AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment mettre Game Maker en français svp?

Aller en bas 
+3
Ablationer
[TheDarkTiger]
???
7 participants
AuteurMessage
Futur In
Invité




Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:39

Bonsoir.

j'aimerais savoir comment mettre Game Maker en Français svp.

Merci.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:42

impossible avec 6.1 et ça sert à rien gnii
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:43

je crois qu'on ne le répètera jamais assez, GM6.1 ne peux pas etre mis en français, mais GM5 oui .(pour ce faire, je crois qu'il y a un lien sur le site du CBNA ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Comment mettre Game Maker en français svp? U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Comment mettre Game Maker en français svp? Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:44

oui mais faut pas parler de gm5 en fr car pour ne pas se fatiguer(c'est ce que les gens pensent en le faisant), il vont prendre la 5 qui est moins évoluée !
De toute façon, même en français c'est aussi dur.
Ce qu'il faut, ce sont des tutos et des fichiers d'aide en fr super
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:54

Futur In a écrit:
Bonsoir.

j'aimerais savoir comment mettre Game Maker en Français svp.

Merci.

Bonsoir.

apprend l'anglais , lol !

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Comment mettre Game Maker en français svp? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:56

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:10

Si tu veut une version de GM en Français, il suffit d'aller voir sur le site, et de lire ceci.

Mais la version 5.3A se fait vieille, et si il faut l'utiliser juste pour le Français se serait inutile vu que la 6.1 existe et permet bien plus de choses. Mais cette dernière n'est pas dépourvue de documents en Français, tu peut télécharger le fichier d'aide de GM6.1 traduit, il se trouve aussi sur le site comme tout le reste.

Et de toute façon il y a toute l'aide du forum et les tutoriaux du site, alors tu as de quoi faire. :-D

_________________
Comment mettre Game Maker en français svp? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:25

Moi je suis et je restera sous 5.3A hap
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:27

tu est sur 5.3a gha
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:29

et tu y resteras gha
rire2 rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:50

gha gha gha sé comme si moi je disais "je suis sous 95 et je resterais" rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:12

jb a écrit:
gha gha gha sé comme si moi je disais "je suis sous 95 et je resterais" rire rire rire
C'est justement le cas sur un de mes ordinateurs happy1
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:15

Pourquoi vous voulez gm en français apprenez les peu de termes qu'il y a et les icones DnD sont la pour vous aider aussi sérieusement en anglais ou en français qu'est ce que ça change :non:

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:53

bibi26 a écrit:
Moi je suis et je restera sous 5.3A hap
C'est surtout parce-que qu'il mange moins de mémoire inutilement que les v6 non ? Enfin c'est sûr qu'il y a de bonnes raisons de rester sur les anciennes versions, mais pour les débutants je trouve que c'est mieux de se mettre directement à une v6, sinon ils auront du mal pour trouver de l'aide concernant des versions plus anciennes .. :-D

_________________
Comment mettre Game Maker en français svp? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:39

oui c'est vrai , gm6 est plus lent et plus buggy que gm5 , mais il contient des fonctions de je ne passerais plus (image_angle par exemple) qui évite d'avoir 294284 images pour faire tourner un sprite happy1

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Comment mettre Game Maker en français svp? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:43

C'est pas faux gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre Game Maker en français svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre Game Maker en français svp?   Comment mettre Game Maker en français svp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre Game Maker en français svp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: