AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ca c'est joli !

Aller en bas 
+8
Ablationer
Boule de poils
jb
Saturne
Ragdoll
Maniac206
Gab666
[TheDarkTiger]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:11

franchement, il est fort ce mec !
ICI

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
ca c'est joli ! U3dfr2ca c'est joli ! Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:45

c'est bien quand meme faut le faire faire de la 3D en javascript gnii
ce code me donne presque mal à la tête :gniah:
Code:

<script>
mouse_x=mouse_y=0
function cursorPos(e) {
if (window.Event) {mouse_x=e.pageX,mouse_y=e.pageY;}// Navigator 4.0x
else {mouse_x=(event.clientX ),mouse_y=(event.clientY );}// Internet Explorer 4.0x
}
document.onmousemove=cursorPos

points=[-15,-15,-15,-15,+15,-15,-15,-15,+15,-15,+15,+15,+15,-15,+15,+15,+15,+15,+15,-15,-15,+15,+15,-15,+15,-15,+15,-15,-15,+15,-15,+15,+15,+15,+15,+15]
faces=[0,2,3,3,1,0,2,4,5,5,3,2,4,6,7,7,5,4,6,0,1,1,7,6,0,6,8,8,9,0,7,1,10,10,11,7]
uu=[0,0,1,1,0,0,1,1,1,0,0,1]
vv=[1,0,1,0,1,0,1,0,0,0,1,1]

buffer=[]
fz=[] // profondeur de la face en z
tri=[] // tableau des faces triées selon leur profondeur en z
fcolor=[] // couleur de la face en hexa
fnx=[], fny=[], fnz=[] // normales des facettes
fnx2=[], fny2=[], fnz2=[] // normales des facettes apres rotation
Sin=[], Cos=[], camera=[], fnorme=[] // tableau de sin/cos, position de la cam et norme de la face
xa=ya=za=0
for(i=0;i<360;i++){Sin.push(Math.sin(i*3.1415927/180)), Cos.push(Math.cos(i*3.1415927/180))}// precalcul tables of sine and cosine
/****************************************************************************/
/* FixerLumiere() : initialise le vecteur lumineux.                        */
/****************************************************************************/
var normelumiere
function FixerLumiere(x,y,z){
normelumiere=Math.sqrt(x*x + y*y + z*z)
lumx=-x*80, lumy=-y*80, lumz=-z*80} // precalcul pour le flat-shading
FixerLumiere(0,10,-10) // place la lumière

//réalise quelques precalculs
   for(i=0;i<=(faces.length/3);i++){
   var tmp1=faces[i*3]*3, tmp2=faces[i*3+1]*3, tmp3=faces[i*3+2]*3
    var a0=points[tmp1] - points[tmp2] , a1=points[tmp1+1]-points[tmp2+1] , a2=points[tmp1+2]-points[tmp2+2]
    var b0=points[tmp1] - points[tmp3] , b1=points[tmp1+1]-points[tmp3+1] , b2=points[tmp1+2]-points[tmp3+2]
   // produit vectoriel => normale … la face
    fnx.push(a1*b2-a2*b1)
   fny.push(a2*b0-a0*b2)
   fnz.push(a0*b1-a1*b0)
    fnorme.push(normelumiere*Math.sqrt(fnx[i]*fnx[i]+fny[i]*fny[i]+fnz[i]*fnz[i]))}
/****************************************************************************/
/* Rotation() : effectue la rotation des points Sommet -> Point3D         */
/* plus d'infos sur http://membres.multimania.fr/heulin/3D/Main3D.html         */
/****************************************************************************/
function Rotation(Xa,Ya,Za){
var C=[]//-->pt_3D_z
var f3=Cos[za]*Sin[ya], f4=Sin[za]*Sin[ya]
var m1=Cos[za]*Cos[ya], m2=Sin[za]*Cos[ya], m3=-Sin[ya]
var m4=f3*Sin[xa]-Sin[za]*Cos[xa], m5=f4*Sin[xa]+Cos[xa]*Cos[za], m6=Sin[xa]*Cos[ya]
var m7=f3*Cos[xa]+Sin[za]*Sin[xa], m8=f4*Cos[xa]-Cos[za]*Sin[xa], m9=Cos[xa]*Cos[ya]
var f0=-(m4*m1), f1=-(m5*m2), f2=-(m6*m3)
for(i=0;i<=(points.length)/3;i++){ // Rotation des sommets
   var y=i*3,py=points[y],py1=points[y+1],py2=points[y+2], xy=-py*py1
   var A=(m4+py)*(m1+py1)+f0+xy+m7*py2      //-->pt_3D_x
   var B=(m5+py)*(m2+py1)+f1+xy+m8*py2      //-->pt_3D_y
  C.push(((m6+py)*(m3+py1)+f2+xy+m9*py2))//-->pt_3D_z, mais comme on en a besoin par la suite, je le mets dans un tableau
//projection des points 3D en 2D
   var zoom=camera[2]/(C[i]-view_z) // grossissement
   Pt2D_x.push(parseInt(camera[0]+A*zoom+view_x))   // view_x
   Pt2D_y.push(parseInt(camera[1]+B*zoom+view_y))}   // view_y
for(i=0;i<=(faces.length)/3;i++){
   if(!Visible(i)){
      var fnxx=fnx[i],fnyy=fny[i],fnzz=fnz[i]
      fnx2[i]=(m1*fnxx+m2*fnyy+m3*fnzz);// Rotation des "normales des facettes" pour le flat
      fny2[i]=(m4*fnxx+m5*fnyy+m6*fnzz);
      fnz2[i]=(m7*fnxx+m8*fnyy+m9*fnzz);
      y=i*3
      fz[i]=C[faces[y]]+C[faces[y+1]]+C[faces[y+2]]
      tri.push(i)}}}// rempli le tableau tri[] avec les facettes visibles
/****************************************************************************/
/* Quick_Sort() : tri le tableau des facettes visibles                      */
/****************************************************************************/
function Quick_Sort(deb,fin){
var i=deb, j=fin, milieu=fz[tri[(deb+fin)>>1]]
while(i<=j){
    while(fz[tri[i]] > milieu) i++
    while(fz[tri[j]] < milieu) j--
    if(i<=j) {var temp=tri[i]; tri[i]=tri[j]; tri[j]=temp; i++; j--}}
if(i<fin) Quick_Sort(i,fin)
if(deb<j) Quick_Sort(deb,j)}
/****************************************************************************/
/* Visible() : determine si une face est cachée ou non.                    */
/****************************************************************************/
function Visible(i){var f=i*3
return ((Pt2D_x[f0=faces[f]]-Pt2D_x[faces[f+1]])*(Pt2D_y[f2=faces[f+2]]-Pt2D_y[faces[f+1]])- (Pt2D_y[f0=faces[f]]-Pt2D_y[faces[f+1]])*(Pt2D_x[f2=faces[f+2]]-Pt2D_x[faces[f+1]])<0)}
/****************************************************************************/
/***    Partie pour le remplissage de polygones avec Texture            ***/
/****************************************************************************/
var R= [255,255,255,255,255,0,0,0,0,0,255,255,255,255,255,255,255,255,255,0,0,62,58,51,44,36,0,0,255,255,255,255,255,255,0,72,74,72,72,58,49,40,31,21,0,255,255,255,255,0,72,80,0,0,72,62,52,0,0,23,13,0,255,255,255,0,74,0,89,83,0,64,0,44,34,0,14,0,255,255,0,62,72,80,83,80,72,62,52,43,34,23,13,5,0,255,0,58,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,4,0,255,0,51,0,255,208,0,255,255,208,0,255,208,0,2,0,255,0,44,0,255,208,0,255,255,208,0,255,208,0,0,0,255,0,36,0,255,208,0,255,255,208,0,255,208,0,0,0,255,255,0,31,0,208,0,255,255,208,0,255,0,0,0,255,255,255,0,21,23,0,0,255,255,208,0,0,0,0,0,255,255,255,255,0,13,14,0,0,0,0,0,0,0,0,255,255,255,255,255,255,0,0,5,4,2,0,0,0,0,255,255,255,255,255,255,255,255,255,0,0,0,0,0,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255]
var G= [255,255,255,255,255,0,0,0,0,0,255,255,255,255,255,255,255,255,255,0,0,216,209,200,189,178,0,0,255,255,255,255,255,255,0,230,233,230,230,209,197,184,170,156,0,255,255,255,255,0,230,241,0,0,230,216,202,0,0,159,144,0,255,255,255,0,233,0,255,246,0,219,0,189,175,0,145,0,255,255,0,216,230,241,246,241,230,216,202,188,175,159,144,132,0,255,0,209,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,131,0,255,0,200,0,255,236,0,255,255,236,0,255,236,0,128,0,255,0,189,0,255,236,0,255,255,236,0,255,236,0,125,0,255,0,178,0,255,236,0,255,255,236,0,255,236,0,125,0,255,255,0,170,0,236,0,255,255,236,0,255,0,125,0,255,255,255,0,156,159,0,0,255,255,236,0,0,125,125,0,255,255,255,255,0,144,145,0,0,0,0,0,125,125,0,255,255,255,255,255,255,0,0,132,131,128,125,125,0,0,255,255,255,255,255,255,255,255,255,0,0,0,0,0,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255]
var B= [255,255,255,255,255,0,0,0,0,0,255,255,255,255,255,255,255,255,255,0,0,173,168,161,154,146,0,0,255,255,255,255,255,255,0,183,185,183,183,168,159,150,141,130,0,255,255,255,255,0,183,190,0,0,183,173,163,0,0,133,123,0,255,255,255,0,185,0,200,194,0,175,0,154,144,0,123,0,255,255,0,173,183,190,194,190,183,173,163,153,144,133,123,114,0,255,0,168,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,113,0,255,0,161,0,255,252,0,255,255,252,0,255,252,0,111,0,255,0,154,0,255,252,0,255,255,252,0,255,252,0,109,0,255,0,146,0,255,252,0,255,255,252,0,255,252,0,109,0,255,255,0,141,0,252,0,255,255,252,0,255,0,109,0,255,255,255,0,130,133,0,0,255,255,252,0,0,109,109,0,255,255,255,255,0,123,123,0,0,0,0,0,109,109,0,255,255,255,255,255,255,0,0,114,113,111,109,109,0,0,255,255,255,255,255,255,255,255,255,0,0,0,0,0,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255,255]
var texturesize=16;
var pix=2// taille du pixel
camera=[1,0,300]
view_x=50,view_y=50, view_z=-350;   //viewport
startx=[],endx=[]
tpoint_x1=[],tpoint_y1=[],tpoint_x2=[],tpoint_y2=[]// tableau debut et fin de ligne texturée
xa=0, ya=0,za=0
/****************************************************************************/
/* HlineTexture() : trace une ligne horizontale à partir d'une texture      */
/*                  par interpolation lineaire                            */
/****************************************************************************/
function RGB(x){if (x>=255) x='255';if (x<=0) x='0';return Math.ceil(x)}
function HlineTexture(H1,H2,y,lux){
lux=lux*1.5+10//evite un bug
if(H1[0]>H2[0]){var temp=H1; H1=H2; H2=temp}
 var longueur=H2[0]-H1[0]+1;
  if(longueur>0){
    var xincr = ((H2[1]-H1[1]+1)<<8)/longueur;
    var yincr = ((H2[2]-H1[2]+1)<<8)/longueur;
    var xpos = H1[1]<<8;
    var ypos = H1[2]<<8;
    for(x=H1[0];x<=H2[0];x++){
   var src = ((ypos>>8)*texturesize) + (xpos>>8);
   buffer.push("<div style='position:absolute;left:"+x*pix+"px;top:"+y*pix+"px;width:"+pix+"px;height:"+pix+"px;overflow:hidden;background-color:rgb("+RGB(R[src]-lux/2)+","+RGB(G[src]-lux/2)+","+RGB(B[src]-lux/2)+")'></div>")
   xpos+=xincr;
   ypos+=yincr;}}
}
/****************************************************************************/
/* InitSegmentTexture() : Initialise le remplissage de polygone avec texture*/
/****************************************************************************/
function InitSegmentTexture(p1,p2){
if(Pt2D_y[p2]!=Pt2D_y[p1]){
   if(Pt2D_y[p2] < Pt2D_y[p1]){var temp=p1; p1=p2; p2=temp;}
   var p1x=Pt2D_x[p1], p1y=Pt2D_y[p1], p1u=uu[p1]*(texturesize-1), p1v=vv[p1]*(texturesize-2)
   var p2x=Pt2D_x[p2], p2y=Pt2D_y[p2], p2u=uu[p2]*(texturesize-1), p2v=vv[p2]*(texturesize-2)
    var xstep = ((p2x-p1x))/((p2y-p1y));
    var ustep = ((p2u-p1u))/((p2y-p1y));
    var vstep = ((p2v-p1v))/((p2y-p1y));
    var x = p1x;
    var u = p1u;
    var v = p1v;
   p1y++
    x+=xstep;
   u+=ustep;
   v+=vstep;
    for(y=p1y;y<=p2y;y++){
   if(!startx[y]){
     startx[y]    = x;
     tpoint_x1[y] = u;
     tpoint_y1[y] = v;}
   else{
     endx[y]      = x;
     tpoint_x2[y] = u;
     tpoint_y2[y] = v;}
      x+=xstep;
      u+=ustep;
      v+=vstep;}}
}
/****************************************************************************/
/* trace                                                   */
/****************************************************************************/
function trace(p1,p2,p3,lux){
startx=[],endx=[]
   InitSegmentTexture(p1, p2);
   InitSegmentTexture(p2, p3);
   InitSegmentTexture(p3, p1);
for(i in startx)HlineTexture([startx[i],tpoint_x1[i],tpoint_y1[i]],[endx[i],tpoint_x2[i],tpoint_y2[i]],i,lux)}
/****************************************************************************/
/* ecran                                                   */
/****************************************************************************/
function main(){
   var xx=Math.floor(mouse_y%360), yy=Math.floor(mouse_x%360)
   if(xx!=xa || yy!=ya) {// si deplacement de la souris
      xa=xx, ya=yy
      buffer=[],tri=[],Pt2D_x=[],Pt2D_y=[] // efface le contenu du buffer, le tableau des faces trié en z et celui des projections
      Rotation(xa,ya,1) // applique la rotation dans les trois axes &  projette en 2D
      Quick_Sort(0,tri.length-1);// tris selon la profondeur en Z
   for(c in tri){
   var j=tri[c], f=j*3, p1=faces[f], p2=faces[f+1], p3=faces[f+2]
var lux=parseInt(80-(fnx2[j]*lumx+fny2[j]*lumy+fnz2[j]*lumz)/fnorme[j]) // calcul l'intensité lumineuse appliquée à la face
   if(!Visible(j)) trace(p1,p2,p3,lux)}
   document.getElementById('ecran').innerHTML=buffer.join('')}
   setTimeout(main,0)}
main()
</script>

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:18

wow gha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:14

kill
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:07

yay Woop

_________________
Dr Jango
ca c'est joli ! 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:44

il est sans doute fort, mais ce n'est pas joli :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:19

oui mais quand on pense que c'est fait en javascript
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:19

heu ... quand je disait joli, c'était sur le point de vue programmation super

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
ca c'est joli ! U3dfr2ca c'est joli ! Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:47

le prob c'est que ça tourne à 1/2 fps gnii

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Boule de poils
Très bonne participation
Boule de poils


Messages : 113
Localisation : Va voir aiileur si j'y suis...!!!

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:52

Pfff tout bidon! Ô_o

*boule de poils qui sait a peie allumer son ordi* Ô_o

_________________
~°~Ne jamais sous-estimer une boule de poils!~°~

~°~Réveilles la boule de poils qui sommeil en toi ...~°~
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:25

erf, un fantome gha

_________________
Dr Jango
ca c'est joli ! 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Boule de poils
Très bonne participation
Boule de poils


Messages : 113
Localisation : Va voir aiileur si j'y suis...!!!

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:20

Nannnnnnnn juste l'esprit floodeur du fofo, un truc qui sert vraiment à rien quoi! Ô_o

_________________
~°~Ne jamais sous-estimer une boule de poils!~°~

~°~Réveilles la boule de poils qui sommeil en toi ...~°~
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:05

[TheDarkTiger] a écrit:
heu ... quand je disait joli, c'était sur le point de vue programmation super

ok happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:11

Boule de poils a écrit:
Nannnnnnnn juste l'esprit floodeur du fofo, un truc qui sert vraiment à rien quoi! Ô_o
lol france Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
ca c'est joli ! AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:31

vbfggbhgjhnmfgbvdewqfgbn bds lampe_a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:42

Fibo je ne crois pas que ce genre de message soit utile (je ne m'adresse pas qu'à toi t'inquiètes pas.). gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
ca c'est joli ! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Boule de poils
Très bonne participation
Boule de poils


Messages : 113
Localisation : Va voir aiileur si j'y suis...!!!

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:58

fibo a écrit:
vbfggbhgjhnmfgbvdewqfgbn bds lampe_a

Bouh y flood! Ô_o

_________________
~°~Ne jamais sous-estimer une boule de poils!~°~

~°~Réveilles la boule de poils qui sommeil en toi ...~°~
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:18

Boule de poils a écrit:
Bouh y flood! Ô_o

lol france encore Woop

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
ca c'est joli ! AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:19

fibo a écrit:
vbfggbhgjhnmfgbvdewqfgbn bds lampe_a
abeuna cacouna el probateresa :nezrouge: Woop
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:26

NIGAV 0w703597203957203975235rflckjosdigh09h34fg
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:33

wasdsadsadsadsadasdasdasdasdasdasdasdasdasdasdasdasda

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:35

qwerty azergroov yarg gala :sourire: ?
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:36

123321123[Post édité]123321
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:38

Ablationer a écrit:
Boule de poils a écrit:
Bouh y flood! Ô_o

lol france encore Woop
OLÉ Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:39

fibo a écrit:
Ablationer a écrit:
Boule de poils a écrit:
Bouh y flood! Ô_o

lol france encore Woop
OLÉ Hat
QUOTED FOR TRUTH
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:01

lol omg wtf massive spam Woop

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
ca c'est joli ! AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 3 Oct 2006 - 2:16

ROFL harpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
GUNNM
Invité




ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:49

Salut!
Je suis le createur de ce truc tout moche et inutile en JS, et j'ai trouvé votre site dans mes stats.
Merci à ceux qui ont apprecié le boulot, même si pour l'aspect graphique j'en avais fais des plus sympas et plus rapides, enfin, façon de parler : http://gunnm.is.free.fr
Pour les autres http://gunnm.is.free.fr/DTC :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:22

bof c juste un cube avec un smiley débile
Revenir en haut Aller en bas
GUNNM
Invité




ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:38

shm31> alors pour toi, c'est la page 404 gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca c'est joli ! Empty
MessageSujet: Re: ca c'est joli !   ca c'est joli ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca c'est joli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screensaver] Joli ecran de veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: