AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ecrire un bouquin

Aller en bas 
+7
Rom's
Ragdoll
GTK
jb
daminetreg
Bast
decius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:37

l'avantage des fps d'oreur c'est que tu peux pas faire un récit de 40lignes sur tou les zombies que tu as tué noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:14

Texte retiré.


Dernière édition par Lews Therin le Sam 20 Oct 2012 - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:42

Good noel
Revenir en haut Aller en bas
decius
Bavard
decius


Messages : 92
Localisation : me demandant OU je suis

ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:01

super
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:03

Oui c'est pas mal super

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:25

Merci. rouge

J'éspère que la fin aura été à la hauteurs de ce que vous attendiez.
J'ai édité mon message plusieurs fois pour corriger les fautes et les imperfections. :fier:

Il en reste à venir... ange , bien d'autres batailles...si ça vous intéresse bien sûr.


Dernière édition par Lews Therin le Sam 20 Oct 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:06

Une bombe de 230 Mt alors ?

_________________
ecrire un bouquin - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:59

GLOP :fete:

La suite, la suite, la suite :lng:

Maintenant que t'a un public Lews, il faut que tu t'en occupes gnii
Revenir en haut Aller en bas
decius
Bavard
decius


Messages : 92
Localisation : me demandant OU je suis

ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:53

250, 250, 250 , mega tone gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:02

:7_smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:02

Texte retiré.


Dernière édition par Lews Therin le Sam 20 Oct 2012 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:35

Je suis suspendu à tes lèvres gha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:36

Le pire, c'est que j'étais arrivé à la fin, mais le message dépassait la longueur autorisée! rire2

J'ai donc coupé là où il resterait du suspense... :fier:

Est-ce que c'est bien ou bien c'est trop "lourd"? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:40

Non c'est pas lourd mais cela se voit que tu compactes un peu... Tu peux pas non plus faire un roman sur un forum noel ... Mais bon j'aime bien les petits détails happy1
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:44

c'est chouette , ca me rappelle trs fort Eragon , et sa suite d'ailleurs , Bonne continuation

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:05

La suite demain je pense, faut juste que je la retape, j'ai la feuille sous les yeux, ou plutôt les feuilles: il y en a 4! J'ai dû tout recopier, parce que mon imprimante marche pas! En plus, ce que j'ai écris comme extraits, je l'ai toujours inventé devant mon ordi en direct! :fier:


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:09

Tu commences à avoir les yeux fatigués happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:11

Oui, pas mal, j'édite mon message précédent et nous serons les seuls à comprendre ton calembour... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:21

J'aurais du le citer gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:51

Texte retiré.


Dernière édition par Lews Therin le Sam 20 Oct 2012 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:39

A mon humble avis, évite les sentiments si tu continues à compacter: j'ai la désagréable impression que le gars à chialé deux secondes puis d'un coup ravale ses larmes comme pour prouver une sorte de virilité hap
Ou comme s'il avait une deuxième personnalité genre Prince of persia 3 gnii

Sinon le reste autant épique qu'avant si ce n'est toujours ce même regret: les choses se sont passées trop vite triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:48

Tu sais ô combien c'est long... ange

Et puis, il ne veut pas sembler viril...c'est simplement qu'il les sèche (les larmes) parce qu'il sait que cela ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort. :fier:

Je vais éviter les sentiments ; j'en ferais une autre fois, quand j'aurai bien étudier comment les faire passer dans un récit ; ici, son "amour" est apparu dans la bataille. J'aimerais bien ne pas compacter, mais il y a une limite de longueur...et c'est pas évident de reprendre après... :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:51

Recoupe l'histoire en plusieurs chapitres! Profite du puissant suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:53

Ah! Voilà un petit malin...mais tu risque de le regretter...j'aime le suspense, mais c'est un effet à double tranchant: on peut se lasser de trop de suspense... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:57

Oui mais le suspense peut au contraire accrocher.

Par exemple, imaginons qu'il se passent deux choses en même temps... Tu racontes un bout de l'histoire du premier groupe, puis du deuxième... Et plus tu te rapproches du dénouement, plus le chapitre consacré à un groupe est court.

Diabolique hein? heheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:00

Je sais ce qu'est le suspense, merci... :sarcastique:

Mais si j'en abusait, cela risquerait plus de plomber qu'autre chose...

Diabolique? Qui sépare? Qui tranche les liens?

Ca revient donc à dire que ça trancherait les liens entre les lecteurs et mes récits... :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:04

:honte:

Continues à écrire... Tu es maître de ta plume... Si tu penses que "Roooh c'est bien" est une critique constructive, et bien soit.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:07

Non, je n'ai pas dis ça Bep. rire

J'en tiendrais compte dans mon prochain récit, ne t'inquiète pas! clinoeuil


C'est juste que je ne voulais pas abuser du suspense... ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:08

Evidemment, le suspense seul ne suffit pas. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:30

Lews tu m'a donné l'envie d'écrire! happy1

Je me met tout de suite à quelque chose mais avec ma flemme légendaire, je sais pas si j'arriverais à terminer rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrire un bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecrire un bouquin   ecrire un bouquin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrire un bouquin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Écrire en petit...
» Lire / Ecrire - Fichier XML
» Écrire comme dans MSN
» Lire/Ecrire dans un fichier
» Localiser/ecrire dans un Fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: