AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Star Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

MessageSujet: Star Project   Sam 21 Oct 2006 - 4:38

Star Project

Dans l'espace^^



Auteur: Mikmacer
Date de Sortie:
Pour la compé
Copyright: [color:e177=green:e177]Mikmacer 2006

(Logo ou/et Screenshot)

Ça fait longtemps j'ai du parler d'un de mes jeux sérieusement. J'ai décidé de parler du dernier jeux que je vais faire avec Game Maker. Je promet de le terminer cette fois^^ Mais je parlerai de pas grand chose pour l'instant, afin de garder la surprise l'ors de l'envoi du jeux pour la compé.



[b]Informations Complémentaires & Techniques:
[/size]

Type de Jeu: ???
Multijoueurs: 1 joueur/
Spécification d'utilisation:
Besoin d'un PC récent et bon( je sais malheureusement que ça va en deécevoir plusieurs snif )
Resolution:
1024/768
non scalé

Version de Game Maker utilisée:6.1



Synopsis


Un jeu dans l'expace, je dirai pas grand chose de plus pour l'instant.



Scenario

???




Screenshots & Vidéos



Vidéo:
http://www5.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=26425

Avancements et News à propos du projet:
21/10/2006: Présentation primaire du projet

Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration:
Aucun.

Jeu:
Aucun.

Concept Art:


Je mettrai pas mes sprites pour me les faires piquer clinoeuil


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezmezy
Bavard
avatar

Messages : 94
Localisation : Québec
Projet Actuel : Projet C++ secret...

MessageSujet: Re: Star Project   Sam 21 Oct 2006 - 4:59

j'ai eu l'opportunité de tester le jeu Razz

J'ai aussi le présentiment que ce sera un superbe jeu avec un superbe gameplay comme dans la plupart de ces jeux super
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

MessageSujet: Re: Star Project   Sam 21 Oct 2006 - 5:42

Ca a l'air génial! Les effets visuels sont hypnotisants! J'attend avec impatience de voir ça en action!super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

MessageSujet: Re: Star Project   Lun 23 Oct 2006 - 18:27

==Nouvelle image==




Un vaisseau proche du soleil de la galaxie ou se passe le jeu.

Petit détail de plus: Vous serez libre de vous promener partout dans la galaxie...


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezmezy
Bavard
avatar

Messages : 94
Localisation : Québec
Projet Actuel : Projet C++ secret...

MessageSujet: Re: Star Project   Lun 23 Oct 2006 - 20:06

Fou! Tu utilise a fond le system de particules!! gha ouh

Et aussi mik, j'ai terminé les mouvements que je veut te montrer. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

MessageSujet: Re: Star Project   Lun 23 Oct 2006 - 20:12

mezmezy a écrit:
Fou! Tu utilise a fond le system de particules!! gha ouh

Et aussi mik, j'ai terminé les mouvements que je veut te montrer. clinoeuil

alors vient sur msn, jy suit clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

MessageSujet: Re: Star Project   Jeu 26 Oct 2006 - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

MessageSujet: Re: Star Project   Jeu 26 Oct 2006 - 5:57

C'est magnifique!!!super super super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

MessageSujet: Re: Star Project   Jeu 26 Oct 2006 - 7:53

OUAW beau les effet jespere qui en aura pas trop et que certains qui on un vieux PC suportera
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Olympe
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2769
Localisation : Queq' part
Projet Actuel : L'élévation spirituelle.

MessageSujet: Re: Star Project   Jeu 26 Oct 2006 - 9:21

gha Ca c'est sûr ça plombe mon PC dès que je le lance... Les particules, c'est bien beau, mais il faudrait une option pour les réduire ou les désactiver complètement. Sinon c'est vraiment pas mal coeur

_________________
Caraï an caldazar !
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

MessageSujet: Re: Star Project   Jeu 26 Oct 2006 - 12:31

Ah, j'ai oublié de dire que si sur la vidéo il y avait une fps aussi lent, c'est parce que il y avait snagit d'ouvert en meme temps. Au sinon, ça me fait toujours 60 fps^^
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
avatar

Messages : 16994
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

MessageSujet: Re: Star Project   Jeu 26 Oct 2006 - 12:36

Cela a l'air assez joli. happy1

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Le Nain
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 165
Localisation : Dans Le Galactik Bar

MessageSujet: Re: Star Project   Jeu 26 Oct 2006 - 13:20

J'ai essayé de telecharger la video mas c'est vachement long...
Sinon c'est beau mais j'espere que les effets de particules ne vont pas trop le faire ramer...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://cbna.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=377
alpha
Modérateur
avatar

Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

MessageSujet: Re: Star Project   Jeu 26 Oct 2006 - 14:16

Peux tu héberger la vidéo autre par stp,
car la c'est du 10Ko/S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

MessageSujet: Re: Star Project   Jeu 26 Oct 2006 - 14:26

Moi c'était du 4 au debut, maintenant du 8 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 3:17

http://www.zshare.net/download/demoblackhole-rar.html

Voilà une petite démo technique des trucs montrables que javais fait pour le jeu. Je met ça la, car je pense bel et bien que c'est abandonné, je trouvais le gameplay trop pourri^^

Les contrôles:

Les fleches: bouger
X = tirer les missiles suivant
C = tirer un gros missile puissant

On peut sortir de la vue, c normal, javais pas encore programmé ça^^

Edit: Il faut un ordi assez puissant pour jouer! Si vous laguez, vous pourrez me dire vos configuration, j'aimerais bien me faire une idée. Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
avatar

Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 4:10

ton jeu utilise pas plus de 28 Mo Ram

et 24 MHz du CPU
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 4:24

Ah bon, ça m'étonne, ais ta essayé lorsque tout les vaisseaux ennemis tire en même temps?

Lorsque c'était devenu laguant, c quand j'avais mi une trentaine de mini-vaisseaux et qu'ils avaient tous tiré en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
avatar

Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 13:07

bah je sais pas si il en avait 30, mais il y en avait beaucoup. Peut-être je n'ai pas asser attendu
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 15:41

Le jeu à l'air super beau ! Je me demande chaque fois comment des gens peuvent arriver à faire de telle effet . Dommage que le vaisseaus soit moche .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
gogo_swiffer
Banni(e)
avatar

Messages : 3671
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 16:59

les effets sont splendides mais pas trop grand chose à faire..

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 19:07

J'ai l'impression qu'il y a une constante dans tes jeux : les effets de particules bien chiadés super

Domage que ce soit abandonné... Parsque les graphismes étaient bien partis

Dans tout les cas, je suppose qu'il va y avoir pleins d'effets de particules dans tes futures projets

La démoblackhole tourne a 60hz sauf quand on s'approche de l'énorme soleil(je tombe alors à 5)
AthlonXp2400 , 2Ghz , 1Go de ddr ram 400. carte graphique 128Mo.

Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 19:13

Lol je vois pas où il a dit qu'il avait abandonné ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 19:16

Topaze22 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a une constante dans tes jeux : les effets de particules bien chiadés super

Domage que ce soit abandonné... Parsque les graphismes étaient bien partis

Dans tout les cas, je suppose qu'il va y avoir pleins d'effets de particules dans tes futures projets

La démoblackhole tourne a 60hz sauf quand on s'approche de l'énorme soleil(je tombe alors à 5)
AthlonXp2400 , 2Ghz , 1Go de ddr ram 400. carte graphique 128Mo.

Hat Le CBNA

Tu dis que tu tombe à 5 fps avec ta configuration?

GTK==> Oui je l'ai abandonné, c'était pour a que j'avais mi tout ce que j'avais fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 19:35

Dan_lizhot a écrit:
ton jeu utilise pas plus de 24 MHz du CPU

24Mhz? Impossible il est en 60Hz donc 60 cycles de calcules par secondes
Il faudrait donc (1MHz= très peu d'instructions) pour générer une image...
Je ne sais pas mais il y a anguille sous roche super

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 4355
Localisation : chez votre marchand de journaux

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 19:38

un jour je pourais dire des choses comme sa :ange2:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

MessageSujet: Re: Star Project   Mar 16 Jan 2007 - 21:02

Il n'y a rien à redire, les effets graphiques sont fabuleux; c'est bien du Mikmacer! Mr.Red
Je reproche juste le gameplay qui est très pauvre et classque. D'après moi, l'uilisation de la souris serait plus intuitive. :-D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mezmezy
Bavard
avatar

Messages : 94
Localisation : Québec
Projet Actuel : Projet C++ secret...

MessageSujet: Re: Star Project   Mer 17 Jan 2007 - 6:46

Topaze22 a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
ton jeu utilise pas plus de 24 MHz du CPU

24Mhz? Impossible il est en 60Hz donc 60 cycles de calcules par secondes
Il faudrait donc (1MHz= très peu d'instructions) pour générer une image...
Je ne sais pas mais il y a anguille sous roche super


On ne calcule pas la vitesse d'un processeur par sa fréquence d'horloge, mais plutot en MIPS (Millions d'Instructions Par Seconde) ou en MégaFlops (millions de floating-point operations per second). En effet, un processeur ne peut fonctionner qu'à une seul fréquence d'horloge (à l'exception de l'overclocking), sinon ses composants ne seraient pas synchronisés et les données seraient faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Star Project   Mer 17 Jan 2007 - 10:52

mezmezy a écrit:
Topaze22 a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
ton jeu utilise pas plus de 24 MHz du CPU

24Mhz? Impossible il est en 60Hz donc 60 cycles de calcules par secondes
Il faudrait donc (1MHz= très peu d'instructions) pour générer une image...
Je ne sais pas mais il y a anguille sous roche super


On ne calcule pas la vitesse d'un processeur par sa fréquence d'horloge, mais plutot en MIPS (Millions d'Instructions Par Seconde) ou en MégaFlops (millions de floating-point operations per second). En effet, un processeur ne peut fonctionner qu'à une seul fréquence d'horloge (à l'exception de l'overclocking), sinon ses composants ne seraient pas synchronisés et les données seraient faussé.

Evidement, mais le nombre d'instruction par seconde est directement proportionnel à la fréquence du processeur multiplié par un coef "d éficacité"... Ainsi un 2GhZ dual core aura plus d'instruction à la seconde qu'un AthlonXp2400...

Juste pour dire que à 24Mhz, il y a un nombre d'instruction trop peu important celon moi pour gérer 60 images à la seconde, sauf pour un vieux Pacman à faible résolution d'écran...
Quelque soit le matos derrière, avec 24Mhz, on ne fait pas de jeu... (ou un questionnaire, mais pas de graphisme ou jeu de platforme)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
avatar

Messages : 3671
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

MessageSujet: Re: Star Project   Mer 17 Jan 2007 - 12:34

moi je laggais juste quand jetais en plein milieu du soleil (le plus bas était environ 20 FPS)

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star Project   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Nieuw project: Wiki.Navy.be
» STAR POWDERS
» Question application star powder
» Masques de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: