AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cable optique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remx
Modérateur 'Programmation'
Remx


Messages : 285
Localisation : NaN

Un cable optique ? Empty
MessageSujet: Un cable optique ?   Un cable optique ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:30

Salut ! Je me suis acheté un cable optiue pour relier ma PS2 à mon module de sorties audio qui est lui-même relié à ma carte son. J'ai cependant une question : à quoi sert un cable optique ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://remxxx.skyblog.com/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Un cable optique ? Empty
MessageSujet: Re: Un cable optique ?   Un cable optique ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:36

Un cable optique coute cher, mais transmet des information plus conssequente plus rapidement... C'est ce que je pensse en tout cas car je sais qu'on en utilise beaucoup dans les nouvelles voitures, pour la vitesse de transmition certainement happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Modérateur 'Programmation'
Remx


Messages : 285
Localisation : NaN

Un cable optique ? Empty
MessageSujet: Re: Un cable optique ?   Un cable optique ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:43

Ben il m'a couté un pe + de 12 € le mètre 50... Mais à quoi il me sert si je le connecte entre ma ps2 et mon module ? Parce qu'au début je pensais qu'il allait me srvir à utiliser mon 5.1 sur ma ps2... En gros qu'est-ce que je peux faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remxxx.skyblog.com/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Un cable optique ? Empty
MessageSujet: Re: Un cable optique ?   Un cable optique ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:46

je n'en est pas la moindre idée ! super
Je trouve sa bizare qu'un son aussi basique que celui de la ps2 puissent ètre difusé en 5.1...

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Remx
Modérateur 'Programmation'
Remx


Messages : 285
Localisation : NaN

Un cable optique ? Empty
MessageSujet: Re: Un cable optique ?   Un cable optique ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:56

ben à vrai dire moi aussi. Mais je pense que le truc, c'est que le son sort par les 5 enceintes, mais le jeu de balance s'effectue seulement sur gauche et droite ! Mais je pense quand même qu'elle peut fonctionner en 5.1 car elle sert aussi de lecteur DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://remxxx.skyblog.com/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Un cable optique ? Empty
MessageSujet: Re: Un cable optique ?   Un cable optique ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:30

oui c'est simplement diffusé sur les 5 haut parleur, et la musique n'est pas divisé elle même divisé en plusieur bandes. c'est ce que je penssait aussi super Ont ce comprend quoi gnii

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Un cable optique ? Empty
MessageSujet: Re: Un cable optique ?   Un cable optique ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:03

moi jai une transmission 5.2 avec diffusion satellite d'une portée de près de 4000 kilomètres sauf les jours de tempêtes bien sur Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Un cable optique ? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Un cable optique ? Empty
MessageSujet: Re: Un cable optique ?   Un cable optique ? EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:30

un cable optique permet juste, comme l'a dit Jack d'augmenter les données transeférées.

en un mot, meilleur qualité.
mais il est possible que ca serve aussi pour le 5.1 ...
faudrait lire la notice ...

Ablationer :
OMG 5.2 !
t'a deux subwoofers sous'l cul !
par contre, 4000 km c'est un peu faible comme portée ...
:7_smiley:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Un cable optique ? U3dfr2Un cable optique ? Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





Un cable optique ? Empty
MessageSujet: Re: Un cable optique ?   Un cable optique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cable optique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bug de toshop --> effet optique xD
» Cable ethernet anglais x360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: