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 faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK

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god-like-x
beautibo
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beautibo
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MessageSujet: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:19

comment faire pour que quand on a tuer tous les ennemis on passe a la room suivante?
Merci d'avance!


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 16:35, édité 1 fois
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god-like-x
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MessageSujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:28

tu crée un nouveau objet invisble (controle_ennemis) tu mets dans son event Event - Step :
Code:
 if instance_number(ennemis.obj) = 0
            {
              room_goto_next();
              }
 

if instance_number(ennemis.obj) = 0
{
room_goto_next();
}

édité par [TheDarkTiger] sinon, ca marchait pas

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god-like-x
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MessageSujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:31

:p_desole: tu crée un nouveau objet invisible (controle_ennemis) tu mets dans son event Event - Step
Code:
 if instance_number(ennemis.obj) = 0
            {
              room_goto_next();
              }
 

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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:31

oup :gniah:

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK U3dfr2faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
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MessageSujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:34

step by step, heart to heart

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conker
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MessageSujet: re   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK EmptySam 28 Oct 2006 - 15:31

Ouai mais si ta plusieur sort d'ennemie,faut des varibles :
Event destroy des ennemies Event - Destroy :
Set varible global.ennemienumber relative to -1
Event step du controlleur
Event - Step :
If variable global.ennemienumber is smaller than 1 {room_goto_next()}

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notiz85
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Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

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MessageSujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK EmptySam 28 Oct 2006 - 16:00

Beh nan pas forcement,
Code:
if instance_number(ennemis.obj) = 0
{
  if instance_number(ennemis2.obj) = 0
  {
    room_goto_next();
  }
}

ennemis = sorte de premier ennemi
ennemis2 = une autre sorte d'ennemi super

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MessageSujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK EmptySam 28 Oct 2006 - 16:11

ben c'est facil pourquoi compliquer les choses happy1
tu mets :
Code:

if instance_number(enm_1.obj)=0&&instance_number(enm_2.obj)=0//tu mets autant d'enemies que tu veux.
 {
  room_goto_next();
 }
a moins que tu compte faire 100 ennemie par level :gniah:

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beautibo
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MessageSujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK EmptySam 28 Oct 2006 - 16:34

merci a tous pour vos reponse!
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Dan_lizhot
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Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

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MessageSujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:40

ou moin de script tu creer un objet a qui tout les ennemies sont "parent" et la tu fait

Code:
if instance_number(ton_objet)=0
{
 room_goto_next()
}
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MessageSujet: Re: faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK   faire que quand les enemis KO on passe a la prochaine map(OK Empty

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