AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'origine de l'humain

Aller en bas 
+4
jb
Saturne
Bast
daminetreg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptySam 9 Sep 2006 - 13:06

tous que vous savez sur l'origine de l'humain.


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptySam 9 Sep 2006 - 18:52

l'origine de l'humain Evolution
Source: BernardWerber.com / Auteur: Olivier Albertin
Je sais qu'ils descendent du singe, mais je ne suis pas en mesure d'écrire un long texte sur eux, malgré le fait que j'ai passer un an à faire des recherches dessus, tout bonnement car le sujet ne met pas en jambe, je trouverai sympathique que tu rapportes les théories d'archéologues et scientifiques.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
l'origine de l'humain U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptySam 9 Sep 2006 - 18:54

Whaa ma vieille signature ! noel

_________________
l'origine de l'humain Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:55

génial comme image :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:51

daminetreg a écrit:
l'origine de l'humain Evolution
Source: BernardWerber.com / Auteur: Olivier Albertin
Je sais qu'ils descendent du singe, mais je ne suis pas en mesure d'écrire un long texte sur eux, malgré le fait que j'ai passer un an à faire des recherches dessus, tout bonnement car le sujet ne met pas en jambe, je trouverai sympathique que tu rapportes les théories d'archéologues et scientifiques.

tu a pas déja vu un reportage sur des scientifique qui ont trouvé des os d'une femme en iraque qui datent de 7 million d'années par contre les os des singes que darwin a découvert datent de 4.5 millions seulement

en plus si l'homme était un singe alors il ne aura pas de chimpansé ou gorille ou d'autres races de singes il faut être logique :honte:.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:39

Le Père de nos Pères super

_________________
l'origine de l'humain Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:52

oui, il est cool ce bouquain happy1 .
il y a aussi un autre livre amusant traitant sur le sujet que j'ai lu il y a deux ans, je ne retombe plus sur le titre


Citation :
en plus si l'homme était un singe alors il ne aura pas de chimpansé ou gorille ou d'autres races de singes il faut être logique honte.

pas forcément, certains singes ont pu évoluer d'une autre manière car ils étaient confrontés à d'autres épreuves, conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:01

Oui, a la base toutes les éspèces de cette planète sont issues du même organisme monocellulaire primaire .. p2

_________________
l'origine de l'humain Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:03

c'est comme se truc "c'est la poule ou l'oeuf qui est arriver en premier ❓ "
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:13

la poule, évidemment. mais ce n'était pas vraiment encore une poule, car elle ne pondait pas encore d'oeufs, et elle n'était pas sortie d'un oeuf :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
jb
Utilisateur confirmé: Rang ****
jb


Messages : 1062

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:14

a ok rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:29

Saturne a écrit:
la poule, évidemment. mais ce n'était pas vraiment encore une poule, car elle ne pondait pas encore d'oeufs, et elle n'était pas sortie d'un oeuf :gniah:

Je ne suis pas d'accord. Pourquoi un animal vivipare pondrait d'un coup un animal ovipare :gniah: ?
A mon avis il existait une espèce qui ressemblait à une poule et qui, au fil des générations, s'est rapproché de la poule qu'on connaît aujourd'hui. Donc la première poule est née dans un oeuf et l'oeuf est donc arrivé le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:29

ah elle accouchaient alors
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:19

L'oeuf est tombé du ciel et la poule est sortie

--OU--

La poule est tombé du ciel et l'oeuf est sortit

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
l'origine de l'humain Balrogko6
l'origine de l'humain Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:07

En fait il y a deux façons de le voir:
_soit la poule a muté ( ce qui n'était pas une poule est devenu une poule).
_soit la bestiole qui se trouvait dans l'oeuf a muté pour devenir une poule créant une sorte de rupture avec sa mère... gnii
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:21

bep17 a écrit:
Donc la première poule est née dans un oeuf et l'oeuf est donc arrivé le premier.

et qui à pondu l'oeuf? la poule! donc, la poule était là avant noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:24

Pas forcément, ça peut être une créature proche de la poule qui a pondu un oeuf dans lequel l'embryon s'est métamorphosé...
Et paf ça n'a pas fait de chocapics, mais une poule! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:14

Saturne a écrit:
bep17 a écrit:
Donc la première poule est née dans un oeuf et l'oeuf est donc arrivé le premier.

et qui à pondu l'oeuf? la poule! donc, la poule était là avant noel

Comme l'a dit Therin de foie :gniah: , c'était une sorte de pseudo-poule qui est devenue une poule au fil des générations et donc des modifications génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:18

ah ah ah, il est vraiment désopilant!
On va s'occuper de ton pseudo demain... rire2
Revenir en haut Aller en bas
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:18

Il y a fort longtemps moi je dit on était tous des microbe dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Levans
Utilisateur confirmé: Rang *****
Levans


Messages : 1598
Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:28

Jimmyprims a écrit:
Il y a fort longtemps moi je dit on était tous des microbe dans l'eau
yéé Cool je suis bactérie-man

_________________


Tuto 39Dll, jeux multijoueurs sur internet :
fleche_d ici fleche_g

l'origine de l'humain Banniere
pour la compet n°7 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:44

Jimmyprims a écrit:
Il y a fort longtemps moi je dit on était tous des microbe dans l'eau
pas forcément dans l'eau il y a une théorie comme quoi la vie serais arrivé sur terre grace a une météorite remplie de microbes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:47

C'est pas exactement ça... Les météorites aurait amené des acides aminés qui sont nécessaires à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:49

Enfin, comme vous venez de le dire, c'est une théorie... ange
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:57

bep17 a écrit:
C'est pas exactement ça... Les météorites aurait amené des acides aminés qui sont nécessaires à la vie
ca dois pas être la même théorie alors :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:59

Ta théorie est très tirée par les cheveux alors :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:01

et la tiene :gniah:
au moins celle que j'ai donné prouverais qu'il y a de la vie aut' par :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:04

:honte:
La mienne est tout à fait plausible... A moins que la NASA envoie des sondes vers les météorites pour se faire un Space Invaders grandeur nature :gniah:

:honte: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:07

C'est marrant que vous parliez de NASA...
Une bonne plaisanterie! rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:31

Saturne a écrit:
oui, il est cool ce bouquain happy1 .
il y a aussi un autre livre amusant traitant sur le sujet que j'ai lu il y a deux ans, je ne retombe plus sur le titre


Citation :
en plus si l'homme était un singe alors il ne aura pas de chimpansé ou gorille ou d'autres races de singes il faut être logique honte.

pas forcément, certains singes ont pu évoluer d'une autre manière car ils étaient confrontés à d'autres épreuves, conditions.

ba si "certains" singes on pu evoluer alors les tigres les daufins les oiseaux et d'autre ont pu evoluer n'es ce pas ?
on faite les humains il y'a 7 millions d'années etaient plus grand plus puissant que ceux d'aujourd'hui (ba il n'yavait pas de fauteuil ou une télé a cette époque :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'origine de l'humain Empty
MessageSujet: Re: l'origine de l'humain   l'origine de l'humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'origine de l'humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: