AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle signature ..

Aller en bas 
+8
daminetreg
Levans
???
Saturne
sagix
[TheDarkTiger]
JimP's
Bast
12 participants
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:44

Voila, je me suis dessiné une nouvelle signature, et comme c'est une création en elle même j'ai décidé de poster un topic à ce sujet dans CBN'Art.
La voici:

Une nouvelle signature .. Sign_bast_01

Comme à mon habitude: dessiné intégralement avec Paint et Picture It! Photo 2002. Very Happy

_________________
Une nouvelle signature .. Sigico10


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:37

ouaw pour du paint c'est jolie je kiffe super
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:47

:gniah: ouh

beau !

franchement, c'est exelent !

elle est magnifiques cette signature !!!

EDIT :

moi j'ai pas réussit à faire plus petit :gniah:

Une nouvelle signature .. Sign

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Une nouvelle signature .. U3dfr2Une nouvelle signature .. Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
sagix
Utilisateur confirmé: Rang **
sagix


Messages : 498
Localisation : Essonne

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:24

Du point de vue général c'est bien, surtout ton pseudo, mais je trouve le reste un peu pauvre en détail, notament les panneaux avec les logos qui eux-même ne colle pas vraiment à lambiance du reste. Et pour finir le neon turquoise est vraiment baclé, car le flou gausien ou autre du même style dépasse trop par rapport à la structure.

Je sais pas si ce que je dis et très clair mais tant pis :p , donc bravo continu super
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:46

bluffant super
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:52

Je suis tout à fait contre sagix, je trouve que les logos se fondent bien avec le reste, grâce à une couleur de plus en plus foncée ange
Je ne cherche pas non plus à chercher tout un tat de défauts dessus : ça frise la perfection super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:46

Bast, est-ce que j'ai le droit de te dire que tu est un dieu du dessin ? ange ange ange

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

Une nouvelle signature .. Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:49

Merci à tous. happy1

sagix a écrit:
Du point de vue général c'est bien, surtout ton pseudo, mais je trouve le reste un peu pauvre en détail, notament les panneaux avec les logos qui eux-même ne colle pas vraiment à lambiance du reste. Et pour finir le neon turquoise est vraiment baclé, car le flou gausien ou autre du même style dépasse trop par rapport à la structure.

Je sais pas si ce que je dis et très clair mais tant pis :p , donc bravo continu super
Pour l'apparence des logos comparée au gris foncé des autres éléments je veut bien être d'accord, mais pas pour ce qui est du manque de détails et des effets d'alpha, je trouve ça très réussi, c'est exactement ce que j'avait voulu. Smile

Levans a écrit:
Bast, est-ce que j'ai le droit de te dire que tu est un dieu du dessin ? ange ange ange
Je veut bien avouer que c'est joli, et si ça te plaît tellement ça me rend très heureux, mais je ne pense pas être une diviné de l'art graphique pour autant. Enfin je peut toujours essayer de me construire un temple dans mon jardin, on verra bien. :-D

_________________
Une nouvelle signature .. Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:59

Celui qui ne va pas, je veux bien l'avouer, c'est le advanced user, qui aurait pu être plus petit ? Enfin bon ça reste excellent happy1


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:43

Moi je n'ai absolument rien à dire, j'ai toujours adoré le style de Bast, et là c'est un grand cru, alors je dis chapeau, car je n'en aurai même pas fait le tier.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Une nouvelle signature .. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:35

C'est vrai que le nom de BASt est super bien réalisé anssi que les plaques aux visse rouillé c'est du grand pixel art alier à une métrise de picture IT, mais je trouves les lumières assez coloré par raport à sont style de base, c'est une pizel art robotique lié à des effets de lumières non organisé je trouve sa bizare.
A noté aussi que les petites lumière rouges sont du plus belle effet super

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:36

j'adore bast coeur coeur je vais passer commande chez toi rire2
ps: je rigole je ne veut pas surbouquer les gens cd

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:22

Tu peut toujours me demander une ou deux sprites, ça tombe bien je suis en pleine période de travail graphique/prog ces temps-cis à cause de mon jeu d'ouverture pour la compétition. happy1

Jack a écrit:
C'est vrai que le nom de BASt est super bien réalisé anssi que les plaques aux visse rouillé c'est du grand pixel art alier à une métrise de picture IT, mais je trouves les lumières assez coloré par raport à sont style de base, c'est une pizel art robotique lié à des effets de lumières non organisé je trouve sa bizare.
A noté aussi que les petites lumière rouges sont du plus belle effet super
Je sais que cest coloré, mais c'est aussi ça qui attire l'oeuil, et vu qu'on est sur un forum il vaut mieux ce genre de dessin chalereux plutôt que des machins gris et ternes. super

_________________
Une nouvelle signature .. Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:27

jaime bien le gris terne et noir habituel happy1

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:29

J'ai trop fait de grisâtre de par le passé, je veut aller un peu vers la couleur maintenant. noel

_________________
Une nouvelle signature .. Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:35

je trouve sa guirlandé colors colors

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:40

Ce sont de très jolies couleurs pourtant. Enfin si c'est si moche que ça j'en ferait une autre plus jolie c'est tout. p2

_________________
Une nouvelle signature .. Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:17

Bast a écrit:
Ce sont de très jolies couleurs pourtant. Enfin si c'est si moche que ça j'en ferait une autre plus jolie c'est tout. p2
Elle n'est pas moche, je ne vois pas pourquoi l'avis de Jack prédominerait sur l'avis de nous autres... noel :nezrouge:

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Une nouvelle signature .. U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:59

Parce-que le négatif se voit toujours plus que le positif; En cours on peut avoir 15/20 de moyenne partout, mais il suffit d'avoir un ou deux 8/20 pour qu'on ne fasse plus qu'attention à ces deux notes. noel

Enfin oui ça a plu à beaucoup de monde, donc je considère que je peut la garder.

_________________
Une nouvelle signature .. Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:40

Bast a écrit:
Parce-que le négatif se voit toujours plus que le positif; En cours on peut avoir 15/20 de moyenne partout, mais il suffit d'avoir un ou deux 8/20 pour qu'on ne fasse plus qu'attention à ces deux notes. noel

Enfin oui ça a plu à beaucoup de monde, donc je considère que je peut la garder.
Bah duh! c'est très beau, bravo gha

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Une nouvelle signature .. Balrogko6
Une nouvelle signature .. Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:12

évidement on voit que les effets de lumières et d'ombres n'ont pas été fait avec paint , mais sinon je dois dire que

It is nice art super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Une nouvelle signature .. AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:26

Thanks. happy1

_________________
Une nouvelle signature .. Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle signature .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle signature ..   Une nouvelle signature .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle signature ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle signature
» Ma signature
» signature...??
» Problème de signature
» Hééé? Ma signature euh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: