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 Star Project

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MessageSujet: Star Project   Star Project EmptySam 21 Oct 2006 - 6:38

Star Project

Dans l'espace^^



Auteur: Mikmacer
Date de Sortie:
Pour la compé
Copyright: [color:e177=green:e177]Mikmacer 2006

(Logo ou/et Screenshot)
Star Project Battlestarcl5.th
Ça fait longtemps j'ai du parler d'un de mes jeux sérieusement. J'ai décidé de parler du dernier jeux que je vais faire avec Game Maker. Je promet de le terminer cette fois^^ Mais je parlerai de pas grand chose pour l'instant, afin de garder la surprise l'ors de l'envoi du jeux pour la compé.



[b]Informations Complémentaires & Techniques:
[/size]

Type de Jeu: ???
Multijoueurs: 1 joueur/
Spécification d'utilisation:
Besoin d'un PC récent et bon( je sais malheureusement que ça va en deécevoir plusieurs snif )
Resolution:
1024/768
non scalé

Version de Game Maker utilisée:6.1



Synopsis


Un jeu dans l'expace, je dirai pas grand chose de plus pour l'instant.



Scenario

???




Screenshots & Vidéos

Star Project Soleilpicgh8.th

Vidéo:
http://www5.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=26425

Avancements et News à propos du projet:
21/10/2006: Présentation primaire du projet

Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration:
Aucun.

Jeu:
Aucun.

Concept Art:


Je mettrai pas mes sprites pour me les faires piquer clinoeuil


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 3:42, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptySam 21 Oct 2006 - 6:59

j'ai eu l'opportunité de tester le jeu Razz

J'ai aussi le présentiment que ce sera un superbe jeu avec un superbe gameplay comme dans la plupart de ces jeux super
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OKSYD
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptySam 21 Oct 2006 - 7:42

Ca a l'air génial! Les effets visuels sont hypnotisants! J'attend avec impatience de voir ça en action!super

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:27

==Nouvelle image==


Star Project Soleilpicgh8.th


Un vaisseau proche du soleil de la galaxie ou se passe le jeu.

Petit détail de plus: Vous serez libre de vous promener partout dans la galaxie...


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 1:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:06

Fou! Tu utilise a fond le system de particules!! gha ouh

Et aussi mik, j'ai terminé les mouvements que je veut te montrer. clinoeuil
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:12

mezmezy a écrit:
Fou! Tu utilise a fond le system de particules!! gha ouh

Et aussi mik, j'ai terminé les mouvements que je veut te montrer. clinoeuil

alors vient sur msn, jy suit clinoeuil
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyJeu 26 Oct 2006 - 3:41

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:57

C'est magnifique!!!super super super

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:53

OUAW beau les effet jespere qui en aura pas trop et que certains qui on un vieux PC suportera
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:21

gha Ca c'est sûr ça plombe mon PC dès que je le lance... Les particules, c'est bien beau, mais il faudrait une option pour les réduire ou les désactiver complètement. Sinon c'est vraiment pas mal coeur
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:31

Ah, j'ai oublié de dire que si sur la vidéo il y avait une fps aussi lent, c'est parce que il y avait snagit d'ouvert en meme temps. Au sinon, ça me fait toujours 60 fps^^
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:36

Cela a l'air assez joli. happy1

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:20

J'ai essayé de telecharger la video mas c'est vachement long...
Sinon c'est beau mais j'espere que les effets de particules ne vont pas trop le faire ramer...

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:16

Peux tu héberger la vidéo autre par stp,
car la c'est du 10Ko/S
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:26

Moi c'était du 4 au debut, maintenant du 8 Neutral
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 4:17

http://www.zshare.net/download/demoblackhole-rar.html

Voilà une petite démo technique des trucs montrables que javais fait pour le jeu. Je met ça la, car je pense bel et bien que c'est abandonné, je trouvais le gameplay trop pourri^^

Les contrôles:

Les fleches: bouger
X = tirer les missiles suivant
C = tirer un gros missile puissant

On peut sortir de la vue, c normal, javais pas encore programmé ça^^

Edit: Il faut un ordi assez puissant pour jouer! Si vous laguez, vous pourrez me dire vos configuration, j'aimerais bien me faire une idée. Merci d'avance^^
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 5:10

ton jeu utilise pas plus de 28 Mo Ram

et 24 MHz du CPU
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 5:24

Ah bon, ça m'étonne, ais ta essayé lorsque tout les vaisseaux ennemis tire en même temps?

Lorsque c'était devenu laguant, c quand j'avais mi une trentaine de mini-vaisseaux et qu'ils avaient tous tiré en meme temps
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:07

bah je sais pas si il en avait 30, mais il y en avait beaucoup. Peut-être je n'ai pas asser attendu
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:41

Le jeu à l'air super beau ! Je me demande chaque fois comment des gens peuvent arriver à faire de telle effet . Dommage que le vaisseaus soit moche .

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:59

les effets sont splendides mais pas trop grand chose à faire..

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:07

J'ai l'impression qu'il y a une constante dans tes jeux : les effets de particules bien chiadés super

Domage que ce soit abandonné... Parsque les graphismes étaient bien partis

Dans tout les cas, je suppose qu'il va y avoir pleins d'effets de particules dans tes futures projets

La démoblackhole tourne a 60hz sauf quand on s'approche de l'énorme soleil(je tombe alors à 5)
AthlonXp2400 , 2Ghz , 1Go de ddr ram 400. carte graphique 128Mo.

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:13

Lol je vois pas où il a dit qu'il avait abandonné ...

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:16

Topaze22 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a une constante dans tes jeux : les effets de particules bien chiadés super

Domage que ce soit abandonné... Parsque les graphismes étaient bien partis

Dans tout les cas, je suppose qu'il va y avoir pleins d'effets de particules dans tes futures projets

La démoblackhole tourne a 60hz sauf quand on s'approche de l'énorme soleil(je tombe alors à 5)
AthlonXp2400 , 2Ghz , 1Go de ddr ram 400. carte graphique 128Mo.

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Tu dis que tu tombe à 5 fps avec ta configuration?

GTK==> Oui je l'ai abandonné, c'était pour a que j'avais mi tout ce que j'avais fait ici.
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:35

Dan_lizhot a écrit:
ton jeu utilise pas plus de 24 MHz du CPU

24Mhz? Impossible il est en 60Hz donc 60 cycles de calcules par secondes
Il faudrait donc (1MHz= très peu d'instructions) pour générer une image...
Je ne sais pas mais il y a anguille sous roche super

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:38

un jour je pourais dire des choses comme sa :ange2:

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:02

Il n'y a rien à redire, les effets graphiques sont fabuleux; c'est bien du Mikmacer! Mr.Red
Je reproche juste le gameplay qui est très pauvre et classque. D'après moi, l'uilisation de la souris serait plus intuitive. :-D

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:46

Topaze22 a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
ton jeu utilise pas plus de 24 MHz du CPU

24Mhz? Impossible il est en 60Hz donc 60 cycles de calcules par secondes
Il faudrait donc (1MHz= très peu d'instructions) pour générer une image...
Je ne sais pas mais il y a anguille sous roche super


On ne calcule pas la vitesse d'un processeur par sa fréquence d'horloge, mais plutot en MIPS (Millions d'Instructions Par Seconde) ou en MégaFlops (millions de floating-point operations per second). En effet, un processeur ne peut fonctionner qu'à une seul fréquence d'horloge (à l'exception de l'overclocking), sinon ses composants ne seraient pas synchronisés et les données seraient faussé.
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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:52

mezmezy a écrit:
Topaze22 a écrit:
Dan_lizhot a écrit:
ton jeu utilise pas plus de 24 MHz du CPU

24Mhz? Impossible il est en 60Hz donc 60 cycles de calcules par secondes
Il faudrait donc (1MHz= très peu d'instructions) pour générer une image...
Je ne sais pas mais il y a anguille sous roche super


On ne calcule pas la vitesse d'un processeur par sa fréquence d'horloge, mais plutot en MIPS (Millions d'Instructions Par Seconde) ou en MégaFlops (millions de floating-point operations per second). En effet, un processeur ne peut fonctionner qu'à une seul fréquence d'horloge (à l'exception de l'overclocking), sinon ses composants ne seraient pas synchronisés et les données seraient faussé.

Evidement, mais le nombre d'instruction par seconde est directement proportionnel à la fréquence du processeur multiplié par un coef "d éficacité"... Ainsi un 2GhZ dual core aura plus d'instruction à la seconde qu'un AthlonXp2400...

Juste pour dire que à 24Mhz, il y a un nombre d'instruction trop peu important celon moi pour gérer 60 images à la seconde, sauf pour un vieux Pacman à faible résolution d'écran...
Quelque soit le matos derrière, avec 24Mhz, on ne fait pas de jeu... (ou un questionnaire, mais pas de graphisme ou jeu de platforme)

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:34

moi je laggais juste quand jetais en plein milieu du soleil (le plus bas était environ 20 FPS)

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MessageSujet: Re: Star Project   Star Project Empty

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