AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....

Aller en bas 
+2
daminetreg
Warg
6 participants
AuteurMessage
Warg
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 379
Localisation : partit a cose des enmerdeur

WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Empty
MessageSujet: WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....   WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:44

Voila comme le dit le titre besoin de quelqu'un m'apprene a programmer un jeux online (juqu'a 100 joueur au moin sans serveur :p_svp: ) pour un jeux qui s'apelle Laby-Link, il faudra aussi qu'il mapprene a faire :

-online
-crée un magasin
-utiliser des objet par une touche et que l'objet soit utilisable(donc si on en a 1 et qu'on lutilise ba on peu plus l'utiliser)
-tchat pour le online
-que une foi le joeuur mort dans le combat qu'iol renait sur l'ecran de son compte

je croi que sais tout... :lng: bon ba je prend les enseignement de tout le monde.. happy1

vous me direz surement d'aller voir le tuto pour leonline mais je le trouve vraiment pas clair donc Help gnii

-------------------------------:pac_dr: WArG :pac_gh: ---------------------------------------------------------------:p_bye: ------------------------------

_________________
Adieux cbna ou cagibi de la naza
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Empty
MessageSujet: Re: WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....   WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:28

Si tu ne trouves pas le tutos assez clair, c'est que tu n'es pas encore capable de faire du multijoueur, et puis je m'excuse mais ce message veut tout dire:
Tu cherches juste un pigeon pour te programmer le tout, et je trouve ça dégueulasse, moi je ne suis pas un pigeon, j'aide les gens, et depuis peu je me rend compte que ceux que j'aide sont les moins reconnaissants, alors tu vas attendre d'être assez évolué pour faire du multi et lorsque tu auras des bugs je t'aiderai à les corriger, mais pas avant, je ne suis pas un robot, et Le CBNA n'est pas un self-service, c'est une communauté d'entraide, je ne vois pas en quoi on aurait envie de programmer le multi d'un jeu dans lequel on aura son nom que dans les crédits bien planqués.
Alors tu attends d'être assez bon pour programmer en multi et ensuite on en reparle. clinoeuil
Citation :
voila le projet Laby-Link vas etre online mais personne ne sais faire sa apar toi j'ai essayer de le faire avec le tuto mais sa a pas marcher.... sais pour sa que je demande ton aide pour me programmer le online:

bon voila pour plus d'info sur le projet vas voir dans la section projet Laby-Link il et presque fini alors bon

aller cordialement
WArG:pac_gh:

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Empty
MessageSujet: Re: WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....   WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:47

le pauvre il s'est foudroyé quand tu l'a traité de degeulasse rire
Revenir en haut Aller en bas
@Chris@
Utilisateur confirmé: Rang **
@Chris@


Messages : 485
Localisation : Montbéliard

WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Empty
MessageSujet: Re: WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....   WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:27

daminetreg a écrit:
Si tu ne trouves pas le tutos assez clair, c'est que tu n'es pas encore capable de faire du multijoueur, et puis je m'excuse mais ce message veut tout dire:
Tu cherches juste un pigeon pour te programmer le tout, et je trouve ça dégueulasse, moi je ne suis pas un pigeon, j'aide les gens, et depuis peu je me rend compte que ceux que j'aide sont les moins reconnaissants, alors tu vas attendre d'être assez évolué pour faire du multi et lorsque tu auras des bugs je t'aiderai à les corriger, mais pas avant, je ne suis pas un robot, et Le CBNA n'est pas un self-service, c'est une communauté d'entraide, je ne vois pas en quoi on aurait envie de programmer le multi d'un jeu dans lequel on aura son nom que dans les crédits bien planqués.
Alors tu attends d'être assez bon pour programmer en multi et ensuite on en reparle. clinoeuil
Citation :
voila le projet Laby-Link vas etre online mais personne ne sais faire sa apar toi j'ai essayer de le faire avec le tuto mais sa a pas marcher.... sais pour sa que je demande ton aide pour me programmer le online:

bon voila pour plus d'info sur le projet vas voir dans la section projet Laby-Link il et presque fini alors bon

aller cordialement
WArG:pac_gh:

Tu a eu réson de dire sa!
Il nous prend pour qui celui là!
Je veux bien l'aider mais pas a faire toute la programation!!! beh
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgun.1fr1.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Empty
MessageSujet: Re: WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....   WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:46

Tout va bien les enfants. ange

_________________
WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Empty
MessageSujet: Re: WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....   WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:05

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Hum, améliore toi bien et quelqu'un t'espliquera ensuite comment on initialise une connection, puis comment on envoit des variables à un autre pc en passant par internet super

Ablationner a sûrement ses raison de raler...
Faire ce que demande, ce serait comme expliquer les intégrales à un CM1...
Sans oublier que l'on te fait les 3/4 du boulo... rire2

Edit : oups , j'avais pas vu que le dernier post était du 24 novembre... Désoler de détérer un vieux topic rire

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Empty
MessageSujet: Re: WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....   WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:22

warg, avant, as-tu lu complètement l'aide de GM sur ce sujet ?


beh

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Empty
MessageSujet: Re: WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....   WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WArG~cherche un prof pour m'aprendre le online ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Apprendre à utiliser GameMaker-
Sauter vers: