidé de prendre, sera choisie par la personne juste devant elle.

OBSERVATION DE ZENONE:
La file d'à coté avance toujours plus vite.

VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE:
Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.

REGLE DE FLUGG:
Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus lent sera l'employé du guichet.

LOI DE WITTENS:
C'est après s'être coupé les ongles que l'on s'aperçoit qu'on en a justement besoin.

LOI DE WALTER:
La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.

LOI DE ROGER:
C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café, que l'avion traverse une zone de turbulences.

EXPLICATION DE DAVIS:
Le café est la cause principale des turbulences en altitude.

CINQUIEME LOI DE YOUNG:
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.

LOI DE MOSES:
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.

LOI DE HADLEY SUR L'ACHAT D'UN VÊTEMENT:
Si le vêtement te plaît, il n'a pas la bonne taille.
Si le vêtement te plaît et qu'il a ta taille, il ne te va pas du tout.
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille et qu'il te va bien, il coûte trop cher.
Si le vêtement te plaît, qu'il a ta taille, qu'il te va bien et que tu peux te l'offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.

POSTULAT DU PARKING:
C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance, que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 3:05

DIVERS

1. Loi de la Recherche: Si vous faites suffisamment de recherches, elles tendront à prouver votre théorie.

2. Loi des Copieurs: La légibilité d'une copie est inversément proportionnelle à son importance.

3. Loi de la Route: Lorsqu'il y a une très longue route sur laquelle il y a un pont à une seule bande, placé au hasard, et qu'il y a deux voitures sur cette route,

4. il en résulte que: (1) les deux voitures roulent en sens opposés, et (2) elles se croiseront sur le pont.

5. Loi de la Thermodynamique: Les choses sont pires sous pression.

6. Révision quantique des Lois de Murphy: Tout empire en même temps.

7. Constante de Murphy: Les objets sont endommagées en proportion de leur valeur.

8. Loi de la Perversité de la Nature (Loi de Mme Murphy) : Vous ne pouvez déterminer quel côté de la tartine il faut beurrer.

9.Loi de la gravité sélective: En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera coté beurre..

10. Corollaire de Jenning : la chance que la tranche de pain tombe avec le côté beurré en-dessous est directement proportionnelle à la valeur du tapis.

Ajout aux Lois de Murphy

11. Tout ce qui est agréable dans la vie est soit illégal, soit immoral ou fait grossir.

12. La lumière au bout du tunnel est le fanal d'un train qui arrive à toute vitesse.

13. Un Smith & Wesson bat un carré d'as.

14. Si tout semble aller bien, vous ne savez vraiment pas ce qui vous attend.

16. Ne discutez jamais avec un fou, les gens ne font pas forcement la différence.

17. Un raccourci est la plus longue distance entre deux points.

18. Les amis vont et viennent mais les ennemis s'accumulent.

19. Tout le monde à un plan pour devenir riche qui ne marchera pas.

20. La règle d'or de Murphy: celui qui à l'argent dicte les règles.

21. La course ne va pas toujours au plus rapide ni la bataille au plus fort, mais c'est la meilleure façon de parier.

22. Tout ce que vous entreprendrez de réparer nécessitera plus de temps et d'argent que vous ne le pensiez.

23. Le réparateur n'aura jamais vu un modèle comme le vôtre auparavant.

24. Pour obtenir un prêt, vous devez tout d'abord prouver que vous n'en avez pas besoin.

25. Quel que soit le temps et l'acharnement que vous avez mis à négocier un objet, une fois que vous l'avez acheté, il sera en solde quelque part ailleurs, et bien moins cher.

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 15:16

Elles sont bien ces lois...

Les lois du CBNA! Cool

On pourrait se les appropriés! Very Happy

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 15:18

heureusemant que je te les ai montrés !

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 15:32

Moi j'ai riens compris au loi bounce
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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 15:37

Vous devez avoir un autre style au Canada et des autre moeurs ça doit être pour ça Confused ?

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 16:32

Bibi ce que tu ne comprend pas, c'est ce qu'elles veulent dire, ou c'est leur sens ?

Moi je les adorent ces lois, elles sont vraiment superbes thumleft !

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 21:25

cest pas une question de canada , cest juste qu'il est tarré Mr. Green , moi jai compris mais je lai pas toutes lues car cest trop long ....

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 21:34

Oai c'est la mode des trucs longs en ce moment sur le forum Mr. Green
Avec le questionnaire et les lois générales ! alien

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 21:49

Ablationer a écrit:
cest pas une question de canada , cest juste qu'il est tarré Mr. Green , moi jai compris mais je lai pas toutes lues car cest trop long ....


C'est vrai sa vient pas du canada Very Happy !! Et je suis pas tarré je suis TRÈS TRÈS tarré


Y a une différence dwarf
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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 21:55

ta surtout 11 ans ... (pour vrai regarder le questionaire)

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 21:55

Non je suis rendu à 12, mais oui j'avais 11 ans y a 1 semaine
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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 21:59

Moi j'ai 16 siècles, c'est cool, non ? What a Face

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 21:59

moi cest le 26 juin que je vais avoir mes 16 siecles

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 22:00

J'ai hâte de passer à mon premier millénaire thumleft

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 22:03

eu , ta eu ton premier milainaire a 10 siecles non ? What the fuck ?!?

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 22:05

Ahaaa

Oui t'est perspicace thumleft !

Bon j'atend mon deuxième millénaire, ça se fête des moments comme ça !

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 22:11

ho non ! tu risque davoir le bug de lan 2000 a ton 2e milenaire ! affraid affraid affraid affraid

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 22:14

Ah meeeerde
Je vais buger des testicules !
Merde !

Faut prendre des protections !
What the fuck ?!?

Oui bon, ça va..

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 22:17

tu va te mètre 30 kilo de plom sur chaque testicule !!!

(je sui con ce soir )(enfin nan tout le temps !) alien

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 22:23

et moi je décroche de cette histoire sa devien trop dément scratch

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 22:27

C'est rien abla, juste un gars qui va fêter son 3 milliardième anniversaire et qui pour éviter qu'il beuge va s'accrocher des poids aux couilles..

Rien que ça ! Mr. Green

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptySam 26 Fév 2005 - 22:40

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptyDim 27 Fév 2005 - 11:37

En effet... blackeye

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptyDim 27 Fév 2005 - 11:39

hohohohoohohoho nan rien en fait bernard werber je sai plus à quel age jaivai commentcé 11 ans je croi ? et javai tou compri du livre enfin voila ! alien alien

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MessageSujet: Re: Lois générales   Lois générales EmptyDim 27 Fév 2005 - 11:41

On l'avait découvert en même temps en plus mr Werber ! rabbit

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