AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 11 septembre

Aller en bas 
+13
jb
Super-Mouton
Ablationer
philip
Maniac206
Gab666
JimP's
glitch
Rom's
Bast
gogo_swiffer
supmaster004
Innoson
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

11 septembre Empty
MessageSujet: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:00

Voila juste pour honorer les 5000 morts du 11 septembre snif snif :snif2: :snif2:
A parament personne y a pencer d'en parler au CBNA :honte:
Voila je déteste les térroristes il vise les USA en plein coeur puisque les USA sont riche et eut pauvres voila pourquoi il ont frappé la richesse des USA représenter par les Buildings et parmi les Buidings les 2 grandes tours.
J'èspère que vous avez le même opignon que moi sinon sa veut dire que vous ête dans un pay pauvre; l'hitoire des térrosites :
tous commence dans des pays pauvre il sont dans la misères pour la plus part alor voila il voyent par exemple leur soeur mourir malade a 1an a la fin il ne croits plus a la vie alor a 30 ans ils se fouttes des bombes plein de C4 autour de eut et il vont fair sauter un bus scolaire ...
alor voila si on aide les pays pauvres bien il y aurait plus de térrosiste --> plus de térroriste plus de bombe chimique en Iran ou plus de bombe atomique --> pas de 3ème guerre mondial
voila vouss avez senti que jété de gauche mais je voulait juste fait par de ceci de plus que si on fait rien bien les américain on prévus d'attaquer cette année en Iran pour détruire la bombe chimique (évidament) donc si on vas plus vite : la bas sa sera la merde tous les allier des américains plus tous les alliers des Iran = 3 GUERRE MONDIAL !!!
snif on est dans la merde c'est sérieut
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:24

que dire..... :non2:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:58

Innoson a écrit:
Voila juste pour honorer les 5000 morts du 11 septembre snif snif :snif2: :snif2:
A parament personne y a pencer d'en parler au CBNA :honte:
Voila je déteste les térroristes il vise les USA en plein coeur puisque les USA sont riche et eut pauvres voila pourquoi il ont frappé la richesse des USA représenter par les Buildings et parmi les Buidings les 2 grandes tours.
J'èspère que vous avez le même opignon que moi sinon sa veut dire que vous ête dans un pay pauvre; l'hitoire des térrosites :
tous commence dans des pays pauvre il sont dans la misères pour la plus part alor voila il voyent par exemple leur soeur mourir malade a 1an a la fin il ne croits plus a la vie alor a 30 ans ils se fouttes des bombes plein de C4 autour de eut et il vont fair sauter un bus scolaire ...
alor voila si on aide les pays pauvres bien il y aurait plus de térrosiste --> plus de térroriste plus de bombe chimique en Iran ou plus de bombe atomique --> pas de 3ème guerre mondial
voila vouss avez senti que jété de gauche mais je voulait juste fait par de ceci de plus que si on fait rien bien les américain on prévus d'attaquer cette année en Iran pour détruire la bombe chimique (évidament) donc si on vas plus vite : la bas sa sera la merde tous les allier des américains plus tous les alliers des Iran = 3 GUERRE MONDIAL !!!
snif on est dans la merde c'est sérieut


J'en ai parlé dans la section spirituelle dans le topic sur la guerre au liban (certes vit fait). Moi aussi je tiens à honorer toutes les personnes qui se sont fait tuer par ces foutus fanatiques...

Une petite précision: ce ne sera pas exactement la 3ème guerre mondiale mais ce sera le 2ème bombardement atomique de l'histoire triste
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:03

vue la merde que sa fera enfaite j'appeleré sa une 3ème guerre mondial puisque tou les alliers des américains et leur colonie + tous les allier de l'Iran plus leur colonie a fait pas mal ( 80% de la terre a peut pré ^^)
de plus tous le monde dit que c'estune bombe atomique mais l'Iran la bien elle construit une bombe chimique alor imagunez quela moitier de New York est asfiqussier ? déja pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:08

quand je pencent que la révolution industrielle été dans le seule bute de crée de nouvelle armes (par exemple on a inventer le machine a coudre ... tatatata en faite, une culas pour une carabine ausi l'asier : asser rigide et dur pour fair des boullet de canon qui explosent lor de l'attérissage) Et oui si cette révolution n'aurais pas eu lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:10

c'est con de faire allumer des chandelles juste pour ça omg depuis 5 ans i sé passé des choses ben pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:13

gogo_swiffer a écrit:
c'est con de faire allumer des chandelles juste pour ça omg depuis 5 ans i sé passé des choses ben pire...

C'est bien vrai... Chaque jour le sida tue des milliers de gens en Afrique... Mais est-ce une raison pour oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:15

:honte: :non: ou est le réspet ? tu imagine que ta un proche mort la dedans ? Au d'un coté c'est juste la déclaration de la guerre entre les USA et les arabes qui touche presque le monde entier (la preuve même la france envoi des soldats), et puis c'est que 5 milles morts, franchement a cotée des "petits" attentas de 200 morts c'est quoi 5000 mort alor ?
tu devrai pas être sur se forum colere
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:16

La 3e guerre mondiale ? Dans 40 ans tout au plus. :oui:
Ca tombera soit sur notre génération soit sur la suivante, mais à moins de rendre riche toute la planète et d'anihilier le terrorisme d'ici à quelques mois, je ne voit pas comment ça pourrait se finir autrement tout ce bord** ..

Comme ça après avec les morts et les destructions, il faudra tout reconstruire avec peu de monde et ça nous fera baisser le chômage .... .. . . . .. . . :gniah:

Enfin le 11 septembre c'est bien, mais bon il y a des guerres partout dans le monde, des massacres, la faim et la pauvreté, le SIDA et d'autres maladies, alors je veut bien que la destruction de ces tours soit horrible mais bon comme l'a dit gogo il y a d'autres événements bien plus horribles dont on ne parle pas !

_________________
11 septembre Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:17

Amen et que ses 5000 morts reposent en paix gnii

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:26

j'ai pas dit le contraire mais si vous oublier sa faut vraiment être grave la je sais pas si tu te rend compte et sa qui a fait toute la merde entre les américains et les arbes sinon il y aurait pas la bombe atomique ou chimique qui se prépare la.
Revenir en haut Aller en bas
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:32

mais bon c'est vrai il y a autre choses dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:34

Bast a écrit:
La 3e guerre mondiale ? Dans 40 ans tout au plus. :oui:
Ca tombera soit sur notre génération soit sur la suivante, mais à moins de rendre riche toute la planète et d'anihilier le terrorisme d'ici à quelques mois, je ne voit pas comment ça pourrait se finir autrement tout ce bord** ..

Comme ça après avec les morts et les destructions, il faudra tout reconstruire avec peu de monde et ça nous fera baisser le chômage .... .. . . . .. . . :gniah:

Enfin le 11 septembre c'est bien, mais bon il y a des guerres partout dans le monde, des massacres, la faim et la pauvreté, le SIDA et d'autres maladies, alors je veut bien que la destruction de ces tours soit horrible mais bon comme l'a dit gogo il y a d'autres événements bien plus horribles dont on ne parle pas !

Le terrorisme ne peut pas causer une guerre mondiale... Le terrorisme est un acte de lâcheté... C'est: j'envoie un gars se faire exploser à coup de C4 pendant que je suis au chaud.
Mais même si ça arrivait, tous les pays occidentaux seraient alliés face à des troupes désorganisées dont ils ne feraient qu'une bouchée...

Enfin c'est ce que je pense car je ne doute pas une seule seconde que tu vas me contredire gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:04

C'est vrai, nous devons oublier les dissenssions et nous rassembler derrière l'étendard de la liberté, de la paix, et de la justice!!!
Soyons tous unis pour éviter que pareil drame ne se reproduise!
Je c'est pas vous, mais j'ai toujours du mal à réaliser ce qui c'est passé ce jour là!
Ca a été le point de départ de guerres destructrices et de série d'attentats lâches et dépourvus d'honneur!!! :honte: snif
Je me souviens de ce jour! C'était un mardi je crois et j'avais fini l'école en avance, et ma mère regardait la télé ( ce qu'elle ne fait pas l'après midi):je me doutais qu'il devait y avoir quelque chose, tout mais pas ça! :non2:
Et les médias n'avaient de cesse de zoomer sur les avions, les flammes, la fumée, le chaos, et les déséspérés qui n'avaient d'autre recours que de sauter! snif snif
Triste jour!!! :non3:
Pire que Waterloo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:15

Lews Therin a écrit:
C'est vrai, nous devons oublier les dissenssions et nous rassembler derrière l'étendard de la liberté, de la paix, et de la justice!!!
Soyons tous unis pour éviter que pareil drame ne se reproduise!
Je c'est pas vous, mais j'ai toujours du mal à réaliser ce qui c'est passé ce jour là!
Ca a été le point de départ de guerres destructrices et de série d'attentats lâches et dépourvus d'honneur!!! :honte: snif
Je me souviens de ce jour! C'était un mardi je crois et j'avais fini l'école en avance, et ma mère regardait la télé ( ce qu'elle ne fait pas l'après midi):je me doutais qu'il devait y avoir quelque chose, tout mais pas ça! :non2:
Et les médias n'avaient de cesse de zoomer sur les avions, les flammes, la fumée, le chaos, et les déséspérés qui n'avaient d'autre recours que de sauter! snif snif
Triste jour!!! :non3:
Pire que Waterloo!


Moi j'avais 10 ans du coup je me suis pas rendu compte de l'horreur de la chose... J'étais même énervé parce qu'ils arrêtaient pas d'en parler à la télé... Si je pouvais me voir il y a 5 ans je me foutrai une grosse baffe triste
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rom's


Messages : 1525
Localisation : non c'est pas moi!

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:18

Et moi alors j'avais 7 ans rire2

_________________
Comment vas-tu Invité ?
Rom's a écrit:
Comment vas tu edi9999?

edi9999 a écrit:
Tres bien merci roms,et toi ?

Ben je vais très bien merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:22

Ca nous a tous profondément affecté.
Impossible de ne pas se sentir concernés par cette barbarie qui peut frapper n'importe où et s'abattre sur nous aussi promptement que l'épée de Damoclès. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:27

Lews Therin a écrit:
Ca nous a tous profondément affecté.
Impossible de ne pas se sentir concernés par cette barbarie qui peut frapper n'importe où et s'abattre sur nous aussi promptement que l'épée de Damoclès. ange

Tu l'aimes bien cette épée dis donc p2

Plus sérieusement tu a beaucoup plus de chance de mourir dans un accident de la route que de te retrouver dans un attentat... Et pourtant, et c'est assez paradoxal, tout le monde conduit sa voiture quand il est bourré, dépasse les limites, etc... En gros personne n'en a rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:40

Oui, elle incarne quelque chose de solenel pour moi.
Mais je pense que si je dois mourir, je préfère...?
Je n'en sait rien en fait. Si je dois mourir, je veux un moment pour me mettre en accord avec moi-même ; après, si je peux l'éviter... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:42

15minutes de silence pour les victimes du 11 septembre
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:46

bep17 a écrit:
Lews Therin a écrit:
Ca nous a tous profondément affecté.
Impossible de ne pas se sentir concernés par cette barbarie qui peut frapper n'importe où et s'abattre sur nous aussi promptement que l'épée de Damoclès. ange

Tu l'aimes bien cette épée dis donc p2

Plus sérieusement tu a beaucoup plus de chance de mourir dans un accident de la route que de te retrouver dans un attentat... Et pourtant, et c'est assez paradoxal, tout le monde conduit sa voiture quand il est bourré, dépasse les limites, etc... En gros personne n'en a rien à foutre...

pas vraiment,si tu voyait ce que fait un accident de la route...
viptom avait posté un topic dessus qui menait vers une page html,la femme était brulé,défiguré,elle était aussi handicapé.
enfin bon revenons sur ce qu'a dit innoson,il font du terrorisme car pour eux ils n'ont plus rien à perdre,ils croivent que en faisant cela,
ils accederont au paradis.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

11 septembre Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:08

et pusi y on pas capturé ben laden c'est koi une personne y en chie pour le trouver c'est nimp
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:26

Pensons à tous ces hommes (et ces femmes) qui sont morts, et à ceux qui y on t laissé leur santé en tentant de dégager les blessés: 60% de ces personnes souffrent de maladies respiratoires!
J'éspère aussi que les bénéfices du film 11 septembre seront utilisés pour dédommager les familles ou au mois pour élever des mémorials. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:48

Jimmyprims a écrit:
et pusi y on pas capturé ben laden c'est koi une personne y en chie pour le trouver c'est nimp

:p_gne:
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:59

bep17 a écrit:
Bast a écrit:
La 3e guerre mondiale ? Dans 40 ans tout au plus. :oui:
Ca tombera soit sur notre génération soit sur la suivante, mais à moins de rendre riche toute la planète et d'anihilier le terrorisme d'ici à quelques mois, je ne voit pas comment ça pourrait se finir autrement tout ce bord** ..

Comme ça après avec les morts et les destructions, il faudra tout reconstruire avec peu de monde et ça nous fera baisser le chômage .... .. . . . .. . . :gniah:

Enfin le 11 septembre c'est bien, mais bon il y a des guerres partout dans le monde, des massacres, la faim et la pauvreté, le SIDA et d'autres maladies, alors je veut bien que la destruction de ces tours soit horrible mais bon comme l'a dit gogo il y a d'autres événements bien plus horribles dont on ne parle pas !

Le terrorisme ne peut pas causer une guerre mondiale... Le terrorisme est un acte de lâcheté... C'est: j'envoie un gars se faire exploser à coup de C4 pendant que je suis au chaud.
Mais même si ça arrivait, tous les pays occidentaux seraient alliés face à des troupes désorganisées dont ils ne feraient qu'une bouchée...

Enfin c'est ce que je pense car je ne doute pas une seule seconde que tu vas me contredire gnii
Les USA se sont bien servis du 11 septembre pour attaquer l'Irak sans la moindre raison valable, alors ..

La 3e guerre mondiale peut se déclencher et se dérouler de toutes sortes de façons différentes, et pas forcément de la même manière que ce qu'on a connu autrefois. Après les deux guerres mondiales qui nous on servit de leçon, on a mis en place des moyens pour éviter que d'autres guerres se déclenchent de la même manière, mais cela ne veut pas dire qu'on pourra éviter et même voir venir la 3e guerre mondiale qui pourrait elle naître différemment.

Enfin ce qui est sûr et malheureux en même temps c'est que l'avenir n'est pas radieux .. Bon ça peut s'arranger, que sais-je, je n'ai pas envie de me faire exploser la figure noel

Citation :
Mais même si ça arrivait, tous les pays occidentaux seraient alliés face à des troupes désorganisées dont ils ne feraient qu'une bouchée...
Des pays dont quelques uns possèdent des armes chimiques et nucléaires, et la vente d'armes de ce genre entre les pays existe .. Ils peuvent envoyer des avions sur des tours, alors pouquoi pas une bombe nucléaire ou thermonucléaire sur quelques grandes capitales ?

Citation :
Enfin c'est ce que je pense car je ne doute pas une seule seconde que tu vas me contredire gnii
Exact gnii

_________________
11 septembre Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:06

Innoson a écrit:
Voila juste pour honorer les 5000 morts du 11 septembre snif snif :snif2: :snif2:
A parament personne y a pencer d'en parler au CBNA :honte:
Voila je déteste les térroristes il vise les USA en plein coeur puisque les USA sont riche et eut pauvres voila pourquoi il ont frappé la richesse des USA représenter par les Buildings et parmi les Buidings les 2 grandes tours.
J'èspère que vous avez le même opignon que moi sinon sa veut dire que vous ête dans un pay pauvre; l'hitoire des térrosites :
tous commence dans des pays pauvre il sont dans la misères pour la plus part alor voila il voyent par exemple leur soeur mourir malade a 1an a la fin il ne croits plus a la vie alor a 30 ans ils se fouttes des bombes plein de C4 autour de eut et il vont fair sauter un bus scolaire ...
alor voila si on aide les pays pauvres bien il y aurait plus de térrosiste --> plus de térroriste plus de bombe chimique en Iran ou plus de bombe atomique --> pas de 3ème guerre mondial
voila vouss avez senti que jété de gauche mais je voulait juste fait par de ceci de plus que si on fait rien bien les américain on prévus d'attaquer cette année en Iran pour détruire la bombe chimique (évidament) donc si on vas plus vite : la bas sa sera la merde tous les allier des américains plus tous les alliers des Iran = 3 GUERRE MONDIAL !!!
snif on est dans la merde c'est sérieut

:p_gne:


:7_smiley: Ton texte n'a absolument aucun sens p2

c'est pas parce que ils sont tannés de la vie qu'ils vont tout faire sauter dans les pays plus riches c'est à cause de la religion et l'iran n'a rien à voir dans cette guerre. Et aussi on est loin de la WWIII sérieusement tu parle de politique comme un enfant de 10 ans.

Je crois que tu as confondu iran et irak...

innoson a écrit:

j'ai pas dit le contraire mais si vous oublier sa faut vraiment être grave la je sais pas si tu te rend compte et sa qui a fait toute la merde entre les américains et les arbes sinon il y aurait pas la bombe atomique ou chimique qui se prépare la.

Ne parles pas à travers ton chapeau clinoeuil

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:10

lol gg 11 sept and innoson is an fucking gg :gniah: .

ok je sort :gniah: :gniah: :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:21

wtf maniac?
Revenir en haut Aller en bas
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:31

quand le 11 septembre est arriver le gourvernement a festoyer parce qu'ill ne voulait avois une raison d'attaquer sadam mais bush sé pas un n'humain sé un pentain la première fois il même pas été élu sé son père qui a demander à la cour surprême de lélir
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:32

W/E M8

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
11 septembre AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aujord hui 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: