AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic qui tiendra !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous possible de tenir le sujet d'un topic ?
Oui, aisément...
Topic qui tiendra ! Vote_lcap9%Topic qui tiendra ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, pourquoi le ferais-je ?
Topic qui tiendra ! Vote_lcap27%Topic qui tiendra ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je ne sais pas...j'ai jamais essayé...
Topic qui tiendra ! Vote_lcap18%Topic qui tiendra ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui, et non ; tout dépend du sujet
Topic qui tiendra ! Vote_lcap36%Topic qui tiendra ! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Il y a des chances ; je peux, mais je vais m'y mettre maintenant, avant c'était pas la peine.
Topic qui tiendra ! Vote_lcap9%Topic qui tiendra ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:12

Comme vous en êtes tous conscients, nos topics ont une durée de vie assez courte...qu'à cela ne tienne, à nous d'y remédier !

Unissons-nous afin de faire rester ce topic dans le sujet, et de voir si l'on peut tenir. Voyez ce topic comme une sorte de pari. Nous devons faire de notre mieux pour atteindre un certain nombre de pages sans quitter le sujet.

Mais le sujet ?

Très simple, comment nous améliorer pour permettre au ange CBNA ange de tenir...

C'est vaste, mais pas trop, donc c'est parfait. Aller, essayons de voir si nous sommes capables de parler d'un sujet sans digresser. Si vous n'avez rien à dire, inutile de faire capoter le "pari"...abstenez-vous tout simplement, et revenez ultérieurement. Ainsi, nous verrons bien s'il est possible de parler du sujet sans partir dans des délires HS.

Messieurs, pour l'honneur du ange CBNA ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:18

Lews Therin a écrit:
Comme vous en êtes tous conscients, nos topics ont une durée de vie assez courte...

Pas du tout! Les topics ont au contraire une durée de vie infinie! Ces délires constituent au bas mot 75% du CBNA, et cela depuis des temps ancestraux (je suis arrivé depuis peu en fin de compte gnii ).
C'est la force du CBNA, combattre contre le hors-sujet, c'est affaiblir notre fofo adoré ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:20

Justement, à la base, la volonté du ange CBNA ange serait de voir les topics remplis de ce qui les constituerait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:24

Le CBNA est génial comme ça. Vive le hors-sujet :nezrouge:
Et le hors-sujet n'empêche personne de relancer le sujet principal happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:27

Non, mais il décourage tout de même bien souvent de le continuer, ne serait-ce que parce que d'autres ne parlent plus du sujet. De ce fait, pourquoi continuer le sujet ?

C'est la théorie des dominos...que nous devons éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:31

Soit... Mais quand le sujet est épuisé, nous ne devons tout de même pas abandonner le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:33

Non, il suffit pour cela de prendre des exemple, ou de le laisser en suspens afin d'y revenir plus tard, avec de nouvelles idées, de nouveaux exemples.
Enfin, il est possible d'éviter le hors sujet, j'en suis convaincu ! ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:37

Il est possible... Comme il est possible qu'on puisse se jeter du haut d'un pont :sarcastique:
Le hors-sujet déclenche les plus beaux délires, comme les trucs sur la choucroute ou la terrine rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:39

Soit, mais pourquoi ne pas changer notre vision des choses, afin de cesser les digressions (pour certains topics pas tous!) ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:44

je nirait pas jusqua incité les gens à ne pas faire des nouveau sujet mais bon parfois plusieurs sujet parle du même sujet happy1 mais je ne trouve pas sa grave du tout ...

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:44

Un topic Zut part forcément en quenouille... Regarde, même "la demoiselle de la journée", pourtant un excellent sujet, s'est parfois écarté un peu du thème...
Par contre, il est vrai que nous pouvons faire un petit effort concernant la section spirituelle... pas gagné... :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:47

Il le faudra bien un jour...pour le ange CBNA ange , pour l'organiser un tant soit peu...nous ommes de plus en plus nombreux, alors...imagines si les délires continuent partout...c'est vrai, c'est sympa de rire au milieu d'un sujet, mais il faut trouver un autre moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:49

es-ce que vous aimez la glace au citron ? :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:55

shm31 a écrit:
es-ce que vous aimez la glace au citron ? :nezrouge:

Bravo...c'est très intelligent Shm, vraiment !

Eh puis zut !

Tant pis pour le ange CBNA ange , à quoi ça sert d'essayer ! Ca, ça donne pas envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:55

oui j' adore ça, surtout au citron vert coeur
N' essayez pas de faire du cbna une tribune hyper serieuse, je pense que si ton projet se réaliserait, j' irais chercher fortune ailleur :ange2:

_________________
Dr Jango
Topic qui tiendra ! 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:13

Tu t'attendais à quoi, Lews?... Un topic dont l'auteur veut absolument conserver le sujet d'originie sera forcément assailli par les... euh... comment le dire sans vexer... imbéciles qui se trouveront alors drôles... Ma foi laisse les rêver, ils se croient marrants, et c'est ça qui est comique rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:18

J'ai toujours cru qu'il était possible de concrétiser les rêves...ça aurait été une révélation pour les membres : oui, il était possible de tenir les topics...

Et puis non, maintenant non, parlons des parfums de glace, il y a des tonnes de topics, mais non, celui-ci était tout indiqué !

Soit, autant retourner dans cette chère section spirituelle. ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:16

[Edité par Bast]

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Topic qui tiendra ! AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:41

Il parle une langue compréhensible... WTF NOOOOOOB.... pfff ça devient extrêmement lourd... beh
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:12

youpi pipi caca nimporte quoi pffff sa saoule c'est bien que les modos donnes l'exemple bravo super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:49

Non, là je suis totalement d'accord avec Jack : arrêtez les ROFL, WTF et autres abréviations à la con...franchement, ça réhausse pas le niveau de ange CBNA ange , loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:15

mais ce sont ça les internets! si au moins vous surfiez un peu plus loin que JV.com parfois :non:

[Edité par Bast]

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Topic qui tiendra ! AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:29

Et bien si c'est réellement ça Internet, je détruis mon ordi à coups de clavier... Et pourquoi le CBNA devrait-il se soumettre à ces modes, à ces tendances? triste
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:02

pour la culture du net !


www.ytmnd.com
www.newgrounds.com
www.albinoblacksheep.com
www.4chan.org


si vous ne conaissez aucun de ces sites , vous êtes des noobs du WWW Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Topic qui tiendra ! AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:51

je connais tout ces sites mais n'empèche qu'on est pas la pour copier les "grand" ont est la pour crée et ètre originaux ou différent ne fait pas de mal eu web qui se formatise comme les autres médias... :non:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:45

Pour reprendre le sujet principal du topic proposé par Lews, dont je remercie en passant de cette initiative: le problème n'est en fait pas de changer fréquemment de sujet, nous l'avons toujours fait et nous le feront toujours; non le problème actuel sur le forum est la propagation du flood. Les changements de sujets autorisés qui participaient à la liberté du forum et à sa bonne humeur ont dégénérés, et le flood en a profité pour se répandre. Voila pourquoi à présent il y a ça, pour remédier à ce problème que nous avons trop longtemps laissé passer. :-D

_________________
Topic qui tiendra ! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:57

J'ai essayé...j'ai échoué. ange triste ange

Mais jamais je n'abandonnerais le ange CBNA ange !!!

L'étendard de Metz est à votre service! rire
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:11

Oui, je sais. gnii

_________________
Topic qui tiendra ! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:57

Bast arrete d'éditer mes posts !

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Topic qui tiendra ! AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:32

J'édite et je supprime tous les posts qui transgressent ceci:
https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?p=120505#120505

Et en tant que modérateur général tu devrais en faire de même et arrêter de donner de mauvais exemples. clinoeuil

_________________
Topic qui tiendra ! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Topic qui tiendra ! Empty
MessageSujet: Re: Topic qui tiendra !   Topic qui tiendra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic qui tiendra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic du 5h à 9h 30
» Topic
» Infos Topic
» Topic des langues
» Topic halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: