AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les gangs de rue

Aller en bas 
+11
Super-Mouton
jb
???
GTK
Rob
gogo_swiffer
Jack
daminetreg
Bast
bibi26
Ablationer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptySam 23 Sep 2006 - 23:38

Discutez.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les gangs de rue AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptySam 23 Sep 2006 - 23:43

Je ne dirais rien sur ces brutes sans cervelles :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptySam 23 Sep 2006 - 23:44

Les gangs de rue ? ❓

_________________
Les gangs de rue Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptySam 23 Sep 2006 - 23:45

Tu ne connais pas ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptySam 23 Sep 2006 - 23:48

Bast a écrit:
Les gangs de rue ? ❓
les bandes de rue , dans le ghetto quoi

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les gangs de rue AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:00

Ablationer a écrit:
Discutez.
Facile à dire si on lance pas le débat... :sarcastique:

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Les gangs de rue U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:07

lol, paresse noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Les gangs de rue AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:15

lol, abla noel
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:32

les gangs de rue chez nous sont partout et c'est plutôts des petits groupe de crétin abillé en joging et qui vons tout faire pour chercher la bagare à 10 contre 1 juste parce que tu leur passe à coté happy1 que j'aime se pays !

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:03

Oui, ils se réfugient derrière la relative sécurité de leur supériorité numérique, mais au fond, ils ne sont pas si prétentieux losqu'ils sont isolés... diable

Ils parlent beaucoup, mais dans le fond, ils ne passent pas à l'acte facilement s'ils n'entrevoient pas de victoire facile. :fier:

Je me souviens, j'ai toujours eu peur de ces petits "cons", car à partir d'un accrochage, on se retrouve précipité dans une spirale infernale. Ils n'ont rien à foutre du reste, et canalisent leur énergie à provoquer et accabler les gens qui voudraient être tranquilles.
Maintenant, c'est fini, s'il le faut, je me battrai ; leur faille, c'est leur technique de combat: ils ne savent que combattre en groupe et donner des petits coups (un peu comme des singes...), mais quand on leur oppose un style de combat recherché, ils sont désorientés.
J'en ai fais l'experience cet été...sans combattre ; juste une posture de karaté ; ils étaient juste trois, un de plus et ils n'auraient pas hésité je pense...louée soit la chance, je l'adore! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:11

arrête de faire mensieur j sais tout ! et écrits des petites phrase c'est de la
@*fleche_g&é_çé")à"&é)à_'&)ç_'"àç'=&ç_à_çè_-èfleche_d=à&")"_&àçè"çè(_çàè&à(è"_à"&=_"éàç)é=_$_'&=_=_=çé'_-__&()ç"é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:13

Je peux encore m'expliquer, non? rire2

Si ça te gêne tant que ça, zape mes messages! :fier:

Edit : si je savais tout, je ne participerais plus aux débats du forum ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:18

lol c nice les gangs de rue joke lol
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:16

Pourquoi t'en fait parti noel

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:17

LOL, le gang des noobs... rire2
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:29

Moi, je passe pas trop dans les zones où ils se trouvent .
Surtout que pour eux je suis "Grunge" ! Save même pas c'est quoi ...
Mais ils les aiment pas parce que qu'il se lavent pas ('comment peuvent le savoir s'il en font pas partie), ils ont leurs forc jusqu'a terre (comme 80% des jeunes aujourd'hui) et comme on aime bien dire par ici, ya pas de grunge dans le coin .

Par contre les racailles ...Même en étant dans l'école considéré comme la plus grunge (sa commence à m'énervé), j'ai encore réussi à me faire tabasser par une de ses bandes lorsque j'étais en première .
Sa m'a caussé plein d'ennuie pour le reste de l'année mais jamais je me laisserais faire par des moucherons dans leurs gens ...

D'ailleurs, il avait 3 ans de plus que moi celui qui m'avait tabasser et derrière lui, une bande d'une dixaine de gars dans son genre ...
C'est clair qu'ils aiment les combats gagné d'avance mais il rira moins si je le retrouve seul .

Un conseil, si jamais une bande de gars vous tabasse, après, allé vous cherchez des potes et tabasser chacun à leurs tour les gars de leurs bande . Ils seront c'est quoi d'être seul contre plusieurs .
Faut combattre le feu par le feu !

_________________

Les gangs de rue Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:10

-_-' J'aurais pas dis ça une bonne réaction et puis je me demande comment tu as pu de faire tabasser...
Moi je cherche énormément mais je ne me prend rien...(bon faut dire, il ont un peu peur face à moi quand même...(je posterais une photo et vous comprendrez pourquoi !)).
Ah et au fait, tu as écris drolement vite, ça se voit :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:00

J'me suis fait tabasser parce qu'avec des potes, on était dans un coin en train de discuter, ils sont arriver et un de nous à dit tout bas "Bon, on se barre, voila des emmerdeurs ..."
On est parti et ils ont crier "Ouais barré vous ! Sa nous vera plus de place !" et ils m'ont balancé un truc .
J'me suis retourner et j'ai fait un fuck en leurs disant bande de cons et l'a, yen a un qui c'est lever et il a commencé à s'enervé et à venir près de moi . Au début, je commencé à courir et puis, j'me suis dit que fuir, s'était pas la solution donc, j'ai voulu me battre .

Le plus dégeullase, c'est que je pensé que mes potes était déja bien loin mais en faite, ils me regardaient et ils sont même pas venu m'aider ...

_________________

Les gangs de rue Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:06

qué bande d'enc**** moi aussi on me traite de sale grunge de m**** triste
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 2:39

la pire chose que je me suis faite dire c'est que j'étais n00b :gniah:

nvm
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 4:13

Ben moi chez moi y'a pas vraiment de gang de rue, mais y'a des trucs semblabes, des gars de 6pied de haut qui font chier tout le monde different d'eux :sarcastique:
Mais y'a aussi un truc drole; les petits garçons qui essayent de se faire respecter en faisant chier les autres.. gnii
C'est comme dans gangsters nains que tu leurs dis "allez vien te battre", et si il n'est pas avec sa gang de nain, il part à courir en pleurant rire
PS: Je n'ai rien contre les personnes de petite taille; seulement contre ceux qui font chier en général :oui:

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les gangs de rue Balrogko6
Les gangs de rue Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:32

Combattre le feu par le feu ; faut pas pousser non plus, parce qu'après, ils veulent toujours avoir le dernier mot et font des "expéditions punitives", et on sort jamais de ce cercle vicieux, sauf "issue fatale"... :non:

Pour résumer, combattre le feu par le feu, ça revient à être tous brûlés...donc personne n'en sort indemne. :fier:

Se défendre, oui, mais attaquer...
Après, je n'ai jamais été tabassé, mais je peux comprendre le besoin de vengeance: une fois un type a essayé de me raquetter, jusqu'à ce qu'il se rende compte que je n'avais pas d'argent sur moi, mais le mal était fait ; j'ai aussi pensé à lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:28

oui t'as raison :oui:

"bla bla inutile"
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:11

Super-Mouton a écrit:
Ben moi chez moi y'a pas vraiment de gang de rue, mais y'a des trucs semblabes, des gars de 6pied de haut qui font chier tout le monde different d'eux :sarcastique:
Mais y'a aussi un truc drole; les petits garçons qui essayent de se faire respecter en faisant chier les autres.. gnii
C'est comme dans gangsters nains que tu leurs dis "allez vien te battre", et si il n'est pas avec sa gang de nain, il part à courir en pleurant rire
PS: Je n'ai rien contre les personnes de petite taille; seulement contre ceux qui font chier en général :oui:

c hot les nains =D
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:46

Lews Therin a écrit:
Combattre le feu par le feu ; faut pas pousser non plus, parce qu'après, ils veulent toujours avoir le dernier mot et font des "expéditions punitives", et on sort jamais de ce cercle vicieux, sauf "issue fatale"... :non:

Pour résumer, combattre le feu par le feu, ça revient à être tous brûlés...donc personne n'en sort indemne. :fier:

Se défendre, oui, mais attaquer...
Après, je n'ai jamais été tabassé, mais je peux comprendre le besoin de vengeance: une fois un type a essayé de me raquetter, jusqu'à ce qu'il se rende compte que je n'avais pas d'argent sur moi, mais le mal était fait ; j'ai aussi pensé à lui faire payer.

Si c'est ce que tu croit ...
Enfin, je respecte cette idée et c'est bien vrai que sa fini souvent mal mes dans la plutart des cas, c'est juyste une bande de petit branleur .
Tu leurs en fout une et y te considert comme leurs copain .

Genre ya un ptit caïd qui est venu faire chier un de mes potes . Mon potes lui a cassé la gueule et maintenant, il lui dit bonjour, il osse plus l'insulté et tout .

Et puis, y'en a plein qui se laisse insulter et qu'il dise que sa ne sert à rien de répondre à des débile pareil . C'est vrai mais c'est fuir en quelque sorte et je déteste ça .

J'insite pas à la violence bien sur . Qu'en ya un des mes potes qui se fait marcher sur les pieds et causse rien dire, je lui dit pas "Va lui casser la gueule !" . Non, je prend sa défense et souvent, c'est pour moi que sa tourne mal mùais au moins, j'ai aider un potes et souvent, sa fini bien assez vite .

_________________

Les gangs de rue Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:09

Moi c'est simple, j'arrive en hiver, j'en voit qui chauffent (paradoxal nan rire2 ) et prêts à se battre avec moi.
ça continue jusqu'en avril (pas tout les jours mais une fois toute les deux semaines ou plus) et là, c'est le jour où... et là, comme par magie, tout le monde me respecte, personne n'ose m'accoster pour me faire ch***. Mais si y en a un qui ose, et que je lui montre que si il continue comme ça, j'hésiterais pas une seconde, il se calme tout de suite, alors qu'avant, il aurait essayé de se battre. Et oui c'est triste, mais la morale est que la plupart de ces mecs là, il tapent sûr plus faible qu'eux et c'est pitoyable triste
Bon et pourquoi on reviendrais pas au topic sur l'amour plûtot que de moisir ici ? happy1 gnii


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:45

Lews Therin a écrit:
Se défendre, oui, mais attaquer...
On dit souvent que la meilleure défense est l'attaque .. :nezrouge:

shm_20062007 a écrit:
"bla bla inutile"
Si tu trouves ça inutile alors sors de ce topic, personne ne t'oblige à venir t'y plaindre .. hap

_________________
Les gangs de rue Sigico10


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:56

Tu sais GTK, en fait ça dépend toujours du hasard. C'est une loterie.
Mais c'est vrai que je trouve ça écoeurant que tes potes t'aient lâché dans cette situatuion ; l'honneur de nos jours... :honte:

En revanche, maintenant que tu le dis, c'est vrai que ces cons, ils te prennent souvent pour un des leurs quand tu leur résiste: à défaut de pouvoir ou d'oser t'attaquer, ils essaient de faire oublier leur impuissance en venant lècher les bottes... rire2


Pour finir Bast, "la meilleure défense, c'est l'attaque", ça vaut pour les batailles où si tu ne harcèle pas l'ennemi, c'est lui qui vient t'acculer derrière tes remparts, mais dans la réalité, cela revient à dire que tu vas tabasser un type potentiellement dangereux.
Ce qui evidement n'est pas ce que tu ferais.
Pour finir, d'un point de vue juridique, si c'est toi qui attaque, ...inutile d'expliquer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:30

ben moi j' ai jamais eu trop d' emmerde, alors je sais pas c' que c' est triste
Je me suis battu une fois avec qq1 en 5°... Il emmerdais le monde depuis le début de l' année, et, goutte qui fais deborder le vase, il balançais des gommes sur les eleves ce soir la... (o.O)
A la sortie on s' est engeulé, je me suis approché, j' ai voulu lui mettre une baigne, mais mon poing c' est déplié au dernier moment, et le coup de poing a la machoire c' est transformé en gifle... (de fille ?)
Lui, ni une ni deux, que je t' éclate le genou et que je te coupe la respiration d' un coup de genou (il aimait pitet les genous...)
J' ai encore honte ><
Mais aprés, durant l' année, il ne m' a plus jamais emmerdé
...que doit- on en penser... tord
PS : en 3°, il s' est mis a lire et ces notes on remonté, il est devenus simpa (parait-il, j' etait en guyane a ce moment la)

Voila, une petite étape douloureuse de ma vie :p_lol:

_________________
Dr Jango
Les gangs de rue 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:48

baille ........ gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gangs de rue Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de rue   Les gangs de rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gangs de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gangs de rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: