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 Comment réaliser des animations?

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5 participants
AuteurMessage
linksud
Bonne participation
linksud


Messages : 73
Localisation : chais moi a cabannes

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MessageSujet: Comment réaliser des animations?   Comment réaliser des animations? EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:16

:p_salut: je voudrais savoir comment fair des animation :p_merci:
davance.

[Titre Edité par daminetreg]
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notiz85
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notiz85


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MessageSujet: Re: Comment réaliser des animations?   Comment réaliser des animations? EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:29

As-tu chercher ? (Je l'espère)
Car sinon tu peux te servir de Game-Maker en ajoutant une image
a ton sprite, et tu changes tout ce qu'il y a dedans ainsi de suite.
Sinon tu peux te servir de Animation Shop 3 ou d'autre logiciel mais qui
certainnement suivent le même principe ange

PS : Si tu fais une animation, dans l'Event Create de l'objet ou il y a le
sprite charger, tu mets :
Code:
image_speed=vitesse
tu remplaces vitesse par la vitesse ou doit aller ton animation super

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MessageSujet: Re: Comment réaliser des animations?   Comment réaliser des animations? EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:49

ah la la linksud gnii
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Theguigue
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MessageSujet: Re: Comment réaliser des animations?   Comment réaliser des animations? EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:16

shm31 a écrit:
ah la la linksud gnii
lol rire2

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Harakna
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Harakna


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MessageSujet: Re: Comment réaliser des animations?   Comment réaliser des animations? EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:47

notiz85 a écrit:

Code:
image_speed=vitesse
tu remplaces vitesse par la vitesse ou doit aller ton animation super

Ha! Y va servir ce code là... Je trouvait que mes images allait trop vite :gniah:
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notiz85
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notiz85


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MessageSujet: Re: Comment réaliser des animations?   Comment réaliser des animations? EmptyMar 7 Nov 2006 - 7:45

Beh euh, c'est une question la ou pas ? Car si c'est une question,
il faut que tu le mette dans l'Event Create super

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Bast
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Bast


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MessageSujet: Re: Comment réaliser des animations?   Comment réaliser des animations? EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:31

Tu peut aussi diviser la variable de vitesse par un quotient quelconque lors de son attribution à la vitesse d'animation, sinon c'est sûr que l'animation risque d'être très rapide si la vitesse dépasse ne serais-ce que 2 ..

Code:
image_speed=vitesse/5;
Par exemple. noel

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