AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
+8
Mystigris
GTK
Bast
gogo_swiffer
Jack
Super-Mouton
mikmacer
Ablationer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:39

je pose mes idées, moi aussi :p (pas forcément bonnes ?)

1) Mystigris , que pense tu de toute les mascarades homosexuelles ? (du genre, va y on se crée un drapeau, on défile habillé comme dieu sait quoi acompagné de drag-queen et de travestits , on fait limite une 'pub' ...)
pour moi c'est afligeant . si j'étais homo (ca n'est pas le cas ) j'aurais honte que d'autre se comportent comme ca ...

2) pour les enfants, le fer de lances des homos cest : "mieux vaut un enfant chéri par un couple homo que battu par un couple hétéro" .
ca en vien à se poser des questions, et ca en vien même à apporter un faux cliché : les homos sont gentils , les étéros sont violents .
je trouve qu'il vaut mieux un enfant bien structuré mentalement .
et quand je vois une enguelade entre mes deux parents , je ne peux qu'imaginer l'hécatombe que cela serait entre deux hommes .

connait tu le mythe d'oeudipe ?
la phychanalyse est d'accord sur un point : chaque être doit vivre (mentalement, et à un niveau bien moindre) ce mythe.
ce mythe eaconte qu' oeudipe tue son père et viole sa mère.

bien évidement, chacun ne doit absolument pas, et en aucun cas faire ca , mais forceque tu t'engueule avec ton père, que tu fait un truc mieux que lui, que tu lui pique sa télécommande, c'est comme si 'mentalement', tu tuait l'image de ton père (en fait, l'idée de supériorité et de pouvoir qu'il est sencé dégager.

bref, idem pour la mère . Donc, avec des parents de même sexe, tu ne peux t'identifier à ce mythe et donc, etre correcement structuré .

N'ALLEZ PAS TUER VOS PERE ET NE VIOLEZ PAS VOS MERE, ce n'est qu'un mythe et les représentations mentales théoriques, et ,shématiques, sont les seules à devoir en souffrir .

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
L'homosexualité - Page 2 U3dfr2L'homosexualité - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:32

Bof .. Pas trop d'accord avec ton mythe . C'est un peu abusé comme idée ça .
Faut trouver son indépendance mais faut continué à respecter tes parents pour autant, moi c'est comme ça que j'vois la vie .
De plus, tu en rajoute en disant qu'un enfant doit avoir un père et une mère pour être mentalement structuré . C'est une idée de vieux ça ... En disant ça, tu veux dire que tout ceux qui n'ont qu'un parent ou qui sont orphelins serait instable mentalement ?

Mon père n'a jamais eu de père, il avait heureusement son grand père qui était la pour l'élevé car sa mère, c'était un salle c**** . Il n'est pas devenu psychopate pour autant et n'a jamais vu aucun psycholloge .

L'exemple de l'adulte est souvent les parents car l'enfant recopie dans son plus jeune âge ce qu'il voit chez ces parent mais sa ne fait ps le tout . Ya une parti d'élevage aussi mais les gens sont bien trop fade pour élevé correctement leurs enfant aujourd'hui et ils se cherchent des excuses .

J'me suis occupé de mômes pendant les vacance, pendant 2 semaine, il avait entre 6 et 9 ans . Yen a 3 qui ont essayer de ce suicidé, ils crachaient sur un gars parce que son père maltraité sa mère et qu'ils avaient des difficulté financière, les plus grands, au lieux de montrer le bonne exemple (ce qu'on fesait quand j'étais petit), allé cherché un petit gosse, lui demandé de quelle taille était le vagin de sa mère, l'insulté et le frapper . Se même gosse est venu devant moi et m'a dit "Et toi ! Suce moi la bite" et il aviat 5 ans .

Après ces 2 semaines, j'étais épuisé et je me suis rendu compte à quelle point était pourri la jeunesse et si tu veux savoir, dans tout ces gosses, yen avait pas qui avait des parent homo .

Si un gosse est dérangé, c'est quand il est délésé ou maltraité par ses parents en parti .

_________________

L'homosexualité - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:05

ouh ok, faites comme si j'avais rien dit ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
L'homosexualité - Page 2 U3dfr2L'homosexualité - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:21

Oui, tu parles du complexe d'Oedipe, mais c'est quelque chose que nous devons tus connaitre. A travers l'éducation que nous ecevons, nous devons faire le deuil du petit enfant que nous étions et comprendre que la mère (pour nous les garçons) ne peut pas être entièrement pour nous, qu'elle a sa vie propre. C'est une étape obligée, et c'est durant cette étape que les parents doivent poser les interdictions majeures (tu ne ueras pas, etc). ange
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: