AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Empty
MessageSujet: Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes   Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:37

bon , je n'aime pas les tutos , je n'ai jamais aimé les tutos et je n'aimerai jamais les tutos , mais à la demande de Gab , je fais un tuto sur :

Comment faire un vaisseau à la Aero-X
en quelque secondes


1.créez une nouvelle image , la taille n'a pas d'importance , cependant elle doit être carré , et de préférence d'une taille impaire
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes 1me7


2.zoomez une bonne demi-douzaine de fois et trouvez le centre de votre carré en traçant les diagonales comme ceci
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes 2wz5


3.effacez vos lignes en prenant soin de garder le point du millieu , et tracez une ligne verticale en plein centre
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes 3ja6


4.dessinez une forme , de préférence qui s'apparente à un triangle , et donnez lui des angles différents , au choix , à dire vrai cette partie est totallement libre
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes 4qf1

5.effacez la ligne central, remplacez le blanc par du noir (ou gris très foncé) puis dessinez les contour intérieurs avec un dégradés de gris comme ceci
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes 5ja6

6.copiez tout votre dessin dans paint , copiezle coté gauche, puis collezle en le fesant retourner horizontalement , puis collez le au coté gauche du vaisseau pour le former , remplissez l'intérieur de blanc , et voilà ! vous avez votre vaisseau à la Aero-X en quelque secondes (2 minutes maximum admettons) même si celui-ci est très moche , la méthode fonctionne
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes 6vi3

évidement vous pouvez proceder de multiple façons , moi-même je n'y vais pas toujours éxactement comme ça , mais c'est le résultat qui compte super


voilà, have fun happy1

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes   Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:49

C'est nice, ça peut être utile pour certains néophytes de l'éditeur d'images noel

_________________
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes   Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:57

Oui comme moi j'en suis un de ces "néohytes d'éditeur d'images" gnii


C'est vraiment bien je me suis toujours demmander comment tu fesais ces fameux vaisseaux dans aero-x happy1 en tout cas ce tuto est vraiment bien fait

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes   Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:04

Ablationer a écrit:

Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes 1me7
Ablationage ROCK!!!

sinon jolie tuto happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes   Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes EmptyLun 18 Sep 2006 - 4:27

lol thxz0rz maniac

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes   Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes EmptyLun 18 Sep 2006 - 4:48

lol nice je procédais environ exactement comme ça sur TGF pour un de mes nombreux jeux plates gnii

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Balrogko6
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes   Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : Vaisseau à la Aero-X , en quelque secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: Comment faire un décor de vaisseau spatial (Paint)
» Aero-X2
» Aero-X : un sser , mais pas ordinaire
» transfo du vaisseau...
» Vaisseau Corporel : l'Attaque des Microbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: